24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
VIVI NOVA V5 - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:44 par Floréal

» nouveau venu dans la vape
VIVI NOVA V5 - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:16 par Franck

» Recherche chargeur
VIVI NOVA V5 - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:07 par Pascal1969

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
VIVI NOVA V5 - Page 3 EmptyHier à 22:07 par Gruagach

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
VIVI NOVA V5 - Page 3 EmptyHier à 18:11 par Floréal

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
VIVI NOVA V5 - Page 3 EmptyHier à 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
VIVI NOVA V5 - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
VIVI NOVA V5 - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
VIVI NOVA V5 - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
VIVI NOVA V5 - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
VIVI NOVA V5 - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
VIVI NOVA V5 - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
VIVI NOVA V5 - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
VIVI NOVA V5 - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
VIVI NOVA V5 - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
VIVI NOVA V5 - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
VIVI NOVA V5 - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
VIVI NOVA V5 - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
VIVI NOVA V5 - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
VIVI NOVA V5 - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

VIVI NOVA V5

+9
Camélia
laluna74
bibidochon
loupierro
grey11
Marrie
Den'ice
murano59
Herve69
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

VIVI NOVA V5 - Page 3 Empty Re: VIVI NOVA V5

Message par demoniaqual Ven 28 Déc 2012 - 14:32

VIVI NOVA V5 - Page 3 Vv10



voila la photo sans le lien
go pour moi commandé un silver et un noir
je partirais sur du neuf sur l'evic


Smile

bonne journee

demoniaqual
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 08/03/2009

http://ticker.7910.org/an1cET9-Q800023NDQ4NTFsfDAwMDAxMTFkYX xTd

Revenir en haut Aller en bas

VIVI NOVA V5 - Page 3 Empty Re: VIVI NOVA V5

Message par loupierro Ven 28 Déc 2012 - 14:45

Bien sûr, que tu peut nous donner un lien, sauf, nouvelle consigne, pour l'équilibre, des choses, je laisse, le lien, vers la seule boutique Française, qui le vendait, jusqu'à présent, à ma connaissance et sur le fofo, puisque, je n'en ai pas vus d'autres, pour l'instant, donc, dispo chez Egovap Wink

@ Dermist,

J'ai 2 no name différents, deux V5 et 3 Vision (classique + STV)
Si je cherche, désormais, à rester équipé en Vision, c'est qu'après utilisation, c'est principalement, la partie support de mèche/résistance, qui est important, pour la continuité du matériel, je m'explique:

Au niveau vape et tirage, je ne vois guère de grosse différences, entre les 4 modèles différents, au niveau consommation, de liquide, non plus, mais au démontage et en refaisant les mèches, les 4 modèles, ont des différences, à ce niveau, qui font qu'ils sont incompatible, entre eux, il y as 1 des no name, qui as vraiment, un support merdique, de très moins bonne qualité, que les 3 autres, mais, ce modèle, à été retiré, immédiatement de la vente, par les vendeurs, dès qu'on leurs en as parlé respect2 Ce modèle, n'as, pour ma part, pas une très longue espérance de vie, bien qu'il m'ai été vendu, avec 3 résistance, je pense, que les petites pièces, fragile, qui composent le support, casseront, rapidement, ceci dit, je pense, qu'il me dureras plus d'un an, ce qui est largement rentable, n'oublions pas, que ça coute, dans les 9-11€ les no names.
Le second no name, est de meilleure facture, possède le trou d'arrivée d'air, sur le caps inférieur et non, sur le pas de vis, du connecteur, il est, en ce point, plus proche, du V5, sans pour autant, être, compatible, avec..... Rolling Eyes
Je ne saurais dire, si l'arrivée d'air, est meilleure, sur l'un ou sur l'autre, pour ma part, mais, je sais, que certains, recherchent, l'arrivée d'air, sur le caps, à priori, sur certains mod, l'arrivée d'air, serrait mauvaise, avec le trou, sur le connecteur....... scratch
Pour ma part, aucun soucis, j'ai juste, remis 1/8 ème de tour, à ma vis, de connexion, sur le "Don" et j'ai un tirage nickel...... fumeur
Le V5 est, des 3 version non Vision, le meilleur, des modèles, que j'ai, pour la "qualité" du support mèche/résistance, il as de la gueule, selon sur quoi tu le monte, regarde VIVI NOVA V5 - Page 3 2012-116, mais, bon, c'est une histoire de gout et c'est loin, d'être le plus important Wink
Le moins, de cette V5, c'est le tube métallique, qui tourne, autour du tube plastique, librement.

Pour les modèles Vision, ils semble, être, ceux qui seraient de meilleure qualitée, les support, sont compatible, entre les versions, c'est donc, un choix, de compatibilité des pièces, associé à la qualité globale, des Visions, qui fait, que je tend à être équipé, uniquement qu'avec, cette marque. Smile
Voilà, pourquoi avais tu peur, de raconter, des co******s ?
Tu tape dans le vrai, amha, avec ton commentaires Wink

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  VIVI NOVA V5 - Page 3 Smiley12 VIVI NOVA V5 - Page 3 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) VIVI NOVA V5 - Page 3 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   VIVI NOVA V5 - Page 3 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

VIVI NOVA V5 - Page 3 Empty Re: VIVI NOVA V5

Message par Dermist Ven 28 Déc 2012 - 14:58

J'aime pas trop avoir un tube large qui fait trop métallique, quand ça reste fin pour le dry par exemple ça ne me dérange pas mais sinon je préfère avoir le réservoir un minimum transparent donc le v5 j'aime pas trop, mais j'achèterai un tube stv pour essayer quand même Laughing

Ben je sais pas, on peut tous se tromper Rolling Eyes

Par contre, mon vivi nova v3 (censé être un vision mais qui à priori ne l'est pas) qui a 2 trou d'arrivé d'air sur le caps inférieur (1 de chaque coté) fonctionne très bien, mais il y a quelques fuites (caps inférieur évidemment) au bout d'un certain temps quand il reste couché, tu as déjà eu ce souci ?
Dermist
Dermist
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : Alsace
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

VIVI NOVA V5 - Page 3 Empty Re: VIVI NOVA V5

Message par loupierro Ven 28 Déc 2012 - 15:10

Bien sûr, qu'on peut avoir tord, moi, le beau premier Wink
Mais de là, as dire, de tes propres commentaires, qu'ils sont merdiques, t'es dur, avec toi même, bref.

Non, je n'ai jamais rencontré, ce soucis, de fuites, par les trous d'arrivée d'air, tu dis ? scratch
J'en ai eu, par les pas de vis, supérieur et/ou inférieur, soucis résolus, avec 2 petits tours, de "teflon", sur les pas de vis, des deux caps Wink

Oui, le V5 fait un peu, bling bling, je lui préfère, de loin, le tube plein, silver, en métal, comme on trouve, dans plein de shop, ou bien comme le STV qui est en photo, juste au dessus, ce même modèle, que je viens de troquer, avec Lucky7 Wink
Mais, tu sais, les V5, tu peut t'en servir, sans le tube métallique, le plus, tu gagne un peu plus d' 1/2 ml dans le réservoir.

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  VIVI NOVA V5 - Page 3 Smiley12 VIVI NOVA V5 - Page 3 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) VIVI NOVA V5 - Page 3 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   VIVI NOVA V5 - Page 3 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

VIVI NOVA V5 - Page 3 Empty Re: VIVI NOVA V5

Message par demoniaqual Ven 28 Déc 2012 - 15:16

loupierro a écrit: Bien sûr, que tu peut nous donner un lien, sauf, nouvelle consigne, pour l'équilibre, des choses, je laisse, le lien, vers la seule boutique Française, qui le vendait, jusqu'à présent, à ma connaissance et sur le fofo, puisque, je n'en ai pas vus d'autres, pour l'instant, donc, dispo chez Egovap Wink

@ Dermist,

J'ai 2 no name différents, deux V5 et 3 Vision (classique + STV)
Si je cherche, désormais, à rester équipé en Vision, c'est qu'après utilisation, c'est principalement, la partie support de mèche/résistance, qui est important, pour la continuité du matériel, je m'explique:

Au niveau vape et tirage, je ne vois guère de grosse différences, entre les 4 modèles différents, au niveau consommation, de liquide, non plus, mais au démontage et en refaisant les mèches, les 4 modèles, ont des différences, à ce niveau, qui font qu'ils sont incompatible, entre eux, il y as 1 des no name, qui as vraiment, un support merdique, de très moins bonne qualité, que les 3 autres, mais, ce modèle, à été retiré, immédiatement de la vente, par les vendeurs, dès qu'on leurs en as parlé respect2 Ce modèle, n'as, pour ma part, pas une très longue espérance de vie, bien qu'il m'ai été vendu, avec 3 résistance, je pense, que les petites pièces, fragile, qui composent le support, casseront, rapidement, ceci dit, je pense, qu'il me dureras plus d'un an, ce qui est largement rentable, n'oublions pas, que ça coute, dans les 9-11€ les no names.
Le second no name, est de meilleure facture, possède le trou d'arrivée d'air, sur le caps inférieur et non, sur le pas de vis, du connecteur, il est, en ce point, plus proche, du V5, sans pour autant, être, compatible, avec..... Rolling Eyes
Je ne saurais dire, si l'arrivée d'air, est meilleure, sur l'un ou sur l'autre, pour ma part, mais, je sais, que certains, recherchent, l'arrivée d'air, sur le caps, à priori, sur certains mod, l'arrivée d'air, serrait mauvaise, avec le trou, sur le connecteur....... scratch
Pour ma part, aucun soucis, j'ai juste, remis 1/8 ème de tour, à ma vis, de connexion, sur le "Don" et j'ai un tirage nickel...... fumeur
Le V5 est, des 3 version non Vision, le meilleur, des modèles, que j'ai, pour la "qualité" du support mèche/résistance, il as de la gueule, selon sur quoi tu le monte, regarde VIVI NOVA V5 - Page 3 2012-116, mais, bon, c'est une histoire de gout et c'est loin, d'être le plus important Wink
Le moins, de cette V5, c'est le tube métallique, qui tourne, autour du tube plastique, librement.

Pour les modèles Vision, ils semble, être, ceux qui seraient de meilleure qualitée, les support, sont compatible, entre les versions, c'est donc, un choix, de compatibilité des pièces, associé à la qualité globale, des Visions, qui fait, que je tend à être équipé, uniquement qu'avec, cette marque. Smile
Voilà, pourquoi avais tu peur, de raconter, des co******s ?
Tu tape dans le vrai, amha, avec ton commentaires Wink






Oui c'est bien EGOVAP je confirme carton jaune

demoniaqual
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 175
Matériels : Janti MiniFogger, Janty Dura-c
Date d'inscription : 08/03/2009

http://ticker.7910.org/an1cET9-Q800023NDQ4NTFsfDAwMDAxMTFkYX xTd

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum