24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
kick - Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 3:03 par Loki

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
kick - Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:58 par Regius

» nouveau venu dans la vape
kick - Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ? - Page 2 EmptyHier à 23:05 par folding29770

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
kick - Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ? - Page 2 EmptyHier à 20:03 par Franck

» Comment pouvons-nous mieux protéger la vie privée des enfants ?
kick - Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ? - Page 2 EmptyHier à 19:31 par Leio

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
kick - Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ? - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 19:50 par Franck

» Changement taux nicotine .
kick - Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ? - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
kick - Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ? - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
kick - Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ? - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
kick - Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ? - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
kick - Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
kick - Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
kick - Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
kick - Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ? - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
kick - Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
kick - Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
kick - Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
kick - Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
kick - Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
kick - Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ? - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ?

+8
LaMergouille
cnefracasse
yacx21
Spartiat de campagne
psionman
Garkham
savage
Jerquestus
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

kick - Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ? - Page 2 Empty Re: Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ?

Message par Jerquestus Jeu 8 Mai 2014 - 0:18

Il est dans mon panier mais je mets quoi dessus ?

N'ayant pas pratiqué mais beaucoup cherché, j'avais vu le rsst et le magoo. 2 usages différents mais qui doivent avoir leurs avantages. J'ai un t2 et je veux cette vapeur chaude.

Bon ok, j'ai eu que le t2, le vision v3, l'atomiseur avec la boite de base. Ce dernier n'a d'ailleurs pas servi longtemps. Ma faute ou la sienne, aucune idée.

Et puis avec le launcher, j'aimerais une belle finition. J'en demande trop peut être  Sifflote

Jerquestus
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

kick - Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ? - Page 2 Empty Re: Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ?

Message par cnefracasse Jeu 8 Mai 2014 - 0:24

Si tu veux du genesis, prend un kraken. Le magoo, je crois que c'est du montage résistif non résistif, donc faut prévoir des coil en conséquence et c'est pas le plus facile pour débuter.

Sinon, un kaifun ou un tayfun, mais faut demander à quelqu'un d'autre pour les bons modèles. Encore qu'il y a dans les produit du jour un KF lite plus qui me semble pas mal du tout (cliquer sur new arrival).

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

kick - Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ? - Page 2 Empty Re: Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ?

Message par Loki Jeu 8 Mai 2014 - 0:33

Pour les modèles de Kayfun de chez FT, je les connais pas. Je n'ai essayé que leur premier modèle de Tobecco.

Par contre, j'ai le Taifun GT version B de chez eux et je le trouve vraiment excellent.
Si tu le prends, autant acheter également le tank métal au cas où tu veux vaper des liquides agressifs pour le plastique. Le tank métal s'adapte très bien sur l'ato version B (en tout cas sur le mien).

http://www.fasttech.com/products/1411/10006709/1632903-taifun-gt-style-rebuildable-atomizer-5-0ml
http://www.fasttech.com/products/1411/10006709/1544800-stainless-steel-tank-for-taifun-gt-rba

Edit : pour le nemesis, j'aime au contraire beaucoup son switch. On peut raccourcir la course du switch en prenant une vis "Long Bottom Contact" qui coûte 4€50 (par exemple chez myfree-cig ).
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

kick - Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ? - Page 2 Empty Re: Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ?

Message par yacx21 Jeu 8 Mai 2014 - 0:42

Le switch pas verouillable, pour transporter le mob c'est rédhibitoire  Crying or Very sad 
SI ca fire dans le sac ça le fait vraiment pas  Evil or Very Mad 

Sinon en ato reconstructible pour commencer kayfun ou taifun c'est ce qui sera le mieux en effet  plussoie +2 
En taifun les 2 version de fasttech sont bien, en kayfun si je devais en prendre un chez ft je prendrais celui qui est arrivé aujourd'hui qui a vraiment l'air pas mal du tout.

_________________
"Ideas are bulletproof!"
yacx21
yacx21
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 619
Localisation : Orléans
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

kick - Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ? - Page 2 Empty Re: Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ?

Message par Bafien Jeu 8 Mai 2014 - 3:15

Apres, un mod meca, ca reste un mod meca, c'est un tube avec un switch.
ouaip, mais les mod méca vraiment bien conçu, confortable, fiable qui ne pose aucun problème d'aucune sorte a l'usage, ben ça ne coure pas tant que ça les rues ... par contre du mod "pourris" le marché n'en manque pas (j’entends par "pourris" les mods pas ergonomique avec des bague de verrouillage impraticable ou qui coince (ou tu desserres le switch au lieux de le verrouiller) , des trucs qui se dessers sans arrêt les réglages qui ne tiennent pas ext ... ext ...)
bref, il y a du très bien et du pas bien du tout, pourtant ce n'est qu'un "tube avec un switch"  Very Happy 

_________________
kick - Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ? - Page 2 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

kick - Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ? - Page 2 Empty Re: Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ?

Message par Invité Jeu 8 Mai 2014 - 4:52

Très content de mon clone Nemesis (clone Hcigar), équipé d'un Kick 2 et d'un ato à montage Genesis (un clone du Kraken). J'attends aussi un hybride Romuluz qui devrait atterrir dans mon île avant dimanche (croisons les orteils).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kick - Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ? - Page 2 Empty Re: Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ?

Message par tophe44 Jeu 8 Mai 2014 - 6:02

salut pour ton model que tu as mis j'en suis super ravi,l'absence de verrouillage du switch nes pas très important comme le switch ne dépasse pas sinon pour un petit budget tu as celui la qui nes pas meca et qui fonctionnent bien aussi et surtout pas besoin d'accu de chargeur  sunny

_________________
kick - Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ? - Page 2 25310
Loin des yeux, près du cœur
kick - Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ? - Page 2 Tophe44
tophe44
tophe44
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

kick - Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ? - Page 2 Empty Re: Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ?

Message par Invité Jeu 8 Mai 2014 - 12:18

Bafien a écrit:
Apres, un mod meca, ca reste un mod meca, c'est un tube avec un switch.  
ouaip, mais les mod méca vraiment bien conçu, confortable, fiable qui ne pose aucun problème d'aucune sorte a l'usage, ben ça ne coure pas tant que ça les rues ... par contre du mod "pourris" le marché n'en manque pas (j’entends par "pourris" les mods pas ergonomique avec des bague de verrouillage impraticable ou qui coince (ou tu desserres le switch au lieux de le verrouiller) , des trucs qui se dessers sans arrêt les réglages qui ne tiennent pas ext ... ext ...)
bref, il y a du très bien et du pas bien du tout, pourtant ce n'est qu'un "tube avec un switch"    Very Happy 

Tadaaaaammmmm !

C'est donc là que je viens pour t'inciter à prendre garde à la position du switch. Pour ça aussi, la prise en main et comment on se sent bien avec qu'il vaut mieux commencer par un pas cher, à mon avis.
Et or donc, perso je n'aime pas les switchoku, je ne y arrive pas avec mon petit auriculaire tout ratatiné et que je vais bientôt avoir la tendinite auricularienne à cause de mon atomo et de mon chi you et or donc tu peux regarder aussi du côté des méca avec switchoku comme on dit, genre le poldiac ou le 69

Version Poldiac tous les tubes+ le tube a kick ici - https://www.fasttech.com/products/0/10006472/1589300-mixed-poldiac-style-mechanical-mod-kit
ou tout seul ici : https://www.fasttech.com/products/1411/10006472/1494600
Il y a plusieurs versions, tu regarderas. Et avoue qu'il est très plus joli que les autres, pas vrai ?

Et le "69" que perso, c'est tout de même mon préféré. J'aime son format, sa vape, sa prise en main et ses possibilités de réglage. En plus c'est un télescopique , il devrait te plaire - https://www.fasttech.com/products/0/10006981/1561100-69-ss-telescopic-mechanical-mod

Pour mettre dessus, depuis 2/3 jours, FT vend aussi le nautilus
https://www.fasttech.com/products/0/10007939/1698500-nautilus-style-bdc-clearomizer-5-0ml  
(mais on peut le trouver moins cher ailleurs aussi- quelques euros de moins) et les résistances qui vont avec (et là je ne crois pas qu'il y ait moins cher ailleurs )
https://www.fasttech.com/products/0/10007942/1698501-replacement-coil-heads-for-nautilus-clearomizer-5


Sinon en telescopic, avec le switch au cul, dans la série "prix dérisoire", tu as le sentinel qui a de bons retours
https://www.fasttech.com/products/0/10005307/1427800-sentinel-m16-telescopic-mechanical-mod

qui est très proche du private  
http://www.fasttech.com/products/1411/10005273/1423000-private-v2-telescoping-mech-mod-e-cigarette

(tu peux faire une recherche sur FT en tapant mod meca telescopic- et hop)


Bon courage pour choisir  geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kick - Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ? - Page 2 Empty Re: Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ?

Message par yacx21 Jeu 8 Mai 2014 - 16:28

Le Poldiac clone de cher FT est à éviter d'après un pote, le switch est une vraie daube, il se barre tout seul.

Et Mamabri pour les bottom switch, essaye de prendre ton mod différemment, genre calé entre le pousse et l'index, et tu fire avec index/majeur ou les deux (on sait jamais^^).

_________________
"Ideas are bulletproof!"
yacx21
yacx21
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 619
Localisation : Orléans
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

kick - Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ? - Page 2 Empty Re: Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ?

Message par diyvap Jeu 8 Mai 2014 - 16:31

Oui le pote confirme, les clones Davape qu'on trouve sur FT sont de splendides merdes.
Même si c'est pas le même budget, pour le coup l'original vaut vraiment le coup en revanche (il y a régulièrement des promo chez MMVapors et on peut en tomber un pour moins de 100 euros).

Ah et j'oubliais le NANOOOOOOOOOOOS !!!

79 euros : pour une mod avec un switch qui semble l'un des tout meilleurs actuellement
http://mmvapors.com/page/default.asp?id=63&la=1&ctID=59
diyvap
diyvap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 392
Localisation : Orléans
Matériels : ** Mods : SignumXL, FM Copper, V3 Flip Special Edition, Nanos Ext. 18650 Nori, Steampunk 18500, Just GG, Poldiac V1 Freddy, Poldiac V1 Cloud Wizard, Tahiti, Givo
** Atos : Olympus, Mephisto, Magma, Stillare, Atomic, Flash E-Vapor V2, Crown
... et quelques clones
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

kick - Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ? - Page 2 Empty Re: Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ?

Message par Bafien Jeu 8 Mai 2014 - 16:40

le "sentinel" j'ai différente choses a lui reproché,
le pin central du switch qui se dé-serre tout le temps (problème régler avec une goute de "filet frein" ce qui ne doit pas arranger la conductivité)
le pin central du connecteur 510 qui est flottant, sur un mod telesco ça ne le fait pas, ça pousse sur l'axe des ato certains n'aiment pas du tout ça ...

_________________
kick - Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ? - Page 2 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

kick - Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ? - Page 2 Empty Re: Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ?

Message par yacx21 Jeu 8 Mai 2014 - 16:50

La Nanos c'est bien la seule chose que tu payes le switch, c'est le mod le plus banal qui soit  Laughing 
Je finirais peut être par me prendre un switch de nanos, avec kit hybride de chez ft, puis essayer de trouver un tube autre que l'original. Mais pas avant cet été qu'il y ait eu de vrais retours sur ce mod.

_________________
"Ideas are bulletproof!"
yacx21
yacx21
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 619
Localisation : Orléans
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

kick - Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ? - Page 2 Empty Re: Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ?

Message par Invité Jeu 8 Mai 2014 - 16:51

Bon, ben c'est bien tout qu'est-ce que je disais alors.. En méca switch coté, le seul qui va bien c'est le 69.

yack merci de ton aide. Je viens de passer 10 minutes comme une bredine à tester cette façon de le tenir et non ca me va pas bien non plus. Ca doit etre une affaire de garçon et de grandes mains ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kick - Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ? - Page 2 Empty Re: Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ?

Message par diyvap Jeu 8 Mai 2014 - 17:14

yacx21 a écrit:La Nanos c'est bien la seule chose que tu payes le switch.

Roooh... mais non !
Les tubes sont en acier high end tu vois ! Genre l'acier si tu lui demande ses papiers, il te sort son passeport, sa carte d'identité, son certif de naissance le tout sur 42 générations.
Et puis c'est grec ! Grec mec ! Comme les dieux !
Poseidon s'il vapait, il aurait un Nanos waterproof ET inoxydable !

... Comment t'es médisant !
diyvap
diyvap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 392
Localisation : Orléans
Matériels : ** Mods : SignumXL, FM Copper, V3 Flip Special Edition, Nanos Ext. 18650 Nori, Steampunk 18500, Just GG, Poldiac V1 Freddy, Poldiac V1 Cloud Wizard, Tahiti, Givo
** Atos : Olympus, Mephisto, Magma, Stillare, Atomic, Flash E-Vapor V2, Crown
... et quelques clones
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

kick - Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ? - Page 2 Empty Re: Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ?

Message par savage Jeu 8 Mai 2014 - 18:05

mon conseil:
-un magneto v1 ou v2
-un kick smok ou FT
-un dripper RDA
-un ato aspire ou protank
-un chargeur simple xstar ou nitecore v1
-deux accus 18350
environ 100 roros en shop francais,moins sur FT...

_________________
kick - Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ? - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14174
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

kick - Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ? - Page 2 Empty Re: Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ?

Message par yacx21 Jeu 8 Mai 2014 - 18:48

Pour un Nanos dédicacé par Dionysos EN PERSONNE, je signe  Laughing 
Pas besoin qu'il soit waterproof, mais vineproof ce serait pratique  Rolling Eyes 

Mais si t'es chaud pour le switch trouve un tube avec le même filletage un peu plus sympa, et je suis partant pour une commande de switch  Cool 

_________________
"Ideas are bulletproof!"
yacx21
yacx21
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 619
Localisation : Orléans
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

kick - Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ? - Page 2 Empty Re: Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ?

Message par Bafien Jeu 8 Mai 2014 - 19:17

ben je le trouve plutôt sexy ce Nanos, un tube vierge avec rien de graver dessus bingo !

_________________
kick - Quel méca original et kick pour commencer à s'équiper à peu de frais ? - Page 2 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum