24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» nouveau venu dans la vape
t juice - [Concentrés] En Préparation d'une commande T-Juice Avis et conseil - Page 3 EmptyAujourd'hui à 16:48 par Franck

» Recherche chargeur
t juice - [Concentrés] En Préparation d'une commande T-Juice Avis et conseil - Page 3 EmptyAujourd'hui à 5:36 par Thierry66fr

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
t juice - [Concentrés] En Préparation d'une commande T-Juice Avis et conseil - Page 3 EmptyHier à 20:54 par Rogue

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
t juice - [Concentrés] En Préparation d'une commande T-Juice Avis et conseil - Page 3 EmptyHier à 9:57 par Floréal

» Mais où va la vape ?
t juice - [Concentrés] En Préparation d'une commande T-Juice Avis et conseil - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
t juice - [Concentrés] En Préparation d'une commande T-Juice Avis et conseil - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
t juice - [Concentrés] En Préparation d'une commande T-Juice Avis et conseil - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 11:25 par Leio

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
t juice - [Concentrés] En Préparation d'une commande T-Juice Avis et conseil - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
t juice - [Concentrés] En Préparation d'une commande T-Juice Avis et conseil - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
t juice - [Concentrés] En Préparation d'une commande T-Juice Avis et conseil - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
t juice - [Concentrés] En Préparation d'une commande T-Juice Avis et conseil - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
t juice - [Concentrés] En Préparation d'une commande T-Juice Avis et conseil - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
t juice - [Concentrés] En Préparation d'une commande T-Juice Avis et conseil - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
t juice - [Concentrés] En Préparation d'une commande T-Juice Avis et conseil - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
t juice - [Concentrés] En Préparation d'une commande T-Juice Avis et conseil - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
t juice - [Concentrés] En Préparation d'une commande T-Juice Avis et conseil - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
t juice - [Concentrés] En Préparation d'une commande T-Juice Avis et conseil - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
t juice - [Concentrés] En Préparation d'une commande T-Juice Avis et conseil - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
t juice - [Concentrés] En Préparation d'une commande T-Juice Avis et conseil - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
t juice - [Concentrés] En Préparation d'une commande T-Juice Avis et conseil - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 23:45 par Vieux Pat

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Concentrés] En Préparation d'une commande T-Juice Avis et conseil

+10
rurik59
Shaigan
DarkVapor
Spartiat de campagne
gladys
copiercoller
bibidochon
spad
Garkham
LaMergouille
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

t juice - [Concentrés] En Préparation d'une commande T-Juice Avis et conseil - Page 3 Empty Re: [Concentrés] En Préparation d'une commande T-Juice Avis et conseil

Message par rurik59 Lun 30 Juin - 12:52

vous me donnez envie de me lancer dans les diy, ce que je vais bientot faire d'ailleurs grace a caro Very Happy
merci pour ce partage, je me posais justement des questions sur les concentrés j'ai mes reponses

rurik59
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

t juice - [Concentrés] En Préparation d'une commande T-Juice Avis et conseil - Page 3 Empty Re: [Concentrés] En Préparation d'une commande T-Juice Avis et conseil

Message par Boris-k Ven 19 Sep - 11:42

Un petit déterrage ?

J'ai tenté de tester le vampvape, 15 jours de repos et une douzaine de pour-cent dans une base 50/50 : son vieux goût de yaourt aux fruits, ayant tourné depuis belle lurette, a fait, qu'après m'avoir pourri un ato, la prépa a fini dans l'évier tellement ça m'a paru immonde. Particulier, dirons-nous...

_________________
  flower  flower   flower

t juice - [Concentrés] En Préparation d'une commande T-Juice Avis et conseil - Page 3 681502image750
faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2781
Localisation : Blois
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

t juice - [Concentrés] En Préparation d'une commande T-Juice Avis et conseil - Page 3 Empty Re: [Concentrés] En Préparation d'une commande T-Juice Avis et conseil

Message par Garkham Ven 19 Sep - 11:52

Le vamp vape avec un gout de yaourt? Avec du caramel cremeux et un peut de coco, je sait pas comment tu a reussi a te raprocher d'un gout de yaourt, chapeau... Rolling Eyes

_________________
t juice - [Concentrés] En Préparation d'une commande T-Juice Avis et conseil - Page 3 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

t juice - [Concentrés] En Préparation d'une commande T-Juice Avis et conseil - Page 3 Empty Re: [Concentrés] En Préparation d'une commande T-Juice Avis et conseil

Message par Boris-k Ven 19 Sep - 12:23

Yaourt qui a tourné... Bon, il n'y a peut être pas de fruits dedans, mais une espèce de sensation de crémeux que je déteste dans les liquides. Ce n'est que mon ressenti, mais j'ai trouvé ça abomifreux. L'égout et les couleur ! perplexe
A part le donner, je ne vois pas ce que je vais faire de ce concentré...

_________________
  flower  flower   flower

t juice - [Concentrés] En Préparation d'une commande T-Juice Avis et conseil - Page 3 681502image750
faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2781
Localisation : Blois
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

t juice - [Concentrés] En Préparation d'une commande T-Juice Avis et conseil - Page 3 Empty Re: [Concentrés] En Préparation d'une commande T-Juice Avis et conseil

Message par cnefracasse Ven 19 Sep - 14:13

T'as mon adresse...

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

t juice - [Concentrés] En Préparation d'une commande T-Juice Avis et conseil - Page 3 Empty Re: [Concentrés] En Préparation d'une commande T-Juice Avis et conseil

Message par rurik59 Ven 19 Sep - 14:20

moi c le forrest affair avec qui j'ai du mal et ce peut importe le dosage je trouve qu'il "pique"
toujours le red astaire (une tuerie pour moi)
le ty4 pas mauvaise surprise apres un peu de steppage
et le jack the ripple assez bizarre au premier abord mais sympathique apres un peu plus de steppage
bien sur tout ceci n'est que mon avis perso
rurik59
rurik59
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Matériels : evic HS
cloupor box dna30
stingrayX
steampunk

protank 2
taifun gt clone

dripper taifun
magma
mephisto v1
kraken


Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

t juice - [Concentrés] En Préparation d'une commande T-Juice Avis et conseil - Page 3 Empty Re: [Concentrés] En Préparation d'une commande T-Juice Avis et conseil

Message par Jmy Mer 8 Oct - 20:27

En T JUICE, j'ai essayé Red Astaire (concentré et pret à vaper), Jack the Ripple, TY4, Forrest Affair, High Voltage et Mentice.

Mentice et Red Astaire sont mes all day, j'aime aussi mélanger le Mentice avec le Forrest Affair, ça lui donne du frais Very Happy
Mentice à le vrai goût du menthol, excellent !

Les autres, j'aime moins donc ils vont finir sur le CDV Razz Le TY4 est pas mal mais j'ai du mal avec les tabacs donc même chose.

_________________
t juice - [Concentrés] En Préparation d'une commande T-Juice Avis et conseil - Page 3 Jmy t juice - [Concentrés] En Préparation d'une commande T-Juice Avis et conseil - Page 3 Suppor12

Jmy
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : 10 Troyes
Matériels : Pipeline Pro 18500, Kayfun Lite Plus, Kayfun Lite Plus Five Pawn's Edition, Five Pawn's Gambit / Castle Long / Lucena, DIY

Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

t juice - [Concentrés] En Préparation d'une commande T-Juice Avis et conseil - Page 3 Empty Re: [Concentrés] En Préparation d'une commande T-Juice Avis et conseil

Message par domEDL Lun 27 Oct - 18:47

J'ai envie de me mettre au DIY !
Mais si ces concentrés T-juice ne sont pas bons, quelle marque choisir ?

_________________
Coucou Invité, bonne vape   mdr

t juice - [Concentrés] En Préparation d'une commande T-Juice Avis et conseil - Page 3 Domedl

domEDL
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 112
Localisation : Paris / Calvados
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

t juice - [Concentrés] En Préparation d'une commande T-Juice Avis et conseil - Page 3 Empty Re: [Concentrés] En Préparation d'une commande T-Juice Avis et conseil

Message par cnefracasse Lun 27 Oct - 20:35

Nous avons tous nos préférences et en la matière, il y a beaucoup trop de subjectivité pour se fier à ce que l'on te dira ici ou ailleurs.

Reste que l'on peut t'orienter en fonction de tes goûts.

En ce qui me concerne, je tourne essentiellement sur des arômes capella. Mais ils ne sont pas tous exceptionnels non plus.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

t juice - [Concentrés] En Préparation d'une commande T-Juice Avis et conseil - Page 3 Empty Re: [Concentrés] En Préparation d'une commande T-Juice Avis et conseil

Message par domEDL Lun 27 Oct - 22:50

J'aime les tabacs gourmands et les goûts sucrés !
Je vape : 555 de Green vapes, tabac Alabama de Pulp, Blend zen…
J'aime le Snake oil mais pas le Read aster !!!

_________________
Coucou Invité, bonne vape   mdr

t juice - [Concentrés] En Préparation d'une commande T-Juice Avis et conseil - Page 3 Domedl

domEDL
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 112
Localisation : Paris / Calvados
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum