24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)  EmptyHier à 23:48 par Gruagach

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)  EmptyHier à 23:44 par Felipe78

» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
[VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)  EmptyHier à 22:28 par Felipe78

» nouveau venu dans la vape
[VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)  EmptyHier à 22:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)  EmptyHier à 19:50 par Franck

» Changement taux nicotine .
[VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)  EmptyHier à 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)  EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
[VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)  EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
[VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)  EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
[VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)  EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
[VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)  EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
[VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)  EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)  EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
[VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)  EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)  EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
[VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)  EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
[VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)  EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
[VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)  EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)

4 participants

Aller en bas

[VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)  Empty [VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)

Message par Spartiat de campagne Sam 29 Nov 2014 - 21:17

Bien le bonjour à toutes et à tous !

Ayant arrêté la vape depuis quelques temps maintenant , je vends donc du matériel ( dans un état neuf ) , à savoir :

Mod méca stingray X n° 0417 de JD tech : Prix de vente ( frais de port inclus ) 140 € 110 €

Acheté le 30 mai 2014 à 184.90 € chez :
http://www.myfree-cig.com/mods/mods-mecaniques/mod-telescopic/stingray-x.html

Le mod est livré comme à l'achat avec une petite sacoche , un adaptateur d'hybridation , un drip tip , un mod + en cadeau de la poudre graphite pour graisser ( à sec) le switch ( recommandation de jd tech ) . Facture papier fournie .

[VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)  Img_2012 [VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)  Img_2016 [VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)  Img_2019

Mod méca Atmomixani V.W Edition n° 7505 : Prix de vente (frais de port inclus) 70 € 60 €

Acheté sur le grand forum , le 1er juin 2014 à 100€ , ( l'ancien propriétaire l'a acheté le 26 mars 2014 à 135 € FDP out chez https://eliquidbar.com/ , cette version n'existant plus il n'est plus visible sur le site )

Vendu avec sa pochette en feutrine bleue , les ressorts d'origine pour le switch , un jeu d'aimants pour le switch , un connecteur rallongé pour utiliser le mod kické avec la bague de finition , un autre connecteur pour diminuer la course du switch et bien entendu les connecteurs d'origine . Facture papier fournie .

http://www.forum-ecigarette.com/affaires-conclues-f93/nemesis-atmomixani-wv-edition-7505-t149447.html

Capture d'écran de l'annonce pour les non enregistrés :

[VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)  Captur10

[VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)  Img_2013 [VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)  Img_2014

Atomiseur reconstructible Squape Reloaded n° 0638 + plateau W : Prix de vente ( frais de port inclus ) : 115 €. 100 €

Acheté le 06 juillet 2014 à 153.15 € ( atomiseur 135 € + plateau W 18.15 € ) chez :

Squape R > http://pipeline-store.fr/squape-france/519-squape-reloaded.html
Plateau W > http://pipeline-store.fr/squape-france/525-plateau-large-w-squape-r-eloaded-stattqualm.html

Il sera livré dans sa boîte d'origine avec son plateau "s" , un plateau " w" , des joints de rechange ( dont un kit de remplacement acheté en sus ) et sa clef allen  . Facture papier fournie .

[VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)  Img_2017 [VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)  Img_2018

Je suis désolé pour la qualité des photos mais mon portable n'aime pas vraiment le mode sombre ( je viens de les faire ... ) , je posterai si besoin d'autres prises , de jour , qui reflètent plus réellement leurs  esthétiques  , c'est nettement plus joli .
Paiement uniquement par paypal , Les colis seront envoyés en colissimo suivi avec assurance .

Je reste à dispo si vous avez besoin d'infos complémentaires .


Dernière édition par Spartiat de campagne le Mar 2 Déc 2014 - 21:28, édité 3 fois (Raison : 1er edit : ajout facture stingray x - 2d edit : modif. couleur du titre - 3eme Baisse des prix)
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)  Empty Re: [VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)

Message par Invité Sam 29 Nov 2014 - 21:23

annonce ok, bonne vente.
Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)  Empty Re: [VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)

Message par Spartiat de campagne Mar 2 Déc 2014 - 21:29

Up et baisse des prix .
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)  Empty Re: [VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)

Message par marbulle Mar 2 Déc 2014 - 21:35

Proposition je te prends le stingray et le squapeR 200€ fdpi ...
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)  Empty Re: [VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)

Message par Spartiat de campagne Mar 2 Déc 2014 - 21:55

Pas de soucis Marbulle .

Par contre je suis dans l’impossibilité d'aller à la Poste demain , je ne pourrai que jeudi :/
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)  Empty Re: [VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)

Message par marbulle Mar 2 Déc 2014 - 22:04

Spartiat de campagne a écrit:Pas de soucis Marbulle .

Par contre je suis dans l’impossibilité d'aller à la Poste demain , je ne pourrai que jeudi :/
Pas de problème, tu peux passer en MP pour ton PP ou autre en sachant que si je dois passer à la banque cela sera plus long... Wink
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)  Empty Re: [VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)

Message par Spartiat de campagne Mar 2 Déc 2014 - 22:11

Paypal transmis par MP .
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)  Empty Re: [VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)

Message par Storme58 Mer 3 Déc 2014 - 9:34

Je suis preneur du Nemesis VW.
Storme58
Storme58
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Ligerien
Matériels : Mods méca, e pipe.
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)  Empty Re: [VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)

Message par marbulle Mer 3 Déc 2014 - 12:23

PP effectué et adresse envoyée en MP Wink
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)  Empty Re: [VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)

Message par Spartiat de campagne Mer 3 Déc 2014 - 17:54

Paypal et adresse reçu , ça part demain matin l'ami Marbulle .

MP envoyé à l'ami Storme pour le Nemesis .
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)  Empty Re: [VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)

Message par Spartiat de campagne Mer 3 Déc 2014 - 18:40

PP également reçu de Storme , tout part demain .

Je vous enverrai dès mon retour du boulot demain les numéros des colis .
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)  Empty Re: [VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)

Message par Spartiat de campagne Jeu 4 Déc 2014 - 17:53

Numéro de suivi remis à marbulle et Storme .

J'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne réception de vos nouveaux jouets Smile

Je reste à dispo si besoin .
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)  Empty Re: [VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)

Message par marbulle Jeu 4 Déc 2014 - 19:17

Merci à toi je vous (forum) au courant et vous ferais signe après réception Wink
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)  Empty Re: [VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)

Message par marbulle Sam 6 Déc 2014 - 16:24

Colis reçu tout est OK, pour le squape R je ne fais pas de retour, j'en ai déjà un et c'est le meilleur ato reconstructible que j'ai eu depuis mes débuts dans la vape cela sera un superbe cadeau d'anniversaire pour mon frère, quand au stingray, je possédais déjà son clone mais là, j'ai le vrai il n'y a pas à première vue de grosses différences à part le switch qui est vraiment un délice sur l'original.
Donc un grand merci à toi ami spartiat de campagne Wink
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)  Empty Re: [VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)

Message par Spartiat de campagne Sam 6 Déc 2014 - 16:45

Content que ça te plaise , il a été bichonné le stingray Smile

Le switch va s'assouplir avec le temps là il est quasi neuf . J'ai pas pensé à glisser du cape cod dans le colis ( je peux t'en envoyer si besoin est il m'en reste ) pour faire l'intérieur , les pas de vis , les parties polies et le cuivre à l'intérieur des découpes avec un coton tige imbibé de cape cod ( pas le corsp brossé , j'utilisais du liquide vaisselle pour lui )



Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)  Empty Re: [VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)

Message par marbulle Sam 6 Déc 2014 - 19:40

Désolé, mais je me rends compte que je n'ai peut-être pas été assez précis:
le matériel envoyé par spartiate est dans un état irréprochable en plus il l'a accompagné de graphite pour le switch, que je me suis empressé d'utilisé pour le switch de mon stingray clone et que je vai probablement utilisé pour mes autre mécas... j'ai donc acheté du matériel à un excellent prix et dans un état supérieur à du neuf, donc un énorme merci je n'aurais jamais acheté un stingray original sans cette superbe occasion respect4 respect1 anger3 yeah plussoie +3
Concernant la suite de ta proposition pour le cape cod cela ne sera pas nécessaire donc encore un énorme MERCI À TOI Wink
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)  Empty Re: [VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)

Message par Storme58 Sam 6 Déc 2014 - 21:27

Le Némesis vient d'arriver, bien emballé, en excellent état (je ne l'ais pas encore testé, mais je suis confiant). Grand merci.
Storme58
Storme58
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Ligerien
Matériels : Mods méca, e pipe.
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)  Empty Re: [VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)

Message par Spartiat de campagne Sam 6 Déc 2014 - 21:32

Merci à vous deux.
Il me reste qu'à vous souhaiter une bonne vape et demander à la modération de classer cette annonce. (merci au modérateur)
Je reste disponible si question il y a bien entendu.
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)  Empty Re: [VENDS] Nemesis VW / Stingray X / Squape R ( originaux)

Message par Loki Sam 6 Déc 2014 - 21:48

Merci pour le suivi, de bien beaux objets qui ont changé de main ici Very Happy

Annonce classée Wink

Loki
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5238
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum