24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée

+6
nathy
Leio
corbac
eric.riquet
bibidochon
IrmaVap
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 Empty Re: [Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée

Message par eric.riquet Jeu 10 Mai 2012 - 15:12

Ben voilà Embarassed
Il y a un autre post: arômes, marques et dosages.....çà peut être interressant d'y aller jeter un coup d'oeil bounce

eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 13679
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 Empty Re: [Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée

Message par IrmaVap Jeu 10 Mai 2012 - 17:06

Souvent femme varie, bien fol qui s'y fie... Embarassed

J'ai quand même repassé commande chez Inawera même s'ils n'ont pas répondu à mon 2ème mail.

Réflexion faite, c'est la VG qui m'a posé problème, j'ai donc pris du PG en 18mg, du PG 0mg et de la VG 0mg et de l'arôme menthe.

J'ai aussi commandé chez arômemarket du sweetener, de la vanilline, de la menthe verte et de la menthe poivrée.

Au pire, si la VG est de nouveau foireuse (mais en principe non puisque de la no), je pourrai me rabattre sur mon pharmacien.
IrmaVap
IrmaVap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 302
Localisation : Belgique
Matériels : Ego Riva
Cartomiseurs dual coil
Clearomiseurs CE2
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 Empty Re: [Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée

Message par eric.riquet Jeu 10 Mai 2012 - 17:07

et combien fous s'y fient....c'est bien ce qui nous perd si souvent Shocked

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 Empty Re: [Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée

Message par IrmaVap Jeu 10 Mai 2012 - 17:14

eric.riquet a écrit:et combien fous s'y fient....c'est bien ce qui nous perd si souvent Shocked

En même temps, la vie serait vachement morne sans nous :koala: kiss2
IrmaVap
IrmaVap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 302
Localisation : Belgique
Matériels : Ego Riva
Cartomiseurs dual coil
Clearomiseurs CE2
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 Empty Re: [Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée

Message par eric.riquet Jeu 10 Mai 2012 - 17:17

C'est tout à fait vrai.....mais pourquoi qu'on vous aime??? pleure

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 Empty Re: [Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée

Message par IrmaVap Jeu 10 Mai 2012 - 17:23

eric.riquet a écrit:C'est tout à fait vrai.....mais pourquoi qu'on vous aime??? pleure

Mais voyons mon petit Riquounet, la réponse tombe sous le sens : parce qu'on vous aime nous aussi friendship1
IrmaVap
IrmaVap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 302
Localisation : Belgique
Matériels : Ego Riva
Cartomiseurs dual coil
Clearomiseurs CE2
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 Empty Re: [Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée

Message par eric.riquet Jeu 10 Mai 2012 - 17:37

Oh, c'est mignon love2

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 Empty Re: [Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée

Message par corbac Jeu 10 Mai 2012 - 20:56

Zut, en fait !
je suis content de leurs produits, jusqu’à présent... ceci me fait réfléchir pour mes prochaines commandes.
Perso je prends du VPG. et PG. + arômes aussi chez arômeMarket, des arômes et additifs. Rassurez moi, dites moi que ça n’arrivera plus Sad

_________________


[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 Corbac


[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 Ba_ban10

[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 Squonk
corbac
corbac
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3405
Localisation : 83
Matériels : Plein

Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 Empty Re: [Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée

Message par IrmaVap Jeu 10 Mai 2012 - 21:40

A vrai dire, ce n'est qu'avec la VG que j'ai un problème.

Je regrette qu'ils n'aient rien fait d'autant qu'apparemment, je ne suis pas la seule.

Il est vrai que je n'ai pas réagi très vite, j'ai commandé en avril. J'ai mis du temps à cerner le problème.

J'ai recommandé mais si j'ai encore un souci, ce sera la dernière fois. J'ai commandé aussi chez aromemarket mais j'ai oublié de prendre de la base. J'ai envoyé un mail pour voir s'ils peuvent me le rajouter. J'aurais bien aimé pouvoir comparer.

IrmaVap
IrmaVap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 302
Localisation : Belgique
Matériels : Ego Riva
Cartomiseurs dual coil
Clearomiseurs CE2
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 Empty Re: [Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée

Message par Rabounigrou Jeu 10 Mai 2012 - 22:17

Je suis déçue pour toi, Irma. Je mets un peu de temps à réagir, mais moi non plus ma VG (en 12) n'est pas rosée, et elle ne sent rien du tout.
De toutes façons, je suis passée de 30% VG à 20%, ça me convient mieux. Moins de VG; c'est moins "gras" et honnêtement je ne vois pas trop de différence dans la quantité de vapeur.
Ils me paraissaient réglo Inawera, je suis étonnée qu'ils n'aient pas répondu à ton mail. Je serais rassurée si ils le faisaient, parce que j'ai vraiment adopté cette boutique et j'aimerais continuer avec eux, mais j'avoue que j'aurais du mal si ils ne rattrappaient l'erreur qu'ils ont faite avec toi.

_________________
Pas souvent là, mais jamais très loin...Bisous les amis!
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux."
Proverbe Bambara
[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 Ck005v11[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 Rabounigrou[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 Ck005v11
Rabounigrou
Rabounigrou
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1782
Localisation : Nice (mais retour prévu en BZH ^^)
Matériels :
graal en vue!!!:

Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 Empty Re: [Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée

Message par IrmaVap Jeu 10 Mai 2012 - 22:47

En fait, si, ils m'ont répondu. J'en ai parlé sur un autre fil qui parlait du même problème. Je me suis un peu dispersée Embarassed

https://www.ecigarette-public.com/t7133-help-mon-diy-me-brule-la-languele-palais

Je suis déçue aussi de la réaction. En gros, ils disent que c'est normal parce que la nicotine qu'ils emploient est un peu colorée. Et à propos de l'odeur et du goût, ils me disent que personne ne s'est plaint...

Il n'y a pas mort d'homme, au total l'enjeu n'est que du prix de la VG et environ la moitié du PG flingué inutilement. J'ai jeté tous les liquides, ils sont invapotables pour moi et m'irritent les bronches.

D'après ce que j'ai lu, il est fort probable que la VG que j'ai eu soit de la gamme "dirty" et qu'il y a eu erreur d'étiquetage.

Ce qui maintenant m'ennuie, c'est que tu me dis que ta VG est incolore. Ils ont donc sciemment menti, si je comprends bien. C'est un peu (beaucoup) gênant pour la confiance. Crying or Very sad

J'ai renvoyé un second mail après leur réponse mais celui-là est resté lettre morte. Pourtant je précisais que je n'étais pas demandeuse d'un remplacement ni d'un remboursement mais que j'aurais aimé un geste commercial.

Bref, d'un côté je me fie aux impressions des membres qui sont globalement bonnes, de l'autre, je verrai après cette commande mais clairement, j'hésiterai à repasser par eux.

Je suis peut-être parano, mais s'ils m'ont menti pour la couleur de ma VG, qui me dit qu'ils ne mentent pas quant à l'origine de leurs liquides?

Ils ne sont pas chers certes et sans doute que cela se justifie par leur marché (la Pologne est bien moins chère que nos pays) mais ma confiance est égratignée.

A moins qu'ils ne s'expriment pas couramment en anglais et qu'ils n'aient pas compris?
IrmaVap
IrmaVap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 302
Localisation : Belgique
Matériels : Ego Riva
Cartomiseurs dual coil
Clearomiseurs CE2
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 Empty Re: [Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée

Message par Rabounigrou Jeu 10 Mai 2012 - 22:54

Oui je comprends, il y a de quoi avoir un doute quand même...
De la nicotine colorée? Jamais entendu parler. Qui fonce à la lumière, peut-être, mais pas à la base.. Ma VG est translucide, mon PG aussi. A moins que tu n'aies pris du 38 et que la "coloration" de la nicotine se voie par conséquent plus que sur du 12... Mais je n'y crois pas trop.
Autre solution: la nicotine qu'ils utilisent pour la gamme "dirty" soit colorée, mais pas celle de la gamme classique. mais là aussi je reste un peu dubitative...
Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils fassent le rapprochement entre tes mails et ta commande en cours, et qu'ils t'envoient un petit cadeau pour compenser...

_________________
Pas souvent là, mais jamais très loin...Bisous les amis!
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux."
Proverbe Bambara
[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 Ck005v11[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 Rabounigrou[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 Ck005v11
Rabounigrou
Rabounigrou
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1782
Localisation : Nice (mais retour prévu en BZH ^^)
Matériels :
graal en vue!!!:

Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 Empty Re: [Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée

Message par IrmaVap Jeu 10 Mai 2012 - 23:09

Sur l'autre fil, j'ai fait un résumé de mes échanges avec eux.

J'avoue donner ma langue aux chats car d'après les différents retours, ils sont sérieux et commerciaux.

Alors peut-être ont-ils pensé que j'essayais de resquiller? C'est possible après tout, ça va faire pratiquement un mois que j'ai commandé (14/04). En toute objectivité, c'est vrai que c'est long pour réagir.

Mais quand on est débutant, on ne fait pas forcément d'emblée les bons rapprochements. J'avais bien eu l'impression que mes liquides me rappelaient le malbac ou le virginia qui m'ont non seulement déplu au goût mais également irrité les bronches. Je n'ai pas non plus réagi à la coloration alors que j'aurais dû certainement. Je suis fermement convaincue que j'ai eu une base de la gamme "dirty".

Il semblerait d'ailleurs que plusieurs personnes ont eu le souci sur l'autre forum. Il y a manifestement eu un lot avec erreur d'étiquetage.

Je ne vois vraiment que l'explication que j'ai donnée plus haut : ils ont pensé que je cherchais à avoir du liquide gratuitement.

Soit, je verrai lors de la réception de cette commande et je vais attentivement guetter les réactions de tous les membres qui se fournissent chez Inawera Smile

On va leur laisser le bénéfice du doute d'ici là.

Je précise encore que pour le reste, tout est OK. J'ai fait un liquide avec leur PG et de la glycérine de mon pharmacien, le résultat est correct. J'ai retrouvé la rondeur et le côté légèrement sucré qui m'avaient tant plu dans les liquides menthe de FA, avec juste un peu moins de hit mais ça s'explique par le fait que le PG est en 12mg et ma VG en no. Pour les arômes, ils ne sont pas mauvais mais je ne suis pas spécialement emballée non plus. Enfin, pour le moment, je n'ai testé que leur menthe. J'aime bien la "natural mint", le mix mint à condition de le doser très peu est passable et leur menthol est vraiment trop fort, il arrache. Mais bon, là ce n'est pas tant affaire de qualité que de goût perso. J'ai pris leur noisette et à l'odeur, elle est très proche de celle de FA, elle est sans doute bonne. J'ai pris aussi fruits exotiques mais là, je ne sais pas si je vais aimer.
IrmaVap
IrmaVap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 302
Localisation : Belgique
Matériels : Ego Riva
Cartomiseurs dual coil
Clearomiseurs CE2
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 Empty Re: [Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée

Message par Den'ice Ven 11 Mai 2012 - 0:30

IrmaVap a écrit:...
Pour les arômes, ils ne sont pas mauvais mais je ne suis pas spécialement emballée non plus. Enfin, pour le moment, je n'ai testé que leur menthe.
...
Ouerf Shocked Cool

_________________
[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 Empty Re: [Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée

Message par corbac Ven 11 Mai 2012 - 4:48

Ouerf ? Very Happy
ouaips, ben c'est pas rassurant tout ça ... comme Ninigrou j'aime bien cette boite, jamais eu de pb, mais je n'ai fait que 2 commandes, livrés et produits impec ... bon, j'ai de l'avance, je vais pouvoir tenir un moment avec avant de recommander, il se sera passé de l'eau sous les ponts depuis ... rabbit

_________________


[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 Corbac


[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 Ba_ban10

[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 Squonk
corbac
corbac
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3405
Localisation : 83
Matériels : Plein

Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 Empty Re: [Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée

Message par bibidochon Ven 11 Mai 2012 - 7:55

à suivre cette histoire, perso depuis que je suis au DIY toutes mes bases viennent de chez eux, sauf un peu de pg et de vg neutres pour faire quelques appoints ponctuels, j'ai des remontées acides et parfois des sensations que les liquides sont aigres, mais comme je ne suis pas une référence, ayant la trachée "brulée" de l'intérieur, je mettais ça sur le compte de ce problème, problème qui a un peu diminué depuis mon passage de 12 à 8 mg de nicotine, ça m'embête mais je vais tenter un retour en arrière avec des liquides tout prêts pour en avoir le coeur net...

_________________
[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 Empty Re: [Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée

Message par IrmaVap Ven 11 Mai 2012 - 8:39

Je vais pouvoir comparer, j'ai pris de la base nicotinée chez ArômeMarket.

J'apprécie vraiment le sérieux de Gaëtan. J'avais oublié d'ajouter de la base dans ma commande, je lui ai envoyé un mail et me l'a rajoutée sans soucis.

La commande part ce matin et si c'est comme la première, je l'aurai probablement mercredi ou jeudi.
IrmaVap
IrmaVap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 302
Localisation : Belgique
Matériels : Ego Riva
Cartomiseurs dual coil
Clearomiseurs CE2
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 Empty Re: [Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée

Message par Invité Ven 11 Mai 2012 - 9:33

J'ai 100 ml de VG à 36 mg que j'ai commandée le 8 mars et pas encore ouverte, je n'ose pas l'ouvrir, d'autant que je suis passée en NO depuis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 Empty Re: [Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée

Message par IrmaVap Ven 11 Mai 2012 - 10:34

J'ai été un peu googler en anglais à propos d'Inawera.

Apparemment, ils sont assez populaires et livrent manifestement un peu partout dans le monde.

Globalement, les gens sont satisfaits de leurs produits. J'ai vu un commentaire à propos de la couleur rose de leurs bases mais ça ne semble pas être un problème.

J'ai rapidement parcouru mais il semblerait que la couleur rose soit typique de leurs bases "dirty" et "universal". Ce sont en fait des bases qui peuvent se vaper sans ajout d'arômes puisque déjà aromatisées tabac.

Perso, par rapport à la VG que j'ai de chez eux, je trouve ça infect et invapotable. Mais ces bases sont très populaires en Grèce.

Sinon beaucoup ont commandé des bases classiques et disent qu'elles sont incolores. Pour ce qui est de leurs arômes, les avis sont partagés mais bon, le goût de l'un n'est pas celui de l'autre. Tous leurs produits sont certifiés de fabrique européenne sans aucune provenance chinoise.

J'imagine que vu le marché, qui a l'air assez étendu et dans des pays qui ne rigolent pas avec les législations, qu'ils ne doivent pas tricher sur ce point.

J'avoue que ça me rassure un peu.

Bon, wait and see donc. Je vais mettre sur le compte de l'incompréhension leur manque de réaction à mon dernier mail. Peut-être aussi, du fait que j'ai répondu à leur réponse, qu'ils ne l'ont pas eue? Il est possible que ce soit une adresse du type "no reply"

Par souci d'honnêteté et d'objectivité, il faut bien reconnaître aussi que ma réaction est fort tardive par rapport à la date de la commande (pratiquement un mois). Même si je suis totalement sincère, je me mets dans la peau d'un commerçant qui doit faire tourner son business. Ca peut générer quelques doutes, tout de même. Il se peut aussi que certaines personnes indélicates aient essayé d'en profiter. Du coup, par la force des choses, c'est l'ensemble qui trinque.

IrmaVap
IrmaVap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 302
Localisation : Belgique
Matériels : Ego Riva
Cartomiseurs dual coil
Clearomiseurs CE2
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 Empty Re: [Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée

Message par bibidochon Ven 11 Mai 2012 - 11:42

ils ne semblent de toute façon pas très férus en langues étrangères, la traduction du site est automatique et les mails ou commentaires issus de traducteurs en ligne, il se peut qu'ils n'aient pas compris ton mail...par acquis de conscience j'ai aussi commandé 30ml de base en France pour comparer le rendu final.

_________________
[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 Empty Re: [Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée

Message par jeangab Ven 11 Mai 2012 - 13:14

si ça peut faire avancer le chimuli, le chimimi, le schmilblick, j'ai reçu ma commande aujourd'hui :
base PG ecobaza en 38mg : incolore (ref : 14)
vg ecobaza 0mg : incolore (ref : 15)
pg 0mg : incolore (ref : 274)

_________________
[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 Jeangab
et tu fumes quoi toi ?
moi ?, des varta li-Ion 18650 ^^
jeangab
jeangab
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 300
Localisation : pas de calais, entre les mines et les terrils
Matériels :
Orion v2
ego-t


Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 Empty Re: [Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée

Message par IrmaVap Ven 11 Mai 2012 - 13:54

Oui donc il y bien eu erreur d'étiquetage.

Et tu avais déjà commandé chez eux Jean? Tu es content de leurs produits?

Pour ma part, le PG, rien à dire. Les arômes non plus en fait, si ce n'est que je préfère ceux de FA.
IrmaVap
IrmaVap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 302
Localisation : Belgique
Matériels : Ego Riva
Cartomiseurs dual coil
Clearomiseurs CE2
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 Empty Re: [Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée

Message par jeangab Ven 11 Mai 2012 - 16:49

nope, c'est ma première expérience en diy....
à première vue, pas d'erreur dans la commande.

_________________
[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 Jeangab
et tu fumes quoi toi ?
moi ?, des varta li-Ion 18650 ^^
jeangab
jeangab
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 300
Localisation : pas de calais, entre les mines et les terrils
Matériels :
Orion v2
ego-t


Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée - Page 2 Empty Re: [Bases][Nicotine] VG base légèrement rosée

Message par janvanzinik Ven 25 Mai 2012 - 0:18

moi aussi ma vg ina legerement rosée Rolling Eyes

janvanzinik
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum