24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
dekang - Melange marlboro hight et ry4 de chez dekang EmptyHier à 22:59 par Thierry66fr

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
dekang - Melange marlboro hight et ry4 de chez dekang EmptyHier à 22:28 par Thierry66fr

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
dekang - Melange marlboro hight et ry4 de chez dekang EmptyHier à 21:30 par GillesLL

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
dekang - Melange marlboro hight et ry4 de chez dekang EmptyHier à 17:26 par Franck

» Mais où va la vape ?
dekang - Melange marlboro hight et ry4 de chez dekang EmptyHier à 15:07 par Thierry66fr

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
dekang - Melange marlboro hight et ry4 de chez dekang EmptyHier à 14:57 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
dekang - Melange marlboro hight et ry4 de chez dekang EmptyHier à 12:54 par NICO+

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
dekang - Melange marlboro hight et ry4 de chez dekang EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
dekang - Melange marlboro hight et ry4 de chez dekang EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
dekang - Melange marlboro hight et ry4 de chez dekang EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
dekang - Melange marlboro hight et ry4 de chez dekang EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
dekang - Melange marlboro hight et ry4 de chez dekang EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
dekang - Melange marlboro hight et ry4 de chez dekang EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
dekang - Melange marlboro hight et ry4 de chez dekang EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
dekang - Melange marlboro hight et ry4 de chez dekang EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
dekang - Melange marlboro hight et ry4 de chez dekang EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
dekang - Melange marlboro hight et ry4 de chez dekang EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
dekang - Melange marlboro hight et ry4 de chez dekang EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
dekang - Melange marlboro hight et ry4 de chez dekang EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
dekang - Melange marlboro hight et ry4 de chez dekang EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Melange marlboro hight et ry4 de chez dekang

3 participants

Aller en bas

dekang - Melange marlboro hight et ry4 de chez dekang Empty Melange marlboro hight et ry4 de chez dekang

Message par tininam Jeu 24 Mar 2011 - 18:26

Bon après ma déception sur les eliquides alfaliquide (voir la rubrique) j'ai voulu tester mon ry4 avec plusieurs saveur de chez alfa. Rien, toujours ecoeurant.
Bref j'ai pris une cartouche préremplie marlboro hight que j'avais eu avec mon pack hello chez e-vapoteur et j'y ai ajouté 5 goute de ry4 medium, acheté chez lui aussi, j'ai changé mon ato saturé de alfaliquide...
OH LA VACHE!!! Quel hit puissant bounce j'ai enfin trouvé mon petit liquide qui me convient, après avoir foiré mon autre ato avec tous les mélanges fruité qui laisse un gout ecoeurant.
Bref, j'aime pas le ry4 seul, mais mélanger au marlboro hight, c'est du plaisir. Là, j'ai vraiment l'impression de fumer fumeur , si vous en avez aussi, essayez et dite moi vos impressions...
Ben tu vois gladys, j'ai pas jeté mon ry4 et il me serre en fin de compte en mélange. Je vais en acheter un tonneau mdr

tininam
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : brest
Matériels : greencig g220
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

dekang - Melange marlboro hight et ry4 de chez dekang Empty Re: Melange marlboro hight et ry4 de chez dekang

Message par gladys Jeu 24 Mar 2011 - 18:34

Ben tu vois gladys, j'ai pas jeté mon ry4 et il me serre en fin de compte en mélange. Je vais en acheter un tonneau
Qui a dit de le jeter ? Pas moi, hein, même si je n'ai pas conservé le mien.
Bon si tu as trouvé quelque chose de satisfaisant dans ce mélange tant mieux, te voilà heureux Very Happy

_________________
Gladys       dekang - Melange marlboro hight et ry4 de chez dekang Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

dekang - Melange marlboro hight et ry4 de chez dekang Empty Re: Melange marlboro hight et ry4 de chez dekang

Message par tininam Jeu 24 Mar 2011 - 18:49

Oui mais ce qui est un peu génant, je dis bien un peu, c'est que le ry4 laisse toujours un léger gout huile. Je vais essayer avec 2 ou 3 gouttes plutot que 5.
*Pas encore heureux, trop perfectionniste peut etre.

tininam
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : brest
Matériels : greencig g220
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

dekang - Melange marlboro hight et ry4 de chez dekang Empty Re: Melange marlboro hight et ry4 de chez dekang

Message par Tompouce Jeu 24 Mar 2011 - 21:02

mon rya4 je le fais infusé avec du poivre blanc et vingt dieux et ses 240 apôtres... ca a du bon

_________________
Image hébergée par servimg.comJe ne suis pas notaire, c'est la faute à Voltaire, je suis petit oiseau, C'est la faute à RousseauImage hébergée par servimg.com
Tompouce
Tompouce
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Commentaires : Je ne suis pas notaire, c'est la faute à Voltaire, je suis petit oiseau, C'est la faute à Rousseau



Nombre de messages : 695
Localisation : haute marne
Matériels : corde a sauter
pokemon
3 kilos de billes
karaoké junior
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum