24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Remplacement d'un cartomiseur avec un tank plein EmptyAujourd'hui à 15:09 par Floréal

» nouveau venu dans la vape
Remplacement d'un cartomiseur avec un tank plein EmptyHier à 20:16 par Franck

» Recherche chargeur
Remplacement d'un cartomiseur avec un tank plein EmptyHier à 11:07 par Pascal1969

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Remplacement d'un cartomiseur avec un tank plein EmptyDim 12 Mai 2024 - 22:07 par Gruagach

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Remplacement d'un cartomiseur avec un tank plein EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:11 par Floréal

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
Remplacement d'un cartomiseur avec un tank plein EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
Remplacement d'un cartomiseur avec un tank plein EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Remplacement d'un cartomiseur avec un tank plein EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Remplacement d'un cartomiseur avec un tank plein EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Remplacement d'un cartomiseur avec un tank plein EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Remplacement d'un cartomiseur avec un tank plein EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Remplacement d'un cartomiseur avec un tank plein EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Remplacement d'un cartomiseur avec un tank plein EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Remplacement d'un cartomiseur avec un tank plein EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Remplacement d'un cartomiseur avec un tank plein EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Remplacement d'un cartomiseur avec un tank plein EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Remplacement d'un cartomiseur avec un tank plein EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Remplacement d'un cartomiseur avec un tank plein EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Remplacement d'un cartomiseur avec un tank plein EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Remplacement d'un cartomiseur avec un tank plein EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Remplacement d'un cartomiseur avec un tank plein

+2
savage
GillesLL
6 participants

Aller en bas

Remplacement d'un cartomiseur avec un tank plein Empty Remplacement d'un cartomiseur avec un tank plein

Message par GillesLL Lun 21 Avr 2014 - 18:29

Une petit video sans prétention de ma méthode pour changer un cartomiseur avec un tank plein (cf l'astuce ici)

Spéciale dédicace à mamabri qui comprend pas mes explications et à anakine68 pour le setup k100+dct



Désolé pour la piètre qualité de l'image. J'essaierais de faire mieux la prochaine fois (si prochaine fois il y a)

Edit : pour les plus courageux, une autre avec un éclairage différend : https://youtu.be/fIthfyVT-88


Dernière édition par GillesLL le Lun 21 Avr 2014 - 19:00, édité 1 fois

_________________
Remplacement d'un cartomiseur avec un tank plein Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4130
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement d'un cartomiseur avec un tank plein Empty Re: Remplacement d'un cartomiseur avec un tank plein

Message par savage Lun 21 Avr 2014 - 18:33

merci gillesll pour la video  bravo 

_________________
Remplacement d'un cartomiseur avec un tank plein Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14174
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement d'un cartomiseur avec un tank plein Empty Re: Remplacement d'un cartomiseur avec un tank plein

Message par Moushe Lun 21 Avr 2014 - 18:42

Super et très gentil !!  Very Happy 

Je n'étais pas convaincue pas cette petite pièce à acheter mais même avec un carto à jupe, cela devrait fonctionner.

Merci Gilles !!  Very Happy yeah 
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement d'un cartomiseur avec un tank plein Empty Re: Remplacement d'un cartomiseur avec un tank plein

Message par Invité Lun 21 Avr 2014 - 21:11

Merci beaucoup Gilles ! ça fait un bout de temps que je me demande comment changer mon carto alors que mon tank est encore plein sans devoir utiliser la seringue !

Juste une question : c'est quelle partie du stylo que tu mets dans le tank parce que dans tous mes stylos, il n'y en a pas un qui a le bon diamètre, en plus j'en ai un comme le tien... ? (j'ai un refiler donc je peux employer la première méthode, mais c'est pour ceux qui n''en ont pas !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement d'un cartomiseur avec un tank plein Empty Re: Remplacement d'un cartomiseur avec un tank plein

Message par anakine68 Lun 21 Avr 2014 - 21:20

merci gilles et bravo ! ça déchire !!!!  respect1 respect1 plussoie +2 plussoie +2 plussoie +2 

_________________
Remplacement d'un cartomiseur avec un tank plein Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement d'un cartomiseur avec un tank plein Empty Re: Remplacement d'un cartomiseur avec un tank plein

Message par GillesLL Lun 21 Avr 2014 - 22:50

@tina74 : je prends la partie "mediane" du stylo, le tube ou il y a les inscription "Papermate Flexigrip" (comme ça, vous avez la marque). J'enfonce en force dans le carto de récup (comme ça, il ne bouge plus) et je retaille un peu au cutter (attention, les doigts), c'est un peu comme de la 'gomme' donc ça se fait bien. Pas allez trop vite et pas trop couper.

Au final, je l'utilises peu car je le fais avec le carto tank filler et j'ai rarement eu le souci du tank plein. Et le carto tank filler est l'outil indispensable.

_________________
Remplacement d'un cartomiseur avec un tank plein Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4130
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement d'un cartomiseur avec un tank plein Empty Re: Remplacement d'un cartomiseur avec un tank plein

Message par Invité Lun 21 Avr 2014 - 23:31

Ah merci Gilles, c'est bien urbain de ta part d'avoir posté cette vidéo que j'attendais impatiemment (ou presque ) et du coup... je vais commander u carto filler, or donc. Un de ces jours sur une commande je ne sais où.
Merci à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement d'un cartomiseur avec un tank plein Empty Re: Remplacement d'un cartomiseur avec un tank plein

Message par GillesLL Lun 21 Avr 2014 - 23:55

Oh c'est moi qui te remercies : tu m'a fait jouer avec ma webcam  Wink 
C'est sur, le carto tank filler est vraiment très pratique même avec de grosses pipettes. Y'a toujours un peu (tout petit peu) de liquide à essuyer mais c'est nettement plus facile.

Néanmoins, je comprends très bien le ras-le-bol de kikine quand il faut le remplir hors de chez soi.

_________________
Remplacement d'un cartomiseur avec un tank plein Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4130
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement d'un cartomiseur avec un tank plein Empty Re: Remplacement d'un cartomiseur avec un tank plein

Message par hevea Mar 22 Avr 2014 - 1:14

Oups Gilles, je viens seulement de voir ton post ....

donc je confirme que l'astuce de Gille fonctionne super; il l'avait expliquer sur je ne sais plus quel post et depuis j'utilise la Gillecartochange et bien ça marche sans aucun problème et avec n'importe quel tank (tester sur global provari, tank smoktech, global thermo et sur un Frenchy fogger) Smile

meric Gille pour cette très bonne méthode

_________________
Remplacement d'un cartomiseur avec un tank plein Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement d'un cartomiseur avec un tank plein Empty Re: Remplacement d'un cartomiseur avec un tank plein

Message par Witness Mar 22 Avr 2014 - 7:39

Je plussois  Cool 
Grâce à cette méthode des flots de liquides onéreux ont été sauvé (un lot de bogue foireux) ....
Ils t'en remercie  Laughing 

_________________
On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.  »
Audiard


2587
Aiduce  

Remplacement d'un cartomiseur avec un tank plein Witness



Remplacement d'un cartomiseur avec un tank plein 09ly
Witness
Witness
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : Sur la colinne
Matériels : Trop...
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum