24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Recherche chargeur
problème switch tube meca, help !  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 5:36 par Thierry66fr

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
problème switch tube meca, help !  - Page 2 EmptyHier à 20:54 par Rogue

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
problème switch tube meca, help !  - Page 2 EmptyHier à 9:57 par Floréal

» Mais où va la vape ?
problème switch tube meca, help !  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
problème switch tube meca, help !  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
problème switch tube meca, help !  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
problème switch tube meca, help !  - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
problème switch tube meca, help !  - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
problème switch tube meca, help !  - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
problème switch tube meca, help !  - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
problème switch tube meca, help !  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
problème switch tube meca, help !  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
problème switch tube meca, help !  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
problème switch tube meca, help !  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
problème switch tube meca, help !  - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
problème switch tube meca, help !  - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
problème switch tube meca, help !  - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
problème switch tube meca, help !  - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
problème switch tube meca, help !  - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
problème switch tube meca, help !  - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

problème switch tube meca, help !

+4
corbac
DeadCowBoy
Vieux Pat
Yugs
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

problème switch tube meca, help !  - Page 2 Empty Re: problème switch tube meca, help !

Message par Yugs Ven 6 Avr 2018 - 22:49

@cnefracasse
@Vieux Pat

on a mis du scotch tout autour avant de le coincer dans l'étau, on est pas fous ! :-)
Du coup les dégâts sont minimes tout de même. Mais oui Vieux Pat, suis bien d'accord, c'était une méthode violente. Cela dit on y est allé en douceur. Et puis comme je disais, j'y ai passé un temps fou juste avant d'en arriver là, c'était bloqué de chez bloqué ...

'Fin bon suis bien content de pouvoir m'en servir de nouveau, j'ai déjà pas mal de box electro et bf meca mais j'avais jamais eu de vrai tube meca avec ce type de switch, c'est une vape agréable.

En tout cas je me répète, merci pour vos conseils, j'ai appris plein de trucs du coup. Bon à savoir en cas de pépin !

Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

problème switch tube meca, help !  - Page 2 Empty Re: problème switch tube meca, help !

Message par Vieux Pat Ven 6 Avr 2018 - 22:57

Bah je comprends. Des fois on en a tellement marre... Very Happy

Un petit conseil: taille une fente de vis sur le plot central avec une petite lame de scie. Ça t'aidera à le démonter facilement pour le cas ou ça se recoincerait un jour. Wink
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

problème switch tube meca, help !  - Page 2 Empty Re: problème switch tube meca, help !

Message par Yugs Ven 6 Avr 2018 - 23:51

Merci Vieux Pat, encore un excellent conseil, je le ferai, l'idée est bonne. ;-)
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

problème switch tube meca, help !  - Page 2 Empty Re: problème switch tube meca, help !

Message par DeadCowBoy Sam 7 Avr 2018 - 1:23

Ah bin cool, content que ça se termine bien plussoie +2

_________________
problème switch tube meca, help !  - Page 2 Deadcowboy
DeadCowBoy
DeadCowBoy
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : Essonne
Matériels : De l'électro, du méca, du bottom feeder, des drippers, du reconstructible, des atos monstrueux Smile
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum