24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
maaaaaaarre marre marre marre!!! EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
maaaaaaarre marre marre marre!!! EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
maaaaaaarre marre marre marre!!! EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
maaaaaaarre marre marre marre!!! EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
maaaaaaarre marre marre marre!!! EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
maaaaaaarre marre marre marre!!! EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
maaaaaaarre marre marre marre!!! EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
maaaaaaarre marre marre marre!!! EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
maaaaaaarre marre marre marre!!! EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
maaaaaaarre marre marre marre!!! EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
maaaaaaarre marre marre marre!!! EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
maaaaaaarre marre marre marre!!! EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
maaaaaaarre marre marre marre!!! EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
maaaaaaarre marre marre marre!!! EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
maaaaaaarre marre marre marre!!! EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
maaaaaaarre marre marre marre!!! EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
maaaaaaarre marre marre marre!!! EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
maaaaaaarre marre marre marre!!! EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
maaaaaaarre marre marre marre!!! EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
maaaaaaarre marre marre marre!!! EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

maaaaaaarre marre marre marre!!!

+10
loupierro
Trublionne
bibidochon
corbac
lilas
Franck
eqium
fran74
Leio
Rabounigrou
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

fach? maaaaaaarre marre marre marre!!!

Message par Rabounigrou Sam 5 Mai 2012 - 13:13

Bonjour les zanimos Very Happy
C'est mon tour de péter un câble Shocked je craque j'en peux plus, pour vous donner une idée:

Il y a un mois ma banque m'appelle pour me fixer un rdv, "votre conseiller aimerait vous rencontrer juste pour faire un point de votre situation" bien sûr je flippe comme une malade, même si on m'assure qu'il n'y a rien à signaler, cela fait simplement partie de la "politique" de l'établissement, rencontrer les clients régulièrement pour garder le lien, bref on me sort les violons et on me fait comprendre que j'ai la chance d'être cliente d'une banque qui traite ses usagers comme des humains.

je suis salariée à plein temps et je passe la moitié du week-end en libéral, compliqué pour trouver un créneau, mais je finis par leur donner la date de samedi dernier à 10h pour ne pas trop empiéter sur mon travail.
La veille du rdv je reçois un texto de confirmation.
Le jour J (samedi dernier donc) je me pointe la bouche en coeur après avoir passé 45mn à traverser la ville et chercher une place, je m'approche vers la dame de l'accueil et lui annonce mon rdv avec Mme P. Elle me fixe avec ses yeux de carpe, et me répond naturellement:
"Ah, Mme P. n'est pas là aujourd'hui, d'ailleurs il n'y a que M Tartanpion mais je viens de lui envoyer un client".
Pardon????
Voilà, rien à ajouter, elle n'est juste "pas là" et d'ailleurs il n'y a personne. Malgré ma patience et mes questions je n'ai eu aucune information.
comment réagir dans ces cas-là? Je me suis énervée très fort, expliqué que j'avais rien demandé et que d'ailleurs j'avais autre chose à foutre en l'occurence travailler comme une conne pour maintenir ces p... de comptes en banque au-dessus du zéro... mais elle n'a rien pu me dire, je n'ai eu aucune explication, et je suis partie en faisant un scandale (raté parcequ'aucun spectateur) "Vous ne me verrez plus JAMAIS dans cette banque", (bien sûr je ne peux pas partir car esclave d'un crédit chez eux et flippée par les démarches administratives qui prennent des plombes) avec ma frustration et ma colère, et "conne" tatoué sur mon front en néons de boîte de nuit.

Je n'ai jamais eu de nouvelles de ce rendez-vous fictif.

Même délire pour la poste: c'est con, on travaillle tous en même temps.
Alors ce matin je me réserve un créneau "poste" pour récupérer mon colis polonais.
Après 1h d'attente, j'arrive toutes dents dehors au guichet (tout va bien je vais enfin avoir mes bases, pas de manque de liquide possible, je suis sereine tout va bien) et je présente mon avis de passage.
"Votre colis est à M..." (bureau de poste en centre ville soit 30mn de bus et 10mn de tram de chez moi). Il est 11h30, je ne pourrai pas y aller avant lundi et lundi je travaille, mardi non mais eux non plus, donc pas avant samedi prochain ou je vais de voir recommencer le cirque "60mn d'attente pour échanger un papier contre un carton".
"Mais qu'est-ce qu'il fout à M... mon colis?" (Je suis encore calme.)
"Je ne sais pas" (Là ça m'énerve)
"Pouvez-vous m'expliquer pourquoi mon colis que je dois retirer ICI comme l'a indiqué le facteur avec son autocollant se retrouve dans un bureau de poste à pétaouchnok dans lequel je n'ai jamais foutu un orteil?"
"Le facteur a du faire une erreur, je vous donne le numéro de téléphone de la poste de M."
"Pourquoi le numéro? Je préfèrerais les horaires d'ouverture à la rigueur".
"Pour appeler avant, ce serait dommage de vous déplacer si il n'est pas là-bas".
...
Vous venez de me dire qu'il était là-bas.
"oui, mais on n'est jamais sûr à 100%".

Et voilà.
ENCORE une fois je me retrouve complètement impuissante, parce que dans ces cas-là on a beau supplier, menacer ou quoi, concrètement on ne peut rien faire.
Ils n'en n'ont rien à foutre, leur incompétence ne leur posera jamais de problème parce que nous pauvres clients derrière la vitre on ne peut absolument rien faire pour être écouté et considérés avec un minimum de respect.
J'en ai marre des manches, j'en ai marre de perdre du temps, j'en ai marre d'être prise pour une conne.


_________________
Pas souvent là, mais jamais très loin...Bisous les amis!
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux."
Proverbe Bambara
maaaaaaarre marre marre marre!!! Ck005v11maaaaaaarre marre marre marre!!! Rabounigroumaaaaaaarre marre marre marre!!! Ck005v11
Rabounigrou
Rabounigrou
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1782
Localisation : Nice (mais retour prévu en BZH ^^)
Matériels :
graal en vue!!!:

Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: maaaaaaarre marre marre marre!!!

Message par Leio Sam 5 Mai 2012 - 13:19

Pour la poste pas grand chose à faire à part le scandale en public, mais pour la banque une nouvelle banque devrait pouvoir se charger des "formalités" pour toi (surtout si tu as la preuve que tes comptes restent aux dessus de 0 depuis un bon moment).

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
maaaaaaarre marre marre marre!!! Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: maaaaaaarre marre marre marre!!!

Message par Invité Sam 5 Mai 2012 - 13:23

hypnose mais elle nous pete un cable la rabou

t inkiete pas pour le rdv avec la banque c est surement pour faire un point et peut être pour te refourguer des produits que tu n auras même pas besoin c est souvent comme ca et pour la poste je reste calme car l incompétence parfois.....

kiss2 fo rester zen car malheureusement ca n y changeras rien allez courage la prochaine fois ca se passeras surement mieux


Dernière édition par vlmmoa le Sam 5 Mai 2012 - 13:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: maaaaaaarre marre marre marre!!!

Message par fran74 Sam 5 Mai 2012 - 13:30

pour la banque : ça m'était arrivée : ils voulaient nous vendre des produits en plus ( assurance, tél, .... hummphhh confused
pour la poste : heuuu ? je crois que c'est arrivé au moins 1 fois à tous !!! à croire qu'ils font des concours entre eux à qui rendra le plus chévre le plus grand nombres de clients .... Suspect
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: maaaaaaarre marre marre marre!!!

Message par eqium Sam 5 Mai 2012 - 13:31

Tel à la poste avant rabou, ça m'est déjà arrivé que le colis soit rappatrié dans un premier temps à la poste centrale puis reparti vers mon bureau de quartier...
Et pour la banque, ben tu peux ouvrir un compte ailleurs et faire un transfert automatique tous les mois avant ton échéance de prêt... vlmmoa a raison, en plus c'était sûrement pour te refourguer leurs produits.
Zen rabou friendship2

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: maaaaaaarre marre marre marre!!!

Message par Franck Sam 5 Mai 2012 - 13:34

En voilà une grosse colère, Rabounigrou. Ca va mieux, j'espère Wink en tout cas, au vu de ta matinée ultra-productive, beaucoup seraient énervés pour moins que cela.

Les deux cas que tu cites sont des dysfonctionnements malheureusement assez courants :
- pour la banque, c'est la politique de faire venir les clients pour le refourguer de temps à autre des produits. Pas de quoi s'inquiéter.
Mais ne pas être là lorsque l'on fixe un rendez-vous et ne pas alerter ou faire alerter de son impossibilité est un manque de professionnalisme flagrant, sans parler de manque de politesse et de respect élémentaire. Les banquiers vont ensuite pleurer que ne les aime pas. Twisted Evil

- pour la poste. Idem. Cas de dysfonctionnement. Entre le colis qui n'arrive pas à la bonne "poste" et le facteur qui ne fait pas gaffe.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: maaaaaaarre marre marre marre!!!

Message par lilas Sam 5 Mai 2012 - 13:37

Je sais que c'est pas facile de garder son calme face à des murs mais il le faut cependant car bien souvent s'énerver ne sert pas à grand chose, dire les choses oui en restant calme, c'est un apprentissage, j'y arrive de mieux en mieux même si par moment j'ai encore quelques débordements.
Courage tu vas trouver la solution!

_________________

maaaaaaarre marre marre marre!!! Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4313
Localisation : Région Dijonnaise
Matériels :
Je vapote avec...:


Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: maaaaaaarre marre marre marre!!!

Message par corbac Sam 5 Mai 2012 - 13:40

Calme ?? ah non !! oh P ** moi aussi je pète un plomb, la poste ? on m'entendrais gueuler à l'autre bout de la ville ! je l'habille pour l'été la dadame. Very Happy
je sais que ça n'arrange rien, certes, mais au moins je me défoule un brin ...
la banque ? je change dans le mois. je deteste les bureaucrates incompétents et qui en plus semblent se foutre de toi ...

_________________


maaaaaaarre marre marre marre!!! Corbac


maaaaaaarre marre marre marre!!! Ba_ban10

maaaaaaarre marre marre marre!!! Squonk
corbac
corbac
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3405
Localisation : 83
Matériels : Plein

Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: maaaaaaarre marre marre marre!!!

Message par corbac Sam 5 Mai 2012 - 13:43

oui, Lilas tu as raison, c'est un apprentissage ; et je sais que c'est la meilleure solution face à ces ânes.

_________________


maaaaaaarre marre marre marre!!! Corbac


maaaaaaarre marre marre marre!!! Ba_ban10

maaaaaaarre marre marre marre!!! Squonk
corbac
corbac
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3405
Localisation : 83
Matériels : Plein

Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: maaaaaaarre marre marre marre!!!

Message par lilas Sam 5 Mai 2012 - 13:55

Et oui le calme face à certains est la meilleure riposte, car sinon en fait à qui tu fais du mal? à toi, tu restes énervé pour des jours et tu ne fais pas avancer les choses.
En gardant mon calme dans certaines situations, j'ai réussi à les démêler, mais bien entendu en disant quand même ce que je pense...avec le sourire en prime.
Et quand je ne suis pas vraiment contente d'un service, je vais voir ailleurs, je fais jouer la concurrence, pour les banques facile, pour la poste...beaucoup moins par contre!

_________________

maaaaaaarre marre marre marre!!! Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4313
Localisation : Région Dijonnaise
Matériels :
Je vapote avec...:


Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: maaaaaaarre marre marre marre!!!

Message par Rabounigrou Sam 5 Mai 2012 - 13:58

Merci à vous Leio, Vlmmoa, Fran, Eqium, Franck, Lila et Corbac kiss1
ça fait du bien de vous lire, je me sens moins seule et moins paumée.
Je vais sans doute changer de banque, mais j'ai peur que dans ce domaine là ce soit pareil partout, même si l'établissement est réglo il y aura toujours des abrutis pour nous mettre des bâtons dans les roues.
pour la poste, ce qui m'énerve le plus c'est le fait qu'ils aient le monopole et qu'ils nous prennent pour des marionnettes (et rien à faire qu'elle soit pas contente, c'est pas pour ça que je vais me retrouver à pole emploi)
J'espère juste que je vais pouvoir récupérer ma cargaison au plus vite, tu as raison Eqium j'appellerai lundi matin (j'ai appelé à midi, ils fermaient à 12h30, mais le téléphone a sonné dans le vide évidemment)

Le problème aussi c'est que ça s'accumule ce genre de coquilles, il y a deux jours j'ai remarqué un prélèvement de mon opérateur mobile de 15e sur mon compte, qui ne correspondait à rien du tout confused appel au service client, "je veux parler à un humain", et après 15mn d'attente j'ai eu une dame qui m'a expliqué:
L'option "gratuit fixe => mobiles" GRATUITE dans mon forfait s'est tout simplement désolidarisée dudit forfait, ils m'ont donc fait payer ces communications en hors forfait. Bon, ils vont me rembourser et ré-intégrer l'offre au forfait, apparemmment ça "arrive" qu'il y ait des problèmes comme ça. Juste, heureusement que cétait 15e et pas 50.
On vit dans un monde étrange...

Mais ça va mieux maintenant, l'apprentissage du zen est un long chemin, disons que pour moi ça démarre un peu fort Very Happy

_________________
Pas souvent là, mais jamais très loin...Bisous les amis!
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux."
Proverbe Bambara
maaaaaaarre marre marre marre!!! Ck005v11maaaaaaarre marre marre marre!!! Rabounigroumaaaaaaarre marre marre marre!!! Ck005v11
Rabounigrou
Rabounigrou
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1782
Localisation : Nice (mais retour prévu en BZH ^^)
Matériels :
graal en vue!!!:

Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: maaaaaaarre marre marre marre!!!

Message par bibidochon Sam 5 Mai 2012 - 14:01

maaaaaaarre marre marre marre!!! Indign10
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: maaaaaaarre marre marre marre!!!

Message par corbac Sam 5 Mai 2012 - 14:02

a mon avis, pour l'agent de ta banque, tu peux lui faire taper sur les doigts, si t'as des preuves. Voir son chef d'agence ou directeur de région, c'est ce que je prendrais un certain plaisir à faire ... Twisted Evil

_________________


maaaaaaarre marre marre marre!!! Corbac


maaaaaaarre marre marre marre!!! Ba_ban10

maaaaaaarre marre marre marre!!! Squonk
corbac
corbac
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3405
Localisation : 83
Matériels : Plein

Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: maaaaaaarre marre marre marre!!!

Message par bibidochon Sam 5 Mai 2012 - 14:09

...dans le même genre j'ai eu un appel aussi sur mon répondeur il y a quelques temps, quand j'ai rappelé mme X, notre "conseillère attitrée" de qui venait l'appel on m'a répondu que je devais faire erreur car elle avait changé d'agence depuis 2 mois Rolling Eyes

il y a aussi l'opérateur téléphonique qui vous demande combien vous payez votre forfait pour en proposer un autre, votre assureur qui vous propose une formule que vous avez déjà, et j'en passe, on vit dans un monde formidable Very Happy

_________________
maaaaaaarre marre marre marre!!! Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: maaaaaaarre marre marre marre!!!

Message par Rabounigrou Sam 5 Mai 2012 - 14:11

Twisted Evil
Le problème, c'est que sous le coup de la colère je fantasme sur des tas de trucs genre mettre le feu à l'agence (ah non je peux plus j'ai plus de feu sur moi) mais en vrai je sais pas si je serais capable de la faire virer... Et d'ailleurs, elle, ou le débile de l'accueil qui m'a appelée ou la débile qui m'a pas expliqué pourquoi on m'avait posé un lapin ou le larbin qui ne m'a pas prévenue? Suspect

Bidochon j'aime bien ton affiche, c'est ça que je vais coller sur ma caisse Very Happy

_________________
Pas souvent là, mais jamais très loin...Bisous les amis!
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux."
Proverbe Bambara
maaaaaaarre marre marre marre!!! Ck005v11maaaaaaarre marre marre marre!!! Rabounigroumaaaaaaarre marre marre marre!!! Ck005v11
Rabounigrou
Rabounigrou
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1782
Localisation : Nice (mais retour prévu en BZH ^^)
Matériels :
graal en vue!!!:

Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: maaaaaaarre marre marre marre!!!

Message par bibidochon Sam 5 Mai 2012 - 14:12

Rabounigrou a écrit:Bidochon j'aime bien ton affiche, c'est ça que je vais coller sur ma caisse Very Happy

oui j'ai un blog sur les indignés, mais je ne vais pas le partager ici car trop politisé et sans doute surveillé...

_________________
maaaaaaarre marre marre marre!!! Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: maaaaaaarre marre marre marre!!!

Message par Rabounigrou Sam 5 Mai 2012 - 14:13

bidochon34 a écrit:...dans le même genre j'ai eu un appel aussi sur mon répondeur il y a quelques temps, quand j'ai rappelé mme X, notre "conseillère attitrée" de qui venait l'appel on m'a répondu que je devais faire erreur car elle avait changé d'agence depuis 2 mois Rolling Eyes

Si ça se trouve elle était pas là parce qu'elle aussi elle est partie dans une autre agence Razz

_________________
Pas souvent là, mais jamais très loin...Bisous les amis!
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux."
Proverbe Bambara
maaaaaaarre marre marre marre!!! Ck005v11maaaaaaarre marre marre marre!!! Rabounigroumaaaaaaarre marre marre marre!!! Ck005v11
Rabounigrou
Rabounigrou
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1782
Localisation : Nice (mais retour prévu en BZH ^^)
Matériels :
graal en vue!!!:

Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: maaaaaaarre marre marre marre!!!

Message par bibidochon Sam 5 Mai 2012 - 14:15

Il faut que je vérifie, si ça se trouve je ne suis même plus dans cette banque sans le savoir What a Face

_________________
maaaaaaarre marre marre marre!!! Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: maaaaaaarre marre marre marre!!!

Message par Trublionne Sam 5 Mai 2012 - 15:10

bidochon34 a écrit:
Rabounigrou a écrit:Bidochon j'aime bien ton affiche, c'est ça que je vais coller sur ma caisse Very Happy

oui j'ai un blog sur les indignés, mais je ne vais pas le partager ici car trop politisé et sans doute surveillé...
Très chouette ton affiche Very Happy
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: maaaaaaarre marre marre marre!!!

Message par loupierro Sam 5 Mai 2012 - 15:29

Comme je peut te (vous) comprendre, de pêter les cables et je dirais, que dans certains cas, c'est sûrement la meilleure solution..si, si..... Twisted Evil

La "Zen attitude", c'est bien beau, sur le papier, mais en application, ça peut, allimenter le feu des galères, qui s'enchainent, les unes après les autres....... Twisted Evil

De mon côté, je suis, dans les paperasses et les administration, depuis, Juillet, soit 10 mois, pour les renouvellements de mes taux d'invalidité, auprès des 2 organismes, qui me payent. Le premier, m'as changé d'échelons, pour me passer en catégorie 2, ça as mis, 1mois 1/2.....Nickel, mais c'est celui, qui me donne, la plus petite pension, quand au second organisme, l'officiel, un(e) abrutis, à mis mon dossier (+ de 100 documents médicaux ) sur la mauvaise pile et la décision à été, peut reprendre le travail, en tant que travailleur handicapé,(bien sûr, cloué 6 mois au lit , quelques 1050 dose de morphine, 3 hospitalisation et 2 opérations rien que pour 2011. Twisted Evil).
Je fais appel en Décembre, nouveau refus, mais on m'accorde la carte d'invalidité Twisted Evil Twisted Evil C'est à dire, je peut reprendre le boulot (pour eux), mais, mon état de santé, me permet, de faire lever, une mamie de 80 ans, dans le bus, parce que.....ben parce que quoi ? Il parait, que je peut reprendre le travail..... Twisted Evil Twisted Evil
Je suis maintenant, en attente de convocations au tribunal, où je vais pouvoir, avoir, les yeux dans les yeux, ceux qui vont décider, des 3 prochaines années, de ma vie, au niveau social.
Mais en attendant, la machine administrative, suis son court, donc, on te ferme tout tes droits, tu perd tes tarifs sociaux....et j'en passe, je pourrais en écrire 3 pages.... Ah si, maintenant, on me réclame 3000€ de trop perçus, si, si Twisted Evil Twisted Evil
Il as fallus, il y as 3 semaines, que j'aille taper à la porte, de la croix rouge.....faut le vivre Twisted Evil Et je suis, en fin tombé, sur quelqu'un à l'écoute, qui as pris le temps, de m'écouter et qui à réussi, à m'ouvrir des portes, il était temps, sinon, je me retrouvais, avec 375€ pour le mois + un 75% de smic, de ma femme......si, si, tout les soir, on mange au "Fouquet's"...... maaaaaaarre marre marre marre!!! 813763
J'y rajoute, qu'à chaque contrariété et chaque coup de colère, ça ce répercute, direct, sur mon pancréas et 2 mn après, je suis tordus en 2, pour la journée, voir des semaines, suivant l'importance du coup de colère..

Tout ça, pour dire, rester Zen, c'est bien, mais pas toujours, sortir sa colère, permet, qu'elle ne vous bouffe pas de l'intérieur..... Twisted Evil
Le problème, c'est que tu n'est jamais, en face, du véritable responsable, p*****, je sais pas qui ça seras, mais le premier (ça ne seras jamais une femme), mais le premier
que j'estimerais responsable, de quoi que se soit........Je lui rentre dans la g***** direct et ou il m'étale, soit il prend, pour tout les autres, oui, je sais, c'est pas Zen du tout, mais alors, vraiment pas.....Mais, ça me feras un bien fou..... Twisted Evil On appelle ça, un exorcisme...... Twisted Evil Twisted Evil

Et par dessus ça, je choisi ce moment, pour décrocher la clop, j'suis c** moi, en fait, je dois avoir un côté maso..... maaaaaaarre marre marre marre!!! 813763 ou complètement fauché... ou pas... maaaaaaarre marre marre marre!!! 395859

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  maaaaaaarre marre marre marre!!! Smiley12 maaaaaaarre marre marre marre!!! Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) maaaaaaarre marre marre marre!!! Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   maaaaaaarre marre marre marre!!! Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: maaaaaaarre marre marre marre!!!

Message par molko Sam 5 Mai 2012 - 15:29

Sinon Rabounigrou tu peux aller à la Banque Postale... exit1

_________________
maaaaaaarre marre marre marre!!! Signature.forum-ecigarette maaaaaaarre marre marre marre!!! Clop
molko
molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2080
Localisation : Latitude : 43.933° Longitude : 4.683°
Matériels :
Mon Matos, que je Portos entre Amis fumeur :



Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: maaaaaaarre marre marre marre!!!

Message par IrmaVap Sam 5 Mai 2012 - 16:10

Je compatis sincèrement Rabou, rien de plus rageant que tes 2 expériences. Evil or Very Mad

Pour la banque, tu peux éventuellement envoyer un courrier plus haut avec copie à l'agence et bien insister sur le préjudice que tu as subi ( ne pas aller travailler et donc manque à gagner), l'ennui du déplacement inutile, etc., surtout que tu es bonne cliente et que tu n'avais rien demandé. En menaçant de faire suivre le courrier à une association de consommateur. Je ne serais pas étonnée qu'ils fassent un petit geste commercial Smile
Bien évidement, tu menaces de quitter leur banque (et je te conseille de le faire) si tu n'obtiens pas satisfaction.

Pour la poste, tu peux aussi faire un courrier mais ce sera pour te plaindre, je ne crois pas qu'ils se fendront d'un geste (quoique...). Tu peux éventuellement téléphoner et demander à ce que le colis soit rapatrié vers ton bureau de poste habituel? Ou même représenté à ton domicile si quelqu'un peut le réceptionner pour toi?

Dans le premier cas, c'est clairement un manque de respect flagrant du client. Dans le second, l'erreur est humaine mais le moins qu'ils puissent faire, est de rectifier le tir au lieu de t'envoyer récupérer ton bien à Ploucville-les-Bains-Secs... Rolling Eyes



IrmaVap
IrmaVap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 302
Localisation : Belgique
Matériels : Ego Riva
Cartomiseurs dual coil
Clearomiseurs CE2
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: maaaaaaarre marre marre marre!!!

Message par Rabounigrou Sam 5 Mai 2012 - 16:11

Molko!!! exit5

Loupierro je sais pas si ton témoignage doit me faire relativiser ou m'énerver encore plus... Parce qu'à côté de mes petites frustrations pourries, je me rends compte que ça peut aller très loin cette absence d'humanité dans nos relations avec les administrations...

_________________
Pas souvent là, mais jamais très loin...Bisous les amis!
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux."
Proverbe Bambara
maaaaaaarre marre marre marre!!! Ck005v11maaaaaaarre marre marre marre!!! Rabounigroumaaaaaaarre marre marre marre!!! Ck005v11
Rabounigrou
Rabounigrou
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1782
Localisation : Nice (mais retour prévu en BZH ^^)
Matériels :
graal en vue!!!:

Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: maaaaaaarre marre marre marre!!!

Message par Rabounigrou Sam 5 Mai 2012 - 16:15

Merci Irma, je ferai le courrier à la banque. Malheureusement pour la poste, j'ai bien peur que ce soit encore un coup d'épée dans l'eau... Je ne leur ai pas demandé de renvoyer le colis dans mon bureau de poste habituel car j'avais peur qu'il finissent par le perdre...
C'est le même merdier en Belgique ou on est encore une exception?

_________________
Pas souvent là, mais jamais très loin...Bisous les amis!
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux."
Proverbe Bambara
maaaaaaarre marre marre marre!!! Ck005v11maaaaaaarre marre marre marre!!! Rabounigroumaaaaaaarre marre marre marre!!! Ck005v11
Rabounigrou
Rabounigrou
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1782
Localisation : Nice (mais retour prévu en BZH ^^)
Matériels :
graal en vue!!!:

Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: maaaaaaarre marre marre marre!!!

Message par IrmaVap Sam 5 Mai 2012 - 16:23

Ben pour les banques, la situation est globalement acceptable, je trouve.

Pour la poste...ma foi... Rolling Eyes

Pour ma part, c'est surtout la distribution du courrier que je trouve fantaisiste. Depuis qu'ils ont mis en oeuvre leur logiciel "Géoroute" (on est au 3 ou 4, je ne sais plus), on peut le recevoir à 8h30 ou 15hm30 selon le facteur.

Pour couronner le tout, notre factrice habituelle est absente pratiquement les 2/3 du temps et donc la tournée est confiée à des remplaçants qui ne la connaissent pas et forcément perdent du temps.

Honnêtement, même si beaucoup de mes compatriotes ne seront peut-être pas d'accord, je crois que même si administrativement, c'est parfois et même assez souvent kafkaïen, j'ai bien l'impression que vous êtes moins bien lotis que nous.

En même temps, vu le temps qu'il nous faut pour former un gouvernement, on a plutôt intérêt à avoir une administration efficace si on ne veut pas complètement paralyser le pays mdr
IrmaVap
IrmaVap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 302
Localisation : Belgique
Matériels : Ego Riva
Cartomiseurs dual coil
Clearomiseurs CE2
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum