24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
[additifs] Ajout de vinaigre dans le DIY - Page 2 EmptyAujourd'hui à 22:06 par Felipe78

» L'art de la contrepèterie
[additifs] Ajout de vinaigre dans le DIY - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:51 par Vieux Pat

» Asmodus Minikin Pod : le retour du fabricant américain
[additifs] Ajout de vinaigre dans le DIY - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:52 par Franck

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
[additifs] Ajout de vinaigre dans le DIY - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:07 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[additifs] Ajout de vinaigre dans le DIY - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:00 par Vieux Pat

» Joyeux anniversaire Izibelle
[additifs] Ajout de vinaigre dans le DIY - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:46 par copiercoller

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[additifs] Ajout de vinaigre dans le DIY - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:43 par copiercoller

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[additifs] Ajout de vinaigre dans le DIY - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» nouveau venu dans la vape
[additifs] Ajout de vinaigre dans le DIY - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Changement taux nicotine .
[additifs] Ajout de vinaigre dans le DIY - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[additifs] Ajout de vinaigre dans le DIY - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
[additifs] Ajout de vinaigre dans le DIY - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Mais où va la vape ?
[additifs] Ajout de vinaigre dans le DIY - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
[additifs] Ajout de vinaigre dans le DIY - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
[additifs] Ajout de vinaigre dans le DIY - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[additifs] Ajout de vinaigre dans le DIY - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
[additifs] Ajout de vinaigre dans le DIY - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[additifs] Ajout de vinaigre dans le DIY - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
[additifs] Ajout de vinaigre dans le DIY - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[additifs] Ajout de vinaigre dans le DIY - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[additifs] Ajout de vinaigre dans le DIY

+13
arioch91
Bafien
marbulle
Boris-k
hawaiki0689
michel5611
Mc Bilou
Hy
3king
Franck
J0J0
Leio
BoBele
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[additifs] Ajout de vinaigre dans le DIY - Page 2 Empty Re: [additifs] Ajout de vinaigre dans le DIY

Message par Bafien Ven 10 Oct 2014 - 21:04

Pour l'instant les 2 gouttes de vinaigre a rendu ma préparation bien trop "acide" à mon goût, ça m'arrache limite la gorge !
2 g de vinaigre 5 ou 8% pour 10ml sont normalement parfaitement imperceptible gustative-ment ... (attention le 10% commence a être violent ...)

Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[additifs] Ajout de vinaigre dans le DIY - Page 2 Empty Re: [additifs] Ajout de vinaigre dans le DIY

Message par 3king Ven 10 Oct 2014 - 21:19

@Bafien : ça dépend des tabacs ! Sur America, Gold Ducat, Desert Voyager, etc... je ne ressentais pas le goût vinaigre et je trouvais que ça les rendait un peu moins âpre.

Et pis un jour j'ai testé sur du Tabac Blond (P.A) et là.... goût de vinaigre ! La dose que j'avais mis était pourtant toujours la même. Il avait fallu plusieurs jours avant que le goût disparaisse alors que pour les autres ils étaient vapables dès le lendemain.

En fait il faudrait mesurer le PH des liquides pour savoir s'ils ont besoin d'être corrigés. Tu dois savoir tout ça toi qui a longtemps fréquenté le forum A&L !!!! Very Happy

L'additif Sour étant acide peut être utilisé à la place du vinaigre.

Ca fait plus d'un an que je me dis qu'il faut que je me commande des bandelettes à PH pour faire des manips. La flemme...

3king
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[additifs] Ajout de vinaigre dans le DIY - Page 2 Empty Re: [additifs] Ajout de vinaigre dans le DIY

Message par BoBele Ven 10 Oct 2014 - 21:36

Ma préparation est à base de tabac symphony. Je vais tester avec un ry4 "double" pour voir, avec une préparation de 5ml histoire de ne pas trop cramer de base et d'arôme Smile

BoBele
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[additifs] Ajout de vinaigre dans le DIY - Page 2 Empty Re: [additifs] Ajout de vinaigre dans le DIY

Message par 3king Ven 10 Oct 2014 - 21:40

Sage précaution ! L'esprit du diy est déjà en toi ! plussoie +2

3king
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[additifs] Ajout de vinaigre dans le DIY - Page 2 Empty Re: [additifs] Ajout de vinaigre dans le DIY

Message par Bafien Ven 10 Oct 2014 - 22:10

Et pis un jour j'ai testé sur du Tabac Blond (P.A) et là.... goût de vinaigre !
harff... celui la, je le trouve franchement mauvais (avec ou sans vinaigre ..)
par ailleurs pour moi, rien de vapotable a moins de 1 mois de maturation . (et ça par a la poubelle au bout de deux mois maxi)

comme quoi tout ceci est totalement subjectif, a chacun d’expérimenté celons ses affinité ...
il n'y a pas de "règles" en fait .

Bon ben je ne sais plus du tout quoi faire moi du coup
ben tu fais ta prépa (sans vinaigre), quand c'est près a être vapé (enfin a ton gout ...) tu ajoute le vinaigre en live. comme ça tu percevras la différence et tu pourras choisir (avec ou sans) a ton gout ...

_________________
[additifs] Ajout de vinaigre dans le DIY - Page 2 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[additifs] Ajout de vinaigre dans le DIY - Page 2 Empty Re: [additifs] Ajout de vinaigre dans le DIY

Message par 3king Ven 10 Oct 2014 - 22:37

@ Bafien. Entièrement d'accord avec toi pour le Tabac Blond P.A ! Je le trouve infect, comme tous les tabacs 'fleuris'. Mais bon, chacun ses goûts.

3king
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[additifs] Ajout de vinaigre dans le DIY - Page 2 Empty Re: [additifs] Ajout de vinaigre dans le DIY

Message par Olive10 Ven 10 Oct 2014 - 22:53

Bafien a écrit:
Et pis un jour j'ai testé sur du Tabac Blond (P.A) et là.... goût de vinaigre !
harff... celui la, je le trouve franchement mauvais (avec ou sans vinaigre ..)
par ailleurs pour moi, rien de vapotable a moins de 1 mois de maturation . (et ça par a la poubelle au bout de deux mois maxi)

comme quoi tout ceci est totalement subjectif, a chacun d’expérimenté celons ses affinité ...
il n'y a pas de "règles" en fait .

Bon ben je ne sais plus du tout quoi faire moi du coup
ben tu fais ta prépa (sans vinaigre), quand c'est près a être vapé (enfin a ton gout ...) tu ajoute le vinaigre en live. comme ça tu percevras la différence et tu pourras choisir (avec ou sans) a ton gout ...

Je suis tout a fait d'accord avec ça, le vinaigre ne dispense pas d'un temps de maturation !

_________________
[additifs] Ajout de vinaigre dans le DIY - Page 2 Logo12
Olive10
Olive10
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 40
Localisation : Troyes (Aube)
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[additifs] Ajout de vinaigre dans le DIY - Page 2 Empty Re: [additifs] Ajout de vinaigre dans le DIY

Message par yongary Sam 15 Nov 2014 - 17:07

je n'en mettrais pas ! y a des bébettes là dedans !!!http://bacterioblog.over-blog.com/article-5702448.html
yongary
yongary
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 49
Localisation : boeschepe - 59
Matériels : 2 egos kanger evod mt3
DNA 30 mod-
Expromizer
SubTank de Kangertech
itazte vtr :
Aspire Nautilus...
Iclear30S---
UDCT tank...
peakomizer...
protank II
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[additifs] Ajout de vinaigre dans le DIY - Page 2 Empty Re: [additifs] Ajout de vinaigre dans le DIY

Message par Boris-k Sam 15 Nov 2014 - 17:27

Bah, chauffés avec le coil, ça fera des grillades...

_________________
  flower  flower   flower

[additifs] Ajout de vinaigre dans le DIY - Page 2 681502image750
faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2781
Localisation : Blois
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[additifs] Ajout de vinaigre dans le DIY - Page 2 Empty Re: [additifs] Ajout de vinaigre dans le DIY

Message par Invité Sam 15 Nov 2014 - 17:58

yongary a écrit:je n'en mettrais pas ! y a des bébettes là dedans !!!http://bacterioblog.over-blog.com/article-5702448.html
c'est issue du 18° siècle ton étude Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[additifs] Ajout de vinaigre dans le DIY - Page 2 Empty Re: [additifs] Ajout de vinaigre dans le DIY

Message par cire33 Sam 15 Nov 2014 - 19:17

j'avais tester aussi dans mes début du diy, une goute pour 10ml trop acide j'ai jamais trouvé ça bon, après j'ai testé aussi avec une goute de vodka beurk aussi, soit disant que cela réveillerai plus les papilles, donc augmenterait le gout des arômes, je pense plutôt qu'il faut trouver les bons arômes avec le bon dosage

_________________
[additifs] Ajout de vinaigre dans le DIY - Page 2 Cire

[additifs] Ajout de vinaigre dans le DIY - Page 2 Graphi10 [additifs] Ajout de vinaigre dans le DIY - Page 2 Graphi10 [additifs] Ajout de vinaigre dans le DIY - Page 2 Graphi10
cire33
cire33
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 1350
Localisation : 33
Matériels : Une pile
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum