24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
 ( clearo)Aidez-moi à identifier ce que j'ai EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
 ( clearo)Aidez-moi à identifier ce que j'ai EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
 ( clearo)Aidez-moi à identifier ce que j'ai EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
 ( clearo)Aidez-moi à identifier ce que j'ai EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
 ( clearo)Aidez-moi à identifier ce que j'ai EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
 ( clearo)Aidez-moi à identifier ce que j'ai EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
 ( clearo)Aidez-moi à identifier ce que j'ai EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
 ( clearo)Aidez-moi à identifier ce que j'ai EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
 ( clearo)Aidez-moi à identifier ce que j'ai EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
 ( clearo)Aidez-moi à identifier ce que j'ai EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
 ( clearo)Aidez-moi à identifier ce que j'ai EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
 ( clearo)Aidez-moi à identifier ce que j'ai EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
 ( clearo)Aidez-moi à identifier ce que j'ai EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
 ( clearo)Aidez-moi à identifier ce que j'ai EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
 ( clearo)Aidez-moi à identifier ce que j'ai EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
 ( clearo)Aidez-moi à identifier ce que j'ai EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
 ( clearo)Aidez-moi à identifier ce que j'ai EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
 ( clearo)Aidez-moi à identifier ce que j'ai EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
 ( clearo)Aidez-moi à identifier ce que j'ai EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
 ( clearo)Aidez-moi à identifier ce que j'ai EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

( clearo)Aidez-moi à identifier ce que j'ai

5 participants

Aller en bas

 ( clearo)Aidez-moi à identifier ce que j'ai Empty ( clearo)Aidez-moi à identifier ce que j'ai

Message par Mariva08 Ven 8 Juin 2012 - 19:42

Bonjour  Smile
Et bien vous en connaissez du matos et des termes techniques ! Je suis bluffée. Bon, puisque vous en savez long, je me permets de vous adresser mon SOS, quitte à me ridiculiser définitivement. Tenez vous bien ; Je suis en possession d'un accessoire acheté il y a bientôt un an. C'est un truc avec un réservoir qui doit m'épargner d'avoir à remettre du liquide sur de la bourre toutes les 5mn, mais je suis incapable de me souvenir précisément de ce que c'est. Je ne l'ai jamais utilisé jusqu'à présent et je ne sais pas le remplir. Je pense que c'est un accessoiore EGO. C'est cylindrique, c'est muni sur le coté d'une fenêtre par laquelle j'apercois une mèche. Du coté embout, il y a une pastille en plastique blanc percée d'un trou en son milieu et de deux trous microscopiques situés de part et d'autre du trou central. Voilà ! Si vous pouviez identifier la chose, ça serait déjà un grand pas. Pardonnez moi, J'ai honte... Embarassed

Mariva08
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : Province d'Anvers
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 ( clearo)Aidez-moi à identifier ce que j'ai Empty Re: ( clearo)Aidez-moi à identifier ce que j'ai

Message par Franck Ven 8 Juin 2012 - 19:47

Salut Mariva08,

J'ai créé un sujet spécifique sur ton problème. Si le titre ne te convient pas, indique-le moi et je te le change.

Sinon, cela ressemble à un clearomiseur ou un giantomiseur, ton truc perplexe Aurais-tu une photo ? Ou le lien vers le vendeur chez qui tu t'es fourni ? Cela pourrait nous aider !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 ( clearo)Aidez-moi à identifier ce que j'ai Empty Re: ( clearo)Aidez-moi à identifier ce que j'ai

Message par Leio Ven 8 Juin 2012 - 20:07

Oui je vote aussi giantomizer :
 ( clearo)Aidez-moi à identifier ce que j'ai Giantomizer_1_window

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
 ( clearo)Aidez-moi à identifier ce que j'ai Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

 ( clearo)Aidez-moi à identifier ce que j'ai Empty Re: ( clearo)Aidez-moi à identifier ce que j'ai

Message par carrstoon77 Ven 8 Juin 2012 - 20:32

effectivement je pense aussi a ces "fuitards" leur rendu n'était pas si mauvais mais au bout d'une semaine c'était sopalin assuré Very Happy

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
 ( clearo)Aidez-moi à identifier ce que j'ai Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

 ( clearo)Aidez-moi à identifier ce que j'ai Empty Re: ( clearo)Aidez-moi à identifier ce que j'ai

Message par Leio Ven 8 Juin 2012 - 21:27

Pour tes problèmes de "définitivement ridicule" et de "honte" si tu penses que nous on en est encore là tu as cet accessoire bien utile :
 ( clearo)Aidez-moi à identifier ce que j'ai Sac-papier











Mode d'emploi :

 ( clearo)Aidez-moi à identifier ce que j'ai Images?q=tbn:ANd9GcRr7nBqwmMQrqDhPPLVISkmfImbL7JtgFusL7vtHkuQgbXaG0jF_nqlcEO9

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
 ( clearo)Aidez-moi à identifier ce que j'ai Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

 ( clearo)Aidez-moi à identifier ce que j'ai Empty Re: ( clearo)Aidez-moi à identifier ce que j'ai

Message par zelie Ven 8 Juin 2012 - 21:33

mdr leio t es incorrigible toi!!
alors moi qui viens d en acheter un je vais fuir dans 8 jours mince! affraid

_________________
 ( clearo)Aidez-moi à identifier ce que j'ai Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 ( clearo)Aidez-moi à identifier ce que j'ai Empty Re: ( clearo)Aidez-moi à identifier ce que j'ai

Message par carrstoon77 Ven 8 Juin 2012 - 21:40

Je suis bien d'accord Leio est intenable et imprévisible
Zelie ils ont peut être amélioré l'affaire depuis un an Wink

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
 ( clearo)Aidez-moi à identifier ce que j'ai Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

 ( clearo)Aidez-moi à identifier ce que j'ai Empty Re: ( clearo)Aidez-moi à identifier ce que j'ai

Message par Leio Ven 8 Juin 2012 - 21:47

Bah si tu sais que je suis intenable et imprévisible c'est que je ne suis pas si imprévisible que ça ....


Sinon le giantomizer doit je pense (les "heureux" possesseurs confirmerons) se remplir comme un clearomiser CE2 c'est à dire avec une seringue par un des deux petit trous du bouchon blanc l'autre laissant sortir l'air du réservoir lors du remplissage (pas par le gros trou n'est ce pas ! c'est le passage de l'air = la cheminée).

[edit]@carrs> son gianto à un "presque" an justement... je ne sais pas si on en trouve encore mais le système à été amélioré c'est le stardust ou CE4 (=c'est un clearo à mèche coté bouche mais y'a plus besoin de la seringue ni de quoi que se soit pour recharger).
[edit de l'edit(vous l'aviez pas vu venir celle là)]@carrs > je viens de percuter que tu parlais à zelie Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
 ( clearo)Aidez-moi à identifier ce que j'ai Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

 ( clearo)Aidez-moi à identifier ce que j'ai Empty Re: ( clearo)Aidez-moi à identifier ce que j'ai

Message par carrstoon77 Ven 8 Juin 2012 - 22:13

Leio a écrit:Bah si tu sais que je suis intenable et imprévisible c'est que je ne suis pas si imprévisible que ça ....


Sinon le giantomizer doit je pense (les "heureux" possesseurs confirmerons) se remplir comme un clearomiser CE2 c'est à dire avec une seringue par un des deux petit trous du bouchon blanc l'autre laissant sortir l'air du réservoir lors du remplissage (pas par le gros trou n'est ce pas ! c'est le passage de l'air = la cheminée).

[edit]@carrs> son gianto à un "presque" an justement... je ne sais pas si on en trouve encore mais le système à été amélioré c'est le stardust ou CE4 (=c'est un clearo à mèche coté bouche mais y'a plus besoin de la seringue ni de quoi que se soit pour recharger).
[edit de l'edit(vous l'aviez pas vu venir celle là)]@carrs > je viens de percuter que tu parlais à zelie Very Happy
oui il me semble me rappeler qu'il y avait les trous sur le dessus pour remplir. J'avais mis des élastiques pour identifier le leiquide mis dedans et ils se bouffaient et collaient partout à cause des fuites Sad Pourtant on m'avait prévenu mais pas de fuite au bout d'une semaine ce fut la déconvenue What a Face
En fait Leio comme a pu le dire un membre du forum qui n'est pas la depuis longtemps, il faut peser chaque mot car tu trouveras toujours la façon de t'emparer du mot pour le tourner en dérision! C'est la seule chose prévisible mais là ou on ne peut rien prévoir c'est de ce que tu vas en faire comme le coup du Lesotho dans un post de la semaine dernière respect5 Celle la elle venait de très loin et c'était un ace respect3

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
 ( clearo)Aidez-moi à identifier ce que j'ai Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

 ( clearo)Aidez-moi à identifier ce que j'ai Empty Re: ( clearo)Aidez-moi à identifier ce que j'ai

Message par Mariva08 Sam 9 Juin 2012 - 8:03

Merci Franck d'avoir ouvert un nouveau sujet !
Pour ce qui est de l'identification les pistes étaient bonnes et la photo postée par Leio (que je remercie aussi dans la foulée, bien qu'il se soit payé ma tronche Laughing ) ne laisse aucun doute : C'est un Giantomizer ! Maintenant, je sais tout : Son nom, comment le remplir... et aussi comment il fuie bien ! Me reste plus qu'à me procurer la seringue et le rouleau de sopalin. La vie est belle !

Mariva08
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : Province d'Anvers
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum