24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Encore une petite nouvelle Belge !  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Encore une petite nouvelle Belge !  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Encore une petite nouvelle Belge !  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Encore une petite nouvelle Belge !  - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Encore une petite nouvelle Belge !  - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Encore une petite nouvelle Belge !  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Encore une petite nouvelle Belge !  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Encore une petite nouvelle Belge !  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Encore une petite nouvelle Belge !  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Encore une petite nouvelle Belge !  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Encore une petite nouvelle Belge !  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Encore une petite nouvelle Belge !  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Encore une petite nouvelle Belge !  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Encore une petite nouvelle Belge !  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Encore une petite nouvelle Belge !  - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Encore une petite nouvelle Belge !  - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Encore une petite nouvelle Belge !  - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Encore une petite nouvelle Belge !  - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Encore une petite nouvelle Belge !  - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Encore une petite nouvelle Belge !  - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Encore une petite nouvelle Belge !

+17
NthR21
e.acoulon
fran74
loupierro
M.Potter
Franck
eric.riquet
twist
movefo
lucie73
Mauricette
Jessiejames
zelie
Vince16
laluna74
carrstoon77
Chris21
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Encore une petite nouvelle Belge !  - Page 2 Empty Re: Encore une petite nouvelle Belge !

Message par fran74 Sam 16 Juin 2012 - 19:57

welcome Chris et félicitations pour la démarche Very Happy
ne t'arréte surtout pas à la grosseur des batteries ou au chargement du matos en liquide : promis on s'y fait trés trés vite Very Happy

fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 6124
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore une petite nouvelle Belge !  - Page 2 Empty Re: Encore une petite nouvelle Belge !

Message par Mauricette Sam 16 Juin 2012 - 23:57

Et voila que Lou se la joue Clooney.... quoi d'autre?
kiss2

_________________
Encore une petite nouvelle Belge !  - Page 2 Mauricette

Mauricette
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1626
Localisation : Ile Maurice
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT


Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore une petite nouvelle Belge !  - Page 2 Empty Re: Encore une petite nouvelle Belge !

Message par e.acoulon Dim 17 Juin 2012 - 20:11

je crois que tout est dit...
welcome sur le forum

_________________
[url=Encore une petite nouvelle Belge !  - Page 2 E.acoulon]
e.acoulon
e.acoulon
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 290
Localisation : 91 ESSONNE / 75020 PARIS
Matériels : Provari mini B/R- Vmax - V8VV - UDT-L - VV350 - Ego T -
DID - Anolis -Iguane(génésis) - Rainbow V2- Ego UFO - DCTank - stardust -


Liquide DIY
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore une petite nouvelle Belge !  - Page 2 Empty Re: Encore une petite nouvelle Belge !

Message par NthR21 Lun 9 Juil 2012 - 13:34

Hello, bonjour a tous mes compatriotes vapoteurs!!

Je vapote depuis 2 mois et je suis super ravis d'avoir trouvé un moyen de me séparer de ces tueuses sans frustration, YES!

J'ai commencé avec un petit modèle et sans nicotine étant donné l'interdiction de nicotine en B! Le résultat a été négatif!

Maintenant j'ai une Ego T et des liquides avec nicotine : TOP!

Ma question est que je voudrais faire une commande de cartouche et liquides (si possible non chinois) j'ai beaucoup cherché déjà mais je suis un peu perdue dans touts les possibilités :
Pouvez-vous me dire quelles marques et chez qui vous commandé vos produits (qui livre en Belgique sans probleme).

a bientot et merci
NthR21
NthR21
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Bruxelles
Matériels : Ego T
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore une petite nouvelle Belge !  - Page 2 Empty Re: Encore une petite nouvelle Belge !

Message par Invité Lun 9 Juil 2012 - 15:50

Ils sont pénibles avec toutes ces MMMM qu'ils continuent à nous vendre !!!
Chris n'hésite pas, comme tout le monde je t'invite à t'orienter vers un kit eGo.
Le plus simple pour commencer est certainement un kit "Stardust".
Bonnes vap's

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une petite nouvelle Belge !  - Page 2 Empty Re: Encore une petite nouvelle Belge !

Message par Moushe Lun 9 Juil 2012 - 18:19

respect1 respect2 respect1 Bonjour de Bruxelles, Chris et bienvenue sur le forum !!! respect6

Franchement vise le plaisir, sans trop réfléchir !!
De bons liquides, une bonne eGo et tu as vraiment le matériel pour compenser ton besoin de tueuses !!

Cela paraît opaque au début mais une fois en main, c'est fort simple.

Pour les liquides, j'en prendrais un susceptible de te plaire à 18 mg de nicotine et à 11 mg. Tu pourrais les mélanger, de toute façon, par la suite.
Et le reste de tes liquides, en 18 mg de nicotine.

Ce qui importe au début, c'est de te sortir de toute frustration.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore une petite nouvelle Belge !  - Page 2 Empty Re: Encore une petite nouvelle Belge !

Message par Chris21 Jeu 20 Sep 2012 - 20:46

Bonsoir à tous,

Me voilà de retour Very Happy

Vous vous souvenez ? J'avais acheté une pseudo cigarette électronique en pharmacie. Evidemment, ça n'a pas marché. Le gout est immonde, pas de nicotine, bref ça ne sert à rien !

J'ai laissé passé les vacances et comme à la rentrée, c'est comme un 1er janvier, on prend de bonnes résolutions, j'ai décidé de m'aventurer dans l'achat d'un nouveau kit.

Que pensez-vous de l'Ego Stardust Deluxe ? Au niveau des flacons, combien de temps fait-on avec un flacon ?

Y a-t-il des Belges parmi vous qui ont trouvé un site en Belgique où l'on peut l'acheter, même question en ce qui concerne les flacons.

Un tout grand merci pour votre aide.

Chris21
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore une petite nouvelle Belge !  - Page 2 Empty Re: Encore une petite nouvelle Belge !

Message par Moushe Jeu 20 Sep 2012 - 21:56

En Belgique, on ne peut pas vendre de produits nicotinés. Ce qui ne favorise pas le marché de la cigarette électronique.

Compte 20ml par semaine. Mais c'est une moyenne car au début on vapote plus, en général.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore une petite nouvelle Belge !  - Page 2 Empty Re: Encore une petite nouvelle Belge !

Message par Invité Jeu 20 Sep 2012 - 22:34

il y a un site en belgique qui vend des e-cig, j'en ai mais elles sont rangées dans le fond d'un tiroir. je suis passé au ego et tutti quanti (stardust, vivi nova et dctank)
pour les liquides, il y a pas mal de commerces internet qui envoie les colis soit par la poste ou autre. Wink
Il y a pas mal de commerçant inscrit sur le site.
Concernant ta proposition, tu peux mettre le lien pour que l'on voie ce que tu vise mais d'après le nom, cela à l'air pas mal. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une petite nouvelle Belge !  - Page 2 Empty Re: Encore une petite nouvelle Belge !

Message par Chris21 Jeu 20 Sep 2012 - 22:57

Voici le lien.
Vu le prix, j'attends votre avis avant de commander. Quoique ce sera bien vite amorti si je laisse tomber ma sucette à cancer !

http://www.lepetitvapoteur.com/modele-ego/156-pack-ego-stardust-deluxe-edition.html

Chris21
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore une petite nouvelle Belge !  - Page 2 Empty Re: Encore une petite nouvelle Belge !

Message par Moushe Jeu 20 Sep 2012 - 23:09

Je te mets des liens, c'est à toi d'en décider mais Joyetech est une très bonne marque :

http://sansas.net/PrestaShop/fr/cigarette-electronique-ego/226-kit-ego-ce4-cigarette-electronique-remplissage-facile.html

C'est ceci le C4, tu as plus d'autonomie car ils font plus qu'1,6ml mais demande au vendeur, pour être certaine.
Tu peux également changer juste la résistance. Pour une EGO, c'est du 1,8 ohm

http://sansas.net/PrestaShop/fr/243-ce4-vision-v2-reconstructible-france-nantes-cigarette-electronque.html

Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore une petite nouvelle Belge !  - Page 2 Empty Re: Encore une petite nouvelle Belge !

Message par Moushe Jeu 20 Sep 2012 - 23:11


Celui-ci est un vendeur sans frais d'envoi, si jamais :

http://www.e-vapshop.fr/cartos-et-accessoires-divers/173-adaptateur-510-510.html
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore une petite nouvelle Belge !  - Page 2 Empty Re: Encore une petite nouvelle Belge !

Message par Moushe Jeu 20 Sep 2012 - 23:13

Aussi, très bien : http://facil-ecig.com/kits-ego/212-pack-stardust-1000mah-joyetech.html

Avec 3 clearo vivi nova, c'est extra. Bonne autonomie, solidité et tu n'as que les résistances à changer.

D'autres vont intervenir...
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore une petite nouvelle Belge !  - Page 2 Empty Re: Encore une petite nouvelle Belge !

Message par Invité Jeu 20 Sep 2012 - 23:33

il est pas mauvais mais je pense qu'il y a moyen de trouver mieux pour le prix. Le test halo pack peut être interessant mais les halo sont assez spéciaux et déroutant pour les débutant.

http://facil-ecig.com/18-kits-ego

http://sansas.net/PrestaShop/fr/cigarette-electronique-ego/226-kit-ego-ce4-cigarette-electronique-remplissage-facile.html

il y a moyen de se faire un kit soi-même, un peu plus cher mais avec du matos qui plait à pas mal de gens. Et qui est fiable. Razz
deux twist 1000 mah
Un vivi nova avec quelques résistances de rechange.
un stardust
chargeur
et des liquides du halo si tu veux et quelques autres des autres marques. des fruités ou mentholés. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une petite nouvelle Belge !  - Page 2 Empty Re: Encore une petite nouvelle Belge !

Message par Invité Jeu 20 Sep 2012 - 23:50

hs:moushe, tu te cherches un avatar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une petite nouvelle Belge !  - Page 2 Empty Re: Encore une petite nouvelle Belge !

Message par agaille Ven 21 Sep 2012 - 0:04

welcome cher compatriote Smile

mes cher amis ont tout bien résumer, lance dans dans un kit ego avec stardust ou vivi nova, pour commencer c'est le top

et pour les commercant e-cig belge, oublie, il y en a 1 seul et leurs e-cig on un prix de malade alors que c'est pour moi de la m.....

_________________
Encore une petite nouvelle Belge !  - Page 2 Agaille
agaille
agaille
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 530
Localisation : belgique
Matériels : _____________

Mini Provari Black: DID
Mini Provari Satin: DID
Ego Twist: Axis full
_____________
Boba's bounty
Gorilla juice
Hype
Chunky Monkey
Menthe

Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore une petite nouvelle Belge !  - Page 2 Empty Re: Encore une petite nouvelle Belge !

Message par Moushe Ven 21 Sep 2012 - 6:40

HS
Rico, j'adore mon autruche mais changer aussi, parfois...

Oui, ce sont les kit les plus avantageux, je pense et ils ont un bon choix de liquides.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore une petite nouvelle Belge !  - Page 2 Empty Re: Encore une petite nouvelle Belge !

Message par Invité Ven 21 Sep 2012 - 12:03

Encore une petite nouvelle Belge !  - Page 2 Signat38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une petite nouvelle Belge !  - Page 2 Empty Re: Encore une petite nouvelle Belge !

Message par Chris21 Ven 21 Sep 2012 - 20:44

Merci à tous pour vos conseils Wink

Je me suis lancée, j'ai commandé:
Le pack Stardust 1000 mah Joyetech 3 Vivi

Au niveau des liquides:
2 tabacs Royal
1 tabac Gold4
1 Fraise
1 Irish Coiuld
1 Belgian Cocoa

Je pense avoir assez pour un bon début. J'ai peur de tomber à cours et de devoir me rejeter sur mes tueuses ! Donc, petite angoisse !

Voilà, plus qu'à laisser, j'ai hâte !

Si vous avez d'autres conseils....

Chris21
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore une petite nouvelle Belge !  - Page 2 Empty Re: Encore une petite nouvelle Belge !

Message par Invité Ven 21 Sep 2012 - 21:58

non, tu verras ce que tu aimes. si tu accroches bien avec les vivi, tu pourras commander des résistances de réserves en même temps que tu commandes de nouveaux e-liquides. Sinon tu poses des questions et il y a toujours quelqu'un qui traine dans le coin pour te répondre. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une petite nouvelle Belge !  - Page 2 Empty Re: Encore une petite nouvelle Belge !

Message par Invité Sam 22 Sep 2012 - 0:11

Re-Bienvenue Chris, contente de te revoir parmi nous.

Si ton choix n'est pas encore fais au sujet due vendeur, choisis-en un qui utilise Mondial Relay pour la livraison, sinon les frais de port sont très chers, tandis qu'avec MR ce sera 5 à 6€.

Sinon, d'accord avec les autres pour l'ego.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une petite nouvelle Belge !  - Page 2 Empty Re: Encore une petite nouvelle Belge !

Message par bedelol Sam 22 Sep 2012 - 4:38

bonsoir la nouvelle belge, on commence à être nombreux sur ce fofo, belgium power Smile), sauf qu'on ne peut pas acheter chez nous des produits avec nico, mais nos voisins français ont des bons sites avec du bon matos et en plus, ils sont sympas Smile

_________________
Encore une petite nouvelle Belge !  - Page 2 Bedeloli
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Encore une petite nouvelle Belge !  - Page 2 Empty Re: Encore une petite nouvelle Belge !

Message par Chris21 Lun 1 Oct 2012 - 14:08

J'ai passé ma commande chez Facil-Ecig et toujours pas de colis !

Je viens de voir également que leur site était inaccessible, donc je me pose de sérieuses questions perplexe

Ils m'avaient envoyé également un message pour me dire que je recevrais un lien permettant de suivre mon colis mais je n'ai rien reçu !

Je viens de leur envoyer un message, j'attends donc une réponse de leur part.

Avez-vous déjà eu des problèmes de cet ordre avec ce site. Combien de temps prend en général une commande vers la Belgique ?

Merci à tous !

Chris21
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore une petite nouvelle Belge !  - Page 2 Empty Re: Encore une petite nouvelle Belge !

Message par eric.riquet Lun 1 Oct 2012 - 14:10

Bonjour, je commande très souvent chez Facil.....et je n'ai jamais eu le moindre problème. Je ne pense pas que tu aies à t'inquieter.

Et....je viens d'aller faire un tour sur le site, il semble accessible???!!!! cheers
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore une petite nouvelle Belge !  - Page 2 Empty Re: Encore une petite nouvelle Belge !

Message par Chris21 Lun 1 Oct 2012 - 14:37

eric.riquet a écrit:Bonjour, je commande très souvent chez Facil.....et je n'ai jamais eu le moindre problème. Je ne pense pas que tu aies à t'inquieter.

Et....je viens d'aller faire un tour sur le site, il semble accessible???!!!! cheers

Merci !

Je viens de me connecter avec le pc de mon bureau et effectivement, j'y ai accès Smile Le pc de la maison étant tellement sécurisé que parfois il me joue ce genre de tour !
Je vais donc prendre mon mal en patience !

Chris21
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore une petite nouvelle Belge !  - Page 2 Empty Re: Encore une petite nouvelle Belge !

Message par eric.riquet Lun 1 Oct 2012 - 14:39

De rien, vraiment.....mais rien ne t'empêche, effectivement, de leur envoyer un mail. Je ne connais pas le délai habituel pour une livraison en Belgique

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum