24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
TEST Clearomizer Tanksysteme 5ml "THE VAPOR" EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
TEST Clearomizer Tanksysteme 5ml "THE VAPOR" EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
TEST Clearomizer Tanksysteme 5ml "THE VAPOR" EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
TEST Clearomizer Tanksysteme 5ml "THE VAPOR" EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
TEST Clearomizer Tanksysteme 5ml "THE VAPOR" EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
TEST Clearomizer Tanksysteme 5ml "THE VAPOR" EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
TEST Clearomizer Tanksysteme 5ml "THE VAPOR" EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
TEST Clearomizer Tanksysteme 5ml "THE VAPOR" EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
TEST Clearomizer Tanksysteme 5ml "THE VAPOR" EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
TEST Clearomizer Tanksysteme 5ml "THE VAPOR" EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
TEST Clearomizer Tanksysteme 5ml "THE VAPOR" EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
TEST Clearomizer Tanksysteme 5ml "THE VAPOR" EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
TEST Clearomizer Tanksysteme 5ml "THE VAPOR" EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
TEST Clearomizer Tanksysteme 5ml "THE VAPOR" EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
TEST Clearomizer Tanksysteme 5ml "THE VAPOR" EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
TEST Clearomizer Tanksysteme 5ml "THE VAPOR" EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
TEST Clearomizer Tanksysteme 5ml "THE VAPOR" EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
TEST Clearomizer Tanksysteme 5ml "THE VAPOR" EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
TEST Clearomizer Tanksysteme 5ml "THE VAPOR" EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
TEST Clearomizer Tanksysteme 5ml "THE VAPOR" EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

TEST Clearomizer Tanksysteme 5ml "THE VAPOR"

3 participants

Aller en bas

TEST Clearomizer Tanksysteme 5ml "THE VAPOR" Empty TEST Clearomizer Tanksysteme 5ml "THE VAPOR"

Message par gad1962 Lun 30 Avr 2012 - 12:03

Salut,

Ayant reçu un Tank pour Clearo d'un site Allemand, je voulais vous donner mes impressions après essai.

Lien produit : http://thevapor.de/Tank-Systeme/Clearomizer-Tanksysteme-5ml.html

Photos : URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/607/imag0174j.jpg/]TEST Clearomizer Tanksysteme 5ml "THE VAPOR" Imag0174j[/URL]


TEST Clearomizer Tanksysteme 5ml "THE VAPOR" Imag0175tj


TEST Clearomizer Tanksysteme 5ml "THE VAPOR" Imag0176es


TEST Clearomizer Tanksysteme 5ml "THE VAPOR" Imag0177jg


TEST Clearomizer Tanksysteme 5ml "THE VAPOR" Imag0179u



J'ai commandé le TANK, 2 clearos de plus ainsi qu'un jeu de joints, le tout pour 32,82 € FDPIN, reçu sous 8 jours.
Lors de l'inscription sur le site, il n'est pas possible d'enregistrer une adresse hors allemagne, il suffit via le formulaire de contact de préciser les produits que l'on souhaite ainsi que ses coordonnées et adresse et un mail vous est envoyé avec les prix FDP inclus avec l'adresse PAYPAL pour le paiement.

Premières impressions très bonnes, plexis épais, caps haut et bas costaud (plastique dur), il est précisé sur le site "made in deutschland", je dois avouer que çà se sent au toucher et à la finition.
Dans le CAPS du haut, le joint qui se met sur la céramique n'est pas prévu d'être recouvert d'une rondelle silicone comme sur mes CE2, par mesure de précaution j'en ai mis une.
J'ai également fait la modif en agrandissant le passage des mèches en découpant le silicone du haut.
Essai très satisfaisant, pas de fuites (ou très peu via le pas de vis si on le rempli trop); à ce sujet, remplissage avec seringue une fois monté, ou directement au montage avant de mettre le CAPS du haut.
Je retrouve toutes les sensations de mes CE2 avec une autonomie royale.
Concernant les clearos de rechange dont j'ai mis une photo, ils sont livrés avec un petit joint à mettre dans la partie s'insérant dans le caps du bas, le clearo possède une gouttière pour çà.
Ce tank n'est pas compatibles avec les CE2 ROYALSMOKERS, toutefois, j'ai l'impression que les CE2 employés (cf photo) sont des KATADY, n'en possédant pas, l'un d'entre vous en ayant peut-il me le confirmer et éventuellement joindre une photo d'un CE2 KATADY.
Voilà, essai fortement concluant, ADOPTE Wink

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
gad1962
gad1962
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

TEST Clearomizer Tanksysteme 5ml "THE VAPOR" Empty Re: TEST Clearomizer Tanksysteme 5ml "THE VAPOR"

Message par Trublionne Lun 30 Avr 2012 - 13:01

Je crois que c'est ABSO qui est fan des Katady.
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

TEST Clearomizer Tanksysteme 5ml "THE VAPOR" Empty Re: TEST Clearomizer Tanksysteme 5ml "THE VAPOR"

Message par skm34 Dim 13 Mai 2012 - 19:26

Hum hum love2 dès que ca sort en 3.5 ml je suis preneur

_________________
J'ai dis DCT, pas DTC... mais si tu y tiens ça peut s'arranger !
skm34
skm34
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : Bordeaux
Matériels : DSK e(s)t DTC (pardon je suis dyslexique)
Spoiler:

Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum