24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Un bonjour des tropiques
finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min EmptyAujourd'hui à 20:36 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min EmptyAujourd'hui à 19:37 par JOUJOU

» le post qui detend ...
finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min EmptyAujourd'hui à 19:12 par Vieux Pat

» Vape : études récentes et position des autorités sanitaires françaises
finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min EmptyAujourd'hui à 18:38 par Franck

» [Arte] la fabrique de l'ignorance
finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min EmptyAujourd'hui à 16:50 par JOUJOU

» Article du 09/11/2020 Breakingvap " Paypal ferme les comptes liés à la vape"
finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min EmptyAujourd'hui à 9:38 par papillon

» Quelques petites nouveautés pour le forum
finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min EmptyAujourd'hui à 8:02 par savage

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min EmptyHier à 20:00 par sanatorium

» Quand "le journal du vapoteur" fait de la pub pour la combustion !!!
finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min EmptyHier à 18:04 par papillon

» le sujet de discussion "vos codes promo" dorénavant soumis à un seuil de participation au forum
finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min EmptyHier à 16:34 par Franck

» Et si la réduction des risques, c'était autre chose?
finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min EmptyHier à 16:27 par Franck

» Isolo Air d'Eleaf : un Drag S en version mini
finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min EmptySam 27 Fév 2021 - 17:55 par Franck

» Tu vapotes quoi en ce moment?
finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min EmptySam 27 Fév 2021 - 17:40 par Dyla

» vapotage et palpitations cardiaques
finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min EmptySam 27 Fév 2021 - 17:09 par Franck

» le 7ème rapport anglais sur la vape : efficacité confirmée.
finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min EmptySam 27 Fév 2021 - 10:17 par Pashmina

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min EmptyVen 26 Fév 2021 - 22:11 par Pashmina

» Kayfun Lite en 22 ou 24 mm
finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min EmptyVen 26 Fév 2021 - 18:28 par james49

» Ma présentation
finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min EmptyVen 26 Fév 2021 - 17:52 par Pashmina

» Ouhahaha la crise....
finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min EmptyVen 26 Fév 2021 - 10:09 par Pashmina

» Quel dosage de nicotine pour commencer la vape ? (Video de JF Etter)
finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min EmptyJeu 25 Fév 2021 - 13:43 par papillon

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Quelques petites nouveautés pour le forum

Dim 28 Fév 2021 - 18:32 par Franck

Le forum a été enrichi de quelques nouveautés. Rien de révolutionnaire mais des petites choses qui, je l'espère, vont rendre votre utilisation du forum plus agréable. Very Happy

Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum. 
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …

Commentaires: 6

[LE FORUM] record de visiteurs en ligne le samedi 23/01/21

Dim 24 Jan 2021 - 17:28 par Franck

Hier, le forum a enregistré un record : plus de 600 visiteurs étaient en ligne hier soir, le samedi 23 janvier. 614 exactement. Merci à toutes et tous ! Very Happy Mais que s'est-il donc passé hier soir de spécial pour que beaucoup de monde se précipite sur le forum ? perplexe Bon, il est vrai que le samedi soir, depuis quelques semaines, il n'y a pas grand chose à faire Evil or Very Mad

Commentaires: 6

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min

mauvais finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min

Message par IrmaVap Lun 21 Mai 2012 - 11:48

A condition d'aimer la vapeur légèrement tiède du moins.

Au début, et surtout si on ne s'est pas documenté sur la chose, ça surprend. Ca pisse littéralement de partout et autant dire que le réservoir se vide pratiquement avant de l'avoir fixé sur la batterie...

En cherchant un peu sur google, j'ai vu qu'il fallait d'abord un peu dompter le bestiau et qu'il fallait mettre un opercule pour le remplissage.

J'ai trouvé plus simple et ça marche impec, de visser d'abord le micromizer sur la batterie, de le remplir en ayant soin de mettre rapidement le drip tip.

J'entoure aussi le pas de vis d'un mouchoir en papier et pour finir, je souffle un peu dedans, légèrement. Un peu de liquide sortira par les côtés mais très peu et sera absorbé par le papier.

La vapeur presque froide m'a permis d'apprécier des liquides que je n'ai pas du tout aimé dans un carto ou un clearo CE2 (tutti frutti et grenade).

J'aurais aimé une vapeur un peu plus chaude mais moins que dans les CE2 mais on ne peut pas tout avoir Laughing

J'alterne avec les CE2 mais pas trop souvent, ceux-ci me brûlent littéralement. J'ai eu la bouche toute irritée pendant 3 jours.

Bon, ce n'est peut-être pas encore mon graal mais pour le moment, je ne regrette pas d'avoir découvert les micromachins. Smile

J'avais un peu peur pour les batteries mais à priori, le liquide ne sort pas et à la limite, ça me semble même mieux de les remplir fixés dessus. Il y a bien moins de liquide que de remplir avec un opercule puis fixer sur la batterie.

Dernière édition par IrmaVap le Lun 21 Mai 2012 - 16:18, édité 1 fois
IrmaVap
IrmaVap
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 302
Matériels : Ego Riva
Cartomiseurs dual coil
Clearomiseurs CE2

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min

Message par Invité Lun 21 Mai 2012 - 12:18

Entre le CE3 et le CE2, tu devrais peut-être essayer le Stardust, il existe en plusieurs résistance, vu ton rejet du CE2, je pense qu'en standard (env 2.6 Ohm je crois) ça devrait te convenir...

Invité
Invité

mauvais Re: finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en 5 min

Message par ABSOLEM Lun 21 Mai 2012 - 15:10

maintenant tous ce qui est éstampillé CE2... je me mefie (résistance en haut) car souvent c'est goût de cramé... il y a que les A580 que je peux a peu prèt utiliser... et encore Rolling Eyes

je préfère largement tous ce qui est estampillé CE3, résistance en bas et donc moins de risque de goût de cramé, bon ça arrive parfois mais ça reste beaucoup plus rare qu'avec les CE2!! Wink
ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Matériels : une jetable

Message par eqium Lun 21 Mai 2012 - 15:24

Pour être complet on va boucler sur le post suivant de Irmavap
https://www.ecigarette-public.com/t9233p15-3-batteries-hs-enfin-je-crois#178938
Moi maintenant je me méfie de tous les machinmizers même les A580 depuis que j'ai vu celui d'upepo pisser comme un CE3 anger5
eqium
eqium

Masculin Nombre de messages : 9951

Message par IrmaVap Lun 21 Mai 2012 - 15:34

On peut peut-être compléter le titre : finalement les micromizers ce n'est pas mal pour flinguer vite fait 3 batteries en moins de 5 min Rolling Eyes

PLUS JAMAIS DE CHEZ JAMAIS CETTE M**** Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
IrmaVap
IrmaVap

Cartomiseurs dual coil
Clearomiseurs CE2

Message par eqium Lun 21 Mai 2012 - 15:37

mdr C'est ton post donc je te laisse éditer le titre si tu veux Irma
eqium
eqium

Masculin Nombre de messages : 9951

Message par IrmaVap Lun 21 Mai 2012 - 16:19

C'est fait Twisted Evil
IrmaVap
IrmaVap

Cartomiseurs dual coil
Clearomiseurs CE2