24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
Besoin de  vos conseils - Page 3 EmptyAujourd'hui à 22:06 par Felipe78

» L'art de la contrepèterie
Besoin de  vos conseils - Page 3 EmptyAujourd'hui à 21:51 par Vieux Pat

» Asmodus Minikin Pod : le retour du fabricant américain
Besoin de  vos conseils - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:52 par Franck

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
Besoin de  vos conseils - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:07 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Besoin de  vos conseils - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:00 par Vieux Pat

» Joyeux anniversaire Izibelle
Besoin de  vos conseils - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:46 par copiercoller

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Besoin de  vos conseils - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:43 par copiercoller

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Besoin de  vos conseils - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» nouveau venu dans la vape
Besoin de  vos conseils - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Changement taux nicotine .
Besoin de  vos conseils - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Besoin de  vos conseils - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
Besoin de  vos conseils - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Mais où va la vape ?
Besoin de  vos conseils - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Besoin de  vos conseils - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Besoin de  vos conseils - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Besoin de  vos conseils - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Besoin de  vos conseils - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Besoin de  vos conseils - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Besoin de  vos conseils - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Besoin de  vos conseils - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Besoin de vos conseils

+6
Siou
savage
Leio
Franck
taquinaton
Claire71
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

besoin daide Re: Besoin de vos conseils

Message par Claire71 Lun 25 Mar 2019 - 20:07

Merci Franck je n'y avais même pas pensé ...............Eh oui les clients que nous sommes doivent acheter encore et encore Exclamation

Heureusement que je n'ai découvert la vape plus tôt car vu le petit " bordel " qui commence à s'accumuler il y en aurait partout, et puis il est vrai que mes achats compulsifs sont derrière moi ..............( enfin j'espère) Sifflote

Claire71
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin de vos conseils

Message par Franck Lun 25 Mar 2019 - 20:11

@Claire71 :

Heureusement que je n'ai découvert la vape plus tôt car vu le petit " bordel " qui commence à s'accumuler il y en aurait partout, et puis il est vrai que mes achats compulsifs sont derrière moi ..............( enfin j'espère)

Very Happy Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule ! Nous sommes nombreux à être passés par cette étape au début lorsqu'on voit que la vape fonctionne. Il y a la curiosité, l'envie d'un produit qui nous corresponde et réponde parfaitement à nos besoins, l'enthousiasme quelquefois. Mais bon, après, cela passe... ou pas ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29029
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin de vos conseils

Message par Leio Lun 25 Mar 2019 - 21:34

Une fois le tiroir plein de trucs dont tu ne te sers plus ça passe quand même souvent Very Happy

Bon faut dire que nous les vieux vapoteurs on a essuyé pas mal de plâtres et que le matos progressait sans cesse (ce qui s'est pas mal tassé depuis 3 ou 4 ans le matos même de base est plutôt très efficace d'où un taux de renouvellement nettement moindre).

Mais t'as encore le DIY et le reconstructible à découvrir
Twisted Evil Laughing

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Besoin de  vos conseils - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30807
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin de vos conseils

Message par Invité Mer 27 Mar 2019 - 16:45

Retour sur la résistance Zénith 0,5 , pack de cinq reçu il y a peu et mise en place illico-presto ( une seule à la fois  Laughing)  .

Après léger rodage à 14 Watts , je viens de passer à 16 puis 19 Watts  , ça vape bien , tout y est sauf le hit (mais comme déjà précisé , étant vapoteur DL , je pense qu'il va être compliqué de retrouvé même Hit en MTL) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin de vos conseils

Message par savage Mer 27 Mar 2019 - 17:54

BAT1 a écrit:Retour sur la résistance Zénith 0,5 , pack de cinq reçu il y a peu et mise en place illico-presto ( une seule à la fois  Laughing)  .

Après léger rodage à 14 Watts , je viens de passer à 16 puis 19 Watts  , ça vape bien , tout y est sauf le hit (mais comme déjà précisé , étant vapoteur DL , je pense qu'il va être compliqué de retrouvé même Hit en MTL) .
pour le "hit" il suffit simplement d' augmenter le taux de nicotine .

_________________
Besoin de  vos conseils - Page 3 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14175
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin de vos conseils

Message par Invité Mer 27 Mar 2019 - 18:07

Ok, mais je suis déjà à plus ou moins 15 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin de vos conseils

Message par Claire71 Mer 27 Mar 2019 - 18:26

Coucou,

Leio avant de passer au  DIY et le reconstructible il faut que je puisse résoudre mon problème avec le clearomiseur Zenith que j'ai reçu ce matin ( celui acheté en France).

Une fois déballé j'installe la résistance 1,5 je met le liquide qui est resté + de 2  heures dans le réservoir j'en profite pour nettoyer l'autre.

Vers 17 heures je teste et là au début je ne retrouve pas ma saveur habituelle ( grosse déception) je continue un peu et là le  hit super désagréable, un goût de résistance grillée (j'ai vapé 3 fois ) et ce " gratouillis " au fond de la gorge je ne supporterais pas.

Comme j'étais à 10 watts je suis passée à 13 et là ce fut pire  Airflow fermé, ouvert c'est la même chose scratch

Qu'est ce que j'ai raté ou mal fait study

Auriez vous une idée s'il vous plait respect1  

Je vais de ce pas changer de clearomiseur parce que le gout en bouche est vraiment pas top plussoie -1

Je voudrais rajouter une question, je n'ai pas encore compris la différence entre vape directe ou la vape indirecte c'est peut être de là que vient mon problème avec le Zenith Exclamation

_________________
Besoin de  vos conseils - Page 3 Claire71
Claire71
Claire71
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Commentaires : La retraite c'est trop bien ;-)
Nombre de messages : 117
Localisation : 71000
Matériels : Box Sinuous P80 de Wismec

Clearomiseur Melo 4 D25 4,5ml Eleaf

Clearomiseur Innokin Zenith x4

CoolFire Z50 - Innokin - Couleur : Rose / Or

Depuis le 14 décembre 2021 :

Kit CoolFire Z50 - Innokin - Couleur : Rose / Or

Résistance Zenith 0.8ohm

BOX KROMA R - INNOKIN - Acier .

DRIP TIP 510 FIN ULTEM PEI x 2





Date d'inscription : 01/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin de vos conseils

Message par Franck Mer 27 Mar 2019 - 19:43

@Claire71 :

Logiquement, tu as une autre résistance dans le kit.Cela doit être une basse résistance sous les 1 ohm. Cela doit être une 0,5 ohm. Je te conseille de la tester en respectant la plage de puissance conseillée qui est un peu différente un peu plus haute. La plage de puissance est indiquée sur la résistance, entre 14 et 19 watts si je ne m'abuse.
Il se peut que la résistance que tu as mises soit morte ou fonctionne très mal. Cela peut arriver. C'est très rare mais cela peut arriver.
Si la deuxième résistance fonctionne aussi mal que la première, il n'y a pas à tortiller : il faut contacter le revendeur car ce n'est pas normal d'avoir un rendu désagréable, voire un rendu de brûlé, surtout si tu as attendu autant de temps entre le moment où tu as mis ton liquide et le moment où tu as vapé. Deux heures, c'est plus que suffisant ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29029
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin de vos conseils

Message par Leio Mer 27 Mar 2019 - 19:52

ça te le fait quelle que soit la box que tu utilises ? (j'ai cru comprendre que tu en avais deux)
Car si la box envoie trop fort ou n'est pas sur le bon mode ça peut aussi être la cause de tous tes soucis (dans le doute mets nous des photos des écrans allumés)

sinon pour les airflow ne les ferme pas à fond sauf pour recharger ! (bon je ne connais pas tes atos mais je pense qu'il faut quand même avoir un minimum de tirage pour éviter l'incendie Wink )

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Besoin de  vos conseils - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30807
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin de vos conseils

Message par Leio Mer 27 Mar 2019 - 20:00

pour le PS :

Vape indirecte ou MTL (Mouth To Lungs) c'est la manière de tirer qu'ont en général les fumeurs = tu mets la fumée en bouche avant de l'inhaler dans les poumons

Vape directe (ou DL pour Direct to Lungs) = là tu inhales directement la vapeur dans les poumons sans faire de "pause" par la bouche, c'est à réserver aux atos à fort tirage et aux faibles taux de nicotine et en général utilisée pour faire de plus gros nuages.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Besoin de  vos conseils - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30807
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin de vos conseils

Message par papillon Mer 27 Mar 2019 - 20:16

Leio a écrit:...sinon pour les airflow ne les ferme pas à fond sauf pour recharger ! (bon je ne connais pas tes atos mais je pense qu'il faut quand même avoir un minimum de tirage pour éviter l'incendie Wink )

Je cite ce passage, Leio, car ça me semble important! Twisted Evil

En effet, j’ai grillé une résistance en oubliant d’ouvrir l’airflow... Embarassed

Je suppose par manque de refroidissement par l’air... Suspect

Je suis incapable de vapoter en direct, et mes airflows sont toujours ouverts au maximum! Basketball

Si ça peut aider Claire71... Wink
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin de vos conseils

Message par Invité Mer 27 Mar 2019 - 21:07

Leio a écrit:pour le PS :

Vape indirecte ou MTL (Mouth To Lungs) c'est la manière de tirer qu'ont en général les fumeurs = tu mets la fumée en bouche avant de l'inhaler dans les poumons

Vape directe (ou DL pour Direct to Lungs) = là tu inhales directement la vapeur dans les poumons sans faire de "pause" par la bouche, c'est à réserver aux atos à fort tirage et aux faibles taux de nicotine et en général utilisée pour faire de plus gros nuages.

Ha oui, alors voilà peut-être la raison pour laquelle je ne trouve pas de hit en MTL puisque je suis habitué à vaper en DL avec du 15 mg de nicotine , non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin de vos conseils

Message par charlly Jeu 28 Mar 2019 - 11:28

Claire71 a écrit:Coucou,

Une fois déballé j'installe la résistance 1,5 je met le liquide qui est resté + de 2  heures dans le réservoir j'en profite pour nettoyer l'autre.

Vers 17 heures je teste et là au début je ne retrouve pas ma saveur habituelle ( grosse déception) je continue un peu et là le  hit super désagréable, un goût de résistance grillée (j'ai vapé 3 fois ) et ce " gratouillis " au fond de la gorge je ne supporterais pas.


au niveau du zenith il y a deux ou trois choses a faire attention !!


  • ne pas vaper le trou de remplissage ouvert.


  • bien insérer la résistance entre les encoches prévue a cet effet.


  • pour le nettoyage ne jamais insérer quoi que ce soit dans l'emplacement de la résistance.


ma méthode d'amorçage que j'utilise depuis cinq ans, méthode efficace contre les dry-hit entre autre.

charlly a écrit:
ci dessous, une technique d'amorçage qui est très efficace avec les clearos a résistances industrielles en général.

méthode d'amorçage


       -1- mettre la résistance neuve


       -2- remplir de jus au moins jusqu’à ce que la résistance baigne entièrement dans le liquide.


       -3- bien tout refermer pour que le clearo soit prêt a vaper et mettre le clearo sur la box, le mod ou la ecig.


       -4- prendre le tout dans la main et avec le poignet faire quelque aller-retour rapide (de gauche a droite et inversement), tu dois voir des bulles remonter (dans le clearo/tank).


       -5- laisser le tout reposer une quinzaine de minutes


       -6- une fois ce laps de temps passé, avant de vaper redonner quelques coup de poignet, il doit toujours y avoir des bulles qui remontent !!


       -7- maintenant tu peux vaper 8-)


- les coups de poignets tu peux aussi les utiliser quand tu as laissé ton tank un moment sans l'utiliser ... ou dans le cas d'un clearo/résistance récalcitrant et qui a du mal a s'imprégner de liquide

cette méthode a un gros avantage sur les autres : elle aide a éliminer l'air qui peut rester dans la résistance et qui empêche celle-ci de s'imprégner de liquide correctement.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin de vos conseils

Message par Claire71 Jeu 28 Mar 2019 - 20:05

Coucou,

Je me suis trompée de topic pour répondre ( pas la forme aujourd'hui) je fais un copier/coller :

_____________________________________________


Merci charlly , je vais essayer ta méthode demain car là j'ai dû faire un " truc " qui ne va pas j'étais tellement pressée de tester qu'il soit fort possible que j'ai zappé quelque chose Embarassed

En fait les gens pas doués ( comme moi ) qui veulent essayer quelque chose de nouveau il faut d'abord se rendre dans une boutique avec quelqu'un pour t'expliquer sinon ( surtout pour moi) il y a toujours un quelque chose qui foire anger6

Je ne peux pas répondre à vos questions car je ne sais pas utiliser l'écran tactile de la " box Colossal " ni l'écran de " sinuous P 80 " elles ont été programmées par le ou la vendeuse et moi je ne sais pas ( encore faire) il faut juste que je comprenne c'est tout. Sifflote

Si je n'y arrive pas je vous mettrais les photos Exclamation

Non je n'ai pas honte , juste un peu vexée d'être aussi maladroite perplexe

Bonne soirée.


_________________
Besoin de  vos conseils - Page 3 Claire71
Claire71
Claire71
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Commentaires : La retraite c'est trop bien ;-)
Nombre de messages : 117
Localisation : 71000
Matériels : Box Sinuous P80 de Wismec

Clearomiseur Melo 4 D25 4,5ml Eleaf

Clearomiseur Innokin Zenith x4

CoolFire Z50 - Innokin - Couleur : Rose / Or

Depuis le 14 décembre 2021 :

Kit CoolFire Z50 - Innokin - Couleur : Rose / Or

Résistance Zenith 0.8ohm

BOX KROMA R - INNOKIN - Acier .

DRIP TIP 510 FIN ULTEM PEI x 2





Date d'inscription : 01/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin de vos conseils

Message par Franck Jeu 28 Mar 2019 - 20:13

@Claire71 :

Ce n'est pas bien grave ! J'allais justement transférer ton post dans le fil sur le Zenith ici. Very Happy
Ceci dit, j'ai supprimé ton post sur l'autre fil puisque les membres ou lecteurs ne comprendraient pas ce qu'il fait là.

Je ne peux pas répondre à vos questions car je ne sais pas utiliser l'écran tactile de la " box Colossal " ni l'écran de " sinuous P 80 " elles ont été programmées par le ou la vendeuse et moi je ne sais pas ( encore faire) il faut juste que je comprenne c'est tout. Sifflote

ALors pour le box colossal, tu n'as qu'à regarder cette vidéo. La partie pour modifier la puissance se trouve à partir d'1mn40s mais la vidéo en entier fait 3mn40 :



et là la vidéo pour la Sinous P80 :




La SInous P80 est peut-être plus facile. En bas de la façade où se trouve l'écran, il y a deux boutons :
- le bouton à gauche, c'est le bouton "-" qui sert à baisser la puissance et le bouton à droite est le bouton "+" pour monter la puissance.

PS : même éléments, le forum n'est pas sponsorisé par ce magasin, c'est juste qu'il propose sur certains produits des vidéos courtes, claires, explicatives et sans fioritures.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29029
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin de vos conseils

Message par Claire71 Ven 29 Mar 2019 - 18:29

Coucou,

Vraiment un grand merci à Franck pour les vidéos j'ai testé et j'y suis arrivée je suis très bien conseillée sur ce forum lol4

Grâce à vous, alors que j'étais prête a revendre mon Clearomiseur Innokin Zenith et relu les recommandations de Charlly " bien insérer la résistance entre les encoches prévue a cet effet " le petit détail qui change tout ( j'avais oublié de fermer la résistance dans les encoches prévues pour) .

Je retourne le  Clearomiseur ( sans le vider), j'enlève la résistance ( qui n'était absolument pas grillée) je l’enclenche dans  les encoches, je referme le tout et avec une petite appréhension je teste et là que du bonheur enfin mes saveurs préférées , enfin une vape comme j'aime .

Donc je vape avec une résistance de 1,6 avec une puissance de 10 watts ,une petite différence l'Airflow ouvert à 3 ( sinon l'embout chauffe un peu trop ) .

Curieusement avant avec  le Clearomiseur GS Air M Eleaf je tirais à 4,5 secondes et avec le Zenith  2 secondes suffisent
en fait il ne faut jamais se précipiter lors d'un test il faut prendre son temps pour apprivoiser et surtout avoir des intervenants qui comprennent les déboires des débutants et qui plus est les aident c'est trop bien  respect5

Il faut juste que je trouve comment enlever l'embout du  Zenith ( sérieusement c'est vrai que le  Zenith n'accepte pas mes autres Drip-tip  Question )

Bon demain je retente le Wrapp  Idea

Bonne fin de journée

_________________
Besoin de  vos conseils - Page 3 Claire71
Claire71
Claire71
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Commentaires : La retraite c'est trop bien ;-)
Nombre de messages : 117
Localisation : 71000
Matériels : Box Sinuous P80 de Wismec

Clearomiseur Melo 4 D25 4,5ml Eleaf

Clearomiseur Innokin Zenith x4

CoolFire Z50 - Innokin - Couleur : Rose / Or

Depuis le 14 décembre 2021 :

Kit CoolFire Z50 - Innokin - Couleur : Rose / Or

Résistance Zenith 0.8ohm

BOX KROMA R - INNOKIN - Acier .

DRIP TIP 510 FIN ULTEM PEI x 2





Date d'inscription : 01/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin de vos conseils

Message par Franck Ven 29 Mar 2019 - 18:47

@Claire71 :

Ah ben tant mieux si tu as réussi ! Very Happy  Et bravo à toi, @charlly, qui a trouvé ce qui n'allait pas.
Content que tu aies pu faire fonctionner ce Zenith. Tu verras, il n'est pas mal à l'usage. Surtout maintenant que tu as compris comment il fonctionnait. Wink Teste-le tranquillement et je serai curieux d'avoir ton retour après quelques jours.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29029
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin de vos conseils

Message par charlly Ven 29 Mar 2019 - 19:07

Claire71 a écrit:Il faut juste que je trouve comment enlever l'embout du  Zenith ( sérieusement c'est vrai que le  Zenith n'accepte pas mes autres Drip-tip  Question )

le zenith accepte tout les driptips de format 510.

par exemple j'aime bien ce type de drip les the pawn et the pawn+
Besoin de  vos conseils - Page 3 1522496837-p-20180331-133856

mais tu peux trouver beaucoup moins cher chez FT
comme CELA par exemple.  

Donc je vape avec une résistance de 1,6 avec une puissance de 10 watts ,une petite différence l'Airflow ouvert à 3 ( sinon l'embout chauffe un peu trop ) .

tu peux la monter un peu plus en puissance cette résistance, 12w sans problème, même aller chatouiller les 13w  Wink
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin de vos conseils

Message par Invité Ven 29 Mar 2019 - 23:37

Avec vos histoires sur le Zénith , je suis dessus depuis le début de la soirée avec la résistance en 0,5(qui va bien je trouve) et après l'avoir utilisé avec un assez gros Dript-it je viens de repasser sur le plus petit livré avec le Cléaro , ça vape bien , d'autant que j'ai monté les watts à 20 alors qu'il est préconisé 19 maxi . Et ouverture sur 1 ou 2 trous , pas grande différence je trouve .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin de vos conseils

Message par Invité Sam 30 Mar 2019 - 10:18

Dans la continuité Laughing , début de journée en MTL , bhaaa , ça le fait bien . Résolution 2019 lol! réserver le MTL pour le matin .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin de vos conseils

Message par Claire71 Mar 2 Avr 2019 - 19:47

Coucou,

Dans les prochains jours je vous ferais un topo concernant Mon Clearomiseur Zenith Wink

Mais en parcourant sur un topic j'avais lu des marques de vaporeuses ( Dotmod et je ne me souviens plus) Cool

Existe il des vaporeuses cher voir même très cher ( ben oui j'ai gogoliser mais rien trouvé) si vous avez , s'il vous plaît des liens j'adopterais volontiers juste pour voir ( curieuse que je suis) respect4

Si elles existent qu'apportent elles de plus à part moins de fric à la banque Question

@ bientôt.

_________________
Besoin de  vos conseils - Page 3 Claire71
Claire71
Claire71
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Commentaires : La retraite c'est trop bien ;-)
Nombre de messages : 117
Localisation : 71000
Matériels : Box Sinuous P80 de Wismec

Clearomiseur Melo 4 D25 4,5ml Eleaf

Clearomiseur Innokin Zenith x4

CoolFire Z50 - Innokin - Couleur : Rose / Or

Depuis le 14 décembre 2021 :

Kit CoolFire Z50 - Innokin - Couleur : Rose / Or

Résistance Zenith 0.8ohm

BOX KROMA R - INNOKIN - Acier .

DRIP TIP 510 FIN ULTEM PEI x 2





Date d'inscription : 01/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin de vos conseils

Message par Franck Mar 2 Avr 2019 - 20:07

@Claire71 :

Existe il des vaporeuses cher voir même très cher ( ben oui j'ai gogoliser mais rien trouvé) si vous avez , s'il vous plaît des liens j'adopterais volontiers juste pour voir ( curieuse que je suis)

Oui, cela existe. En France, je connais deux sites spécialisés dans les trucs haut de gamme : youvape.fr et phileas-cloud.fr.

Et, de temps à autre, on trouve des trucs vraiment très, très chers, notamment des ecigs avec des diamants et on dépasse les 10 000 €.
Sur les sites dont je te parle les prix vont entre 50 et 350/400 €

Si elles existent qu'apportent elles de plus à part moins de fric à la banque

Deux choses principales :
- la première est le fait d'avoir un objet plutôt beau, en tout cas original et qui est fait par une petite entreprise, voire un artisan. Bref, ne pas avoir un produit que tout le monde pourrait avoir ;
- la plupart de ces pièces sont des mods mécaniques ou des atomiseurs reconstructibles. Pour les mods mécas, ils sont censé fonctionner des années sans que l'électronique ne donne des signes de fatigue, puisqu'il n'y a pas d'électronique ! Very Happy Donc les acheteurs cherchent aussi quelque chose qui dure dans le temps. Attention toutefois, il n'y a pas beaucoup de sécurités, contrairement aux box électros, donc il faut savoir ce que l'on fait. Cependant, on trouve aussi des boxs électroniques très chères faites avec des matériaux plus nobles que le plastique très courant sur le matériel d'entrée de gamme. Le signal électrique serait aussi meilleur et cela donnerait une vape meilleure, plus lisse, plus ronde.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29029
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Besoin de vos conseils

Message par taquinaton Mar 2 Avr 2019 - 20:14

La vape  est peut être le seul domaine ou le prix ne représente pas la qualité ressentie.

En reconstructible on trouve encore de très bonnes choses chères.
Mais en clearo à résistances toutes prêtes, c' est le contraire. Tout comme pour le Zenith la qualité fait le succès. Le succès fait les ventes.  Puis le très grand nombre de ventes fait baisser les prix.

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum