24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Suppression de la barre d'outils
L'obsolescence programmée tout un programme pour la vapote - Page 2 EmptyAujourd'hui à 2:23 par Vieux Pat

» Il faut que je m'en aille
L'obsolescence programmée tout un programme pour la vapote - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:47 par Pashmina

» Un nouveau ministre de la santé : Olivier Véran
L'obsolescence programmée tout un programme pour la vapote - Page 2 EmptyHier à 23:45 par copiercoller

» Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh
L'obsolescence programmée tout un programme pour la vapote - Page 2 EmptyHier à 23:10 par charlly

» Intervention du Pr Vallet lors du sommet de la vape
L'obsolescence programmée tout un programme pour la vapote - Page 2 EmptyHier à 20:49 par Den'ice

» [ARTICLE 14/02/2020]slate.fr : les malheurs du vapotage font le bonheur du marché du tabac
L'obsolescence programmée tout un programme pour la vapote - Page 2 EmptyHier à 16:35 par Franck

» Help ! Demande de retours de vapoteurs belges, suisses, canadiens et aussi français
L'obsolescence programmée tout un programme pour la vapote - Page 2 EmptyHier à 16:29 par Franck

» Asthme et e-cig
L'obsolescence programmée tout un programme pour la vapote - Page 2 EmptyHier à 11:28 par Juliem

»  la e-cigarette, outil de sevrage efficace en Europe
L'obsolescence programmée tout un programme pour la vapote - Page 2 EmptyHier à 8:20 par ericsol

» La vape & la BPCO
L'obsolescence programmée tout un programme pour la vapote - Page 2 EmptyHier à 7:45 par ericsol

» Vape et Dents ?
L'obsolescence programmée tout un programme pour la vapote - Page 2 EmptySam 15 Fév 2020 - 20:14 par Sixela

» ss316L et TC, je bloque, help
L'obsolescence programmée tout un programme pour la vapote - Page 2 EmptySam 15 Fév 2020 - 20:12 par todi

» [ARTICLE 13/02/2020]vapingpost : L’UE publie un vaste rapport sur le tabagisme et la vape
L'obsolescence programmée tout un programme pour la vapote - Page 2 EmptySam 15 Fév 2020 - 18:55 par Leio

» Arrêter après 15 ans de clope - Conseils ?
L'obsolescence programmée tout un programme pour la vapote - Page 2 EmptySam 15 Fév 2020 - 16:54 par Juliem

» Vente/ don au poids
L'obsolescence programmée tout un programme pour la vapote - Page 2 EmptySam 15 Fév 2020 - 2:30 par Vieux Pat

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
L'obsolescence programmée tout un programme pour la vapote - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2020 - 20:58 par JOUJOU

» Limiter les infiltrations de liquide
L'obsolescence programmée tout un programme pour la vapote - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2020 - 18:43 par GillesLL

» Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus
L'obsolescence programmée tout un programme pour la vapote - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2020 - 17:47 par Juliem

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
L'obsolescence programmée tout un programme pour la vapote - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2020 - 10:48 par Sixela

» [ARTICLE 12/02/20] lesnewsdunet/vapingpost : l’effondrement de la vape aux États-Unis. Un américain raconte le calvaire des boutique
L'obsolescence programmée tout un programme pour la vapote - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 20:13 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Suppression de la barre d'outils

Lun 10 Fév 2020 - 0:56 par Loki

Bonjour à toutes et à tous Very Happy

Après avoir supprimé la barre de boutons (cf CE SUJET), et avoir opéré quelques autres changements graphiques (cf CE SUJET ), nous songeons désormais à supprimer la barre d'outils tout en haut de la page.

Il s'agit de cette barre là (bon, normalement elle ne devrait pas afficher "Bienvenue Loki" chez vous  Razz ) :

[url=https://servimg.com/view/19800236/133]L'obsolescence programmée tout un programme pour la vapote - Page 2 …

Commentaires: 34

[LE FORUM ] Des changements graphiques sur l'inteface web et l'interface mobile

Mer 29 Jan 2020 - 20:11 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames Very Happy

Juste un petit message pour vous dire que les administrateurs bossent un peu. Si, si.  Very Happy Enfin Loki beaucoup et moi un peu.

Donc en l'espace de quelques jours, il y a eu petits changements sont intervenus. Rien de révolutionnaire, je vous l'accorde mais des choses qui je l'espère améliorent votre navigation.

Sur l’interface web, il y a eu :
- …

Commentaires: 6

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

L'obsolescence programmée tout un programme pour la vapote

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

fach? Re: L'obsolescence programmée tout un programme pour la vapote

Message par Le Doc le Sam 16 Juin 2012 - 13:45

@Leio a écrit:Merci de me citer ça m'a fait corriger une bonne dizaine de fautes Very Happy

Oh tu sais, les fautes d'orthographes des modérateurs, j'y fais même plus attention mdr

On va dire que c'était sous le coup de l'émotion Very Happy

Le Doc
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Revenir en haut Aller en bas

Message par zanza le Dim 17 Juin 2012 - 9:39

Doc: ben il est à mèches longues le mien de Stardust réparable, mais c'est un clone Smile

Quand aux switchs, en attendant ceux d'une CG qui doit arriver bientôt....ben je l'ai réparé avec un simple petit bout de gaine de câble, ressoudé le fil sur le plot et hop.

L'obsolescence programmée tout un programme pour la vapote - Page 2 Cheapest-ce5-plus-ego-atomizer-with-easily-replaceable-and-cheap-wick-and-coil-plus
zanza
zanza
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 257
Matériels :
Je vape avec ça::

--
Je vape sur une Edsylver de tarlouze....mais je lis Depeche Mods
http://depechemods.blogspot.ch/

Message par bluedian le Lun 18 Juin 2012 - 9:13

:+1: avec Leio.

Passez à des atos réparables, ce n'est pas si compliqué en fait. Cela m'a fait longtemps hésiter, je regrette d'avoir mis autant de temps, j'aurais fait des économies Wink.

En plus , nous avons maintenant plein de moddeurs français qui proposent des accessoires de ce type (chiwawa, iguane pour ne citer que ceux que je connais et conseille). Ils seront vite rentabilisés, vue leur durée de vie et leur qualité de fabrication.
bluedian
bluedian
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 85
Matériels : P'tit chacal avec Chiwawa
Lavatube V1.5
Ma home box VV (en PWM)
eGo

http://vapoteur.wordpress.com/

Message par corbac le Lun 18 Juin 2012 - 9:46

@bluedian a écrit: :+1: avec Leio.

Passez à des atos réparables, ce n'est pas si compliqué en fait. Cela m'a fait longtemps hésiter, je regrette d'avoir mis autant de temps, j'aurais fait des économies Wink.

En plus , nous avons maintenant plein de moddeurs français qui proposent des accessoires de ce type (chiwawa, iguane pour ne citer que ceux que je connais et conseille). Ils seront vite rentabilisés, vue leur durée de vie et leur qualité de fabrication.
Hello Toto, ton blog est passé dans mes favoris, il est très complet et très utile pour tout vapoteur qui se respecte, (pour employer un lieu commun.)
alors merci beaucoup et bonne bourre vape.
corbac
corbac
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3405
Matériels : Plein

Message par bluedian le Lun 18 Juin 2012 - 10:19

@corbac a écrit:
Hello Toto, ton blog est passé dans mes favoris, il est très complet et très utile pour tout vapoteur qui se respecte, (pour employer un lieu commun.)
alors merci beaucoup et bonne bourre vape.

Merci beaucoup ! Mais wwwwooouuuuaaaaaiiiiisssssss.
Et hop un compliment, vla la journée qui s'éclaire Smile
Merci, en plus venant de toi cela me touche encore plus !
bluedian
bluedian

Masculin Nombre de messages : 85
Matériels : P'tit chacal avec Chiwawa
Lavatube V1.5
Ma home box VV (en PWM)
eGo

http://vapoteur.wordpress.com/

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2