24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» L'art de la contrepèterie
Enquete sur Vivi Nova V3, ça décoiffe ! - Page 4 EmptyAujourd'hui à 19:20 par bibidochon

» Asmodus Minikin Pod : le retour du fabricant américain
Enquete sur Vivi Nova V3, ça décoiffe ! - Page 4 EmptyAujourd'hui à 18:52 par Franck

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
Enquete sur Vivi Nova V3, ça décoiffe ! - Page 4 EmptyAujourd'hui à 17:07 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Enquete sur Vivi Nova V3, ça décoiffe ! - Page 4 EmptyAujourd'hui à 13:00 par Vieux Pat

» Joyeux anniversaire Izibelle
Enquete sur Vivi Nova V3, ça décoiffe ! - Page 4 EmptyAujourd'hui à 10:46 par copiercoller

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Enquete sur Vivi Nova V3, ça décoiffe ! - Page 4 EmptyAujourd'hui à 10:43 par copiercoller

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Enquete sur Vivi Nova V3, ça décoiffe ! - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
Enquete sur Vivi Nova V3, ça décoiffe ! - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2024 - 17:24 par Felipe78

» nouveau venu dans la vape
Enquete sur Vivi Nova V3, ça décoiffe ! - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Changement taux nicotine .
Enquete sur Vivi Nova V3, ça décoiffe ! - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Enquete sur Vivi Nova V3, ça décoiffe ! - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
Enquete sur Vivi Nova V3, ça décoiffe ! - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Mais où va la vape ?
Enquete sur Vivi Nova V3, ça décoiffe ! - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Enquete sur Vivi Nova V3, ça décoiffe ! - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Enquete sur Vivi Nova V3, ça décoiffe ! - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Enquete sur Vivi Nova V3, ça décoiffe ! - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Enquete sur Vivi Nova V3, ça décoiffe ! - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Enquete sur Vivi Nova V3, ça décoiffe ! - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Enquete sur Vivi Nova V3, ça décoiffe ! - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Enquete sur Vivi Nova V3, ça décoiffe ! - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Enquete sur Vivi Nova V3, ça décoiffe !

+16
david-b
grey11
loupierro
Le Doc
o-u-f
bibidochon
La Gauloise
Camélia
Marrie
zerotonine
Aurlia
zanza
Mika23
Dermist
Franck
BoB83
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

besoin daide Re: Enquete sur Vivi Nova V3, ça décoiffe !

Message par loupierro Sam 22 Déc 2012 - 17:24

@llez, on est go Very Happy

Je vous fais, pour commencer, en miniature, vite fait , le coup, de la boite, du comparatif, avec une boite de "no name" et le contenus, de la boite Wink
( les photos miniatures, sont cliquable Wink )

Enquete sur Vivi Nova V3, ça décoiffe ! - Page 4 Boite10 Enquete sur Vivi Nova V3, ça décoiffe ! - Page 4 Boite_11 Enquete sur Vivi Nova V3, ça décoiffe ! - Page 4 Boite_12 Enquete sur Vivi Nova V3, ça décoiffe ! - Page 4 Boite_10 Enquete sur Vivi Nova V3, ça décoiffe ! - Page 4 Stv_ou10

Encore une fois, c'est très......comment on pourrais dire,.....très trompeur ..... Sifflote
Bien sûr, que côte à côte, on fait la différence, mais, ils ont fait fort, pour la copie, qui n'en est pas une ... geek

Attaquons, le petit comparatif, entre le STV et le Vivi Nova V5 fumeur
Si mon cher Gros Gnon lol4 , ou quelqu'un, qui connait le V5, passe par là, je ne suis plus sûr, à 100%, d'avoir, la bonne tête, de résistance, dessus, je parle, juste, de l'embout, en plastique, si je n'ai pas mis, la bonne, dites le moi, svp et j'éditerais les photos respect2

Enquete sur Vivi Nova V3, ça décoiffe ! - Page 4 Cote_a11

La différence de taille, saute au yeux, mais vous pouvez, déjà, remarquer, le trou d'arrivée d'air, présente sur le V5 (qui est le brillant, pour celles et ceux, qui ne connaissent pas, le STV étant, logiquement, le noir Wink ), nous y reviendrons, plus bas.

Enquete sur Vivi Nova V3, ça décoiffe ! - Page 4 Maches10

Une fois ouvert, on remarque bien, la différence de taille, mais à bien y regarder, si on as pas, les deux, cote à cote, une nouvelle fois, pour ce qui est, de la base, c'est du bien imité.....

Enquete sur Vivi Nova V3, ça décoiffe ! - Page 4 Vus_de10

Vus de dessus, on voit, plus de différences, bon, déjà, on le voyait pas, sur le photo précédente, mais le V5 à une pièce supplémentaire, puisque la partie chromée, vient se caler, à côté du réservoir et avant, de visser, le caps supérieur, pour le STV, c'est le réservoir, lui même, qui est noir, les deux parties, sont solidaire, ce qui évite, le côté, je tourne sur moi même, du V5...Wink
Mais on voit aussi, que le caps supérieur, est différents, lui aussi, à voir, par la suite, s'ils sont, interchangeable.... scratch
La résistance aussi, mais, comme en plus, je ne suis pas absolument certains, de la résistance du V5, je ne m'éterniserais pas dessus geek

Enquete sur Vivi Nova V3, ça décoiffe ! - Page 4 Prise_10

Je suis désolé Embarassed
J'avais une luminosité de M**** anger4 ce matin, pas moyen de faire, une photo exploitable, sans flash et avec le flash, les truc's brillant.... Rolling Eyes
Je vous ai donc mis, de jolies flèches rouge, pour vous montrer, une différence majeure, entre ces deux modèles, le trou d'arrivée d'air
Arrivée, sur la bague, du caps inférieur, pour le V5 et sur le pas de vis, du connecteur, pour le STV.

Pour finir, un photo, du STV, monté et fonctionnel, vous pouvez voir, que la fenêtre est bien pratique, c'est le petit plus, par rapport, au réservoir métal plein, qu'on pouvait trouver, chez certains de nos shop Wink

Enquete sur Vivi Nova V3, ça décoiffe ! - Page 4 Fenetr10

Pour conclure, je n'ai pas eu, pour but, de faire une revue technique, mais vus que c'est la fin, vous l'avez déjà compris...... lol2 mdr
Mais juste, un petit comparatif photo, entre un modèle et son clone, qui existe, depuis plus longtemps, que lui........ mdr mdr
Je me marre, mais, je crois bien, que c'est vrai, le STV, je sais qu'il existe, depuis 3 semaine, le V5,; au moins, 3 mois, y'as rien là, pour un clone.....Enquete sur Vivi Nova V3, ça décoiffe ! - Page 4 Surpri10
Peut être, que cette fois, c'est Vision, qui as choppé l'idée..... Sifflote
Mais ceci dit, je suis satisfait de mon achat, par contre, comme d'hab, les résistance, ne sont pas, à la hauteur indiquée, la 1.8 je l'ai mesurée à 3.1 et la 2.4 à 3.4 Shocked
Tu m'étonne, que si tu n'as qu'une simple Ego, tu trouve le Vivi minable, avec ces valeurs....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'ai donc sortis, le coton, que m'avait si gentillement envoyé Bido, je me suis refait une résistance à 1.9 ohm (c'est mon top, pour la faire passer, sur le "Don" ) et la, je suis en fin de rodage, avec mon petit Ry5 (pour changer) et ma fois......Enquete sur Vivi Nova V3, ça décoiffe ! - Page 4 Nargui10
Ça Vape bien, et vous......Enquete sur Vivi Nova V3, ça décoiffe ! - Page 4 Mephis10

loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 5837
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Enquete sur Vivi Nova V3, ça décoiffe !

Message par Dermist Sam 22 Déc 2012 - 17:42

Le stv est une copie de son clone Smile
Ben je pense que vision a juste copié les entreprise que font du noname qui se vend pour du "vision", me demande quand arriveront les stv noname Rolling Eyes
Dermist
Dermist
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : Alsace
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Enquete sur Vivi Nova V3, ça décoiffe !

Message par BoB83 Sam 22 Déc 2012 - 21:24

Hello

Et bien ca avance le sujet, je reviens après quelques soucis de PC, formatage et réinstalle de windows, ca prend du temps tout ca.
J'ai de la lecture en retard, j'y retourne Wink

_________________
Enquete sur Vivi Nova V3, ça décoiffe ! - Page 4 Bob83Enquete sur Vivi Nova V3, ça décoiffe ! - Page 4 1670-25Enquete sur Vivi Nova V3, ça décoiffe ! - Page 4 Vape_c10

Bonjour Invité faut qu'ça vape !fumeur 
BoB83
BoB83
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1919
Localisation : VAR 83
Matériels : Tout est là,ou presque !Enquete sur Vivi Nova V3, ça décoiffe ! - Page 4 395859
Oui oui, click ici et tu verras !::


Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Enquete sur Vivi Nova V3, ça décoiffe !

Message par Invité Dim 23 Déc 2012 - 0:23

bon, bhein, je doit prendre lequel? et chez qui (ou?) ?
Merci, car moi aussi j'ai un mélange pas compatible:résistance/vivi. scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Enquete sur Vivi Nova V3, ça décoiffe !

Message par bibidochon Dim 23 Déc 2012 - 7:47

RICO 73 a écrit:bon, bhein, je doit prendre lequel? et chez qui (ou?) ?
Merci, car moi aussi j'ai un mélange pas compatible:résistance/vivi. scratch

Tu trouveras en lançant une recherche sur "stv vision", le V5 n'ayant pas d'existence connue, seule la boutique machinpinette le vend dans son labs, les autres en circulation viennent me semble-t-il de cg ou d'achats directs sur alibibi.com, du moins je n'en n'ai pas encore vu ailleurs Wink

_________________
Enquete sur Vivi Nova V3, ça décoiffe ! - Page 4 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18175
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Enquete sur Vivi Nova V3, ça décoiffe !

Message par regis vr6 Dim 23 Déc 2012 - 8:42

j ai pas tout lu les 6 pages
mais on nous prend vraiment pour des con moi je trouve
j ai deux vivi v2 depuis le moi aout
un est neuf je m en suis jamais servie!!!
j ai commender une foi des resistances
dejas les valeur n etait pas toute les meme????
quand tu achete une voiture si tu demende la 100 cheveaux je voix pas pourquoi on te donerai un autre model non?

du coup je les fait moi meme sa revien bien moin chere et au moin tu a la valeur que tu veu, sans parler du gout infame qu on les resistance du net

persso les vendeur et les chinois nous prene vraiment pour des con et surtout des pigeons
je ne suis plus tro sur le fofo depuis le moi de septembre et bien comme par asar la fievre acheteuse de la cb a disparue
il nous pousse a la consomation en sortent toute les trois semaine un nouveau truc
voila c etait mon coup de geul du dimanche matin

_________________
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad carton rouge exit3
regis vr6
regis vr6
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dans le 38
Matériels : mod
-vmax
-vamo
-Vtr
-Des meca
dct liquinator
vivi nova
portank 1&2
evod bcc
aga t2
Russian
....
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum