24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Comment pouvons-nous mieux protéger la vie privée des enfants ?
[Recettes] Ajouter Koolada (additif frais) après steep ? EmptyAujourd'hui à 17:37 par Gruagach

» nouveau venu dans la vape
[Recettes] Ajouter Koolada (additif frais) après steep ? EmptyAujourd'hui à 16:20 par davidoff

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Recettes] Ajouter Koolada (additif frais) après steep ? EmptyHier à 23:48 par Gruagach

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[Recettes] Ajouter Koolada (additif frais) après steep ? EmptyHier à 23:44 par Felipe78

» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
[Recettes] Ajouter Koolada (additif frais) après steep ? EmptyHier à 22:28 par Felipe78

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Recettes] Ajouter Koolada (additif frais) après steep ? EmptyHier à 19:50 par Franck

» Changement taux nicotine .
[Recettes] Ajouter Koolada (additif frais) après steep ? EmptyHier à 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Recettes] Ajouter Koolada (additif frais) après steep ? EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
[Recettes] Ajouter Koolada (additif frais) après steep ? EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
[Recettes] Ajouter Koolada (additif frais) après steep ? EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
[Recettes] Ajouter Koolada (additif frais) après steep ? EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
[Recettes] Ajouter Koolada (additif frais) après steep ? EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
[Recettes] Ajouter Koolada (additif frais) après steep ? EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[Recettes] Ajouter Koolada (additif frais) après steep ? EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
[Recettes] Ajouter Koolada (additif frais) après steep ? EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[Recettes] Ajouter Koolada (additif frais) après steep ? EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
[Recettes] Ajouter Koolada (additif frais) après steep ? EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[Recettes] Ajouter Koolada (additif frais) après steep ? EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[Recettes] Ajouter Koolada (additif frais) après steep ? EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
[Recettes] Ajouter Koolada (additif frais) après steep ? EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Recettes] Ajouter Koolada (additif frais) après steep ?

4 participants

Aller en bas

[Recettes] Ajouter Koolada (additif frais) après steep ? Empty [Recettes] Ajouter Koolada (additif frais) après steep ?

Message par Plopaplopa Mer 6 Fév 2019 - 13:08

Hello !

D'habitude je commande des liquides DIY tout prêts, mais cette fois j'ai décidé de tout acheter à part. J'ai pris de la poire et de la framboise, avec en plus un additif (Koolada WS-3 chez Solubarome) afin de le faire tout seul.

J'ai lu que cet additif était efficace mais peu durable dans le temps, du coup j'envisageais de faire mon liquide, de le laisser infuser, puis d'ajouter l'additif chaque fois que je remplirais mon flacon de 30ml.

Est-ce que c'est ok ou ça sera dégueu ?

Sur la description du produit il est écrit "dosage 1 / 2 gouttes maxi pour 10 ml de préparation.", donc je peux mettre 3-4-5-6 gouttes dans mes 30ml (selon mon goût) ?

Je vous remercie d'avance pour vos conseils Smile

Plopaplopa
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Recettes] Ajouter Koolada (additif frais) après steep ? Empty Re: [Recettes] Ajouter Koolada (additif frais) après steep ?

Message par Pascal1969 Mer 6 Fév 2019 - 13:39

Salut,
Le koolada ne devrait pas altérer le gout du liquide déjà steepé.
Je te conseille de mettre déjà 3 à 4 goutes, de gouter et si tu trouve trop léger le frais, ajouter ensuite goute par goute.

_________________
[Recettes] Ajouter Koolada (additif frais) après steep ? Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5757
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recettes] Ajouter Koolada (additif frais) après steep ? Empty Re: [Recettes] Ajouter Koolada (additif frais) après steep ?

Message par vapotamix3132 Mer 6 Fév 2019 - 14:22

Déjà une info sur les produits Solubarome qui ne tiennent pas leurs saveurs trop longtemps sur certains donc fais ta sauce juste après la période de step préconisée .Pas mauvais produit pour le prix s'il n'a pas changé mais montes crescendo dans la marque ,le prix et la qualité .Bonne vape.

_________________
[Recettes] Ajouter Koolada (additif frais) après steep ? Vapox
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Nombre de messages : 1236
Localisation : Toulouse ( haute- garonne )
Matériels : Que du bon matos ...
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Recettes] Ajouter Koolada (additif frais) après steep ? Empty Re: [Recettes] Ajouter Koolada (additif frais) après steep ?

Message par Vieux Pat Mer 6 Fév 2019 - 14:24

Plopaplopa a écrit:Est-ce que c'est ok ou ça sera dégueu ?
Ça sera OK.

Et oui, commence doucement et ajuste si besoin.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7668
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Recettes] Ajouter Koolada (additif frais) après steep ? Empty Re: [Recettes] Ajouter Koolada (additif frais) après steep ?

Message par Plopaplopa Jeu 7 Fév 2019 - 12:56

ok merci pour vos réponses !

Plopaplopa
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum