24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Fasttech arrête les produits de la vape (Novembre 2022)
E-liquid compatible avec une cartouche sedansa ? EmptyAujourd'hui à 7:06 par Franck

» Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE
E-liquid compatible avec une cartouche sedansa ? EmptyAujourd'hui à 0:17 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
E-liquid compatible avec une cartouche sedansa ? EmptyHier à 23:20 par NICO+

» Une étude qui pourrait faire du bruit : efficacité de la vape et inefficacité des TSN dans l'arrêt de la vape.
E-liquid compatible avec une cartouche sedansa ? EmptyHier à 21:34 par Vieux Pat

» Xe Concours d'avatars de Noël !! (2022)
E-liquid compatible avec une cartouche sedansa ? EmptyHier à 21:22 par copiercoller

» Joyeux anniversaire copiercoller !
E-liquid compatible avec une cartouche sedansa ? EmptyHier à 21:14 par copiercoller

» projet: poto's x4 mod woodbox
E-liquid compatible avec une cartouche sedansa ? EmptyHier à 21:09 par copiercoller

» La lutte contre le tabagisme serait plus efficace avec la vape selon une étude du Dr Fagerström
E-liquid compatible avec une cartouche sedansa ? EmptyHier à 20:27 par Franck

» Aspire Gotek X : le système à pod ultime pour débuter la vape ?
E-liquid compatible avec une cartouche sedansa ? EmptyDim 4 Déc 2022 - 20:24 par Franck

» MTL sur Résistance DL
E-liquid compatible avec une cartouche sedansa ? EmptyDim 4 Déc 2022 - 20:09 par NICO+

» Sentiment de satiété et nicotine , quels sont vos avis ?? !!
E-liquid compatible avec une cartouche sedansa ? EmptyDim 4 Déc 2022 - 19:13 par spad

» Bonjour petit présentation
E-liquid compatible avec une cartouche sedansa ? EmptyDim 4 Déc 2022 - 16:29 par jean0106

» Blog à suivre
E-liquid compatible avec une cartouche sedansa ? EmptyDim 4 Déc 2022 - 16:10 par el belga

» Un méca français remarquable
E-liquid compatible avec une cartouche sedansa ? EmptyJeu 1 Déc 2022 - 20:27 par Franck

» Forumactif lance une nouvelle fonctionnalité : l'affichage des dernières images publiées sur le forum
E-liquid compatible avec une cartouche sedansa ? EmptyJeu 1 Déc 2022 - 12:44 par NICO+

» Nouvelle venue (non, pas moi, lol).
E-liquid compatible avec une cartouche sedansa ? EmptyMer 30 Nov 2022 - 20:20 par papillon

» Je pense avoir trouvé la meilleure boutique en ligne, qu'en pensez-vous ?
E-liquid compatible avec une cartouche sedansa ? EmptyMer 30 Nov 2022 - 18:12 par NICO+

» Problème vape [Résolu= mauvaise résistance]
E-liquid compatible avec une cartouche sedansa ? EmptyMar 29 Nov 2022 - 23:03 par Leio

» Moi sans tabac avec thomas VDB
E-liquid compatible avec une cartouche sedansa ? EmptyMar 29 Nov 2022 - 22:19 par Leio

» Probléme ohms
E-liquid compatible avec une cartouche sedansa ? EmptyMar 29 Nov 2022 - 20:56 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

E-liquid compatible avec une cartouche sedansa ?

E-liquid compatible avec une cartouche sedansa ? Empty E-liquid compatible avec une cartouche sedansa ?

Message par saintDD Sam 3 Jan 2009 - 17:52

Bonjour,
voila je possède une e-cigarette depuis maintenant 2 semaines, une sedansa diva. Je suis relativement satisfait des cartouches qu'il propose en vente sur leur site, mais j aimerais savoir si il serais possible, de déposer cette potion magique dans la cartouche utilisé de type sedansa ?
apparament cela serait économiquement parlant intéréssant, étant donné que je trouve que les cartouches perdent rapidement de leur saveur, je les change assez rapidement.

une deuxième question que je me pose par la meme occasion, peut on adapté d autre cartouches de marque dite "étrangère" dans cette "diva v4" ?

merci d'avance ces futur information et bonne fumette ! E-liquid compatible avec une cartouche sedansa ? 997832772

saintDD
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

E-liquid compatible avec une cartouche sedansa ? Empty Re: E-liquid compatible avec une cartouche sedansa ?

Message par Invité Sam 3 Jan 2009 - 18:43

bonjour et bienvenue sur le forum saintDD

Tu peux utiliser n'importe quel e-liquide sur cette ecig (janty, Liberty-cig, Dep, Totally wicked, etc...)

La diva est un modèle dse801 (ou pen), tu peux acheter chez d'autres vendeurs qui vendent ce modèle (il y en a beaucoup, c'est un des modèles le plus répandu avec la dse901)

Invité
Invité

E-liquid compatible avec une cartouche sedansa ? Empty Re: E-liquid compatible avec une cartouche sedansa ?

Message par saintDD Sam 3 Jan 2009 - 21:39

super je pensais etre dépendant de sedansa au sujet des cartouches.
aurais tu une préférence personnel a me conseiller pour un revendeur de cartouche et e-liquid pour dse801 ? Smile

saintDD

Masculin Nombre de messages : 49