24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire Izibelle
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 EmptyAujourd'hui à 5:55 par savage

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 EmptyHier à 13:54 par Rico73

» Comment pouvons-nous mieux protéger la vie privée des enfants ?
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 EmptyHier à 13:01 par Gruagach

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 EmptyVen 17 Mai 2024 - 17:24 par Felipe78

» nouveau venu dans la vape
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 20:03 par Franck

» Changement taux nicotine .
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo)

+34
initialLED
dark sidious
rilcy75018
lanar
milimerko
Ptiloup
Speedboy74
Marrie
duchbrok
arn0
izemary
proximo.jm
Mika23
bellenina
SCAPH27
fran74
matthlb
kupfs
badaboom88
Le Marseillais
chuchu5370
Fog
bibidochon
Leio
Wauk56
nathy
M.Potter
mdesc1980
corbac
twist
lilas
in.molko
loupierro
psionman
38 participants

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Empty Re: [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo)

Message par Leio Sam 27 Oct 2012 - 20:46

C'est sacrément dosé !

Moi j'en suis à :
pour 10ml de base j'ajoute
15g de revo
3 ou 4 goutte de vanilline

J'ai laissé tomber l'EM avec le revo qui n'apporte pas grand chose au goût et l'ai remplacé par la vanilline qui sucre plus.

PS: je ne sais plus si c'est "thé vert" ou "thé noir" qui me fait pense au HaloS...


Dernière édition par Leio le Sam 27 Oct 2012 - 22:48, édité 1 fois

Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30805
Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Empty Re: [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo)

Message par kupfs Sam 27 Oct 2012 - 21:49

re

c 'est justement ce que j ' avais envie de faire de la vanille en plus

_________________
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Kupfs
kupfs
kupfs
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1350
Localisation : assis sur mes fesses
Matériels : mini provari satin silver
vmax v2
le tout sur vivi
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Empty Re: [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo)

Message par psionman Mar 30 Oct 2012 - 1:00

Petit retour sur deux arômes aqua :

Le Shisha Pomme :
Dosage comme Loupierro au début - 15gtt/10ml puis 2gtt de plus ensuite...
Sympa, on retrouve le Red Cloud mais avec la pomme au lieu de la fraise... suite a une panne de matos, j'ai du vapoter ce mélange une journée de boulot, ben ça le fait mais quand arrive le soir, on est content de changer de fiole... et pourtant on y revient le lendemain Wink
Le petit truc qu'on sort de temps en temps pour se faire plaisir ou se remettre les papilles dans le droit chemin (vous savez bien, le moment où on commence à ne plus trop sentir le liquide qu'on aime tant pourtant...)

Le RY5 :
Dosage comme Loupierro Wink - 20gtt/10ml
Et comme je ne voulais pas qu'il débarque me coller une mornifle, j'ai laisser la fiole dans un coin une semaine...
Là je le vapote en dry sur un ato 510... il est super sympa
Sucré, vanillé avec une pointe de caramel ? et d'anis léger ? de citron ?
Je ne sais pas... mais il est vraiment très bon... Je crois que j'ai eu le nez fin en commandant 2 fioles directement Wink
Pourtant en sentant l'arôme, je n'ai rien trouvé de transcendant et pas plus en humant le liquide qui n'a pas changé de couleur en 1 semaine...
Bref, il ne va pas rester longtemps dans mon ato de test et certainement finir dans un "vrai" consommable Smile

Merci a Loupierro cheers
Autant le Shisha Pomme, je savais vers quoi j'allai autant pour le RY5, c'est a force de te lire que je me suis dit qu'il fallait que je teste...
Et au moment de valider le panier, j'en ai rajouté une deuxième simplement en relisant tes avis Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Empty Re: [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo)

Message par loupierro Mar 30 Oct 2012 - 8:45

respect2 Merci pour le merci Psion et surtout [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Very1h10 heureux de lire, qu'il t'as plus Wink
Il as plus à quelqu'un d'autre, qui me l'as dit par MP, hier et à qui, j'ai envoyé une petite fiole, pour qu'il le goute.....Wink (hein, que tu vas passer nous le dire, en public, dit ?)

Je te renvois le compliment, c'est d'avoir lus, tes retours sur le shisha fraise, qui m'as conduit, vers la pomme.... scratch
Non, je perd pas la boule, comme la fraise, me fait un peu peur, j'ai préféré tester, d'abord la pomme et elle me fait exactement le même "effet" que toi, je n'en vaperais pas, toute la journée, mais, j'y revient avec grand plaisir, depuis 1 semaine, avec un réservoir de Vivi/jour et elle me fait le coup, du revient z'y, à chaque fois, un petit côté envoutant..... fumeur

La prochaine commande chez eux, je me prend 1 fiole de Red Cloud, 1 de Route 66 et peut être 1 de Révolution, toute façon, si je n'aime pas, j'en connais qui les aiment Wink fumeur

Dans tout les cas, ces arômes, qu'on les aime, ou pas, ils sont vraiment bien élaboré et de qualité.... cheers

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Smiley12 [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Empty Re: [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo)

Message par kupfs Mar 30 Oct 2012 - 9:00

slt

je suis entrain de vaper un 555 avec le dosage que vous m ' aviez conseiller et avec une maceration de 3 semaines il me semble
et bien verdict : un vrai delice
merci encore

_________________
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Kupfs
kupfs
kupfs
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1350
Localisation : assis sur mes fesses
Matériels : mini provari satin silver
vmax v2
le tout sur vivi
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Empty Re: [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo)

Message par bellenina Mar 30 Oct 2012 - 9:23

Le RY5 c'est bien 30g que tu as conseillé Lou pour 10ml scratch car je vois que psionman dit que tu as conseillé 20g à part que j'ai raté un épisode?? comme je compte faire des recettes aujourd'hui et la tienne avec, à l'occasion si tu passes par là, tu peux me confirmer Very Happy

_________________
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Bellanina

je suis fière de moi




Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : eure et loire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile


Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Empty Re: [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo)

Message par loupierro Mar 30 Oct 2012 - 9:40

Bonjour Belle Bellelina Smile

Pour ma part, je suis toujours à 30gt/10ml de base fumeur
Pour info complémentaire, je suis en 11mg (avant ajout de l'arôme) et en 70% de PG pour 30 % de VG (pharmaceutique donc, donnée sans eau ajoutée, dixit la vendeuse) et maintenant en 65/35 Wink
Je précise, parce que je l'ai fait gouter et peut être, même surement, tout ces facteurs peuvent jouer Wink

Je pense, que c'est une erreur de frappe, de la part de Psion, à 20gt, pour ma part, il serait vraiment léger...Wink

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Smiley12 [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Empty Re: [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo)

Message par chuchu5370 Mar 30 Oct 2012 - 9:42

loupierro a écrit:
Pour le Freedom, je crois que c'est foutus, mais je vais regouter, le CJ, bientôt, lui, je l'ai revendus de suite......

Vite fait si tu a toujours du mal avec le CJ, avant de le revendre, test le mélangé avec du RY5, 50/50, c'est au moins pas dégueu. Ils se marient tres bien ces deux là.
chuchu5370
chuchu5370
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 656
Localisation : 35
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Empty Re: [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo)

Message par kupfs Mar 30 Oct 2012 - 9:43

re

oui moi aussi en 30 gt / 10 ml en vpg pur et en 6 mg et ca deviens de mieux en mieux avec le temps
il faut l ' ecouter notre loup il a raison

_________________
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Kupfs
kupfs
kupfs
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1350
Localisation : assis sur mes fesses
Matériels : mini provari satin silver
vmax v2
le tout sur vivi
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Empty Re: [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo)

Message par proximo.jm Mer 31 Oct 2012 - 20:28

Bonjour à tous !!

Je n'aurais qu'une chose à dire.... vous êtes tous une bande de tentateurs !!!! Twisted Evil , surtout Lou et Psion !!!! Twisted Evil

Bref après m'avoir farcis les 20 pages de ce topic, en long, en large et en travers, j'ai passer commande de différents arome Aqua (RY5, Revolution, Route 66 et 555), ainsi que 200ml de liquide en 06mg (70/30).

J'ai hâte de recevoir ma commande !! par contre ce qui serais utiles sur ce topic consacrer au arôme Aqua, sa serais de faire un recensement des "mélange" des différentes personnes et pour chaque arômes.

_________________
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Proximo.jm
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Finicopiecopie2
proximo.jm
proximo.jm
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 440
Localisation : île de la Réunion
Matériels :
Mes Joujous:

Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Empty Re: [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo)

Message par loupierro Mer 31 Oct 2012 - 20:35

proximo.jm a écrit:Bonjour à tous !!

surtout Lou et Psion !!!! Twisted Evil .

[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Vil-de10



sa serais de faire un recensement des "mélange" des différentes personnes et pour chaque arômes.

Moi, c'est fait......[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Vil-ch11 fumeur

Bon, tout ce que j'espère, c'est que tu vas te régaler Proximo Wink

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Smiley12 [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Empty Re: [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo)

Message par proximo.jm Mer 31 Oct 2012 - 20:46

Bah vu les avis, je ne pense pas le regretter !! Very Happy

D'un autre coté, ce seras mon baptême du feu question DIY... Laughing , mais je suis de nature patiente et je vais bien faire mes mélanges en les laissant bien reposer 2 à 3 semaines, comme tu le recommande Wink

Je viendrais donner mon avis ici et je pourrais faire la comparaison avec les Vrai "A l'eau" car ce sont les même que je vape tous les jours (hormis le capitaine jacques qui n'as pas d'équivalent en Aqua Wink )

_________________
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Proximo.jm
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Finicopiecopie2
proximo.jm
proximo.jm
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 440
Localisation : île de la Réunion
Matériels :
Mes Joujous:

Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Empty Re: [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo)

Message par Leio Mer 31 Oct 2012 - 20:47

Moi le "revolution" je ne rigole pas avec j'attends 6 minutes minimum Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30805
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Empty Re: [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo)

Message par izemary Mer 7 Nov 2012 - 19:22

proximo.jm a écrit:Bonjour à tous !!

Je n'aurais qu'une chose à dire.... vous êtes tous une bande de tentateurs !!!! Twisted Evil , surtout Lou et Psion !!!! Twisted Evil

Bref après m'avoir farcis les 20 pages de ce topic, en long, en large et en travers, j'ai passer commande de différents arome Aqua (RY5, Revolution, Route 66 et 555), ainsi que 200ml de liquide en 06mg (70/30).

J'ai hâte de recevoir ma commande !! par contre ce qui serais utiles sur ce topic consacrer au arôme Aqua, sa serais de faire un recensement des "mélange" des différentes personnes et pour chaque arômes.

Je +1 !!!
apres 20 pages, je suis passé à la caisse et j'attend ma commande :p
c'est pas bon de trop trainer sur ce forum... :p

Par contre une question me tarode! quelqu'un connais la recette pour faire du Tiki Juice en Dyi, parce que moi j'adore ce Halo là, et personne n'en parle Sad
izemary
izemary
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Empty Re: [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo)

Message par bibidochon Mer 7 Nov 2012 - 20:18

et si on commençait un recensement des dosages en les réunissant ? ça éviterai de chercher parmi plus de 20 pages, et tant qu'on y est les arômes d'autres marques aussi, seulement des arômes "tabac" seuls, pas des recettes ça il y a déjà...

_________________
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18172
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Empty Re: [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo)

Message par Leio Mer 7 Nov 2012 - 20:27

Je prends les pages 15 à 21. Je vais faire 1 à 5, 6 à 10 maintenant.
Bougez pas bande de lâches je vais finir Very Happy

J'ai tout ramené en gouttes en comptant 40 gouttes=1ml soit 100 gouttes = 2,5ml (c'est assez juste avec les flacons et arômes Aqua et très pratique) Si le pourcentage est indiqué c'est celui donné par l'auteur.

Les gouttes sont à ajouter EN PLUS des 10ml de base tout comme les %age sont à ajouter à 100% de base.

Par ordre Alphabétique

555 (prime 15)

15 gt/10ml (loupierro)
15 gt/10ml (léger) 30gt/10ml moyen (bidochon)
38 gt/10ml 9,5% léger (Le marseillais)
70 gt/10ml 17% (takini)

Cuba (Bella Valente)
23 gt/10ml (Lila) 1_2 gt EM (Lila dosait tout à 22_23 gt/10ml)
23 gt/10ml goût pharmacie ! (badaboom83)
15 gt/10ml plus ce serait trop (Loupierro)
23 gt/10 Juste assez fort (Bidochon) 2 gt barbapapa (ou éthyle Maltol)

RedCloud
23 gt/10ml 6% (le Marseillais)
15 gt/10ml (Psionman) 5gt EM 3 gt fraise
10 gt/10ml (Leio de mémoire…).

Révolution (Freedom Juice)
45 gt/10ml 11% trop fort (mattlib)
15 gt/10ml ok (chuchu5370 nb: qui trouvait trop fort à 30gt)
30 gt/10ml (Fran) 2gt Ethyl Maltol
15 gt/10ml (Leio) 3gt Vanilline
15 gt/10ml (Psionman)

Route 66 (Torque)
18_20 gt pour 10ml (bidochon)
20_30 gt/10ml (mdesc1980) option 3gt sucralose (sweetener)

RY5 (Tribeca)
30 gt/10ml (léger selon matlib) (puis Loupierro)
40 gt/10ml 10% ok (bidochon)
40 gt/10ml 10% OK (le marseillais)
20 gt/10ml (Psionman)
70 gt/10ml 17% (takini)
35 gt/10ml (Loupierro) (Pascale) (Badaboom38)

Shisha Pomme
15 gt/10ml (loupierro)
17gt/10ml (PSionman)

Malibu
faut trouver la recette de kaserprod: PIna colada/menthol artic (post Review du Cal-H)


Dernière édition par Leio le Jeu 8 Nov 2012 - 0:41, édité 4 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30805
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Empty Re: [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo)

Message par bellenina Mer 7 Nov 2012 - 21:54

555 (prime 15)
15 gt/10ml (loupierro)
15 gt/10ml (léger) 30gt/10ml moyen (bidochon)
38 gt/10ml 9,5% léger (Le marseillais)
70 gt/10ml 17% (takini)

surpris voilà la différence entre lou et takini c'est énormeeeeeeeeeeeeeeee mdr

_________________
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Bellanina

je suis fière de moi




Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : eure et loire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile


Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Empty Re: [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo)

Message par Leio Mer 7 Nov 2012 - 22:13

On a plus de nouvelle de takini Very Happy (c'est le seul que j'ai vu donner des dosages comme ça, va savoir avec quoi il comptait ses gouttes)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30805
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Empty Re: [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo)

Message par arn0 Mer 7 Nov 2012 - 22:21

Sympa Leio ce petit rassemblement des dosages Razz ! Parfait pour les feignasses comme moi lol

_________________
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Nono81
arn0
arn0
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 101
Localisation : Castres Plage
Matériels : Batterie joyetech ego t,c
Kanger T2 micro-coiled en fiber freaks ^^
diy ~
Date d'inscription : 03/10/2012

http://www.creatg.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Empty Re: [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo)

Message par M.Potter Mer 7 Nov 2012 - 22:57

Merci Leio !

Oé 70gt/10ml. La clope bousille parfois les papilles ! lol

_________________
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 M.potter [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Sans_t14
étoile complète grande étoile complè étoile complète ________________________________________________ étoile complète grande étoile complè étoile complète
M.Potter
M.Potter
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1058
Localisation : Pas de calais
Matériels :
MATÉRIEL UTILISÉ:

Date d'inscription : 15/05/2012

http://www.amaury-leroy.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Empty Re: [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo)

Message par chuchu5370 Mer 7 Nov 2012 - 23:58

j'ai revu mon dosage a la baisse pour le revolution, je dose maintenant a 15g'pour 10 ml ,cometout'le mo'de, effectivement, apres respect de la'periode de 15 jour reglementaire, on est a quelque chose de vraiment bon. gloire a toi loupierro :-)
chuchu5370
chuchu5370
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 656
Localisation : 35
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Empty Re: [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo)

Message par duchbrok Jeu 8 Nov 2012 - 0:18

merci tout le monde après mettre taper les 22 pages j ai commander du ry5 et du 555 pour me lancer dans l aventure.....

le plus dur sera l attente merci loupierro

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Empty Re: [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo)

Message par izemary Jeu 8 Nov 2012 - 0:19

Leio a écrit:On a plus de nouvelle de takini Very Happy (c'est le seul que j'ai vu donner des dosages comme ça, va savoir avec quoi il comptait ses gouttes)

vu les doses qu'il met ça vous inquiètes pas un peu de pas avoir de nouvelle de lui?
faudrait peut-être regarder les nouvelles :p
izemary
izemary
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Empty Re: [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo)

Message par Leio Jeu 8 Nov 2012 - 0:44

Il va de soit qu'il ne vaut meieux pas trop se référer à Takini qui est hors norme on va dire...

chuchu > j'ai fais ta MAJ sue le revo.

@tous>quand ce sera significatif (4 ou 5 avis par arômes) je posterai la liste dans le 1er post de ce sujet avec mes superpouvoir d'homme en bleu
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 131669984705.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30805
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Empty Re: [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo)

Message par loupierro Jeu 8 Nov 2012 - 8:05

Merci pour ce travail Leïo[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Priere10 Wink

Pour ma part, je t'avais fait le récapitulatif, 5 pages avant....Je savais déjà, que dans 5 pages, tu ferais un récap et j'avais voulus te mâcher le travail...... What a Face
[mode Fô C** off] pirat

2 petits détails, vidant souvent des fioles complètes, j'ai compté, à plusieurs reprises, 185 gt/ Fiole de Ry5 (j'en reprépare après midi ou demain, je reconterais) Wink
Pour le Cuba, 15gt, c'est à mon gout, n'étant pas fan du Bella Valente, que je trouve très/trop fort.
Je l'ai fait gouter à des fan, du Bella, avec un dosage à la Bido (23gt) et le résultat à été apprécié Wink
Surtout pour votre plaisir, tentez les 10-15 jours, au fond du placard, au moins 1 fois...... fumeur

édit: @ Takini,[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Eeeck11 ça doit avoir du gout, ça y'as pas de soucis, l'essentiel, c'est que tu aime Wink

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Smiley12 [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Empty Re: [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo)

Message par SCAPH27 Jeu 8 Nov 2012 - 10:25

Bonjour le shisha pomme ressemble t il vraiment a la shisha ou c'est une pomme comme les autres ?

_________________
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 13 Signature.forum-ecigarette

SCAPH27
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 265
Localisation : normandie/27
Matériels : Vamo

Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum