24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Arômes] Besoin de vos avis sur les marques ! - Page 2 EmptyHier à 23:49 par Floréal

» Mais où va la vape ?
[Arômes] Besoin de vos avis sur les marques ! - Page 2 EmptyHier à 22:36 par Thierry66fr

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Arômes] Besoin de vos avis sur les marques ! - Page 2 EmptyHier à 21:22 par Loki

» tabac à chauffer et toxicité
[Arômes] Besoin de vos avis sur les marques ! - Page 2 EmptyHier à 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
[Arômes] Besoin de vos avis sur les marques ! - Page 2 EmptyHier à 11:25 par Leio

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Arômes] Besoin de vos avis sur les marques ! - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[Arômes] Besoin de vos avis sur les marques ! - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[Arômes] Besoin de vos avis sur les marques ! - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
[Arômes] Besoin de vos avis sur les marques ! - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[Arômes] Besoin de vos avis sur les marques ! - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
[Arômes] Besoin de vos avis sur les marques ! - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[Arômes] Besoin de vos avis sur les marques ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[Arômes] Besoin de vos avis sur les marques ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
[Arômes] Besoin de vos avis sur les marques ! - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
[Arômes] Besoin de vos avis sur les marques ! - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
[Arômes] Besoin de vos avis sur les marques ! - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
[Arômes] Besoin de vos avis sur les marques ! - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
[Arômes] Besoin de vos avis sur les marques ! - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
[Arômes] Besoin de vos avis sur les marques ! - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
[Arômes] Besoin de vos avis sur les marques ! - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Arômes] Besoin de vos avis sur les marques !

+6
savage
D_box
sanatorium
Leio
Krag
Fleximax
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Arômes] Besoin de vos avis sur les marques ! - Page 2 Empty Re: [Arômes] Besoin de vos avis sur les marques !

Message par Fleximax Ven 22 Mai 2015 - 11:17

Merci pour vos conseils, je prend note! Wink
Donc si je résume en gros, mini 2% à 10% d’arôme selon le goût, il faut tester quoi! Very Happy
Pour la macération je verrais en fonction aussi, à savoir que je ne prend pas de tabac, juste des fruités, mentholés (très frais), gourmands et les clones.
Donc macération courte pour les fruits et mentholés et plus longue pour les autres.
Par contre j'ai lu que le coté frais des mentholé s’estompe avec le temps est ce vrai? Il me faut toujours du Koolada avec moi? Enfin j'ai vu que chez solubarome c'est le WS-3, c'est pareil?

Fleximax
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Besoin de vos avis sur les marques ! - Page 2 Empty Re: [Arômes] Besoin de vos avis sur les marques !

Message par Krag Ven 22 Mai 2015 - 11:33

2% c'est quand même particulier, ça ne concerne que quelques arômes qu'on pourrait qualifier d'additifs.

Une bonne base de test c'est 5% pour les mono-arômes, et tu goûtes à 1 semaine. La fourchette c'est en général de 5 à 10%, selon les arômes et suivant si tu aimes les jus forts ou si tu cherches à faire un all-day un peu moins prononcé.

Le Koolada est efficace (pareil, je l'utilise à 2%) mais il assèche aussi un peu la vape. Le menthol peut être une autre alternative, suivant ce à quoi tu veux le mélanger.

_________________
[Arômes] Besoin de vos avis sur les marques ! - Page 2 Krag [Arômes] Besoin de vos avis sur les marques ! - Page 2 Tarsiu10  [Arômes] Besoin de vos avis sur les marques ! - Page 2 Svo12  [Arômes] Besoin de vos avis sur les marques ! - Page 2 Tarsiu11 [Arômes] Besoin de vos avis sur les marques ! - Page 2 Diy11
Krag
Krag
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 903
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Besoin de vos avis sur les marques ! - Page 2 Empty Re: [Arômes] Besoin de vos avis sur les marques !

Message par taquinaton Ven 22 Mai 2015 - 12:56

tout comme toi j' avais abandonné depuis longtemps et je reviens au diy façon gros
fainéant avec des concentrés

c' est hit the pipe qui m' a aidé avec ses trucs d' enfer comme le pear sunshine ( je le déconseille sur un clearo c' est un tueur de coil) , le banane flambée que je trouve très plus meilleur que le solubarome, le long castle ( une tuerie ) et le mother milk ( très bon mais je lui préfère d'autres liquides en tout fait donc plus cher )

mon conseil dosage, c' est le dosage max conseillé par le fabricant c' est chaque fois impec.
sinon chez diyandvape j' adore le bonga bongo et le forest affair ( c'est un Tjuice )

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum