24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
[b]Première sensation de la ego-t et demande de renseignements sur le mini lavatube[/b] EmptyAujourd'hui à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
[b]Première sensation de la ego-t et demande de renseignements sur le mini lavatube[/b] EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[b]Première sensation de la ego-t et demande de renseignements sur le mini lavatube[/b] EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
[b]Première sensation de la ego-t et demande de renseignements sur le mini lavatube[/b] EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[b]Première sensation de la ego-t et demande de renseignements sur le mini lavatube[/b] EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
[b]Première sensation de la ego-t et demande de renseignements sur le mini lavatube[/b] EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Présentation
[b]Première sensation de la ego-t et demande de renseignements sur le mini lavatube[/b] EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
[b]Première sensation de la ego-t et demande de renseignements sur le mini lavatube[/b] EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[b]Première sensation de la ego-t et demande de renseignements sur le mini lavatube[/b] EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[b]Première sensation de la ego-t et demande de renseignements sur le mini lavatube[/b] EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
[b]Première sensation de la ego-t et demande de renseignements sur le mini lavatube[/b] EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[b]Première sensation de la ego-t et demande de renseignements sur le mini lavatube[/b] EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[b]Première sensation de la ego-t et demande de renseignements sur le mini lavatube[/b] EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[b]Première sensation de la ego-t et demande de renseignements sur le mini lavatube[/b] EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[b]Première sensation de la ego-t et demande de renseignements sur le mini lavatube[/b] EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
[b]Première sensation de la ego-t et demande de renseignements sur le mini lavatube[/b] EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
[b]Première sensation de la ego-t et demande de renseignements sur le mini lavatube[/b] EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
[b]Première sensation de la ego-t et demande de renseignements sur le mini lavatube[/b] EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
[b]Première sensation de la ego-t et demande de renseignements sur le mini lavatube[/b] EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
[b]Première sensation de la ego-t et demande de renseignements sur le mini lavatube[/b] EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[b]Première sensation de la ego-t et demande de renseignements sur le mini lavatube[/b]

4 participants

Aller en bas

[b]Première sensation de la ego-t et demande de renseignements sur le mini lavatube[/b] Empty [b]Première sensation de la ego-t et demande de renseignements sur le mini lavatube[/b]

Message par Amataf Ven 11 Mai 2012 - 17:12

Salut tous !

Voilà ça va faire une vingtaine de jours que j'utilise l'ego-t de ..de de Sailebao je crois Laughing
Il est vrai que au début on comprends vraiment rien, tout en essayant de vapoter et de glaner des infos ici et bien sûr partout ailleurs .

Je recharge ma batterie de 650 mah en fin de journée, et cela me convient pour l'autonomie, là je reconnais que quelques sept mois de sevrage se font bien sentir ( 4ème sevrage en qques années).

J'ai comme tous, je suppose, essayer d'adapter au fur et a mesure les conseils que l'on trouve en video, mais aussi et c'est là ou il faut bien reconnaitre qu'un minimum de lecture est radicalement obligatoire , pour ne pas prendre la tasse ou de flinguer irrévocablement son matériel.

Alors bon! je remercie les créateurs des tutoriels présent sur le site, mais aussi les liens ouverts sur d'autres tutoriels expliquant les même sujets en profondeurs, en tous cas ceux qui m'ont intéressés sur la ego-t principalement, et bien d'autres que l'on se doit de creuser au fur et à mesure...et si l'atomiseur chauffe de trop au début il me faut avouer que mes cellules cérébrales aussi , et pas qu'un peu anger6

Pour les tutos, un grand merci a equium ainsi que celui (ou ceux-celles)qui aura fait Celui-là <=

PS: ne me demandez pas si ma copie Sailebao est une bonne copie, c'est une maison chinoise qui fait de la e-cig et a l'occasion aura repris la ego-thank ( PU :a1: quels copieurs ces chinois quand même! )Moi du moment quelle me procure de la vapeur et du goût ça me va!

Question Cardinale aux expert(e)s, au chevronné(e)s de la Vap

Mon intention est d’acquérir un mini-lavatube (vu ma demande en autonomie ça me conviendrait), deux adresses se présente à moi, mais je sais que la valeur de ces bestioles s'en trouvent amoindries si l'on n'y mets pas de bonnes batteries, voir de très bonnes batteries du grenres AW 18650 IMR mode protégés quelque choses comme ça, c'est encore du chinois pour le coup! perplexe

ma question

voici les deux adresses desquelles se trouvent deux Kit, >l'UN< propose 2 accumulateurs 18650 Sanyo 1600 mAh >L'AUTRE< propose 2 Accus 18350 IMR 800 mAh - 3.7V

Quelle est la meilleurs proposition, sinon la moins pire ?
Merci pour vos réponses.
Amataf

Ps: évidemment les bons accus ont un coût, ainsi que les chargeurs, alors pour le top ce sera bien plus tard

_________________
Mon corps met sept ans pour tout oublier, mais chaque jour je me rappelle ma première taf..
Amataf
Amataf
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Meudon la forêt
Matériels : cig a jeter( et curieux que j'ai décortiqué) , une Ego-T de Sailebao
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[b]Première sensation de la ego-t et demande de renseignements sur le mini lavatube[/b] Empty Re: [b]Première sensation de la ego-t et demande de renseignements sur le mini lavatube[/b]

Message par eqium Ven 11 Mai 2012 - 17:17

M'étonnerait que des 18650 rentrent dans un mini-lavatube perplexe
Vérifié le premier n'est pas un mini mais un Lavatube normal...

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[b]Première sensation de la ego-t et demande de renseignements sur le mini lavatube[/b] Empty Re: [b]Première sensation de la ego-t et demande de renseignements sur le mini lavatube[/b]

Message par Amataf Ven 11 Mai 2012 - 17:20

eqium a écrit:M'étonnerait que des 18650 rentrent dans un mini-lavatube perplexe
Vérifié le premier n'est pas un mini mais un Lavatube normal...

decription du site:

Description

Pack contenant

- 1 corps lavatube à voltage variable de 3 à 6 Volts en métal gris métallisé

- 2 accumulateurs 18650 Sanyo 1600 mAh

- 1 chargeur d'accumulateur avec adaptateur secteur européen

- 1 liquinator 3 ml 1,5Ω

- 1 clearomizers 1 ml

Fonctionne avec un des accu pendant que l'autre peut être mise en charge. Les accu peuvent être rechargées 500 fois.

Pas de vis 510. Possibilité d'utiliser les atomiseurs ego et un top W-XL avec un adaptateur ego / 510 non fourni (bientôt disponible).

Mode d'emploi

- bouton + permet d'incrémenter le voltage de 0.1 V jusqu'à 6 V et ensuite passe à nouveau à 3 V

- bouton - permet de diminuer le voltage de 0.1 V jusqu'à 3 V et ensuite passe à nouveau à 6 V

- bouton rouge permet après 5 seconde d'éteindre le lavatube, idem pour le mettre en marche

- presser le gros bouton pour utiliser le lavatube FIN de Citation


effectivement cela ne m'avait pas sauté aux yeux, oui bon...

_________________
Mon corps met sept ans pour tout oublier, mais chaque jour je me rappelle ma première taf..
Amataf
Amataf
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Meudon la forêt
Matériels : cig a jeter( et curieux que j'ai décortiqué) , une Ego-T de Sailebao
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[b]Première sensation de la ego-t et demande de renseignements sur le mini lavatube[/b] Empty Re: [b]Première sensation de la ego-t et demande de renseignements sur le mini lavatube[/b]

Message par nathy Ven 11 Mai 2012 - 17:22

oui le premier lien et la description est un grand lavatube

le deuxieme lien est bien un mini lavatube

au niveau du rendus au niveau vap ils sont pareils ce qui change c'est la taille et l'autonomie

_________________
Razz 3 ème et ultime essai, je positive et essaye de garder la zen attitude Razz
nathy
nathy
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 6258
Localisation : OSNY val d'oise (95)
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[b]Première sensation de la ego-t et demande de renseignements sur le mini lavatube[/b] Empty Re: [b]Première sensation de la ego-t et demande de renseignements sur le mini lavatube[/b]

Message par eqium Ven 11 Mai 2012 - 17:25

Pour le deuxième ce ne sont pas des AW IMR mais des nonames (fabrication chinoise non précisée certainement), donc personne ici ne va te les recommander, pour une raison de sécurité d'abord et ensuite parce qu'ils tiennent beaucoup moins bien la charge que des AW.
De mémoire Franck9133 avait fait un très bon retour sur les sanyos mais il serait mieux de lui demander confirmation.

Et merci pour le tuto Embarassed

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[b]Première sensation de la ego-t et demande de renseignements sur le mini lavatube[/b] Empty Re: [b]Première sensation de la ego-t et demande de renseignements sur le mini lavatube[/b]

Message par eqium Ven 11 Mai 2012 - 17:30


_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[b]Première sensation de la ego-t et demande de renseignements sur le mini lavatube[/b] Empty Re: [b]Première sensation de la ego-t et demande de renseignements sur le mini lavatube[/b]

Message par psionman Ven 11 Mai 2012 - 17:32

Je confirme pour les IMR...
Rien ne vaut les AW Wink
Je te conseille donc, meme si c'est pas le plus simple, de trouver un lavatube (mini ou non) seul, d'acheter de bons accus et un bon chargeur qui chargera 2 batteries en meme temps et qui acceptera un grand nombre de modèle...
ça va peut-etre te couter un tout petit peu plus cher (et encore meme pas sur) mais surtout, comme visiblement tu es en train de tombé dans les mods, ça te sera toujours utile Wink
Si tu n'es pas pressé, surveille les petites annonces... avec l'arrivée d'un nouveau Lavatube, à mon avis, ça va y aller en occase Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
[b]Première sensation de la ego-t et demande de renseignements sur le mini lavatube[/b] Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[b]Première sensation de la ego-t et demande de renseignements sur le mini lavatube[/b] Empty Re: [b]Première sensation de la ego-t et demande de renseignements sur le mini lavatube[/b]

Message par Amataf Ven 11 Mai 2012 - 18:24

psionman a écrit:Je confirme pour les IMR...
Rien ne vaut les AW Wink
Je te conseille donc,(...), d'acheter de bons accus et un bon chargeur qui chargera 2 batteries en meme temps et qui acceptera un grand nombre de modèle...
ça va peut-etre te couter un tout petit peu plus cher (et encore meme pas sur) mais surtout, comme visiblement tu es en train de tombé dans les mods, ça te sera toujours utile Wink
Si tu n'es pas pressé, surveille les petites annonces... avec l'arrivée d'un nouveau Lavatube, à mon avis, ça va y aller en occase Wink

T'ais-je bien compris ? Lavatube ou pas...En tous cas commencer par une occas ma foi pourquoi pas; et de bons accus ainsi qu'un chargeur , je n'y couperais pas.

merci pour vos conseils Wink
Amataf
Amataf
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Meudon la forêt
Matériels : cig a jeter( et curieux que j'ai décortiqué) , une Ego-T de Sailebao
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[b]Première sensation de la ego-t et demande de renseignements sur le mini lavatube[/b] Empty Re: [b]Première sensation de la ego-t et demande de renseignements sur le mini lavatube[/b]

Message par psionman Ven 11 Mai 2012 - 18:37

Oui, lavatube... c'est un très bon mod pour commencer Wink
J'en ai eu un qui marchait très bien... j'attends la version 3 d'ici peu comme Mod tout terrain qui craint pas Wink
C'est au niveau des accus et du chargeur que je te conseille d'investir dans du bon, car ensuite, tu pourras les garder pour d'autres mods Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
[b]Première sensation de la ego-t et demande de renseignements sur le mini lavatube[/b] Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum