24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
kick - Premiere commande chez FT Chi You + Kick Sigelei - Page 3 EmptyAujourd'hui à 3:03 par Loki

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
kick - Premiere commande chez FT Chi You + Kick Sigelei - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:58 par Regius

» nouveau venu dans la vape
kick - Premiere commande chez FT Chi You + Kick Sigelei - Page 3 EmptyHier à 23:05 par folding29770

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
kick - Premiere commande chez FT Chi You + Kick Sigelei - Page 3 EmptyHier à 20:03 par Franck

» Comment pouvons-nous mieux protéger la vie privée des enfants ?
kick - Premiere commande chez FT Chi You + Kick Sigelei - Page 3 EmptyHier à 19:31 par Leio

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
kick - Premiere commande chez FT Chi You + Kick Sigelei - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2024 - 19:50 par Franck

» Changement taux nicotine .
kick - Premiere commande chez FT Chi You + Kick Sigelei - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
kick - Premiere commande chez FT Chi You + Kick Sigelei - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
kick - Premiere commande chez FT Chi You + Kick Sigelei - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
kick - Premiere commande chez FT Chi You + Kick Sigelei - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
kick - Premiere commande chez FT Chi You + Kick Sigelei - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
kick - Premiere commande chez FT Chi You + Kick Sigelei - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
kick - Premiere commande chez FT Chi You + Kick Sigelei - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
kick - Premiere commande chez FT Chi You + Kick Sigelei - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
kick - Premiere commande chez FT Chi You + Kick Sigelei - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
kick - Premiere commande chez FT Chi You + Kick Sigelei - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
kick - Premiere commande chez FT Chi You + Kick Sigelei - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
kick - Premiere commande chez FT Chi You + Kick Sigelei - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
kick - Premiere commande chez FT Chi You + Kick Sigelei - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
kick - Premiere commande chez FT Chi You + Kick Sigelei - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Premiere commande chez FT Chi You + Kick Sigelei

+6
cnefracasse
stefano51
Evodeuse
GillesLL
vectra1702
spyro56
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

kick - Premiere commande chez FT Chi You + Kick Sigelei - Page 3 Empty Re: Premiere commande chez FT Chi You + Kick Sigelei

Message par Garkham Ven 23 Mai 2014 - 23:17

Quand on a un chi you, faut avoir un AIOS pour transformer son mod en hybride  Cool 

kick - Premiere commande chez FT Chi You + Kick Sigelei - Page 3 10023410

Un Ato genesis qui peut se transformer en dripper, c'est magique en plus  Razz 

Par contre, éviter de prendre la version plaqué argent... la mienne s'ecaille  anger6

Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 6323
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

kick - Premiere commande chez FT Chi You + Kick Sigelei - Page 3 Empty Re: Premiere commande chez FT Chi You + Kick Sigelei

Message par spyro56 Ven 23 Mai 2014 - 23:32

D'ailleurs je comprend pas trop le terme Hybride, bon j'ai pas fait plus de recherche que ça, mais jusqu’à là a chaque fois ou j'ai vu qu'on en parlais on ne disait pas ce que c'est.....
Le problème c'est une vap froide je crois ? Moi je préfère chaude pour l'instant, pas trouver mon bonheur en vap froide Sad

_________________
kick - Premiere commande chez FT Chi You + Kick Sigelei - Page 3 Spyro56
kick - Premiere commande chez FT Chi You + Kick Sigelei - Page 3 FR-150x150kick - Premiere commande chez FT Chi You + Kick Sigelei - Page 3 EFVI_engagez_vous
spyro56
spyro56
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 223
Localisation : Morbihan
Matériels : Ego Vision Spinner 1300mAh + Kanger T2 + Pro Tank 2 + Mega AeroTank
Zmax mini + F16 et Frenchy Frog
Chi You + Taifun GT + IGO L + Trident V2 + Omega
K100 et quelques RDA...
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

kick - Premiere commande chez FT Chi You + Kick Sigelei - Page 3 Empty Re: Premiere commande chez FT Chi You + Kick Sigelei

Message par Garkham Ven 23 Mai 2014 - 23:42

Un mod Hybride, c'est un mod ou l'ato va directement sur l'accu, pas de top cap, moins de pas de vis donc meilleur conductivité, design au poile de c... C'est que du bonheur quoi.  Wink 

La notion de vapeur chaude ou froide, tu va vite l'oublier je pense, c'est juste pour simplifier la classification des ato classique. Avec les reconstructible, tu fait ce que tu veut selon ce que tu recherche.  anger3

_________________
kick - Premiere commande chez FT Chi You + Kick Sigelei - Page 3 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum