24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
Comment se servir d'un dripper - Page 3 EmptyAujourd'hui à 22:06 par Felipe78

» L'art de la contrepèterie
Comment se servir d'un dripper - Page 3 EmptyAujourd'hui à 21:51 par Vieux Pat

» Asmodus Minikin Pod : le retour du fabricant américain
Comment se servir d'un dripper - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:52 par Franck

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
Comment se servir d'un dripper - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:07 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Comment se servir d'un dripper - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:00 par Vieux Pat

» Joyeux anniversaire Izibelle
Comment se servir d'un dripper - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:46 par copiercoller

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Comment se servir d'un dripper - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:43 par copiercoller

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Comment se servir d'un dripper - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» nouveau venu dans la vape
Comment se servir d'un dripper - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Changement taux nicotine .
Comment se servir d'un dripper - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Comment se servir d'un dripper - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
Comment se servir d'un dripper - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Mais où va la vape ?
Comment se servir d'un dripper - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Comment se servir d'un dripper - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Comment se servir d'un dripper - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Comment se servir d'un dripper - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Comment se servir d'un dripper - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Comment se servir d'un dripper - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Comment se servir d'un dripper - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Comment se servir d'un dripper - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Comment se servir d'un dripper

+9
Evodeuse
yacx21
Yasumi
bibidochon
Garkham
cnefracasse
Witness
Hy
savage
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Comment se servir d'un dripper - Page 3 Empty Re: Comment se servir d'un dripper

Message par Evodeuse Jeu 8 Mai 2014 - 2:13

Ouai enfin ce gars n'est pas une référence... Je suis à peu près certaine que si on passe un coup de fil à Vaponaute pour leur demander, ils vont te le remballer d'où il vient ce mytho, et avec toutes les preuves et attestations nécessaires... Perso, je leur fait 100% confiance, bien plus qu'à ce vieux mec sorti du PMU de Champouilly Les Oies et ses affirmations péremptoires dénuées de fondement (diffamation bonjour)...

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment se servir d'un dripper - Page 3 Empty Re: Comment se servir d'un dripper

Message par Garkham Jeu 8 Mai 2014 - 11:46

Evodeuse, faut rester zen  kiss2 

Et pis arrête de défendre aveuglement la première marque sur laquelle tu a flasher.  friendship1 

_________________
Comment se servir d'un dripper - Page 3 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment se servir d'un dripper - Page 3 Empty Re: Comment se servir d'un dripper

Message par Invité Jeu 8 Mai 2014 - 12:22

Gark +1

Et donc, vous me confirmez que les drippers à vape si merveilleuse, il faut néanmoins et cependant les remplir toutes les 78 secondes ?
Hein ? Non ? Oui ? (en viron...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment se servir d'un dripper - Page 3 Empty Re: Comment se servir d'un dripper

Message par cnefracasse Jeu 8 Mai 2014 - 12:29

Ça dépends du montage (dual ou mono) et de la valeur de la rés sans oublier la capacité du dripper. Un Orieco storm A peut tenir beaucoup plus longtemps si tu lui balance 1,5 ml de liquide.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment se servir d'un dripper - Page 3 Empty Re: Comment se servir d'un dripper

Message par marco76 Jeu 8 Mai 2014 - 12:46

Pour info le 3D Dripper à €9,63 EUR frais de port compris. Je sais pas ce que ça vaut mais j'en ai commandé un.

http://www.angelcigs.com/3d-rda-rebuidable-dripping-atomizer-clone-by-angel.html

_________________
Comment se servir d'un dripper - Page 3 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment se servir d'un dripper - Page 3 Empty Re: Comment se servir d'un dripper

Message par diyvap Jeu 8 Mai 2014 - 13:22

Les drippers avec des minitanks, c'est quand même une sacrée bonne idée.
Je dispose de 3 différents qui reprennent ce concept avec plus ou moins de réussite, j'espère bientôt 4 car je veux pas mourir idiot et je veux tester l'orieco.

Voici un bref retour sur ceux que je connais :

Le magma : c'est tout simplement le meilleur ato du monde à mes yeux. L'airflow arrive sous le coil et son top cap en dome fait circuler la vapeur d'une manière différente, je trouve que c'est avec lui que j'ai les meilleurs résultats. NB : il est stock chez VaporDNA actuellement.

Le Soldado : trouvé chez EwayVape pour une cinquantaine d'euros. C'est un très bon petit ato sur lequel on peut monter sans grand mal un quad coil. Il ne souffre à mon sens que d'un petit défaut : la bague de réglage d'airflow n'est pas bloquée et en 18350, quand on met les doigts dessus, ça peut bouger...

Le 3D (un clone celui là) : Celui que j'ai eu entre les main me laisse une impression d'inachevé. On sent qu'il y a un bon concept mais qu'il manque un truc. La petite vis sur le plateau sous le post a tendance à bloquer le coton et donc à faire bouger la résistance quand on "pump" ... et ça c'est vite chiant en dual (en single coil pas de problème). Du coup c'est un dual que je n'utilise qu'en monocoil. Cette impression est confortée par le fait qu'il n'y a qu'un seul trou qu'on peut ouvrir, même en dual.
diyvap
diyvap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 392
Localisation : Orléans
Matériels : ** Mods : SignumXL, FM Copper, V3 Flip Special Edition, Nanos Ext. 18650 Nori, Steampunk 18500, Just GG, Poldiac V1 Freddy, Poldiac V1 Cloud Wizard, Tahiti, Givo
** Atos : Olympus, Mephisto, Magma, Stillare, Atomic, Flash E-Vapor V2, Crown
... et quelques clones
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment se servir d'un dripper - Page 3 Empty Re: Comment se servir d'un dripper

Message par Garkham Dim 11 Mai 2014 - 14:32

Une petite video du dripper pour les nul que j'ai trouver assez instructive  Wink 


_________________
Comment se servir d'un dripper - Page 3 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment se servir d'un dripper - Page 3 Empty Re: Comment se servir d'un dripper

Message par marco76 Dim 25 Mai 2014 - 15:19

marco76 a écrit:Pour info le 3D Dripper à €9,63 EUR frais de port compris. Je sais pas ce que ça vaut mais j'en ai commandé un.

http://www.angelcigs.com/3d-rda-rebuidable-dripping-atomizer-clone-by-angel.html

Petit retour sur le 3D clone vendu par Angelcigs.

Je l'ai monté en single coil avec fil fonty (les double coils ne m'intéressent pas) et ça fonctionne. C'est le moins que l'on peut demander à un dripper qui n'est pas l'innovation du siècle en matière d'atos. En single coil, il n'y a qu'un trou de réglage d'airflow. A mon avis, ils se sont planté dans la position des trous. Peu importe, c'est le plus gros des trous et ça me convient. Éventuellement, il suffit de bouger légèrement la bague pour modifier le tirage.
Un soucis que je suspectais avant l'achat, il est impossible de le monter en hybrid sur un Némésis clone FT. Les pas de vis ne sont pas les mêmes. Donc montage obligé avec l'adaptateur pour tous les mods fourni par Angelcigs.
Quand on appuie sur le top cap pour recharger en liquide, la cuve intérieur sur laquelle la vis de remplissage a tendance à tourner.
En parlant de vis de remplissage, je ne m'en sers pas. Je recharge comme tous les drippers et j'appuie 2 fois sur le top cap. Le surplus de liquide est transférer dans le "tank".
Niveau rendu des arômes, c'est meilleur qu'un Kayfun Lite.
La contenance maxi pour moi est de 25 gouttes. C'est ridiculement peu par rapport à la hauteur de l'ato total. Pour tout dire, ça ne vaut pas un "bon" mod bottom feeder type Réos même si l'idée du 3D est intéressante. Il y a encore du boulot pour arriver à un produit abouti et innovateur.

Au tarif acheté, je ne me plains pas. J'aurai grincer des dents au prix de l'original.

Prochain petit retour : Le Magma vendu par FT.



_________________
Comment se servir d'un dripper - Page 3 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment se servir d'un dripper - Page 3 Empty Re: Comment se servir d'un dripper

Message par Hy Dim 25 Mai 2014 - 15:24

marco76 a écrit:
Un soucis que je suspectais avant l'achat, il est impossible de le monter en hybrid sur un Némésis clone FT. Les pas de vis ne sont pas les mêmes. Donc montage obligé avec l'adaptateur pour tous les mods fourni par Angelcigs.

Euh ça doit plutôt dépendre des Batchs du Némesis alors (voire du 3D), j'ai un Nemesis de FT et en Hybride ça marche très bien (pas de vis nickel )

Edit J'ai pris le 3D non pas chez FT mais chez MondeVape (un Rainbow Heaven)


Dernière édition par Hy le Dim 25 Mai 2014 - 15:27, édité 1 fois

_________________
Comment se servir d'un dripper - Page 3 Hy69
Hy
Hy
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1538
Localisation : Rhône
Matériels :
Matériel:


Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment se servir d'un dripper - Page 3 Empty Re: Comment se servir d'un dripper

Message par Garkham Dim 25 Mai 2014 - 15:25

marco76 a écrit:
Un soucis que je suspectais avant l'achat, il est impossible de le monter en hybrid sur un Némésis clone FT. Les pas de vis ne sont pas les mêmes. Donc montage obligé avec l'adaptateur pour tous les mods fourni par Angelcigs.

Ca c'est moche  silent 

Y m'intrigue ce dripper, je crois qui a 4 ref différente sur pastèque, faudra que je prenne la bonne  clown 

_________________
Comment se servir d'un dripper - Page 3 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment se servir d'un dripper - Page 3 Empty Re: Comment se servir d'un dripper

Message par diyvap Dim 25 Mai 2014 - 16:06

Fais toi l'économie de ce clone, il est anecdotique pour le moment, je rejoins sur beaucoup de points l'avis de Marco76, avec encore quelques défaut supplémentaires en utilisation dual coil (la vis du plateau est une tannée qui bloque le coton et finit par faire bouger ta résistance).
Rabats toi sur le Magma ou l'Atomic à mon sens, si les clones sont bien, c'est de supers atos.
diyvap
diyvap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 392
Localisation : Orléans
Matériels : ** Mods : SignumXL, FM Copper, V3 Flip Special Edition, Nanos Ext. 18650 Nori, Steampunk 18500, Just GG, Poldiac V1 Freddy, Poldiac V1 Cloud Wizard, Tahiti, Givo
** Atos : Olympus, Mephisto, Magma, Stillare, Atomic, Flash E-Vapor V2, Crown
... et quelques clones
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment se servir d'un dripper - Page 3 Empty Re: Comment se servir d'un dripper

Message par Invité Dim 25 Mai 2014 - 17:35

Yes ! J'approuve ! Rabats-toi même sur les 2 Garkounet et comme ça tu me montreras quand tu vienderas \o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment se servir d'un dripper - Page 3 Empty Re: Comment se servir d'un dripper

Message par XAV1176 Dim 25 Mai 2014 - 18:39

la vis du plateau ,tu peux la virer pour ne pas qu'elle gêne tes coils

_________________
boycottons Paypal comme il boycotte la vapote ! Plus d'infos ici

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Localisation : OUVEILLAN
Matériels : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment se servir d'un dripper - Page 3 Empty Re: Comment se servir d'un dripper

Message par diyvap Dim 25 Mai 2014 - 18:45

Oui c'est ce que j'ai fait. mais je trouve ce défaut de conception agaçant.
On sent que le concept est bon, mais on sent aussi qu'il est loin d'être aboutis.
Un autre point un peu énervant, même si c'est mineur, c'est bruit de ventouse à WC quand on "pump" Smile
diyvap
diyvap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 392
Localisation : Orléans
Matériels : ** Mods : SignumXL, FM Copper, V3 Flip Special Edition, Nanos Ext. 18650 Nori, Steampunk 18500, Just GG, Poldiac V1 Freddy, Poldiac V1 Cloud Wizard, Tahiti, Givo
** Atos : Olympus, Mephisto, Magma, Stillare, Atomic, Flash E-Vapor V2, Crown
... et quelques clones
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment se servir d'un dripper - Page 3 Empty Re: Comment se servir d'un dripper

Message par Spartiat de campagne Dim 25 Mai 2014 - 18:56

J'ai aussi ce fameux 3d clone de chez FT qui passe en hybrid à la fois sur mon nemeclone et sur mon nemesis véritable .
Aucuns soucis à l'utilisation , le placement des trous d'air ne me dérange pas , il suffit d'allonger une des pattes des coils pour qu'il soit bien dans l'axe , pas de point chaud .
J'utilise la vis pour le remplissage , ça marche niquel , pas de coton qui bouge ou quoi que ce soit , un vrai bonheur cet ato . Il est tellement à mon goût que j'envisage à court terme ( voir très court ) de m'offrir l'original .
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment se servir d'un dripper - Page 3 Empty Re: Comment se servir d'un dripper

Message par cnefracasse Dim 25 Mai 2014 - 20:17

J'en ai un qui n'a pas encore rejoint les PA par pure flegme. Non pas qu'il soit mauvais, il fonctionne très bien, pas de problème de placement des coils ou d'hybridation et pas de souci de serrage. C'est juste que je trouve le rendu un cran en dessous.


_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum