24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Changement taux nicotine .
changement de kit besoin de vos avis EmptyAujourd'hui à 5:30 par NICO+

» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
changement de kit besoin de vos avis EmptyAujourd'hui à 1:47 par Felipe78

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
changement de kit besoin de vos avis EmptyHier à 20:19 par Franck

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
changement de kit besoin de vos avis EmptyHier à 15:09 par Floréal

» nouveau venu dans la vape
changement de kit besoin de vos avis EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:16 par Franck

» Recherche chargeur
changement de kit besoin de vos avis EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
changement de kit besoin de vos avis EmptyDim 12 Mai 2024 - 22:07 par Gruagach

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
changement de kit besoin de vos avis EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
changement de kit besoin de vos avis EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
changement de kit besoin de vos avis EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
changement de kit besoin de vos avis EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
changement de kit besoin de vos avis EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
changement de kit besoin de vos avis EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
changement de kit besoin de vos avis EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
changement de kit besoin de vos avis EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
changement de kit besoin de vos avis EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
changement de kit besoin de vos avis EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
changement de kit besoin de vos avis EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
changement de kit besoin de vos avis EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
changement de kit besoin de vos avis EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

changement de kit besoin de vos avis

+5
Pascal1969
charlly
papillon
Franck
cinzarion
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

changement de kit besoin de vos avis Empty changement de kit besoin de vos avis

Message par cinzarion Jeu 6 Juin 2019 - 8:06

Salut tous le monde,
Je suis très récent dans le monde de la vap (1 semaine) je possède un kit Istick eleaf 20 W avec kangertech EMOW que je complète avec 5 cigarettes par jour et je souhaiterais avoir vos avis sur un bon kit et arrété ses cigarettes car je sens que le kit que je possède ne me suffit pas et souhaiterais obtenir un kit plus performant.

Je me suis renseigné sur le kit kroma-a innokin zénith mais je ne sais pas si il ne vaut mieux pas partir sur un mod plus un clearo à part dans les 70 euros en tout je cherche une bonne batterie un bon réservoir et idéalement un bon rendu si possible bien sur goût et vapeur car actuellement en liquide je suis à 10 mg de nicotine saveur menthe de vype qui passe mais je préfère avoir plusieurs goût et testé les possibilités offertes avec la vape.
Ce qui me plais de ce que j'ai vus pou le kit kroma c'est le fait de remplir le réservoir par le haut qui possède 4ml, le clearomiseur zénith qui apparemment rend bien les saveurs et évite les fuites une batterie plus performante de ce que j'ai ainsi que le design "tube" qui ne plait pas et que je veux évité.
Voilà vous savez tout et vos avis ainsi qu'expérience m’intéresse pour pouvoir faire mon achat en ayant échangé sur un forum plutôt que voir des notes sur des sites, merci à toutes et tous.
cinzarion
cinzarion
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Alès
Matériels : kit Istick eleaf 20 W kangertech emow
Date d'inscription : 05/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

changement de kit besoin de vos avis Empty Re: changement de kit besoin de vos avis

Message par Franck Jeu 6 Juin 2019 - 8:33

@cinzarion :

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Alors le kit dont tu parles est un vrai kit puisqu'il est constitué d'une batterie et d'un clearo séparables. En fonction de tes besoins, tu peux changer soit la batterie, soit le clearo. Very Happy
Ce kit ne doit pas être mauvais, Innokin fait du bon boulot généralement.
Par contre, je te conseillerais plutôt un kit Ikuu i80 + Zénith ( tape cela dans un moteur de recherche). En effet, l'ensemble est moins cher ( de 15 à 20 euros de moins selon les boutiques) et l'ikuu offre plus ou moins les mêmes possibilités à une exception : une batterie plus costaude 3000 mAh au lieu de 2000 pour le kroma. 1000 mAh de plus, avec une résistance à 1,6 ohm, c'est quelques heures d'autonomie en plus ( à vue de nez entre 5 et 10 heures), ce n'est pas négligeable. Mais bon avec 2000 mAh avec une résistance haute, on tient largement la journée, voire un peu plus. Il n'y a pas de souci non plus.  Very Happy
Quant au Zénith, c'est le clearo du moment pour une vape classique. Certains nouveaux clearos l'égalent ou le dépassent peut-être ( des membres apprécient bien d'autres clearos comme le Nicolas, le Cubis ou le Nautilus parmi les noms qui me viennent à l'esprit) mais dans le genre de faire sensiblement mieux : facile à remplir, facile pour changer de résistance, bonne capacité du réservoir comme tu l'a vu, possibilité d'utiliser des résistances différentes pour des expériences de vape différentes, bonne vape. Enfin, il est costaud. Celui je possède, je l'utilise presque tous les jours, il a plus d'un an et n'a presque pas bougé.

Par contre, un point : si tu fumes encore, ce n'est pas forcément une question de matériel. Peut-être mais pas sûr. C'est peut-être une question de nicotine. 10 mg/ml c'est un taux moyen pour un fumeur. Il se peut donc tout simplement que tu n'aies pas ta dose de nicotine, donc tu conserves quelques clopes.
Donc, si en achetant un kit plus costaud, tu constates que tu as encore du mal à te séparer de tes clopes, la solution passera probablement par une augmentation de ton taux de nicotine. Jusqu'à 12 voire 16 mg/ml.
Contrairement à certains discours de tabacologues, avec la vape, il faut un taux de nicotine adapté et il ne faut pas avoir peur de monter sinon on court à l'échec. La nicotine, et un taux adapté à tes besoins, est ta meilleure alliée pour arrêter la tabac. Une fois que tu auras totalement arrêté le tabac, si tu veux baisser ton taux de nicotine, voire arrêter la vape, tu pourras le faire en baissant progressivement à ton rythme le taux de nicotine.


Dernière édition par Franck le Jeu 6 Juin 2019 - 8:54, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29008
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement de kit besoin de vos avis Empty Re: changement de kit besoin de vos avis

Message par cinzarion Jeu 6 Juin 2019 - 8:47

je te remercie donc si je comprend bien au vus des différents post sur le forum je peux partir sur la box kit Ikuu i80 + Zénith et pourquoi pas changer de clearo tout en gardant la batterie avec pour diamètre de 25mm ?
et aussi pour les résistances j'ai un peu de mal à comprendre les différences entre plus petites et plus grande actuellement je suis sur 1.9 ohm
cinzarion
cinzarion
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Alès
Matériels : kit Istick eleaf 20 W kangertech emow
Date d'inscription : 05/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

changement de kit besoin de vos avis Empty Re: changement de kit besoin de vos avis

Message par Franck Jeu 6 Juin 2019 - 9:01

@cinzarion :

Si ta batterie accepte le clearo, il n'y a pas de souci Very Happy
Une résistance haute, on va dire compris entre 1 et 2 ohm donne une vape classique, souvent serrée, indirecte ( la vapeur passe par la gorge puis les poumons). Elle est souvent adaptée aux nouveaux vapoteurs car elle se rapproche de ce que l'on fait lorsqu'on fume.
Plus une résistance est basse, plus elle est accompagnée d'une vape aérienne. Elle réclame aussi plus de puissance : cela donne plus de vapeur mais cela tire beaucoup plus sur la batterie. De plus, une basse résistance est souvent accompagnée d'une vape directe ( on aspire à fond pour que la vapeur aille directement dans les poumons), c'est donc différent de ce que l'on fait lorsqu'on fume et c'est un coup à prendre.
Enfin plus la résistance est basse et plus on doit l'accompagner d'un liquide avec un faible taux de nicotine.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29008
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement de kit besoin de vos avis Empty Re: changement de kit besoin de vos avis

Message par papillon Jeu 6 Juin 2019 - 9:06

Franck a écrit:Enfin plus la résistance est basse et plus on doit l'accompagner d'un liquide avec un faible taux de nicotine.

@Franck:

Tu sais pourquoi?

J’ai jamais compris la raison!... Sifflote respect4


Dernière édition par papillon le Jeu 6 Juin 2019 - 9:59, édité 1 fois
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

changement de kit besoin de vos avis Empty Re: changement de kit besoin de vos avis

Message par cinzarion Jeu 6 Juin 2019 - 9:39

@Franck: merci en tout cas je vais partir sur le kit Ikuu i80 + Zénith effectivement c'est 50 euros sur le petitvapoteur c'est le site qui sort en premier est il fiable? que je puisse enfin effectuer ma commande pour avoir le kit
cinzarion
cinzarion
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Alès
Matériels : kit Istick eleaf 20 W kangertech emow
Date d'inscription : 05/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

changement de kit besoin de vos avis Empty Re: changement de kit besoin de vos avis

Message par charlly Jeu 6 Juin 2019 - 9:52

cinzarion a écrit:@Franck: merci en tout cas je vais partir sur le kit Ikuu i80 + Zénith effectivement c'est 50 euros sur le petitvapoteur c'est le site qui sort en premier est il fiable? que je puisse enfin effectuer ma commande pour avoir le kit

pas de souci avec LPV, c'est un des leaders de la vente en ligne de produit pour la vape en France.

pour le matériel le zenith en vape indirecte (comme avec une cigarette) est un bon choix, il réunit qualité de fabrication, simplicité d'utilisation et un rendu aromatique globalement correcte, a titre personnel je préfère les résistances 0.8ohms, mais il vau mieux toute les essayer (1.6ohms et 0.48ohms) pour trouver SA vape.

quand a la box ... je suis plus circonspect Embarassed l'Ikuu a eu son heure de gloire si je puis dire, mais elle n'a jamais été un chantre de la qualité de fabrication, pour autant elle fait le job et sa grande qualité c'est un rapport poids/taille/autonomie correct.

personnellement j'aurais tendance a conseiller d'autres modèle plus qualitatif, en accu changeable l'indémodable Wye 85 et la petite V80 de wismec, ou en un peu plus mastoc l'Aegis Solo, et en batterie intégré comme l'ikuu, l'Aegis mini ou la remplaçante de l'ikuu .. l'Istick Rim.

tu peux jeter un oeil sur ce Topic, recensant quelques box mono-accu compacte et légère.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

changement de kit besoin de vos avis Empty Re: changement de kit besoin de vos avis

Message par cinzarion Jeu 6 Juin 2019 - 9:57

@charlly: merci à toi je vais regarder le topic je cherche vraiment une box performante pour arrêter de fumer dans un 1er temps et par la suite me faire plaisir avec des box différentes et surtout je prefere une box qui tiennent bien en main costaud si je puis dire plutôt que tube.
cinzarion
cinzarion
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Alès
Matériels : kit Istick eleaf 20 W kangertech emow
Date d'inscription : 05/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

changement de kit besoin de vos avis Empty Re: changement de kit besoin de vos avis

Message par Franck Jeu 6 Juin 2019 - 10:05

@charlly :

Ben tes propositions sont bonnes mais ce sont souvent des boxs à accus, si je ne me trompe pas. Il faut donc prévoir d'acheter un ou deux accus en plus, voire un chargeur d'accus. Les accus ont des avantages (lorsqu'ils sont usés, on change l'accu et on garde la box) mais ils n'ont pas la simplicité d'une box avec batterie intégrée.

Je te rejoins sur un point : si l'Ikuu est moins chère, ce n'est probablement pas la box la plus qualitative qui va tenir 10 ans sans s'abîmer. c'est essentiellement du plastique. Mais elle fait le job, elle offre beaucoup d'autonomie pour une box avec batterie intégrée et elle offre pas mal d'options et de sécurité. Alors évidemment, au bout d'un an, la batterie est bien usée si on l'a recharge régulièrement, la box donne aussi quelques signes d'usure, notamment sur les boutons et quelques rayures ici ou là.
En tout cas, je l'ai et pour une utilisation au quotidien, je la trouve correcte et finalement, d'un bon rapport qualité/prix, même si, je te l'accorde, on doit pouvoir trouver mieux en termes de qualité.

@papillon :
Oui, je crois avoir un début de réponse Very Happy Une basse résistance demande plus de puissance. Donc le couple puissance élevée et nicotine élevée a tendance à bien réveiller les papilles. C'est, pour beaucoup de vapoteuds, difficilement supportable. Cependant, j'ai rencontré des vapoteurs en 18 mg/ml et avec des résistances à 0,3 ohm. Ce n'est pas interdit mais il faut avoir le palais solide et des poumons en béton armé ! Razz

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29008
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement de kit besoin de vos avis Empty Re: changement de kit besoin de vos avis

Message par charlly Jeu 6 Juin 2019 - 10:06

cinzarion a écrit:@charlly: merci à toi je vais regarder le topic je cherche vraiment une box performante pour arrêter de fumer dans un 1er temps et par la suite me faire plaisir avec des box différentes et surtout je prefere une box qui tiennent bien en main costaud si je puis dire plutôt que tube.

tube ou box, c'est une question de gout, perso j'aime les deux Wink

si tu veux du costaud tout en restant dans un format contenu et un poids encore raisonnable, l'Aegis Solo est un choix possible. le Topic sur ce forum
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

changement de kit besoin de vos avis Empty Re: changement de kit besoin de vos avis

Message par cinzarion Jeu 6 Juin 2019 - 10:19

Justement le modèle qui me plais le plus dans tout vos choix est l'Aegis solo et si j'ai bien compris je peux prendre un clearo zénith et ainsi pouvoir combiné la batterie ainsi que le clearo
( d'ailleurs j'ai une grosse préférence pour la batterie qui possède un accu que je pourrais remplacé si jamais ) est ce que vous pensez que la combinaison des deux serait bien ?
cinzarion
cinzarion
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Alès
Matériels : kit Istick eleaf 20 W kangertech emow
Date d'inscription : 05/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

changement de kit besoin de vos avis Empty Re: changement de kit besoin de vos avis

Message par charlly Jeu 6 Juin 2019 - 10:21

Franck a écrit:Ben tes propositions sont bonnes mais ce sont souvent des boxs à accus, si je ne me trompe pas. Il faut donc prévoir d'acheter un ou deux accus en plus, voire un chargeur d'accus. Les accus ont des avantages (lorsqu'ils sont usés, on change l'accu et on garde la box) mais ils n'ont pas la simplicité d'une box avec batterie intégrée.

j'en ai quand même cité deux (l'aegis mini et la Rim)   Wink

en box mono-accu, je dirais presque que c'est bonnet blanc et blanc bonnet, accu changeable ou accu intégré ... c'est comme entre tube et box, simplement une question de préférence, et encore une fois perso j'aime les deux.  Cool

les box a accu intégré sont en général aujourd'hui de bonne qualité et peuvent au niveau batterie tenir sur la distance, en parallèle les box avec accu changeable peuvent se charger sans problème et simplement sur usb sans être obligé d'avoir du matériel supplémentaire, au moins au départ.

Franck a écrit:En tout cas, je l'ai et pour une utilisation au quotidien, je la trouve correcte et finalement, d'un bon rapport qualité/prix, même si, je te l'accorde, on doit pouvoir trouver mieux en termes de qualité.

je l'ai testé la ikuu et je l'ai même recommandé a plusieurs reprises en son temps, et évidemment elle fait le job sans problème, mais elle commence a dater, elle peut rester attractive au niveau prix, ça c'est vrai, surtout que sa remplaçante l'Istick RIM se positionne sur un autre niveau en sortant en kit avec le Melo 5 .. pas vraiment conçu pour une vape de débutant.


Dernière édition par charlly le Jeu 6 Juin 2019 - 10:29, édité 1 fois
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

changement de kit besoin de vos avis Empty Re: changement de kit besoin de vos avis

Message par charlly Jeu 6 Juin 2019 - 10:27

cinzarion a écrit:Justement le modèle qui me plais le plus dans tout vos choix est l'Aegis solo et si j'ai bien compris je peux prendre un clearo zénith et ainsi pouvoir combiné la batterie ainsi que le clearo
( d'ailleurs j'ai une grosse préférence pour la batterie qui possède un accu que je pourrais remplacé si jamais ) est ce que vous pensez que la combinaison des deux serait bien ?

sans aucun problème

une photo avec une aegis solo (la seconde a partir de la gauche) et un zenith dessus.

changement de kit besoin de vos avis 1556878938-p-20190503-121241-vhdr-on-hp

a gauche il y a une wye 85, et a sa droite sa petite soeur la Mini puis la V80 de wismec.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

changement de kit besoin de vos avis Empty Re: changement de kit besoin de vos avis

Message par cinzarion Jeu 6 Juin 2019 - 10:33

merci à vous en tout cas je pense bien avoir trouvé ce qu'il me faut pour un bon petit moment et enfin arreter avec ces cigarettes reste plus qu'à trouvé un bon site qui permet de faire mes achats mais je tiens en tout cas encore une fois à vous remercier sincèrement. Very Happy
cinzarion
cinzarion
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Alès
Matériels : kit Istick eleaf 20 W kangertech emow
Date d'inscription : 05/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

changement de kit besoin de vos avis Empty Re: changement de kit besoin de vos avis

Message par Pascal1969 Jeu 6 Juin 2019 - 11:38

Pour les sites de vape, il y a le choix. Tu as déjà cité le Petit Vapoteur. Il y a aussi Taklope, Kumulus Vape, Arsène Valentin, Evaps, LePetitfumeur….. pour ne citer que ceux la mais y''en a d'autres.
Tout ces sites sont français.

_________________
changement de kit besoin de vos avis Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5757
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

changement de kit besoin de vos avis Empty Re: changement de kit besoin de vos avis

Message par taquinaton Jeu 6 Juin 2019 - 11:41

Bienvenue

Cette box  https://www.lepetitvapoteur.com/fr/box-mod/6798-box-istick-rim-eleaf.html
recharge vite et avec son accu intégré t' évite l' achat d'un chargeur externe

Par contre en te lisant j' ai envie de te donner deux trois conseils:
Avoir toujours un set up de rechange en cas de panne, De même qu'il faut toujours avoir une réserve de liquide.
Coté clearo je te conseil soit un Zenith très pratique et agréable au quotidien soit un Nautilus 2S mais alors beaucoup moins pratique. Perso je préfère la vape du Nautilus,( ça se joue à un poil de cul).

Maintenant, je te conseillerais d' arrêter la clope totalement le plus tôt possible. D'ici 8 jours max, pour augmenter tes chances d' arrêt totale de la clope. ( on compte plus les vapo fumeurs à vie )
Comme te l' a dit Franck augmente un chouilla ton taux de nicotine surtout si t' es sur des résistances au dessus de 1.6 ohms
Normalement en 8 jours si ton taux de nicotine est bon, (pas en dessous 12mg pour commencer ) tu as dû avoir le temps de t' apercevoir que tu n'es pas en manque. Si c' est pas le cas augmente le!. N' es pas peur de la nico, tu feras comme les copains, tu la baissera naturellement au fil du temps.
Si trop de nico tu auras des nausées voir même des vomissements. Si ça t' arrive attend une heure ou deux avant de re-vapoter
Dernier conseil, et pas le moindre, la vape consomme beaucoup d' eau. Faut boire 4 fois plus qu' à la normale sous peine de maux de tête.



_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

changement de kit besoin de vos avis Empty Re: changement de kit besoin de vos avis

Message par cinzarion Jeu 6 Juin 2019 - 12:38

@taquinaton oui je garde ma box de base au cas ou c'est sur. effectivement la je suis avec du 10mg de nicotine je ne reçois pas de manque de nicotine dans le sens ou je ne ressens pas le besoin ce qui me gêne c'est juste celle avec le 1er café du matin et après les repas a vrai dire je vais resté un mois avec 12mg et ensuite essayé un 6mg de nicotine par la suite. pour la clope depuis se matin je n'en ai pas fumé justement je veux plus en fumé donc c'est mon 1er jour ou je ne fais que vapé. donc je te remercie pour les conseils que je vais appliqué et merci @Pascal1969 pour les sites que je vais gardé précieusement
cinzarion
cinzarion
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Alès
Matériels : kit Istick eleaf 20 W kangertech emow
Date d'inscription : 05/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

changement de kit besoin de vos avis Empty Re: changement de kit besoin de vos avis

Message par taquinaton Jeu 6 Juin 2019 - 13:05

cinzarion a écrit: a vrai dire je vais resté un mois avec 10mg et ensuite essayé un 6mg de nicotine par la suite. pour la clope depuis se matin je n'en ai pas fumé justement je veux plus en fumé donc c'est mon 1er jour ou je ne fais que vapé.

Le 1 er jour est le plus dur..... BRAVO Je croise tous mes doigts et serre mes fesses pour toi Wink

Maintenant ce que tu dis sur la nico est une très mauvaise idée. Laisse le temps faire son effet.
Par exemple moi qui vape depuis 8 ans, je suis en 6 mg. Quand j' ai arrêté mes 4 paquets par jours j' étais en 24 mg ( si on avait ça à l' époque Wink )  J' ai mis 7 ans à descendre à 6 mg par paliers progressifs. Pour moi le passage de 7 mg à 6 mg n' a pas était si facile que pour beaucoup.
Saute pas les étapes t' as tout ton temps.

Il me semble avoir vu que tu vapotes de la menthe. Dans ce cas un dernier conseil: Profites que tu es deux clearos pour te chercher un liquide passe partout avec lequel tu auras autant de plaisir à vapoter après ton café ou après un repas qu' avec une clope.

Moi je vape du banane flambée en dye de chez solubarome, ça passe avec tous les repas et s' accorde très bien avec le café ( les autres sentent que tu vapotes de la banane ( sans que ça les dérange )mais plus toi au bout de quelques tanks.
Faut aussi penser aux soirées arrosées qui s' accordent pas beaucoup avec la menthe.
Je pense qu'on a chacun un liquide comme ça. La plupart du temps au début pour une grande majorité, c' est un arome tabac, plus ou moins complexe

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

changement de kit besoin de vos avis Empty Re: changement de kit besoin de vos avis

Message par cinzarion Jeu 6 Juin 2019 - 13:31

merci pour le conseil je ne vais pas me presser alors pour la nicotine je vais le faire à mon rythme par contre oui je vape de la menthe mais pour le coup parce que c'était avec ce kit j'ai pas du tout testé autre chose donc ce seras vraiment de la découverte.

Je me suis finalement décidé je vous fait un petit récap au niveau de ce que je compte prendre et du prix :
-1Box Aegis Solo 100W Geek Vape
-4 Résistance Zenith Innokin 0.8 ohm et 4 Résistance Zenith Innokin 1.6ohm (j'ai un doute pour la quantité je ne sais pas vraiment combien je dois en prendre j'ai préférer voir large)
-1 Clearomiseur Zenith Innokin
-1 Pack Coup de Coeur LPV
-2 Accu LG HG2 18650 3000mAh
-1 Chargeur Xtar MC2
le tout environ 120euros sur le petit vapoteur qu'en pensez vous ?
cinzarion
cinzarion
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Alès
Matériels : kit Istick eleaf 20 W kangertech emow
Date d'inscription : 05/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

changement de kit besoin de vos avis Empty Re: changement de kit besoin de vos avis

Message par Juliem Jeu 6 Juin 2019 - 13:37

Bonjour
Je vous trouve dur avec L'ikuu c'est une box que j'aime bien, que j'aime avoir en main. Ma première au bout d'un an tient toujours la journée facile et à part quelques rayures a survécu a quelques plongeons. J'aime bien le côté je presse ma box plutôt que de chercher le bouton. Alors il y a sûrement mieux, on n'a pas tous les mêmes gouts mais moi j'aime bien sa gueule et je la trouve ergonomique dans la main. Elle fait le job.
Pour la clope du matin y a deux trucs qui m'ont aidés c'est de ne fumer qu'après avoir vapé, quand on a sa dose de nicotine la clope est beaucoup moins bonne et un matin de ne pas avoir de cigarettes à la maison et la flemme de sortir. Du coup j'en n'ai plus jamais racheté lol

Sinon ce qui passait le mieux le matin avec le café le premier mois c'était un café de chez Cirkus mais depuis il ne m'attire plus trop ...
Juliem
Juliem
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

changement de kit besoin de vos avis Empty Re: changement de kit besoin de vos avis

Message par Juliem Jeu 6 Juin 2019 - 13:41

Ca à l'air bien ^^
je laisse les experts te dire pour les accus
Perso dans le pack coup de coeur y a pas beaucoup de gout que j'apprécie, si tu peux gouter dans un shop physique plusieurs liquides avant de les commander sur internet c'est un plus
Juliem
Juliem
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

changement de kit besoin de vos avis Empty Re: changement de kit besoin de vos avis

Message par cinzarion Jeu 6 Juin 2019 - 13:47

@juliem merci pour le conseil pour le coup je prend le pack découverte parce qu'il le propose si pour vous tous le prix en fonction de tout ce que j'ai pris vous semble conforme je commande la bas dés aujourd'hui mais quoi qu'il en soit j’irai alors en boutique gouté pour pouvoir prendre ce qui me plairas je t'avoue que les liquides c'est ce qui me perd le plus j'en vois de toute sorte donc je pense que le shop physique reste vraiment une très bonne option pour moi.
cinzarion
cinzarion
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Alès
Matériels : kit Istick eleaf 20 W kangertech emow
Date d'inscription : 05/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

changement de kit besoin de vos avis Empty Re: changement de kit besoin de vos avis

Message par cmiko44 Jeu 6 Juin 2019 - 14:48

Pour les liquides je dois avouer que c'est ce qui m'a posé le plus de problème ... j'ai mis quelques mois a trouver 2 ou 3 liquides que je vape très régulièrement ..quand tu auras déjà fait tes expériences en terme de matériel tu pourras aussi ensuite préparer tes propres liquides et tester des échantillons ... en attendant tu as du bon matériel qui va bien t'aider à ne plus toucher ne serait ce qu'une seule clope .. tiens bon le forum est là aussi pour te soutenir si jamais ...
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

changement de kit besoin de vos avis Empty Re: changement de kit besoin de vos avis

Message par charlly Jeu 6 Juin 2019 - 14:54

cinzarion a écrit:merci pour le conseil je ne vais pas me presser alors pour la nicotine je vais le faire à mon rythme par contre oui je vape de la menthe mais pour le coup parce que c'était avec ce kit j'ai pas du tout testé autre chose donc ce seras vraiment de la découverte.

Je me suis finalement décidé je vous fait un petit récap au niveau de ce que je compte prendre et du prix :
-1Box Aegis Solo 100W Geek Vape
-4 Résistance Zenith Innokin 0.8 ohm et 4 Résistance Zenith Innokin 1.6ohm (j'ai un doute pour la quantité je ne sais pas vraiment combien je dois en prendre j'ai préférer voir large)
-1 Clearomiseur Zenith Innokin
-1 Pack Coup de Coeur LPV
-2 Accu LG HG2 18650 3000mAh
-1 Chargeur Xtar MC2
le tout environ 120euros sur le petit vapoteur qu'en pensez vous ?

concernant les accus, bien que les LG feront le job sans souci, je te conseillerais plutôt les VTC6, d'ailleurs il y a un Pack avec le MC 2 et ces accus.

a noter que je ne connais pas le MC2, je ne sais donc pas ce qu'il vaut ... je que je peux en dire c'est qu'il nécessitera un adaptateur secteur pour être utilisable de façon optimale.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

changement de kit besoin de vos avis Empty Re: changement de kit besoin de vos avis

Message par cinzarion Jeu 6 Juin 2019 - 15:29

merci à vous @cmiko44 oui j'ai vus que certains font leurs liquides je ne m'y suis pas encore plongé dedans uniquement je voulais déja changé de kit partir sur un bon set et ensuite m'y plongé et @charlly j'ai changé le chargeur et les 2 accus vtc1 pour Pack Chargeur MC2 Accu VTC6 18650 (un pack chargeur plus 2accus directement je pense bien que c'est celui dont tu me parles je n'en vois pas d'autres)
cinzarion
cinzarion
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Alès
Matériels : kit Istick eleaf 20 W kangertech emow
Date d'inscription : 05/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum