24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
La TPD au pays de la sangria, des coucougnettes de taureau et du gaspacho - Page 2 EmptyAujourd'hui à 3:03 par Loki

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
La TPD au pays de la sangria, des coucougnettes de taureau et du gaspacho - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:58 par Regius

» nouveau venu dans la vape
La TPD au pays de la sangria, des coucougnettes de taureau et du gaspacho - Page 2 EmptyHier à 23:05 par folding29770

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
La TPD au pays de la sangria, des coucougnettes de taureau et du gaspacho - Page 2 EmptyHier à 20:03 par Franck

» Comment pouvons-nous mieux protéger la vie privée des enfants ?
La TPD au pays de la sangria, des coucougnettes de taureau et du gaspacho - Page 2 EmptyHier à 19:31 par Leio

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
La TPD au pays de la sangria, des coucougnettes de taureau et du gaspacho - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 19:50 par Franck

» Changement taux nicotine .
La TPD au pays de la sangria, des coucougnettes de taureau et du gaspacho - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
La TPD au pays de la sangria, des coucougnettes de taureau et du gaspacho - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
La TPD au pays de la sangria, des coucougnettes de taureau et du gaspacho - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
La TPD au pays de la sangria, des coucougnettes de taureau et du gaspacho - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
La TPD au pays de la sangria, des coucougnettes de taureau et du gaspacho - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
La TPD au pays de la sangria, des coucougnettes de taureau et du gaspacho - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
La TPD au pays de la sangria, des coucougnettes de taureau et du gaspacho - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
La TPD au pays de la sangria, des coucougnettes de taureau et du gaspacho - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
La TPD au pays de la sangria, des coucougnettes de taureau et du gaspacho - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
La TPD au pays de la sangria, des coucougnettes de taureau et du gaspacho - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
La TPD au pays de la sangria, des coucougnettes de taureau et du gaspacho - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
La TPD au pays de la sangria, des coucougnettes de taureau et du gaspacho - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
La TPD au pays de la sangria, des coucougnettes de taureau et du gaspacho - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
La TPD au pays de la sangria, des coucougnettes de taureau et du gaspacho - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

La TPD au pays de la sangria, des coucougnettes de taureau et du gaspacho

+9
copiercoller
VapeAdomicile
ludovic.g
Franck
D_box
Modgyver
Pascal1969
Rico73
bibidochon
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La TPD au pays de la sangria, des coucougnettes de taureau et du gaspacho - Page 2 Empty Re: La TPD au pays de la sangria, des coucougnettes de taureau et du gaspacho

Message par Franck Mar 18 Aoû 2015 - 20:16

@ djici :

ces gens de "droit des non-fumeurs" peuvent être de vrais fanatiques très très cons (j'en ai subi un, une fois...)...

Disons que leur combat initial, qui consistait à ne pas se faire enfumer, se respecte. Maintenant, allez jusqu'à vouloir chasser la cigarette et aussi la vape partout, interdire le référencement des sites sur la vape est une autre chanson. Cette assoc est passée de la lutte pour le droit des non-fumeurs à une volonté d'éradiquer le tabac, donc de vouloir imposer aux autres leur mode de vie. Et là, c'est évidemment beaucoup plus discutable.

Franck
Admin
Admin

Nombre de messages : 29019
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La TPD au pays de la sangria, des coucougnettes de taureau et du gaspacho - Page 2 Empty Re: La TPD au pays de la sangria, des coucougnettes de taureau et du gaspacho

Message par Vieux Pat Mar 18 Aoû 2015 - 21:08

J'ai commandé pendant des années mes tabacs à pipe en Allemagne. Dans une boutique ayant pignon sur rue. C'est illégal en France, ça ne l'est pas en Allemagne. Donc ils envoient. Et le même produit est entre deux et trois fois moins cher qu'en France.
J'ai toujours bien reçu mes colis. Je n'ai jamais eu aucun problème, jamais!
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7668
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La TPD au pays de la sangria, des coucougnettes de taureau et du gaspacho - Page 2 Empty Re: La TPD au pays de la sangria, des coucougnettes de taureau et du gaspacho

Message par Amélia Mar 18 Aoû 2015 - 21:35

Franck a écrit:@ djici :

ces gens de "droit des non-fumeurs" peuvent être de vrais fanatiques très très cons (j'en ai subi un, une fois...)...

Disons que leur combat initial, qui consistait à ne pas se faire enfumer, se respecte. Maintenant, allez jusqu'à vouloir chasser la cigarette et aussi la vape partout, interdire le référencement des sites sur la vape est une autre chanson. Cette assoc est passée de la lutte pour le droit des non-fumeurs à une volonté d'éradiquer le tabac, donc de vouloir imposer aux autres leur mode de vie. Et là, c'est évidemment beaucoup plus discutable.

Je ne peux qu'être d'accord avec ça : OK pour éviter de propager un mal/danger comme le tabagisme passif, non pour qu'on me dicte ma conduite et qu'on m'impose un mode de vie ! Grosso modo, je suis OK pour ranger mon fouet parce que ça peut faire mal, mais pas d'accord pour qu'on m'impose des talons plats à la place de mes stilettos, sous prétexte que c'est un mauvais exemple pour les jeunes. Very Happy

_________________
La TPD au pays de la sangria, des coucougnettes de taureau et du gaspacho - Page 2 Bbkmel
Amélia
Amélia
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Nombre de messages : 2066
Localisation : Cognac
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

La TPD au pays de la sangria, des coucougnettes de taureau et du gaspacho - Page 2 Empty Re: La TPD au pays de la sangria, des coucougnettes de taureau et du gaspacho

Message par Rico73 Mar 18 Aoû 2015 - 22:10

donc il vaut mieux etre hors la loi... pppffffff
lamentable

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6064
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum