24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» L'art de la contrepèterie
[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:04 par Gruagach

» Asmodus Minikin Pod : le retour du fabricant américain
[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:52 par Franck

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:07 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:00 par Vieux Pat

» Joyeux anniversaire Izibelle
[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:46 par copiercoller

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:43 par copiercoller

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2024 - 17:24 par Felipe78

» nouveau venu dans la vape
[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Changement taux nicotine .
[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Mais où va la vape ?
[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Concentrés] "Revolute High-End"

+16
Shaigan
marcuche
Walter White
bibidochon
Pascal1969
Louis la Brocante
fran74
arioch91
michel5611
titanlx
ibilk
sneakychouw
Hy
savage
djici
panda76
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 Empty Re: [Concentrés] "Revolute High-End"

Message par ibilk Mer 18 Nov 2015 - 12:58

merci bien arioch ! mais j'ai pour l'instant trouvé que deux concentré qui me plaisent, umami et absolum (qui se ressemblent en plus), donc un peu lassant la vape diy....

ibilk
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 Empty Re: [Concentrés] "Revolute High-End"

Message par Pascal1969 Mer 18 Nov 2015 - 13:54

Umami et Absolum sont pour moi les meilleurs de la gamme. Faut dire que j'aime les liquides frais.
Le Greedy Scrach n'est pas désagréable même si je ne me vois pas en vaper toute la journée.

_________________
[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5759
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 Empty Re: [Concentrés] "Revolute High-End"

Message par LaPaYe Jeu 3 Déc 2015 - 18:19

J'ai reçu mon Absolum, mit en fiole direct 15ml. A l'odeur j'aime bien, ça a l'air frais.

Combien de temps de steep vous me conseillez en 50/50 ?

LaPaYe
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 Empty Re: [Concentrés] "Revolute High-End"

Message par panda76 Jeu 3 Déc 2015 - 18:42

2 jours pour ce genre d arome

_________________
[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 Empty Re: [Concentrés] "Revolute High-End"

Message par LaPaYe Jeu 3 Déc 2015 - 18:49

Merci, je pourrai goûter ce week-end lol4

LaPaYe
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 Empty Re: [Concentrés] "Revolute High-End"

Message par mordicus Ven 4 Déc 2015 - 19:31

l'absolum je le trouve bon ou tout du moins je ressens tous les gouts le composant dans les premiers jours mais au bout de 5/6 jours de steep tout ce que je ressens c un leger gout de menthe
et le puff dandy je suis toujours a la recherche du cote fruits rouge
mordicus
mordicus
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 Empty Re: [Concentrés] "Revolute High-End"

Message par ibilk Mar 8 Déc 2015 - 10:02

en conclusion on peut dire que, globalement, c'est pas mal raté ces concentrés, à part absolum et umami...le snape pear vraiment dégueulasse, léger goût de chocolat, bien fade....les bons concentrés sont rares à mon sens.

ibilk
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 Empty Re: [Concentrés] "Revolute High-End"

Message par Pascal1969 Mar 8 Déc 2015 - 12:05

Si je devais classer mes trois préférés de la gamme, je dirais Umami, Absolum et bien que cela m'interpelle moi-même étant fan de fruités, le Greedy en 3. Mais pour le Greedy, il faut être patient, un mois mini de steep pour mon avis perso.

_________________
[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5759
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 Empty Re: [Concentrés] "Revolute High-End"

Message par LaPaYe Sam 12 Déc 2015 - 11:46

J'ai pas mal accroché à l'Absolum finalement. Le goût de violette me plait vraiment. Par contre il me fait pas décrocher de mon diy 50% Graham 50% Colonel custard...

LaPaYe
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 Empty Re: [Concentrés] "Revolute High-End"

Message par Pascal1969 Sam 12 Déc 2015 - 11:58

Je n'ai jamais trouvé le gout violette dans l'Absolum moi.
C'est quand même très étonnant les sensations différentes d'une personne à une autre sur un même liquide.

_________________
[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5759
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 Empty Re: [Concentrés] "Revolute High-End"

Message par arioch91 Sam 12 Déc 2015 - 12:53

LaPaYe a écrit:J'ai pas mal accroché à l'Absolum finalement. Le goût de violette me plait vraiment.

Pascal1969 a écrit:Je n'ai jamais trouvé le gout violette dans l'Absolum moi.
C'est quand même très étonnant les sensations différentes d'une personne à une autre sur un même liquide.

Tout pareil ! Ca m'a surpris de lire que quelqu'un trouvait un gout de violette dans l'Absolum Very Happy

Parait qu'il y a un mix d'agrumes avec une pointe d'absinthe dedans. Je n'ai jamais reconnu ni l'un ni l'autre. Et pas plus la violette perplexe

Mais je l'adore. J'adore son gout de frais (pas de fraise hein ! Laughing ) et c'est devenu mon all day. Je descend mes fioles de 30 ml comme jamais.

A côté, j'alterne principalement avec le Snap Pear et moins avec le Greedy Snatch. Parait que pour ce dernier, il faut le laisser steeper quelques semaines ? Pas de soucis, une fiole me fait 3 semaines alors que je tiens difficilement avec 2 fioles d'Absolum sur 5 jours albino

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 Empty Re: [Concentrés] "Revolute High-End"

Message par Pascal1969 Sam 12 Déc 2015 - 13:03

Le greedy scratch moi je le laisse bien un mois steeper.
En ce qui concerne l'Absolum, c'est comme le Heisenberg : on ne reconnaît pas tout les gouts mais c'est bon et c'est ce qui compte.
En fait, tout comme le Heisenberg, j'ai pas aimé l'Absolum quand je l'ai gouté la première fois.

_________________
[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5759
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 Empty Re: [Concentrés] "Revolute High-End"

Message par panda76 Sam 12 Déc 2015 - 13:17

Idem pour la violette

Et tant mieux hihi

_________________
[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 Empty Re: [Concentrés] "Revolute High-End"

Message par ibilk Sam 12 Déc 2015 - 22:08

faudrait que je réessaie le heisenberg, car comme pascal pas aimé la première fois...trop gout bonbon...tu me donnes l'idée de le regoutter...l'absolum pour moi est top, l'umami je m'en lasse, pas l'absolum.

ibilk
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 Empty Re: [Concentrés] "Revolute High-End"

Message par LaPaYe Dim 13 Déc 2015 - 18:51

arioch91 a écrit:
LaPaYe a écrit:J'ai pas mal accroché à l'Absolum finalement. Le goût de violette me plait vraiment.

Pascal1969 a écrit:Je n'ai jamais trouvé le gout violette dans l'Absolum moi.
C'est quand même très étonnant les sensations différentes d'une personne à une autre sur un même liquide.

Tout pareil ! Ca m'a surpris de lire que quelqu'un trouvait un gout de violette dans l'Absolum Very Happy

Parait qu'il y a un mix d'agrumes avec une pointe d'absinthe dedans. Je n'ai jamais reconnu ni l'un ni l'autre. Et pas plus la violette perplexe

Mais je l'adore. J'adore son gout de frais (pas de fraise hein ! Laughing ) et c'est devenu mon all day. Je descend mes fioles de 30 ml comme jamais.

A côté, j'alterne principalement avec le Snap Pear et moins avec le Greedy Snatch. Parait que pour ce dernier, il faut le laisser steeper quelques semaines ? Pas de soucis, une fiole me fait 3 semaines alors que je tiens difficilement avec 2 fioles d'Absolum sur 5 jours albino

C'est marrant je ne sens quasiment pas d'agrumes moi Surprised Par contre est tous d'accord pour dire qu'il est frais et bon Very Happy

LaPaYe
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 Empty Re: [Concentrés] "Revolute High-End"

Message par Pascal1969 Dim 13 Déc 2015 - 19:53

Je trouve que l'absinthe commence a ressortir un peu plus au bout de 20-25 jours de steep.

_________________
[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5759
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 Empty Re: [Concentrés] "Revolute High-End"

Message par Invité Lun 11 Déc 2017 - 17:38

panda76 a écrit:bon

petit retour sur le absolum

[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 905-ho10


dosage à 10% dans de la base 50/50 6 mg/ml


ahhhh oui !!! yess ça claque, frais, fruité !!!

je ne saurais donner les aromes dominant pour le moment

mais en tout cas contrairement au dandy j'adore Smile


Bonsoir , Je viens juste de le faire et de le goûter , il n'a pas eu le temps de "murir" , beurk ...  Ainsi que [Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 Concen10 .

Si j'avais attaqué la Vape avec ces produits , pour sur : Abandon .

Je pense rester sur du Menthol et Réglisse pour l'instant .


Il en faut pour tout le monde .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 Empty Re: [Concentrés] "Revolute High-End"

Message par Pascal1969 Lun 11 Déc 2017 - 19:56

Pour l'Absolum, laisses lui sa chance, oublies le pendant 2 semaines.
Je préfère l'Umami mais j'aime bien aussi l'Absolum

_________________
[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5759
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 Empty Re: [Concentrés] "Revolute High-End"

Message par Invité Lun 11 Déc 2017 - 21:43

Les préparations sont dans le placard , je comptais les laisser "travailler" quelques temps en effet Wink .

Je ne pense pas que cela y change grand chose , je suis plus truc assez fort , style réglisse ou menthol , je verrai bien . Enfin, ça m'ennuierai de devoir les jeter , mais bon , si c'est pour avoir envie de ger...

Là je tourne 50:50 menthe-réglisse , ça va bien .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 Empty Re: [Concentrés] "Revolute High-End"

Message par Pascal1969 Mar 12 Déc 2017 - 3:48

Si tu as l'occasion, teste le Attraction de Vampire vape.

_________________
[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5759
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 Empty Re: [Concentrés] "Revolute High-End"

Message par Vekthaur Mar 12 Déc 2017 - 8:17

Je n'arrive pas à trouver un seul arôme coco qui m'aille, alors que j'adore les liquides coco du commerce (haaaa, Ono!, mon amour I love you ) donc je ne suis pas étonné pour ton coco mangue.

_________________
Ama et fac quod vis.
Vekthaur
Vekthaur
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : Sud de l'Aisne
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 Empty Re: [Concentrés] "Revolute High-End"

Message par Invité Mar 12 Déc 2017 - 10:01

En fait , on sent très peu l'arôme Coco , la mangue prend le dessus et la mangue me concernant , pas mon fruit préféré  donc ...

Je vais trouver de l'arôme coco et l'ajouter à la mixture , espérant alors que cela  réduise alors la présence de la mangue , ou alors mon Fils venant pour les fêtes , je lui donnerai les 2 fioles de  concentré et les 2 mixtures ,  il en fera ce que bon lui semble.

Ouf , je n'ai fait que 20ml de chaque mixture ...

Enfin, je verrai ça dans une semaine , mais ce qui est gênant , c'est qu'après avoir mis un liquide qui ne convient pas , il faut quelques remplissage pour effacer le goût parasite , ça va avec la réglisse de Vampire Vape mais bon ....

Je pense que pour ne plus être déçu , je vais rester sur Réglisse et Menthe , glaciale , fraiche , forte etc etc , les trucs fruités pas mon truc  Laughing  j'avais testé Fraise (mais de chez le le buraliste à mes débuts dans la Vape) , direction évier ...

Sans y voir l'envie de retourner à la clope , auriez-vous un bon arôme tabac à me conseiller , pas évident je sais , brun, blond . Je fumais  du "Intervalle" bio parait-il  Laughing .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 Empty Re: [Concentrés] "Revolute High-End"

Message par Leio Mar 12 Déc 2017 - 11:23

BAT1 a écrit:mais ce qui est gênant , c'est qu'après avoir mis un liquide qui ne convient pas , il faut quelques remplissage pour effacer le goût parasite , 

Effectivement le meilleur ami du DIYer c'est un ato reconstructible dripper comme ça tu peux changer le coton, rincer l'ato et lui faire un petit dry burn avant de remettre un coton neuf pour un nouveau test.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30807
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 Empty Re: [Concentrés] "Revolute High-End"

Message par Invité Mar 12 Déc 2017 - 12:11

Je n'en doute point mais juste faire son liquide , ça va déjà très bien d'autant que comme dit précédemment , je vais me cantonner à 1 ou 2 arômes de différentes compositions  , avec le tabac c'était une seule marque .

Là je remplis avec un coup menthe , un coup réglisse , ces 2 arômes se marient bien et la transition se fait sans soucis.

Peut-être un exhausteur de goût pour la menthe , après la Réglisse de Vampire Vape ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 Empty Re: [Concentrés] "Revolute High-End"

Message par Invité Mer 13 Déc 2017 - 17:08

Ce jour , j'ai rajouté une bonne dose de "coco" aux 2 liquides , ça va déjà mieux et sans maturation . Mais bon ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] "Revolute High-End" - Page 3 Empty Re: [Concentrés] "Revolute High-End"

Message par Invité Dim 17 Déc 2017 - 15:23

Affaire en partie résolue , l'un des  fils de Ma Miss lui a demandé si je n'avais pas du liquide à lui refiler , il est à sec . Aussi hop hop hop la mixture  mangue coco  prête  , dans un premier temps .

Je me suis fait un Black Ice de chez Vampire Vape , là , j'apprécie . Même sans le temps nécessaire d'attente ... Sifflote .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum