24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Recherche chargeur
La minute de sayyadina Vapote - vive la vape libre - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:09 par LanciaB

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
La minute de sayyadina Vapote - vive la vape libre - Page 2 EmptyHier à 22:07 par Gruagach

» nouveau venu dans la vape
La minute de sayyadina Vapote - vive la vape libre - Page 2 EmptyHier à 20:55 par Pascal1969

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
La minute de sayyadina Vapote - vive la vape libre - Page 2 EmptyHier à 18:11 par Floréal

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
La minute de sayyadina Vapote - vive la vape libre - Page 2 EmptyHier à 18:04 par Floréal

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
La minute de sayyadina Vapote - vive la vape libre - Page 2 EmptySam 11 Mai 2024 - 20:54 par Rogue

» Mais où va la vape ?
La minute de sayyadina Vapote - vive la vape libre - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
La minute de sayyadina Vapote - vive la vape libre - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
La minute de sayyadina Vapote - vive la vape libre - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
La minute de sayyadina Vapote - vive la vape libre - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
La minute de sayyadina Vapote - vive la vape libre - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
La minute de sayyadina Vapote - vive la vape libre - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
La minute de sayyadina Vapote - vive la vape libre - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
La minute de sayyadina Vapote - vive la vape libre - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
La minute de sayyadina Vapote - vive la vape libre - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
La minute de sayyadina Vapote - vive la vape libre - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
La minute de sayyadina Vapote - vive la vape libre - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
La minute de sayyadina Vapote - vive la vape libre - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
La minute de sayyadina Vapote - vive la vape libre - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
La minute de sayyadina Vapote - vive la vape libre - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

La minute de sayyadina Vapote - vive la vape libre

+5
Franck
marco76
fran74
THEFREER
sayyadina
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La minute de sayyadina Vapote - vive la vape libre - Page 2 Empty Re: La minute de sayyadina Vapote - vive la vape libre

Message par sayyadina Mer 18 Déc 2013 - 7:00

Oui enfin la cacophonie des débats doit avoir des limites, outre le fait qu' elle montre que personne ne s'entend, il faut s'interroger jusqu'à quel point il est souhaitable d'arriver à des compromis qui donneront un texte bancal inapplicable, s'éloignant des préoccupations et surtout des études, expertises, impact etc...qui normalement doivent être utilisées comme base pour établir des lois !

den'ice, oui celle là est un peu plus longue mais les autres seront plus courtes Wink

sayyadina
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La minute de sayyadina Vapote - vive la vape libre - Page 2 Empty Re: La minute de sayyadina Vapote - vive la vape libre

Message par sayyadina Mer 18 Déc 2013 - 22:23



Bon je continue...tant que je peux encore le faire  Evil or Very Mad



(Tournée avant les résultats du trilogue mais bon hélas encore d'actualité)

_________________
Ma chaîne youtube Sayyadina vapote
sayyadina
sayyadina
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La minute de sayyadina Vapote - vive la vape libre - Page 2 Empty Re: La minute de sayyadina Vapote - vive la vape libre

Message par divxboy Mer 18 Déc 2013 - 23:06

sayyadina a écrit:

Bon je continue...tant que je peux encore le faire  Evil or Very Mad



(Tournée avant les résultats du trilogue mais bon hélas encore d'actualité)
Sympa la video
Par contre, il est techniquement possible de se faire un réservoir de 30ml, ce sont des experts de la vape les gars qui ont pondu ce texte (ironie) : avec un Kayfun si l'on rajoute 6 extensions à la suite, on y arrive à 30 ml mais l'ato fait plus de 20 cm à lui tout seul.
Qui possède un tel attirail? Un fou de la vape mais il est seul Smile
En tout cas, oui c'est mieux de faire des fioles de 1 à 2 ml ça va permettre une bonne taxation tout en évitant des tarifs prohibitifs, il s'agit de taxer la vape, pas de la tuer non plus....

divxboy
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Paris
Matériels : Provari 2.5
mini provari 2.5
Kayfun 3.1
Roller
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La minute de sayyadina Vapote - vive la vape libre - Page 2 Empty Re: La minute de sayyadina Vapote - vive la vape libre

Message par sayyadina Jeu 19 Déc 2013 - 6:55

Ou des cartouches scellées jetable uniquement, c'est clair !
Mais c'est l'absurdité de la mesure qui a retenu mon attention...enfin absurdité qui peut rapporter gros en terme de taxe !

_________________
Ma chaîne youtube Sayyadina vapote
sayyadina
sayyadina
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La minute de sayyadina Vapote - vive la vape libre - Page 2 Empty Re: La minute de sayyadina Vapote - vive la vape libre

Message par sayyadina Ven 20 Déc 2013 - 1:10

Video du soir Smile


_________________
Ma chaîne youtube Sayyadina vapote
sayyadina
sayyadina
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum