24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
alcool - [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?) - Page 2 EmptyHier à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
alcool - [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?) - Page 2 EmptyHier à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
alcool - [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?) - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
alcool - [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?) - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
alcool - [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?) - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
alcool - [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
alcool - [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
alcool - [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
alcool - [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?) - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
alcool - [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?) - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
alcool - [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?) - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
alcool - [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?) - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
alcool - [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?) - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
alcool - [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?) - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
alcool - [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
alcool - [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
alcool - [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?) - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
alcool - [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?) - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
alcool - [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
alcool - [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?)

+7
regis vr6
Trublionne
bibidochon
stop-la-clope
danar
Radagast
roroserieu
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

alcool - [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?) - Page 2 Empty Re: [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?)

Message par danar Sam 31 Aoû 2013 - 15:10

@gardane: Laughing ! pose leur la question avant au cas ou Wink
@stop-la-clope: as-tu trouvé une alternative qui te convienne? je suis vachement intéressé, pour te dire que je pense même faire ma prochaine commande chez A&L pour gouter leur nouvelle sortie de base homemade

danar
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

alcool - [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?) - Page 2 Empty Re: [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?)

Message par Invité Sam 31 Aoû 2013 - 15:17

J'en avais bien l'intention, je vais les appeler avant, merci pour le lien, j'ai été pendant longtemps au N0, j'achetais le PG et la VG en pharmacie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alcool - [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?) - Page 2 Empty Re: [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?)

Message par stop-la-clope Sam 31 Aoû 2013 - 15:19

danar a écrit:@gardane: Laughing! pose leur la question avant au cas ou Wink
@stop-la-clope: as-tu trouvé une alternative qui te convienne? je suis vachement intéressé, pour te dire que je pense même faire ma prochaine commande chez A&L pour gouter leur nouvelle sortie de base homemade
j'en ai déjà acheté chez cigastore, http://www.cigastore.fr/shop/657-solution-melange-pg-vg. Bien que ce soit une dizaine d'euros la bouteille (au lieu de 3 et quelques, je vape en 6) c'est là que je compte retourner m'approvisionner.
Mais bon, j'ai le temps (6 mois de réserve je crois Laughing )

_________________
alcool - [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?) - Page 2 Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

alcool - [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?) - Page 2 Empty Re: [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?)

Message par Ptiloup Sam 31 Aoû 2013 - 16:21

Je me permets d'apporter mon temoignage aussi. Essai d'une commande chez Ina de PG pur 18mg et vpg 50/50 a 6mg... les 2 éaient les fioles blanches opaques mais liquide fortement rosé pour chacune. par de gout particulier mais une tendance a m'arracher la gorge sur chaque taffe. J'avais pensé au taux de nicotine mais meme en 6, ca le faisait.
J'ai testé une autre dont je ne me rappelle plus le fournisseur, un ami m'en avait donné un peu. pas aimé, elle avait "un gout"... assez indéfinissable.
Puis pour ma dernière tentative avant abandon du DIY, je passe commande chez cigastore.
J'en ai consommé près d'un litre maintenant et je peux affirmer qu'elle est excellente, le shop est sérieux, rapide et je continue chez eux les yeux fermés. Ce n'est pas de la base Polonaise, il se fournit en Europe (De mémoire ca doit etre Irlande...)

Par contre je suis curieux de celle de chez A&L. de plus, ce shop a des aromes tres intéressants autre que INA (vous l'aurez compris, je boycott un peu les polonais, je suis super déçu de la qualité de leurs produits)

_________________


Soutient et adhère a alcool - [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?) - Page 2 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

alcool - [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?) - Page 2 Empty Re: [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?)

Message par Invité Sam 31 Aoû 2013 - 17:02

J'ai laissé un mail chez egovap, ils n'ont pas encore répondu, je vais m'abstenir pour le moment, il m'en reste...
Nous avions déjà soulevé ce problème sur le fofo, il doit y avoir 1an et 1/2, Inawera avait eu, pendant un temps, des liquides colorés avec un goût parasite, certain avaient demandé un remplacement et l'avaient obtenu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alcool - [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?) - Page 2 Empty Re: [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?)

Message par Invité Sam 31 Aoû 2013 - 17:35

J'ai eu aussi le cas d'une base Biobase 36mg rosée.
Jamais dans le PG 38mg par contre.

maintenant je ne prends que du PG en Pologne, 38 et 0, et la VG en pharmacie, c'est nettement mieux ne serait-ce que par l'absence d'eau...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alcool - [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?) - Page 2 Empty Re: [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?)

Message par danar Dim 1 Sep 2013 - 4:50

Bon je viens de gouter ma base que j'ai fait hier, les fameuses bases jaunâtres que j'ai reçu cette semaine, avec les bouteilles transparentes, et je confirme, il y a un réel souci. taux de nicotine très fort, ça arrache la gorge et palpitations au cœur.

Pour ne pas qu'il y ait d'équivoque j'ai fait ma base en mélangeant 200ml de PG à 38% avec 75ml de PG à 0% et 250ml de VG à 0% de nicotine.

Je ne suis pas très content pour être sincère, mais quoi faire maintenant que c'est mélangé Sad

_________________
alcool - [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?) - Page 2 I-support-black-180x60
alcool - [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?) - Page 2 Danar
alcool - [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?) - Page 2 1369005745-nobodys-perfect
danar
danar
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 315
Localisation : Vauclusien
Matériels : Kamry K200 + X10 DCT 2.4 Ohm
KTS + X10 1.5 Ohm
VAMO v2 + X10 DCT 1.8 Ohm

Mode DiY "ON"
Eucalyptus+Menthe
Gold+Caramel
Fraise+Bananne
Tiramisu
Fruits des Bois
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

alcool - [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?) - Page 2 Empty Re: [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?)

Message par stop-la-clope Dim 1 Sep 2013 - 11:42

on devrait leur signaler, non?

je leur ai déjà fait un mail et j'avais obtenu comme réponse, en gros "c'est parce que les bouteilles ont été exposées à la lumière ou au soleil"
A la lumière ok, et encore, très peu depuis que je les ai reçues, en tout cas elles étaient déjà rosées à la reception donc le problème s'est produit chez eux, de plus, si les bouteilles transparentes ne conviennent pas, il fallait garder les opaques!

Mais en fin de compte, je ne crois que moyennement à cette explication, j'ai "peur" d'un ingrédient différent, heureusement je n'ai acheté que deux bouteilles de VPG 70/30, une en 12 que je vape de temps en temps (environ un clearo par semaine en 12^^) et une bouteille en 6 que je commence à me demander si je vais vraiment l'utiliser!

Je n'ai pas vraiment noté de différence en fin de compte... mais je n'ai pas confiance!
combien de scandales dans l'alimentaire ou autre?
Le monde de la vape est encore underground. Je pense qu'il faut faire attention à la composition des Eliquides et des bases éventuellement utilisées pour faire du DIY!

Une ou deux bouteilles ne vont pas me tuer! mais je ne vais pas vaper au long terme un truc sur lequel j'ai un doute!

Daner, tu peux peut-être ajouter du NO?

_________________
alcool - [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?) - Page 2 Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

alcool - [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?) - Page 2 Empty Re: [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?)

Message par danar Dim 1 Sep 2013 - 11:51

Moi aussi j'ai contacté Marcelina, sur son facedebouk et elle ma répondu la même chose que toi, d'ajouter une base en No, mais avec cette théorie, cela veut dire que ce que j'ai acheté pour du 38 est peut-etre du 45 voir plus, vu qu'elle même ne peut pas me répondre à la quantité que je dois ajouter pour ajuster ma nicotine. donc j'ai créé ce fil ce matin https://www.ecigarette-public.com/t18352-cherche-testeur-de-niveau-de-nicotine#378470 voir si c'est arrivé à d'autres ou si des gens veulent bien contribuer.

_________________
alcool - [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?) - Page 2 I-support-black-180x60
alcool - [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?) - Page 2 Danar
alcool - [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?) - Page 2 1369005745-nobodys-perfect
danar
danar
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 315
Localisation : Vauclusien
Matériels : Kamry K200 + X10 DCT 2.4 Ohm
KTS + X10 1.5 Ohm
VAMO v2 + X10 DCT 1.8 Ohm

Mode DiY "ON"
Eucalyptus+Menthe
Gold+Caramel
Fraise+Bananne
Tiramisu
Fruits des Bois
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

alcool - [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?) - Page 2 Empty Re: [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?)

Message par XAV1176 Dim 1 Sep 2013 - 13:22

Re,j'ai le souci inerse du votre danar,moi j'ai l'impression que le taux est moins fort voir ce que j'ai mis sur forum du testeur de nicotine

_________________
boycottons Paypal comme il boycotte la vapote ! Plus d'infos ici

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Localisation : OUVEILLAN
Matériels : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

alcool - [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?) - Page 2 Empty Re: [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?)

Message par danar Dim 1 Sep 2013 - 13:25

tu as fait quel dosage?

_________________
alcool - [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?) - Page 2 I-support-black-180x60
alcool - [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?) - Page 2 Danar
alcool - [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?) - Page 2 1369005745-nobodys-perfect
danar
danar
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 315
Localisation : Vauclusien
Matériels : Kamry K200 + X10 DCT 2.4 Ohm
KTS + X10 1.5 Ohm
VAMO v2 + X10 DCT 1.8 Ohm

Mode DiY "ON"
Eucalyptus+Menthe
Gold+Caramel
Fraise+Bananne
Tiramisu
Fruits des Bois
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

alcool - [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?) - Page 2 Empty Re: [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?)

Message par XAV1176 Dim 1 Sep 2013 - 13:28

je suis sur du 80/20 PG/VG ,PG en 18et VG en 0 mais selon moment de la journnée mon hit n'est pas le même,peut être devrais je prendre du VPG tt prêt?

_________________
boycottons Paypal comme il boycotte la vapote ! Plus d'infos ici

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Localisation : OUVEILLAN
Matériels : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

alcool - [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?) - Page 2 Empty Re: [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?)

Message par XAV1176 Dim 1 Sep 2013 - 13:30

j'avais le même souci avec du liquide tt prêt,pas seulement en DIY

_________________
boycottons Paypal comme il boycotte la vapote ! Plus d'infos ici

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Localisation : OUVEILLAN
Matériels : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

alcool - [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?) - Page 2 Empty Re: [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?)

Message par danar Dim 1 Sep 2013 - 14:28

ton but est de vaper à quel taux de nicotine? car avec ce que tu me dit tu vape actuellement à 14.4mg/ml donc si tu veux avoir le même apport en nicotine qu'une clope, tu devrai vaper entre 16 et 19.9 pour vaper en 18 soit tu prend ton PG et VG en 18 les 2, soit tu prends du PG en 38 et du VG en zero.

_________________
alcool - [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?) - Page 2 I-support-black-180x60
alcool - [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?) - Page 2 Danar
alcool - [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?) - Page 2 1369005745-nobodys-perfect
danar
danar
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 315
Localisation : Vauclusien
Matériels : Kamry K200 + X10 DCT 2.4 Ohm
KTS + X10 1.5 Ohm
VAMO v2 + X10 DCT 1.8 Ohm

Mode DiY "ON"
Eucalyptus+Menthe
Gold+Caramel
Fraise+Bananne
Tiramisu
Fruits des Bois
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

alcool - [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?) - Page 2 Empty Re: [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?)

Message par XAV1176 Dim 1 Sep 2013 - 14:53

Ce que j'essaie de te dire c'est qu'avec le même liquide je n'ai pas tt le tps le même hit ,cela diffère en fonction des moments de la journnée(je ne parle pas de l'usure de la résistance qui joue dessus).Pour le taux ,je te remercie ms je m'en arrange le souci n'est pas là.

_________________
boycottons Paypal comme il boycotte la vapote ! Plus d'infos ici

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Localisation : OUVEILLAN
Matériels : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum