24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Communiqué de l'Académie Nationale de Médecine du 6 décembre 2019
au secours!!!!!! Mon petit coeur qui s'emballe - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:22 par papillon

» Quel site me conseillez vous?
au secours!!!!!! Mon petit coeur qui s'emballe - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:22 par Claude06

» Bonjour du Sud :)
au secours!!!!!! Mon petit coeur qui s'emballe - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:18 par Claude06

» Bonjour ! Liquides DLUO
au secours!!!!!! Mon petit coeur qui s'emballe - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:13 par Claude06

» Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?
au secours!!!!!! Mon petit coeur qui s'emballe - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:59 par cmiko44

» Présentation nouveau membre
au secours!!!!!! Mon petit coeur qui s'emballe - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:49 par cmiko44

» Vous prendrez bien un petit malaise ? Quand le nom des liquides est original
au secours!!!!!! Mon petit coeur qui s'emballe - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:22 par cmiko44

» cherche petite box
au secours!!!!!! Mon petit coeur qui s'emballe - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:47 par charlly

» Il arrive le voilà : le grand concours d'avatar de Noël du forum
au secours!!!!!! Mon petit coeur qui s'emballe - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:04 par Loki

» Box Easy par sunbox et ambition mods
au secours!!!!!! Mon petit coeur qui s'emballe - Page 2 EmptyHier à 23:51 par lamapa

»  atomiseur Zeus X [remontée liquide et cotonnage]
au secours!!!!!! Mon petit coeur qui s'emballe - Page 2 EmptyHier à 22:55 par Lauhean

» question santé
au secours!!!!!! Mon petit coeur qui s'emballe - Page 2 EmptyHier à 22:04 par papillon

» Drôle de phrase dans le Vap’you N° 10 (Automne 2019)...
au secours!!!!!! Mon petit coeur qui s'emballe - Page 2 EmptyHier à 13:50 par papillon

» Joyeux anniversaire Jacques Le Houezec
au secours!!!!!! Mon petit coeur qui s'emballe - Page 2 EmptyHier à 6:21 par savage

» Quand les distributeurs parlent de la vape
au secours!!!!!! Mon petit coeur qui s'emballe - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2019 - 20:19 par Franck

» le Degree de Vaporesso : un bon petit pod pour toutes et tous ?
au secours!!!!!! Mon petit coeur qui s'emballe - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2019 - 18:33 par Franck

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
au secours!!!!!! Mon petit coeur qui s'emballe - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2019 - 13:28 par Floréal

» Tabac : en France, l’augmentation constante des prix alimente filières criminelles et mafias
au secours!!!!!! Mon petit coeur qui s'emballe - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2019 - 9:47 par papillon

» Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif
au secours!!!!!! Mon petit coeur qui s'emballe - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2019 - 6:23 par savage

» Recherche divers matériels
au secours!!!!!! Mon petit coeur qui s'emballe - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2019 - 22:07 par Loki

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

[LE FORUM] un nouveau message d'accueil sur la page... heu..d'accueil

Jeu 24 Oct 2019 - 21:07 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames Very Happy

Je me permets juste de vous signaler que nous sommes en train de retravailler le message qui se trouve sur la page d'accueil du forum.
L'ancien message était long, écrit tout petit, multipliait les messages de prévention sur la santé pas toujours bien tournés et pas toujours très heureux.
Par exemple, l'ancien message affirmait que les organisations …

Commentaires: 15

On teste une nouvelle bannière

Mar 24 Sep 2019 - 21:08 par Franck

Le forum a changé de chapeau(tout en haut)

Mais pourquoi ECP comme sigle ?

École de Conduite Paris ?

Étudiant Cherche Piaule ?

Écoute Ce Patois ?

Espère Chat propre ?

ECigarette Public ?

Je ne vois pas, aidez-moi !
Shocked
Very Happy

Commentaires: 242

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

au secours!!!!!! Mon petit coeur qui s'emballe

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

au secours!!!!!! Mon petit coeur qui s'emballe - Page 2 Empty Re: au secours!!!!!! Mon petit coeur qui s'emballe

Message par morris le Mar 19 Juin 2012 - 23:26

Moi aussi j ai fait une crise de tachicardie une fois, le médecin m a conseillé de ralentir la vapote, alors j ai baissé mon dosage et depuis ça va mieux! Je me garde juste un stardust en 18mg pour le matin ou quand j ai besoin que ça envoie bien. Mais plus le soir en tous cas.

morris
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

au secours!!!!!! Mon petit coeur qui s'emballe - Page 2 Empty Re: au secours!!!!!! Mon petit coeur qui s'emballe

Message par lilas le Mer 20 Juin 2012 - 6:00

Tout pareil...
j'étais passé en 0 mg, et puis un coup de bambou
au bout de 3/4 mois, je suis repassé en 6 en diluant
maintenant car à chaque fois, j'ai des maux de tête...
je cherche désespérément du tribéca et du belgian
en no...
lilas
lilas

Féminin Nombre de messages : 4312
Matériels :
Je vapote avec...:

au secours!!!!!! Mon petit coeur qui s'emballe - Page 2 1008980awrapxbs0aPROVARI MINI noir leds bleues
au secours!!!!!! Mon petit coeur qui s'emballe - Page 2 1008980awrapxbs0aPROVARI Grand, métal leds rouges
au secours!!!!!! Mon petit coeur qui s'emballe - Page 2 1008980awrapxbs0aE-GO twist
au secours!!!!!! Mon petit coeur qui s'emballe - Page 2 1008980awrapxbs0a Itaste MVP Box
au secours!!!!!! Mon petit coeur qui s'emballe - Page 2 1008980awrapxbs0aDIY maintenant et uniquement.
au secours!!!!!! Mon petit coeur qui s'emballe - Page 2 1008980awrapxbs0aVivi nova
au secours!!!!!! Mon petit coeur qui s'emballe - Page 2 1008980awrapxbs0aKanger pro tank
au secours!!!!!! Mon petit coeur qui s'emballe - Page 2 1491870bjr3cshi8m

Message par movefo le Mer 20 Juin 2012 - 9:48

Faut pas désespérer lilas.... du belgian et du tribeca en NO....y en a là : http://www.taklope.com/

movefo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 56
Matériels :

Message par eqium le Mer 20 Juin 2012 - 9:55

Bon ben dejà des éléments de réponse, merki les copains Very Happy

Mais comme a dit francky42 si tu vois que les symptomes persistent n'hésites pas à consulter ton médecin, pas la peine de prendre des risques Wink
eqium
eqium

Masculin Nombre de messages : 9951

Message par lilas le Mer 20 Juin 2012 - 10:44

@movefo a écrit:Faut pas désespérer lilas.... du belgian et du tribeca en NO....y en a là : http://www.taklope.com/
Ho merci toi... respect5 commande faite... ouffff
lilas
lilas

Féminin Nombre de messages : 4312
Matériels :
Je vapote avec...:

au secours!!!!!! Mon petit coeur qui s'emballe - Page 2 1008980awrapxbs0aPROVARI MINI noir leds bleues
au secours!!!!!! Mon petit coeur qui s'emballe - Page 2 1008980awrapxbs0aPROVARI Grand, métal leds rouges
au secours!!!!!! Mon petit coeur qui s'emballe - Page 2 1008980awrapxbs0aE-GO twist
au secours!!!!!! Mon petit coeur qui s'emballe - Page 2 1008980awrapxbs0a Itaste MVP Box
au secours!!!!!! Mon petit coeur qui s'emballe - Page 2 1008980awrapxbs0aDIY maintenant et uniquement.
au secours!!!!!! Mon petit coeur qui s'emballe - Page 2 1008980awrapxbs0aVivi nova
au secours!!!!!! Mon petit coeur qui s'emballe - Page 2 1008980awrapxbs0aKanger pro tank
au secours!!!!!! Mon petit coeur qui s'emballe - Page 2 1491870bjr3cshi8m

Message par marie noelle le Jeu 21 Juin 2012 - 15:57

je me suis commandée des liquides en 6, je le prendrais pour le soir et les jours ou je ne bosse pas. au boulot, je vapote moins et dans les toilettes, on en prends pas beaucoup !!donc le 11, j'en abuse pas au boulot
marie noelle
marie noelle
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 223
Matériels : EGO C upgrade 1000 et MINI PROVARI Led bleu

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2