Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Barre de présentation
Jeu 24 Déc 2020 - 8:35 par cmiko44
Bonjour tout le monde,
J’ai des soucis avec la menu qui se trouve dans la bandeau principal du haut et sur tablette ! Impossible d’y accéder le menu ne réponds pas ... uniquement sur la page principale apparemment..
Suis je la seule ?
Merci par avance
J’ai des soucis avec la menu qui se trouve dans la bandeau principal du haut et sur tablette ! Impossible d’y accéder le menu ne réponds pas ... uniquement sur la page principale apparemment..
Suis je la seule ?
Merci par avance
Commentaires: 19
décoration de Noël sur le forum
Jeu 10 Déc 2020 - 20:30 par Franck
Nous avons placé uniquement sur la page d'accueil une petite guirlande histoire de marquer le coup sans pour autant rende le forum lent par des multiples animations qui finalement rendent la navigation pénible. Cependant, même s'il n'y a qu'une décoration, elle cache la partie connexion et accession aux notifications qui se trouvent toute en haut à droite. Bien entendu, ce menu est …
Commentaires: 3
Goût de cramé et incidences
Page 1 sur 1
Goût de cramé et incidences
Je lis souvent, et j'ai donné aussi..., qu'on peut avoir un goût de cramé avec certains voltages, certains équipements...
J'aurais voulu savoir ce que vous faites dans ces cas-là.
Je me dis que ce ne doit pas être très sain de revapoter sur ces matériaux qui ont trop chauffé ?
Vous en pensez quoi ?
nb: j'ai jeté plusieurs stardust au bout de quelques lattes à cause de ce problème...
J'aurais voulu savoir ce que vous faites dans ces cas-là.
Je me dis que ce ne doit pas être très sain de revapoter sur ces matériaux qui ont trop chauffé ?
Vous en pensez quoi ?
nb: j'ai jeté plusieurs stardust au bout de quelques lattes à cause de ce problème...
sousol- Brume (contributeur installé)
-
Matériels : eGo T vivi nova
Re: Goût de cramé et incidences
Généralement, quand un ato, quelq u'il soit, prends le goût de cramé...ce n'est plus la peine ensuite de chercher un liquide au parfum bacon....et là seule chose à faire est de jeter le bouzin à la poubelle.
On a un goût de cramé soit quand on monte trop haut en voltage (et que la resistance de l'ato n'est pas compatible), soit quand on vape à vide....
Par contre, je teste le vivi depuis quelques jours...avec un ModV....et, bizarement...sans non plus que j'ai insisté....je me suis rendu compte que losque je montais trop fort, que le goût commencait à virer dangeeusement....il suffisait que je baisse la tension...et le goût de brulé disparaissait
On a un goût de cramé soit quand on monte trop haut en voltage (et que la resistance de l'ato n'est pas compatible), soit quand on vape à vide....
Par contre, je teste le vivi depuis quelques jours...avec un ModV....et, bizarement...sans non plus que j'ai insisté....je me suis rendu compte que losque je montais trop fort, que le goût commencait à virer dangeeusement....il suffisait que je baisse la tension...et le goût de brulé disparaissait

Page 1 sur 1