24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» nouveau venu dans la vape
[Arômes] Vos avis sur les clones Solubarôme - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:20 par davidoff

» Comment pouvons-nous mieux protéger la vie privée des enfants ?
[Arômes] Vos avis sur les clones Solubarôme - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:56 par Vieux Pat

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Arômes] Vos avis sur les clones Solubarôme - Page 2 EmptyHier à 23:48 par Gruagach

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[Arômes] Vos avis sur les clones Solubarôme - Page 2 EmptyHier à 23:44 par Felipe78

» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
[Arômes] Vos avis sur les clones Solubarôme - Page 2 EmptyHier à 22:28 par Felipe78

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Arômes] Vos avis sur les clones Solubarôme - Page 2 EmptyHier à 19:50 par Franck

» Changement taux nicotine .
[Arômes] Vos avis sur les clones Solubarôme - Page 2 EmptyHier à 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Arômes] Vos avis sur les clones Solubarôme - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
[Arômes] Vos avis sur les clones Solubarôme - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
[Arômes] Vos avis sur les clones Solubarôme - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
[Arômes] Vos avis sur les clones Solubarôme - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
[Arômes] Vos avis sur les clones Solubarôme - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
[Arômes] Vos avis sur les clones Solubarôme - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[Arômes] Vos avis sur les clones Solubarôme - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
[Arômes] Vos avis sur les clones Solubarôme - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[Arômes] Vos avis sur les clones Solubarôme - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
[Arômes] Vos avis sur les clones Solubarôme - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[Arômes] Vos avis sur les clones Solubarôme - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[Arômes] Vos avis sur les clones Solubarôme - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
[Arômes] Vos avis sur les clones Solubarôme - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Arômes] Vos avis sur les clones Solubarôme

+9
D_box
saxo12
leanouk
sanatorium
Vieux Pat
Boris-k
bibidochon
antique73
OscarGoodman
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Arômes] Vos avis sur les clones Solubarôme - Page 2 Empty Re: [Arômes] Vos avis sur les clones Solubarôme

Message par pourquoi58 Dim 4 Jan 2015 - 14:43

sanatorium a écrit:
pourquoi58 a écrit:çà tombe bien ce sujet !
j'ai commandé sur un sîte de la gauffre de solubarome où il y a bien marqué sur le flacon que c'est destiné aux eliquide, mais on ne le trouve pas chez solubarome ni ailleurs, alors quoi penser ?
ils proposent même : caramel beurre salé

Caramel beurre salé est bien un arome de solubarome , attention cependant sur le site de celui-ci ils vendent des aromes pour la vapote mais aussi des aromes alimentaires qui eux ne sont pas destinés a la vapote , donc faut pas se gourer de categorie lors de la commande.

Pourtant c'est bel et bien marqué sur le flacon : pour eliquide !!! que dois-je faire ? jeter ce flacon ?
en plus j'en ai commandé 4 autres dans la même eboutique. Que dois-je en penser maintenant ? et çà fait quoi si je le vape quand même ?

pourquoi58
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Vos avis sur les clones Solubarôme - Page 2 Empty Re: [Arômes] Vos avis sur les clones Solubarôme

Message par Boris-k Dim 4 Jan 2015 - 16:35

Contacte-les, ils sauront te répondre, je pense.

_________________
  flower  flower   flower

[Arômes] Vos avis sur les clones Solubarôme - Page 2 681502image750
faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2781
Localisation : Blois
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Vos avis sur les clones Solubarôme - Page 2 Empty Re: [Arômes] Vos avis sur les clones Solubarôme

Message par Rems26 Dim 4 Jan 2015 - 18:19

j’attends le vanilla custard de chez solubarome vous avez des retours sur lui ?
Rems26
Rems26
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 131
Matériels : Stingray clone + Aqua
Chi-you clone + Aqua
Origin clone + Aqua
Chi-you + Taifun Gt
Nemesis + taifun Gt
E-liquide : Mother Milk , Derailed,Sucker punch de suicid bunny , Pluid, Gorilla juice ,Boba's bounty .

Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Vos avis sur les clones Solubarôme - Page 2 Empty Re: [Arômes] Vos avis sur les clones Solubarôme

Message par leanouk Dim 4 Jan 2015 - 18:32

perso, je trouve ce site un peu fouillis quand même, quant on voit CA, tout est mélangé, mettre "eliquide de base" pour une base par exemple franchement moi ça ne me donne pas envie

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Vos avis sur les clones Solubarôme - Page 2 Empty Re: [Arômes] Vos avis sur les clones Solubarôme

Message par sanatorium Dim 4 Jan 2015 - 18:47

leanouk a écrit:perso, je trouve ce site un peu fouillis quand même, quant on voit CA, tout est mélangé, mettre "eliquide de base" pour une base par exemple franchement moi ça ne me donne pas envie

C'est vrai que sur leur site c'est vraiment fouillis et donc un peu chiant a naviguer et sans compter que l'on peut aisement se tromper de categories entre les aromes pour DIY et les aromes alimentaires mais par contre rien a redire sur les prix pratiqués surtout sur les "Bases" Very Happy
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Vos avis sur les clones Solubarôme - Page 2 Empty Re: [Arômes] Vos avis sur les clones Solubarôme

Message par sanatorium Dim 4 Jan 2015 - 18:50

Rems26 a écrit:j’attends le vanilla custard de chez solubarome vous avez des retours sur lui ?

La vanilla custard je la trouve bonne mais te faire un retour dessus je ne peux pas vraiment car je ne sais pas ce que valent les vanilla custard des autres marques donc je ne peux pas faire une eventuelle comparaison negative ou positive. Very Happy
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Vos avis sur les clones Solubarôme - Page 2 Empty Re: [Arômes] Vos avis sur les clones Solubarôme

Message par leanouk Dim 4 Jan 2015 - 18:58

Liquide de base nicotiné : 12 mg/ml

fabriqué par un laboratoire Francais pour solubarome

Normes en vigueures et bases  de qualité pharmaceutique et USP
Ce liquide nicotiné est prêt à l 'emploi pour Aromatiser votre E-liquide.

heu, ça serait pas plutôt le contraire? pour un débutant ça ne veut strictement rien dire, en plus il y a des fautes d'orthographe Very Happy

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Vos avis sur les clones Solubarôme - Page 2 Empty Re: [Arômes] Vos avis sur les clones Solubarôme

Message par Boris-k Dim 4 Jan 2015 - 21:33

Il est vrai que leur site internet est loin d'être à leur avantage.

_________________
  flower  flower   flower

[Arômes] Vos avis sur les clones Solubarôme - Page 2 681502image750
faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2781
Localisation : Blois
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Vos avis sur les clones Solubarôme - Page 2 Empty Re: [Arômes] Vos avis sur les clones Solubarôme

Message par leanouk Dim 4 Jan 2015 - 21:38

je pense qu'ils n'y connaissent pas grand chose, ils se sont lancés dans la vente d'arômes alimentaires à la base, et du coup, en rajoutant leurs arômes pour DIY ils confondent tout (arômes, e-liquide, base)
perso, un site comme ça je zappe! c'est peut être pas cher (quoique) mais il y a bien d'autres sites spéçialisés en la matière, qui ne font que ça! et là, on ne risque pas de se tromper

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Vos avis sur les clones Solubarôme - Page 2 Empty Re: [Arômes] Vos avis sur les clones Solubarôme

Message par djici Lun 5 Jan 2015 - 0:58

Globalement, je ne les ai pas trouvés terribles. Tous on tendance à s'affadir très rapidement... Même en forçant le dosage, bof bof...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Vos avis sur les clones Solubarôme - Page 2 Empty Re: [Arômes] Vos avis sur les clones Solubarôme

Message par OscarGoodman Dim 11 Jan 2015 - 9:42

Salut à tous!

J'ai craqué et commandé tous les clones de solub' ...
Voici un petit retour de ceux que j'ai testé:

Chasseur / Gorilla : J'ai trouvé un bon goût de banane flambée avec une pointe de noix de coco très sympa et un arrière goût de rhum. Je préfère le chasseur qui est moins ecoeurant et moins fort que le gorilla ou l'on sent vraiment trop la banane et la noix de coco. C'est globalement très bon à vaper de temps en temps. Le gorilla ressemble un peu à un bonbon acidulé à la banane qu'on trouve dans les boulangeries.

Snake v2 : J'adôôôôôre! C'est vraiment super bon et à mon goût! Citron, pamplemousse, léger retour d'anis, assez frais. Franchement bon!

Grand mère : Mon coup de coeur.. Un très bon miel avec une saveur indescriptible à l'expiration que j'adore, je m'en suis déjà sifflé un flacon =) C'est le meilleur de ceux que j'ai testé pour l'instant et c'est devenu mon all day.

Mother : Bizarre. Barbapapa / popcorn étrange mais pas mauvais du tout. En tout cas ça ne ressemble PAS DU TOUT à une crème anglaise et je ne trouve pas de fraise, à moins que mes papilles soient HS, je ne comprends pas la description qu'on en fait, à savoir custard - fraise..
OscarGoodman
OscarGoodman
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : Nîmes
Matériels : Vision Spinner 2 850mah
Sigelei 30w
Kanger mini pro tank 3
Kanger Subtank

Eliquide DIY
Chasseur de primes
Snake V2
Grand mère

Eliquide
Desert ship airmust

Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Vos avis sur les clones Solubarôme - Page 2 Empty Re: [Arômes] Vos avis sur les clones Solubarôme

Message par OscarGoodman Lun 19 Jan 2015 - 12:20



Bon, j'ai testé finalement 6 de ces clones avec un steeping plus important, c'est globalement la même chose, j'ai un peu modifié certains ressentis dans mon "journal" et j'en ai gardé 3 en allday qui sont vraiment à mon goût, voici un petit retour augmenté par rapport au précédent:

- Mother Milk V2
Goût étrange de fête foraine! Pour moi barbapapa-popcorn-fraise. Pas mauvais du tout, au contraire, mais pas trop ma came..

- Fred V2
Canneberge, fruits rouge et fraicheur sucrée et sympathique, on croirait une petite grenadine bien fraiche. Il est bon mais les fruits rouges (et la grenadine) ne sont pas trop mon délire.

- Gorilla
Une banane genre bonbon avec une forte noix de coco. Pas mal mais dans le style je préfère le chasseur de primes.

- Chasseur de primes
Proche du précédent, mais la banane est plutôt flambée et accompagnée d'un bon chocolat au lait. Noix de coco discrète. Je l'adore.

- Snake V2
Citron légèrement sucré, pamplemousse rose, peut être une légère touche d'anis, très frais et très bon.

- Grand mère
Mon coup de coeur.. Un miel d'acacia très sympa à l'inspiration avec une saveur que je n'arrive pas à déterminer à l'expiration. Très très bon, mon préféré.

Voilà !
OscarGoodman
OscarGoodman
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : Nîmes
Matériels : Vision Spinner 2 850mah
Sigelei 30w
Kanger mini pro tank 3
Kanger Subtank

Eliquide DIY
Chasseur de primes
Snake V2
Grand mère

Eliquide
Desert ship airmust

Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum