24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Comment pouvons-nous mieux protéger la vie privée des enfants ?
[Concentrés] Cloud's Of Lolo  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:06 par Leio

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Concentrés] Cloud's Of Lolo  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:00 par Vieux Pat

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
[Concentrés] Cloud's Of Lolo  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:57 par copiercoller

» Joyeux anniversaire Izibelle
[Concentrés] Cloud's Of Lolo  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:46 par copiercoller

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Concentrés] Cloud's Of Lolo  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:43 par copiercoller

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[Concentrés] Cloud's Of Lolo  - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
[Concentrés] Cloud's Of Lolo  - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 17:24 par Felipe78

» nouveau venu dans la vape
[Concentrés] Cloud's Of Lolo  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Changement taux nicotine .
[Concentrés] Cloud's Of Lolo  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Concentrés] Cloud's Of Lolo  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
[Concentrés] Cloud's Of Lolo  - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Mais où va la vape ?
[Concentrés] Cloud's Of Lolo  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
[Concentrés] Cloud's Of Lolo  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
[Concentrés] Cloud's Of Lolo  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[Concentrés] Cloud's Of Lolo  - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
[Concentrés] Cloud's Of Lolo  - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[Concentrés] Cloud's Of Lolo  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
[Concentrés] Cloud's Of Lolo  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[Concentrés] Cloud's Of Lolo  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[Concentrés] Cloud's Of Lolo  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Concentrés] Cloud's Of Lolo

+5
gardaneV2
Vieux Pat
savage
Franck
morris
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Concentrés] Cloud's Of Lolo  - Page 2 Empty Re: [Concentrés] Cloud's Of Lolo

Message par L'Histrion Mer 15 Mar 2017 - 14:46

@roro
Tu peux y aller les yeux fermés sur cette pistache car elle est vraiment naturelle. La pistache de l'apéro (sans sel) quoi ;-)

L'Histrion
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] Cloud's Of Lolo  - Page 2 Empty Re: [Concentrés] Cloud's Of Lolo

Message par morris Mer 15 Mar 2017 - 18:08

Hello tout le monde !  comme je le disais, je vais vous donner mes impressions sur 3 jus de Lolo, en steep depuis environ 2 mois. J'en ai encore 4 à goûter mais chaque chose en son temps.

Je vais essayer d'être le plus honnête possible, en sachant bien sûr que les goûts et les couleurs ne se discutent pas...

FATALIITYX:
Alors celui là je l'attendais depuis un moment il titillait ma curiosité ! J'ai été surpris par le bon goût fruité et surtout la fraîcheur à laquelle je ne m'attendais pas, en fin d'expiration
On sent bien le goût bonbon ! Une réussite ! Malgré tout, personnellement je l'aurais aimé un peu plus fruité/sucré. Ça m'empêchera pas de lancer de nouveau une gamelle de celui-ci dès demain Wink

PISTACCIO
Celui-ci me faisait terriblement envie ! Bon je vous cache pas que je suis un peu déçu, pour ma part je m'attendais à plus de pistache, et pour le coup c'est plutôt vanille et pointe de pistache. Ça me fait penser à une glace à l'italienne à la vanille il est tout de même très bon, même si j'en ferais pas un all Day, n'étant pas trop fan de vanille à la base. Même si le mélange pistache vanille est très réussi et plaira à beaucoup de monde j'en doute pas.

MAGIC COQ
La révélation ! Vraiment, énorme ! Un truc de fou j'ai l'impression de vaper des cacahuètes, vous savez pas les cacahuètes pourries en sachet, celles qui sont encore dans leur coque rangée par 2 lol. Parfait pour l'Apéro !!! Vraiment bluffant pour l'instant c'est mon préféré. (sans compter le Onena qui à une semaine de steep est déjà une balle).


Me reste à goûter Sensation, No panik, Western ring, Gaius delight. À suivre donc Wink

Voilà voilà pour mes impressions les gens, bonne vape à tous et bonne soirée

_________________
[Concentrés] Cloud's Of Lolo  - Page 2 Joie1210  [Concentrés] Cloud's Of Lolo  - Page 2 Signature.forum-ecigarette[Concentrés] Cloud's Of Lolo  - Page 2 Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] Cloud's Of Lolo  - Page 2 Empty Re: [Concentrés] Cloud's Of Lolo

Message par morris Jeu 16 Mar 2017 - 17:01

Alors voilà j'ai terminé la dégustation des Lolo's que j'avais.

SENSATION
Jus très sympa, assez frais mais pas mentholé. La fraîcheur des agrumes avec un soupçon de crème, tout comme la description. La violette est discrète, très discrète pour moi en tous cas.
Étant habitué à des jus très sucrés, j'aurais préféré un peu plus de punch au niveau du fruit, mais je pense que c'est voulu par Lolo, on sent bien le côté un peu amère des agrumes. Ça désaltère, à vaper au soleil en terrasse Wink

WESTERN RING
Il me fait penser aux gâteaux croquants, je trouve plus le nom ! Entre gaufrette et praliné en fait. Très gourmand, très rond pas mal du tout !!! Avec un bon café c'est une véritable gourmandise ! Le côté crémeux fait que ça ne sera pas un all Day (ouiii je suis chiant j'aime pas la crème dans mes jus)

GAIUS DELIGHT
Une belle surprise ! Mon préféré des trois. J'adore le petit côté ananas c'est super gourmand encore une fois. Pour moi l'ananas domine le tout mais le jus est complexe, pas un simple ananas, toute une recette ! J'imagine que ça doit bine passer avec une pina colada 😁

Pour résumer mon top 3, Onena (bien qu'il soit à 7 jours de steep), Fataliityx auquel je vais ajouter un peu de sweet et doser un peu plus fort (je vais me faire 50ml d'ici quelques minutes), et donc le Gaius, super jus aussi.

Les autres sont très bons aussi !!!
Encore une fois ce sont MES PAPILLES. Dans la vape vous le savez bien, tout est subjectif.

Très belle gamme en tous cas il y en a pour tous les goûts.



Voilà voilà je tenais à partager ça avec vous, ça pourra peut-être en aider quelques uns à se faire plaisir Wink

_________________
[Concentrés] Cloud's Of Lolo  - Page 2 Joie1210  [Concentrés] Cloud's Of Lolo  - Page 2 Signature.forum-ecigarette[Concentrés] Cloud's Of Lolo  - Page 2 Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] Cloud's Of Lolo  - Page 2 Empty Re: [Concentrés] Cloud's Of Lolo

Message par Vieux Pat Jeu 16 Mar 2017 - 20:52

Merci pour ces retours très intéressants, Morris !  plussoie +2
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7673
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] Cloud's Of Lolo  - Page 2 Empty Re: [Concentrés] Cloud's Of Lolo

Message par roro Jeu 16 Mar 2017 - 21:51

merci pour le partage sur cette gamme de jus . j'y reviendrai

_________________
[Concentrés] Cloud's Of Lolo  - Page 2 Roro

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1820
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum