24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Suppression de la barre d'outils
[SITE] Changement de nom d'une rubrique et quelques indications EmptyAujourd'hui à 22:18 par Loki

» Un nouveau ministre de la santé : Olivier Véran
[SITE] Changement de nom d'une rubrique et quelques indications EmptyAujourd'hui à 21:59 par Taupophile

» Intervention du Pr Vallet lors du sommet de la vape
[SITE] Changement de nom d'une rubrique et quelques indications EmptyAujourd'hui à 20:49 par Den'ice

» [ARTICLE 14/02/2020]slate.fr : les malheurs du vapotage font le bonheur du marché du tabac
[SITE] Changement de nom d'une rubrique et quelques indications EmptyAujourd'hui à 16:35 par Franck

» Help ! Demande de retours de vapoteurs belges, suisses, canadiens et aussi français
[SITE] Changement de nom d'une rubrique et quelques indications EmptyAujourd'hui à 16:29 par Franck

» Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh
[SITE] Changement de nom d'une rubrique et quelques indications EmptyAujourd'hui à 11:46 par Juliem

» Asthme et e-cig
[SITE] Changement de nom d'une rubrique et quelques indications EmptyAujourd'hui à 11:28 par Juliem

»  la e-cigarette, outil de sevrage efficace en Europe
[SITE] Changement de nom d'une rubrique et quelques indications EmptyAujourd'hui à 8:20 par ericsol

» La vape & la BPCO
[SITE] Changement de nom d'une rubrique et quelques indications EmptyAujourd'hui à 7:45 par ericsol

» Vape et Dents ?
[SITE] Changement de nom d'une rubrique et quelques indications EmptyHier à 20:14 par Sixela

» ss316L et TC, je bloque, help
[SITE] Changement de nom d'une rubrique et quelques indications EmptyHier à 20:12 par todi

» [ARTICLE 13/02/2020]vapingpost : L’UE publie un vaste rapport sur le tabagisme et la vape
[SITE] Changement de nom d'une rubrique et quelques indications EmptyHier à 18:55 par Leio

» Arrêter après 15 ans de clope - Conseils ?
[SITE] Changement de nom d'une rubrique et quelques indications EmptyHier à 16:54 par Juliem

» Vente/ don au poids
[SITE] Changement de nom d'une rubrique et quelques indications EmptyHier à 2:30 par Vieux Pat

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[SITE] Changement de nom d'une rubrique et quelques indications EmptyVen 14 Fév 2020 - 20:58 par JOUJOU

» Limiter les infiltrations de liquide
[SITE] Changement de nom d'une rubrique et quelques indications EmptyVen 14 Fév 2020 - 18:43 par GillesLL

» Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus
[SITE] Changement de nom d'une rubrique et quelques indications EmptyVen 14 Fév 2020 - 17:47 par Juliem

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[SITE] Changement de nom d'une rubrique et quelques indications EmptyVen 14 Fév 2020 - 10:48 par Sixela

» [ARTICLE 12/02/20] lesnewsdunet/vapingpost : l’effondrement de la vape aux États-Unis. Un américain raconte le calvaire des boutique
[SITE] Changement de nom d'une rubrique et quelques indications EmptyJeu 13 Fév 2020 - 20:13 par Franck

» [Bricolage électronique] Système de chauffe a induction pour vaporisateur
[SITE] Changement de nom d'une rubrique et quelques indications EmptyJeu 13 Fév 2020 - 15:51 par psionman

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Suppression de la barre d'outils

Lun 10 Fév 2020 - 0:56 par Loki

Bonjour à toutes et à tous Very Happy

Après avoir supprimé la barre de boutons (cf CE SUJET), et avoir opéré quelques autres changements graphiques (cf CE SUJET ), nous songeons désormais à supprimer la barre d'outils tout en haut de la page.

Il s'agit de cette barre là (bon, normalement elle ne devrait pas afficher "Bienvenue Loki" chez vous  Razz ) :

[url=https://servimg.com/view/19800236/133][SITE] Changement de nom d'une rubrique et quelques indications …

Commentaires: 28

[LE FORUM ] Des changements graphiques sur l'inteface web et l'interface mobile

Mer 29 Jan 2020 - 20:11 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames Very Happy

Juste un petit message pour vous dire que les administrateurs bossent un peu. Si, si.  Very Happy Enfin Loki beaucoup et moi un peu.

Donc en l'espace de quelques jours, il y a eu petits changements sont intervenus. Rien de révolutionnaire, je vous l'accorde mais des choses qui je l'espère améliorent votre navigation.

Sur l’interface web, il y a eu :
- …

Commentaires: 6

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[SITE] Changement de nom d'une rubrique et quelques indications

[SITE] Changement de nom d'une rubrique et quelques indications Empty [SITE] Changement de nom d'une rubrique et quelques indications

Message par Franck le Ven 8 Juin 2012 - 18:58

Hello à toutes et tous,

Juste une news pour vous annoncer que l'ancienne rubrique intitulée (très lourdement) "Cartouches, réservoirs, cartomiseurs et autres produits dérivés" a changé de nom et s'intitule dorénavant "Atomiseurs, cartomiseurs, clearomiseurs et réservoirs".

Non seulement parce que la dénomination était lourde au possible mais aussi parce que l'on ne parle plus beaucoup des cartouches avec l'arrivée massive des réservoirs TANK.

Néanmoins, le but de cette rubrique ne change pas : elle accueille tous vos sujets concernant tout ce que l'on peut monter sur une batterie. On peut même continuer à parler des cartouches, des réservoirs aussi. Cette rubrique accueille même les sujets spécifiques sur les drip-tips.

Par contre, j'ai remarqué que certains d'entre vous ne savaient pas trop où placer des sujets sur les accus ou les chargeurs consacrés à ces derniers. Je vous propose donc de les placer dans la rubrique consacrée aux mods pour l'instant à défaut de mieux.

Enfin, j'ai dû déplacé pas mal de sujets (plus d'une vingtaine je crois) et je ne peux pas avertir tout le monde. Aucun sujet n'a été effacé, je vous rassure. Vous devriez donc retrouver le vôtre. Sinon, demandez-moi, je devrais pouvoir m'en souvenir Razz

J'espère que tout le monde y retrouvera ses petits Wink

Merci de votre attention et bonne vape ! fumeur

les articles du fofo    le lexique
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Revenir en haut Aller en bas

[SITE] Changement de nom d'une rubrique et quelques indications Empty Re: [SITE] Changement de nom d'une rubrique et quelques indications

Message par Trublionne le Ven 8 Juin 2012 - 19:22

Après ce sacré ménage, tu devrais prendre l'apéro, Franck Laughing
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Matériels : J'dis + rien, lol !

[SITE] Changement de nom d'une rubrique et quelques indications Empty Re: [SITE] Changement de nom d'une rubrique et quelques indications

Message par Franck le Ven 8 Juin 2012 - 19:26

Tu m'étonnes Very Happy

J'allais oublier, j'ai aussi mis à jour la page consacrée aux rubriques de la section "tout sur les modèles et le matériel...", page que vous trouverez ici, j'ai tenté de préciser où poster certains sujets sur les batteries, les accus, les drip-tips et tout ça.

Si vous constatez des manques, des trucs que j'aurais zappés et que vous ne savez pas où caser, n'hésitez pas à m'en faire part Very Happy

les articles du fofo    le lexique
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre