24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Ma chaudière et mes liquides DIY

+14
carrstoon77
biggy83
Leio
nathy
chuchu5370
eqium
fran74
eric.riquet
bibidochon
Mauricette
corbac
Rabounigrou
zelie
gigzdu49
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 Empty Re: Ma chaudière et mes liquides DIY

Message par Leio Dim 13 Mai 2012 - 16:58

Tu as gouté à d'autres halo que le malibu ?

Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 Empty Re: Ma chaudière et mes liquides DIY

Message par Mauricette Dim 13 Mai 2012 - 17:13

Encore bravo ! Belle performance, c'est génial.

_________________
Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 Mauricette

Mauricette
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1626
Localisation : Ile Maurice
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT


Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 Empty Re: Ma chaudière et mes liquides DIY

Message par gigzdu49 Dim 13 Mai 2012 - 17:27

Merci ,

Leio > j'ai goutté le malibu , le menthol ice , le freedom juice , le captain jack et le prime 15 ... il me reste le tribeca et le torque 56 qui ne sont pas encore ouverts , tous sont vraiment très bon. Un peu plus réservé pour le captain jack pour le moment qui envoie vraiment du paté , le gout est tres fort je trouve , sorte de whisky-miel-pain d'épice , je sens que je vais apprendre à bien l'aimer mais c'est vraiment costaud.

Je viens d'ouvrir le prime 15 , gout de cacahuète hallucinant , j'aime beaucoup Very Happy mais bon pour le moment , malibu powaaa ... j'ai hate de le recevoir en 18mg pour voir si c'est un peu plus costaud encore en hit

gigzdu49
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 Empty Re: Ma chaudière et mes liquides DIY

Message par biggy83 Dim 13 Mai 2012 - 18:00

un grand bravo parce qu'on sait toutes et tous à quel point ce genre de soirée est difficile à tenir....mais grâce à nos ecig, ça roule tout seul cheers

_________________
Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 Biggy83
biggy83
biggy83
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 545
Localisation : Var
Matériels : Ego-T avec stardust (e-liquide : framboise et menthe poivrée)
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 Empty Re: Ma chaudière et mes liquides DIY

Message par Rabounigrou Dim 13 Mai 2012 - 18:04

SUPER!!!! cheers
ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un rentrer dans les rangs Wink Bon j'aime pas les rangs en général, sauf celui-là! Very Happy

_________________
Pas souvent là, mais jamais très loin...Bisous les amis!
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux."
Proverbe Bambara
Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 Ck005v11Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 RabounigrouMa chaudière et mes liquides DIY - Page 2 Ck005v11
Rabounigrou
Rabounigrou
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1782
Localisation : Nice (mais retour prévu en BZH ^^)
Matériels :
graal en vue!!!:

Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 Empty Re: Ma chaudière et mes liquides DIY

Message par gigzdu49 Mar 15 Mai 2012 - 21:54

Coucou à tous ,

Premier retour d'infos après une semaine de Vap demain sans la moindre tueuse ... j'adoooore !!!

Bon alors , j'ai reçu mes commandes et donc tout testé et je vais vous donner mes impressions , les succès et aussi l'inverse.

Pour commencer j'avais acheté malgré moi des atomiseurs EGO qui fonctionnent avec un réservoir à bourre , on imbibe le coton avec le e-liquide , l'amosieur à une petite tresse qui vient en contact avec le coton. Alors la j'ai pas du tout aimé ce système , je trouve vraiment trop light , pas de hit malgré du 18mg Halo ... ca chauffe pas , vraiment l'impression de rien vaper Rolling Eyes

En fait c'est ma faute d'exterieur c'est le meme atomiseur EGO qui fonctionne avec un tank mais le principe n'est pas du tout le meme et la sensation n'est pas la meme non plus . Par chance j'ai pris un atomiseur EGO type A - LR qui ressemble a celui que j'ai eu initialement avec ma togo , du coup un bon hit comme je les aime. Le système avec un atomiseur et un tank est vraiment celui qui envoie le plus de vapeur je trouve , pas le meilleur en gout mais vraiment une bonne vap bien compact et on peut tirer comme un bourin dessus ^^

Petite photo pour expliquer un peu la différence que j'ai pu constater entre ces 2 atomiseurs :

A gauche l'atomiseur a utiliser avec un tank et l'autre avec un réservoir à bourre.
Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 Dscn0134zo

Avec tout ça j'ai pris aussi un pack de Smokymizer CE3 , et pareil pas vraiment satisfait . Je ne sais pas si ca vient de la technologie utilisée ou tout simplement si j'etais trop habitué à l'atomiseur a tank mais le hit n'est pas constant je trouve . Des fois ça vient bien , des fois pas du tout ... bizarre. Le système de remplissage n'est pas compliqué par contre j'ai souvent un peu d'e-liquide qui remonte et dans la bouche c'est vraiment pas top. Du coup je laisse un peu de coté. Par contre le gout est bien la , on sent nettement mieux les aromes comparé à un tank , c'est bleuffant ... Very Happy

Il me restait alors a tester mon pack de royalsmokers CE2 et la , bonne surprise. La technologie est encore différente , le gout est bien prononcé , pas obligé de tirer comme un bourin pour que ça vienne. La vapeur est assez compact , plutot chaude , avec un bon gout et une bonne contenance. C'est pour le moment ma grosse surprise et je dois avouer que je me sers quasiment que de ça pour le moment.

Enfin voila , sinon pour les halo , il me reste a gouter le Apple et le tiki juice que je vais recevoir demain logiquement. Les saveurs tabac sont bonnes mais sans plus pour le moment , surement le temps de les apprécier , j'aime beaucoup tout ce qui est fruité ou meme le mentholé. Je cherche une saveur café si quelqu'un sait ou en trouver un liquide de qualité avec cet arome , je suis preneur.

J'envisage aussi de tester prochainement un stardust et le dual coil toujours dans l'idée de trouver mon idéal , et j'envisage aussi de prendre une batterie EGO avec une tension variable pour voir un peu la différence avec une tension de sortie plus élevée.

J'ai beaucoup appris en une semaine grace au forum et grace à mes petits tests , je me régale de la vap , j'ai arreté le tabac depuis une semaine et dans le fond c'est bien la chose la plus importante dans tout ça !!!

Pour finir une petite photo du matos testé ces derniers jours ...

Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 Dscn0132l

++ la communauté !!! cheers cheers cheers

gigzdu49
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 Empty Re: Ma chaudière et mes liquides DIY

Message par gigzdu49 Mar 15 Mai 2012 - 22:14

Bon je viens tout juste de retester le CE3 , on m'en avait dit du bien ... alors soit c'est moi qui m' y était mal pris pour le premier remplissage ou je ne sais pas quoi ... je viens de tester avec du menthol ice de Halo en 12mg sur un nouveau (clearo ? / carto ? ) ... le gout est juste super frais , très bon ... bon vap donc je vais confirmer dans la soirée cette nouvelle bonne sensation et je vous tiendrai au courant de mon impression à son sujet ... Very Happy

gigzdu49
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 Empty Re: Ma chaudière et mes liquides DIY

Message par eqium Mer 16 Mai 2012 - 9:48

Si tu vois que les ce3 commencent à fuir par le pas de vis, gare à tes batteries Twisted Evil

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 Empty Re: Ma chaudière et mes liquides DIY

Message par chuchu5370 Mer 16 Mai 2012 - 10:24

ça c'est de la defume de compete! Tu vas voir le tiki et le midnight apple, sont terrible! Les aromes du apple sont faciles à cerner, bien que, mais alors le tiki... a consommer avec du soleil, sur du matériel qui met bien en valeur les aromes, attention, ils sont adictifs.
A tu refléchit à un modele de batterie à vv ? si c'est pas le cas, j'en ai commandé deux il y a pas longtemps, j'hésite à me séparer d'une, je vais peux etre bientot passer une annonce.
chuchu5370
chuchu5370
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 656
Localisation : 35
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 Empty Re: Ma chaudière et mes liquides DIY

Message par gigzdu49 Mer 16 Mai 2012 - 23:17

Ok eqium c'est noté pour les CE3 ... je vais me méfier et regarder ça de pres.

Chuchu , je vais rester sur du EGO ... Very Happy
J'ai testé le apple et il passe vraiment bien , pas encore testé le tiki juice ... je le garde sous le coude. Ayant quasi tous les liquides de Halo , je vais maintenant me consacré sur 3 ou 4 histoire de vraiment bien les découvrir avec les différent ato / clearo etc ... ça kiff vraiment mais j avoue que j ai du mal a décrocher du malibu , il revient souvent ... Je commence a vraiment apprécier le captain Jack aussi , bref en mode découverte toujours Smile

gigzdu49
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 Empty Re: Ma chaudière et mes liquides DIY

Message par zelie Mer 16 Mai 2012 - 23:23

les ce2 moi j adore!les dual xxx emdc je crois que c est comme ca que l on dit
c est de la bourre mais un super hit et un gout pas mal j aime bien!
ben je vois que tu es sur la bonne voix continue comme ca et dis nous tout Very Happy

_________________
Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 Empty Re: Ma chaudière et mes liquides DIY

Message par chuchu5370 Mer 16 Mai 2012 - 23:48

yep t'es vraiment bien partit, prend ton temps pour te faire une idée sur les liquide , le matos, amuse toi bien
chuchu5370
chuchu5370
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 656
Localisation : 35
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 Empty Re: Ma chaudière et mes liquides DIY

Message par gigzdu49 Jeu 17 Mai 2012 - 21:41

merci et c'est vrai que je m eclate vraiment a découvrir tous ces aromes et ce matériel ... ouverture du tiki juice ce soir , un parfum de vanille a moitié vraiment tres sucré , super bon en CE3 !!!

gigzdu49
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 Empty Re: Ma chaudière et mes liquides DIY

Message par carrstoon77 Jeu 17 Mai 2012 - 22:16

Le Ce3 est un des systèmes que je préfère aussi même si c'est en vapeur froide bon hit je trouve I love you Pour le remplissage pencher un peu la bête tête en bas et mettre un capuchon de silicone (vendu avec normalement) afin de boucher le coté pas de vis Wink
Je suis d'accord aussi avec Zelie les cartos a bourre DC ou les EMDC sont très bien vapeur abondante et bon hit remplissage facile mais ne pas hésiter a remplir surtout si ce sont des EMDC.

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 Empty Re: Ma chaudière et mes liquides DIY

Message par gigzdu49 Mer 6 Juin 2012 - 22:36

Bon je viens feter avec vous ma 4eme semaine de Vap sans la moindre "tueuse" , de nombreuses soirées avec des potes et j'ai pas craqué... Laughing

J'ai même changé nettement d'avis et je commence a être dégouté de l'odeur du tabac , de la fumée etc ... ça me gène maintenant ... plutot bon signe. Very Happy

Bon en ce qui concerne la e-cig j'ai enfin trouvé mon saint graal pour le moment après avoir essayé pas mal de choses , je tourne donc maintenant avec une EGo-C Twist de 1000mAh que je règle en général sur 4.2V.
Un stardust V2 LR a longues meches vient compléter le tout . Facilité de remplissage , bon hit , bon gout , très esthétique , mon number one pour le moment ...

Pour les liquides , je ne suis finallement pas adepte de Halo , j'ai pas accroché les saveurs tabacs qui ne sont pas a mon gout , en fait je tourne quasiment qu'en Malibu depuis un mois et j'adoore toujours autant ce liquide ... mais voila , beaucoup de lecture et avant de me lasser j'ai décidé de me lancer dans le DIY.

J'ai donc commandé des bases pour me faire mes liquides ainsi que des aromes... je vais jouer les chimistes et essayer de trouver mon ou mes saint graal également .

Pour ce faire j'ai commandé 200ml de PG nicotiné à 38mg , du PG et de la VG neutre.

J'ai ensuite acheté un tas d’arômes Flavourt Art et Parfumer Apprentice (ananas,banane,cerise,cassis,figue,fraise,fruit de la passion,grenade,kiwi,melon,noix de coco , café expresso, vanille classique,vanille bourbon, caramel , pomme , noissette , cola , creme fraiche ,miel , poire , citron, cerise noir rhum jamaicain,menthol artic,tabac RY4) et 3 additifs (sweetner,vanilline,koolada)

Voila j'ai hate de rentrer ce week end pour tester tout ça car c'est arrivé cette semaine et que je suis en déplacement Very Happy

Un mois de Vap et c'est qu'un début !!!!

gigzdu49
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 Empty Re: Ma chaudière et mes liquides DIY

Message par Mauricette Jeu 7 Juin 2012 - 6:17

bravo Gigzdu!
C'est génial! Et en plus tu ton matériel te va bien, ça roule, c'est top!

_________________
Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 Mauricette

Mauricette
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1626
Localisation : Ile Maurice
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT


Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 Empty Re: Ma chaudière et mes liquides DIY

Message par lilas Jeu 7 Juin 2012 - 6:37

Bravo à toi Gidzdu
Tranquille est le chemin de la vapote....
bonne continuation!

_________________

Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4313
Localisation : Région Dijonnaise
Matériels :
Je vapote avec...:


Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 Empty Re: Ma chaudière et mes liquides DIY

Message par eric.riquet Jeu 7 Juin 2012 - 8:56

Bravo à toi Gigdzdu cheers

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 Empty Re: Ma chaudière et mes liquides DIY

Message par nathy Jeu 7 Juin 2012 - 8:56

bravo

_________________
Razz 3 ème et ultime essai, je positive et essaye de garder la zen attitude Razz
nathy
nathy
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 6258
Localisation : OSNY val d'oise (95)
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 Empty Re: Ma chaudière et mes liquides DIY

Message par Gauthmel Jeu 7 Juin 2012 - 8:57

Super, j'ai le même matos que toi, que du bonheur aussi.
Bonne continuation.

_________________
Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 Signature.forum-ecigarette
Gauthmel
Gauthmel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 503
Localisation : Etampes (91)
Matériels : E-liquide Halo
Mod Provari V2
Mini et Vivi Nova.
Ato Dry - RDA
Mod Nemechine
Kayfun clone
Protank II
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 Empty Re: Ma chaudière et mes liquides DIY

Message par eqium Jeu 7 Juin 2012 - 11:49

bravo gigz !!!!

Tu fais attention avec ta base nicotinée à 38mg, la mettre sous clef pour éviter qu'une personne mal informée ou un gosse ne tombe dessus. Mettre des gants et des lunettes de protection pendant les manipulations, etc...

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 Empty Re: Ma chaudière et mes liquides DIY

Message par fran74 Jeu 7 Juin 2012 - 13:10

félicitations Gigz Very Happy
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 Empty Re: Ma chaudière et mes liquides DIY

Message par chuchu5370 Jeu 7 Juin 2012 - 13:16

Yep bravo, merci pour les nouvelles, a quand la publication de tes recettes en DIY ?
chuchu5370
chuchu5370
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 656
Localisation : 35
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 Empty Re: Ma chaudière et mes liquides DIY

Message par zelie Jeu 7 Juin 2012 - 15:32

bravo et continue comme ca!
et oui met nous donc quelques recettes de ton crue cela est toujours intéressant pour nous autres Very Happy

_________________
Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 Empty Re: Ma chaudière et mes liquides DIY

Message par bibidochon Jeu 7 Juin 2012 - 16:09

eqium a écrit: bravo gigz !!!!

Tu fais attention avec ta base nicotinée à 38mg, la mettre sous clef pour éviter qu'une personne mal informée ou un gosse ne tombe dessus. Mettre des gants et des lunettes de protection pendant les manipulations, etc...

:+1:
UNE SEULE gorgée par un enfant et ce n'est même pas la peine d'appeler les secours...

_________________
Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma chaudière et mes liquides DIY - Page 2 Empty Re: Ma chaudière et mes liquides DIY

Message par gigzdu49 Jeu 7 Juin 2012 - 16:55

Oui je vais mettre ça aux abrits et merci pour vos encouragements.

Pour les recettes , je compte bien vous en faire part , mon petit calepin à la main ... ca va envoyer du paté tout ça !!! ^^

gigzdu49
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum