24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
Besoin d'avis sur mon futur kit personnalisé!!  EmptyAujourd'hui à 0:12 par Felipe78

» L'art de la contrepèterie
Besoin d'avis sur mon futur kit personnalisé!!  EmptyHier à 21:51 par Vieux Pat

» Asmodus Minikin Pod : le retour du fabricant américain
Besoin d'avis sur mon futur kit personnalisé!!  EmptyHier à 18:52 par Franck

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
Besoin d'avis sur mon futur kit personnalisé!!  EmptyHier à 17:07 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Besoin d'avis sur mon futur kit personnalisé!!  EmptyHier à 13:00 par Vieux Pat

» Joyeux anniversaire Izibelle
Besoin d'avis sur mon futur kit personnalisé!!  EmptyHier à 10:46 par copiercoller

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Besoin d'avis sur mon futur kit personnalisé!!  EmptyHier à 10:43 par copiercoller

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Besoin d'avis sur mon futur kit personnalisé!!  EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» nouveau venu dans la vape
Besoin d'avis sur mon futur kit personnalisé!!  EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Changement taux nicotine .
Besoin d'avis sur mon futur kit personnalisé!!  EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Besoin d'avis sur mon futur kit personnalisé!!  EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
Besoin d'avis sur mon futur kit personnalisé!!  EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Mais où va la vape ?
Besoin d'avis sur mon futur kit personnalisé!!  EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Besoin d'avis sur mon futur kit personnalisé!!  EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Besoin d'avis sur mon futur kit personnalisé!!  EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Besoin d'avis sur mon futur kit personnalisé!!  EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Besoin d'avis sur mon futur kit personnalisé!!  EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Besoin d'avis sur mon futur kit personnalisé!!  EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Besoin d'avis sur mon futur kit personnalisé!!  EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Besoin d'avis sur mon futur kit personnalisé!!  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Besoin d'avis sur mon futur kit personnalisé!!

3 participants

Aller en bas

Feedback Epublic Besoin d'avis sur mon futur kit personnalisé!!

Message par Duff Dim 20 Mai 2018 - 22:04

Bonsoir les vapoteurs et vapotrices !!
Alors je veux changer mon kit pico 75/melo 3 mini , après moult recherche j'ai opté pour un clearomiseur reconstructible , le Ammit 25 mono coil , certains retour sur le net m'ont convaincu,(possibilité de vapoter en direct et indirect, très bonne saveurs, plus d'économies vu le prix des résistances de certains clearo),

Maintenant il me reste le choix de la box, je veux utiliser la pico 25 (80 watts), surtout pour sa taille ergonomique, et sa facilité d'utilisation (je veux juste pouvoir régler le nombre de watts et laisser la box faire le reste), qui plus est j'ai peur de chercher loin lorsque je vois le choix colossal qu'on trouve sur le marché, la pico 75 ne m'a jamais lâché malgré que je l'ai bien malmenée, donc la 25 a déjà mes faveurs, qu'on pensez vous? un 80 watts est suffisant pour profiter pleinement de l'Ammit (en saveur et vapeur) ?

au début j'avais pensé a la box de chez Vaporesso , la Revenger double accus 220watts, mais bon je me dis que ça ne sert a rien, avec ma logique de novice , pourquoi mettre un moteur 206 dans une carrosserie Ferrari, un mono coil se vapote pas a 200watts et ca ne consomme pas autant que çà pour avoir besoin d'un double accu, avec ma pico 75 difficile de vapoter a 75 watts déjà, drip tip trop brûlant, résistance qui crame rapidement, vapeur trop chaude, donc j'imagine qu'avec le Ammit çà sera la même chose, vu que c'est un mono coil aussi, non  Question

Que me conseillez vous pour la box? et vous pensez quoi de l'Ammit 25 il fera l'affaire ?

Duff
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Besoin d'avis sur mon futur kit personnalisé!!

Message par silos Lun 21 Mai 2018 - 9:45

Hey Duff !

Effectivement pas besoin d'avoir 220W pour vaper en monocoil , à 50W ca va très très bien , même avec de gros montages !
Mais à 50W les accus se vident très vite , et la moindre sortie nécessite de prendre des accus de rechange !
La box double accus a plus d'autonomie et te tiendras plus longtemps , perso je tiens la journée sur dirpper à 55w !
L'autre avantage de la double accus , est que pour le moment tu tourne en monocoil , mais rien ne dit que dans quelque temps tu ne vas pas aussi te mettre au dual .....
Pour le choix de la box , c'est comme les voiture ! elles roulent toutes , elles ont des looks et des grosseurs différents , plus ou moins d'options , et des prix différents ! Et si tu lis les commentaires des box (comme les voitures) tu lira tout et son contraire ! donc dur de te donner un modèle de box , mais pour ta première double accus c'est pas la peine d'y mettre une grosse somme !

Je passe le relais aux pros du matos pour t'orienter vers une box de bon rapport qualité/prix

anger3
silos
silos
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 558
Localisation : Hérault
Matériels : Wotofo !!!! Mais pas toujours fidèle ... !
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Besoin d'avis sur mon futur kit personnalisé!!

Message par Marakhal Lun 21 Mai 2018 - 9:56

Je l'ai pas eu entre les mains, mais si tu aimes Eleaf peut-être que ça vaut le coup d'attendre un peu la sortie de prendre la Pico S 100W ?

Edit : dispo chez LPV par exemple, elle est sortie.

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Besoin d'avis sur mon futur kit personnalisé!!

Message par Duff Lun 21 Mai 2018 - 21:10

Merci pour vos réponses les gars, pour la box j'ai opté pour la Tesla wye 200 watts, y a des très bon retour sur cette box mais également quelques avis très négative (très contradictoire) , mais bon j’espère que je ne serais pas déçus sur le long terme !!

Duff
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum