24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
recherche gout gauloises brunes - Page 2 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
recherche gout gauloises brunes - Page 2 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
recherche gout gauloises brunes - Page 2 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
recherche gout gauloises brunes - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
recherche gout gauloises brunes - Page 2 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
recherche gout gauloises brunes - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
recherche gout gauloises brunes - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
recherche gout gauloises brunes - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
recherche gout gauloises brunes - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
recherche gout gauloises brunes - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
recherche gout gauloises brunes - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
recherche gout gauloises brunes - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
recherche gout gauloises brunes - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
recherche gout gauloises brunes - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
recherche gout gauloises brunes - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
recherche gout gauloises brunes - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
recherche gout gauloises brunes - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
recherche gout gauloises brunes - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
recherche gout gauloises brunes - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
recherche gout gauloises brunes - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

recherche gout gauloises brunes

+13
54moon
marcuche
La Gauloise
GillesLL
Knox_69
Cyberdede
Hy
Lucky le pianiste
copiercoller
juju17
Rabounigrou
Chatterbox56
alparadis
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

recherche gout gauloises brunes - Page 2 Empty Re: recherche gout gauloises brunes

Message par Invité Jeu 12 Déc 2013 - 8:55

Merci pour ce beau récit, on est là pour te soutenir, pas que pour la ecig, ne l'oublies pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche gout gauloises brunes - Page 2 Empty Re: recherche gout gauloises brunes

Message par luxivy Mar 17 Déc 2013 - 0:03

54moon a écrit:
Knox_69 a écrit: J'attends que cette période me passe pour aller vers des produits plus intéressants (El Toro je pense).
Fab

plus intéressant les El Toro, ça c'est certain, en tout cas si tu recherches un bon gout tabac avec du hit tu peux te diriger direct vers le Cigarillos Naturales et les Puros  Wink 

Pas mieux!
Je suis un Vapeur de Torque 56 (mon allday), mais son coté "sucré" me lasse parfois...
Je suis en train de tester les House Of Liquide et en particulier le "cigarillos" en ce moment: Pas mal du tout, un coté très sec, cigarillos, avec un peu de noix? J'aime beaucoup (après le repas par exemple). Tu peux trouver sur leur boutique en ligne (française) des sample en 10ml qui te permettrons de découvrir.  Wink 
luxivy
luxivy
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 330
Localisation : Rennes
Matériels :
Microstick
Paps 2.5
P'tit Gros
Svapiamo V12 (BF / Full meca)
Epetite


Ato: Heron (s) / Micro Drip / Nectar BF



Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche gout gauloises brunes - Page 2 Empty Re: recherche gout gauloises brunes

Message par yoda24 Ven 20 Déc 2013 - 10:06

Intéressant ce topic, je cherche de temps en temps un goût "tabac brun" pour changer, alors que je n'ai jamais fumé de brunes de ma vie !
Jusqu'ici j'ai testé Primo Verde et Cubana de chez T-Juice sinon au quotidien c'est Cap Horn de chez Doo Vap > E-liquide
Seul reproche, ce sont des flacons de 10ml donc je commande par 10...

yoda24
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Metz
Matériels : eRoll
eGoC
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche gout gauloises brunes - Page 2 Empty Re: recherche gout gauloises brunes

Message par kodiack75 Ven 20 Déc 2013 - 11:32

alparadis a écrit:bonjour à tous;
je suis nouveau et j'ai acheté ma première cigarette électronique avant hier.
je fumes entre 15 et 20 gauloises filtre brunes par jour et ce serait bien pour ma santé et celle des autres de diminuer voire d'arrêter complètement.
j'ai acheté sur les conseils du vendeur le gout malawaia qui semble t'il serait proche de celui de la gauloise.
des clous! il me fait tousser et est plus proche du tabac blond que du brun. j'en suis actuellement à une douzaine de gauloises par jour. c'est vous dire que ma conso à diminuée mais pas de beaucoup. donc il y aurait il sur ce forum des vapoteurs qui sont passé de la gauloise à l'électronique et avec quoi comme arôme?
vous remerciant à l'avance.

Essaye le "Captain Jack" de Halo j'ai commencé par celui là à mes débuts après en avoir gouter plusieurs

_________________
recherche gout gauloises brunes - Page 2 Ours7a12recherche gout gauloises brunes - Page 2 Kodiack75
You will take my mod when the devil an remove my cold fingers and icy of his bodies
kodiack75
kodiack75
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : victores vivere in Vape (Les vainqueurs vivent dans la Vape)
Nombre de messages : 187
Localisation : Dieppe
Matériels : recherche gout gauloises brunes - Page 2 Vapote10
JE VAPE AVEC :

Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche gout gauloises brunes - Page 2 Empty Re: recherche gout gauloises brunes

Message par Invité Ven 20 Déc 2013 - 12:27

Oula.. c'est risqué ça.
Le Captain Jack spécial, avec de sérieux retours de goûts miel, rhum et/ou cognac, mais pour ce qui est du goût tabac brun je ne vois pas trop... Wink

Le Freedom Juice peut-être, ou alors le LongHorn...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche gout gauloises brunes - Page 2 Empty Re: recherche gout gauloises brunes

Message par kodiack75 Ven 20 Déc 2013 - 13:01

Chacun ses goûts, c'est celui qui ce rapproche le plus du tabac brun à mon goût

_________________
recherche gout gauloises brunes - Page 2 Ours7a12recherche gout gauloises brunes - Page 2 Kodiack75
You will take my mod when the devil an remove my cold fingers and icy of his bodies
kodiack75
kodiack75
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : victores vivere in Vape (Les vainqueurs vivent dans la Vape)
Nombre de messages : 187
Localisation : Dieppe
Matériels : recherche gout gauloises brunes - Page 2 Vapote10
JE VAPE AVEC :

Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche gout gauloises brunes - Page 2 Empty Re: recherche gout gauloises brunes

Message par Invité Ven 20 Déc 2013 - 13:04

Alekhine a écrit:
juju17 a écrit:recherche goût gauloise brune ???????????
mais pourquoi:affraid:  ??????? tu veux punir tes papilles ?

j'allais le dire ^^
mais au début on cherche tous, à tort, à imiter le goût *aussi*.

Au bout d'un moment on préfère les bonnes choses, il y a un cap à passer.

Très juste +1^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum