24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Plusieurs Carto remplis d'e-liquide, comment s'y retrouver de suite ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Plusieurs Carto remplis d'e-liquide, comment s'y retrouver de suite ? - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Plusieurs Carto remplis d'e-liquide, comment s'y retrouver de suite ? - Page 2 EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Plusieurs Carto remplis d'e-liquide, comment s'y retrouver de suite ? - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Plusieurs Carto remplis d'e-liquide, comment s'y retrouver de suite ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Plusieurs Carto remplis d'e-liquide, comment s'y retrouver de suite ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Plusieurs Carto remplis d'e-liquide, comment s'y retrouver de suite ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Plusieurs Carto remplis d'e-liquide, comment s'y retrouver de suite ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Plusieurs Carto remplis d'e-liquide, comment s'y retrouver de suite ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Plusieurs Carto remplis d'e-liquide, comment s'y retrouver de suite ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Plusieurs Carto remplis d'e-liquide, comment s'y retrouver de suite ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Plusieurs Carto remplis d'e-liquide, comment s'y retrouver de suite ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Plusieurs Carto remplis d'e-liquide, comment s'y retrouver de suite ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Plusieurs Carto remplis d'e-liquide, comment s'y retrouver de suite ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Plusieurs Carto remplis d'e-liquide, comment s'y retrouver de suite ? - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Plusieurs Carto remplis d'e-liquide, comment s'y retrouver de suite ? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Plusieurs Carto remplis d'e-liquide, comment s'y retrouver de suite ? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Plusieurs Carto remplis d'e-liquide, comment s'y retrouver de suite ? - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Plusieurs Carto remplis d'e-liquide, comment s'y retrouver de suite ? - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Plusieurs Carto remplis d'e-liquide, comment s'y retrouver de suite ? - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Plusieurs Carto remplis d'e-liquide, comment s'y retrouver de suite ?

+8
diya
Saann
zelie
laluna74
ZOU007
nathy
morris
Lyly2277
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

:Attention: Re: Plusieurs Carto remplis d'e-liquide, comment s'y retrouver de suite ?

Message par Lyly2277 Dim 29 Avr 2012 - 14:43

vicarious a écrit:Ouais, en même temps ça va vite, même pour les "petits" bidules pas très chers.
Quand il t'en faut un ou deux ça va, quand tu commence à en vouloir 10, 20, 30 la facture s'allonge.

Pour en avoir de differentes couleurs et formes, je viens de faire une commande de plus de 40 euros rien que de drip tips, comme quoi....
Mon banquier ne remercie pas ton sujet lol!

702.26 € c'est vraiment ce que tu as dépensé en 2 mois de vapote ???!!!! affraid Mais qu'est ce que tu achètes pour en avoir pour aussi cher ?
Je comprends que ton banquier t'en veuille (psst demandes lui de t'interdire de venir sur ce forum... C'est trop tentant Cool ). Au pire, montres lui ta collection mdr

Lyly2277
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Plusieurs Carto remplis d'e-liquide, comment s'y retrouver de suite ?

Message par vicarious Dim 29 Avr 2012 - 14:47

Non...en réalité faut que je mette à jour...c'est plus que ça Embarassed

Mais je compte absolument tout, y compris beaucoup de matériel que je n'aurais pas à acheter ensuite comme les boites de rangements, seringues, fioles, etc..
Et je me suis mis direct au DiY aussi avec beaucoup d'avance, je vois au long terme.
Et puis surtout: on est deux, donc j'achète tout en double Wink

_________________
Plusieurs Carto remplis d'e-liquide, comment s'y retrouver de suite ? - Page 2 Vicarious

J'ai dépensé 936€ pour la vapote.
Soit 94,4€ de plus que si j'avais continué à fumer. (Bilan après deux mois)
vicarious
vicarious
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 408
Matériels : eGo Tank système - 1000mAh- Joyetech
Hatch 3 tensions + Ato démontable BBK
Liquides: Savant fou en DIY
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Plusieurs Carto remplis d'e-liquide, comment s'y retrouver de suite ?

Message par Lyly2277 Dim 29 Avr 2012 - 14:53

vicarious a écrit:Non...en réalité faut que je mette à jour...c'est plus que ça Embarassed

Mais je compte absolument tout, y compris beaucoup de matériel que je n'aurais pas à acheter ensuite comme les boites de rangements, seringues, fioles, etc..
Et je me suis mis direct au DiY aussi avec beaucoup d'avance, je vois au long terme.
Et puis surtout: on est deux, donc j'achète tout en double Wink

moderation Mais arrêtez-le !!! mdr
tu deviens un vrai danger pour ton banquier! Penses bien à lui dire que je ne suis en rien responsable, hein? yeah

_________________
Plusieurs Carto remplis d'e-liquide, comment s'y retrouver de suite ? - Page 2 Lyly2277
Lyly2277
Lyly2277
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 89
Localisation : Savoie
Matériels : Riva eGo 650
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Plusieurs Carto remplis d'e-liquide, comment s'y retrouver de suite ?

Message par vicarious Dim 29 Avr 2012 - 14:57

Non mais tu verras, je pense sincèrement que le chiffre va passer dans le vert très bientôt (d'ailleurs si tu regardes ce que j'aurais dépensé chez le buraliste, ce serait actuellement des mégots et de la cendre).


_________________
Plusieurs Carto remplis d'e-liquide, comment s'y retrouver de suite ? - Page 2 Vicarious

J'ai dépensé 936€ pour la vapote.
Soit 94,4€ de plus que si j'avais continué à fumer. (Bilan après deux mois)
vicarious
vicarious
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 408
Matériels : eGo Tank système - 1000mAh- Joyetech
Hatch 3 tensions + Ato démontable BBK
Liquides: Savant fou en DIY
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Plusieurs Carto remplis d'e-liquide, comment s'y retrouver de suite ?

Message par Lyly2277 Dim 29 Avr 2012 - 15:00

C'est clair :+1:

_________________
Plusieurs Carto remplis d'e-liquide, comment s'y retrouver de suite ? - Page 2 Lyly2277
Lyly2277
Lyly2277
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 89
Localisation : Savoie
Matériels : Riva eGo 650
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Plusieurs Carto remplis d'e-liquide, comment s'y retrouver de suite ?

Message par lucie73 Dim 29 Avr 2012 - 15:07

coucou moi je garde les petits capuchons qui protègent les carto neuves et j'ai mis l'initiale de mon liquide, mais bon pour l'instant j'en ai que 6
lucie73
lucie73
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 554
Localisation : Challes les Eaux
Matériels : LIBERTY CIG EASY et EGO
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Plusieurs Carto remplis d'e-liquide, comment s'y retrouver de suite ?

Message par Lyly2277 Dim 29 Avr 2012 - 15:09

lucie73 a écrit:coucou moi je garde les petits capuchons qui protègent les carto neuves et j'ai mis l'initiale de mon liquide, mais bon pour l'instant j'en ai que 6

Pour le moment c'est aussi ce que je fais Very Happy

_________________
Plusieurs Carto remplis d'e-liquide, comment s'y retrouver de suite ? - Page 2 Lyly2277
Lyly2277
Lyly2277
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 89
Localisation : Savoie
Matériels : Riva eGo 650
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Plusieurs Carto remplis d'e-liquide, comment s'y retrouver de suite ?

Message par lucie73 Dim 29 Avr 2012 - 15:11

bienvenu en tout cas lyly ! tu verras c'est top de vapoter, sauf que je trouve que je vapote plus que je ne fumais...mais bon c'est le début (j'espère)
du coup la prochaine fois je testerais les liquides un peu moins dosés en nicotine
lucie73
lucie73
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 554
Localisation : Challes les Eaux
Matériels : LIBERTY CIG EASY et EGO
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Plusieurs Carto remplis d'e-liquide, comment s'y retrouver de suite ?

Message par Lyly2277 Dim 29 Avr 2012 - 15:20

Merci Lucie et bienvenue à toi aussi !

Oui c'est sympa la vapote même si je suis encore cigarettodépendante anger5 . Moi j'ai essayé de tout commander en même temps pour le mois complet. Donc normalement je ne devrais pas refaire de commande dans l'immédiat. Pour les liquides j'ai pris direct plusieurs dosages différents, sait-on jamais ! Very Happy

En ce moment, je sirote vapote mon caramel à 11mg et c'est le top, c'est trop bon.

_________________
Plusieurs Carto remplis d'e-liquide, comment s'y retrouver de suite ? - Page 2 Lyly2277
Lyly2277
Lyly2277
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 89
Localisation : Savoie
Matériels : Riva eGo 650
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Plusieurs Carto remplis d'e-liquide, comment s'y retrouver de suite ?

Message par zelie Dim 29 Avr 2012 - 15:33

lucie73 a écrit:bienvenu en tout cas lyly ! tu verras c'est top de vapoter, sauf que je trouve que je vapote plus que je ne fumais...mais bon c'est le début (j'espère)
du coup la prochaine fois je testerais les liquides un peu moins dosés en nicotine
je vapote aussi plus que je ne fumer faut pas ce prendre la tete pour ca!!
je me suis calmée depuis quelques jours j en suis a 3ml par jour en 11 mg sauf depuis quelques jours ou j ai traversé une crise pas top je suis repassée en 16 mg je vapote non stop et tout va bien je n ai pas retouché une tueuse et j en suis pas peu fière! cheers

_________________
Plusieurs Carto remplis d'e-liquide, comment s'y retrouver de suite ? - Page 2 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Plusieurs Carto remplis d'e-liquide, comment s'y retrouver de suite ?

Message par lucie73 Dim 29 Avr 2012 - 15:42

Lyly2277 a écrit:Merci Lucie et bienvenue à toi aussi !

Oui c'est sympa la vapote même si je suis encore cigarettodépendante anger5 . Moi j'ai essayé de tout commander en même temps pour le mois complet. Donc normalement je ne devrais pas refaire de commande dans l'immédiat. Pour les liquides j'ai pris direct plusieurs dosages différents, sait-on jamais ! Very Happy

En ce moment, je sirote vapote mon caramel à 11mg et c'est le top, c'est trop bon.

Oui Lyly ça viendra tout doucement, moi depuis 8 jours j'ai du fumer 3 vraies clopes et ça m'a écoeurée...
chacun son rythme il ne faut pas se stresser.
Hummm le caramel j'ai envie de goûter aussi, je me suis commandée 3 liquides tabac et 3 liquides gourmands et pour l'instant j'adore le chocolat et la vanille, moins la grenadine....la prochaine fois j'ai prévu de commander le caramel et aussi le goût cacahuette me tente....
Tu as pris la bonne décision Lyly
lucie73
lucie73
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 554
Localisation : Challes les Eaux
Matériels : LIBERTY CIG EASY et EGO
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Plusieurs Carto remplis d'e-liquide, comment s'y retrouver de suite ?

Message par lucie73 Dim 29 Avr 2012 - 15:45

zelie a écrit:
lucie73 a écrit:bienvenu en tout cas lyly ! tu verras c'est top de vapoter, sauf que je trouve que je vapote plus que je ne fumais...mais bon c'est le début (j'espère)
du coup la prochaine fois je testerais les liquides un peu moins dosés en nicotine
je vapote aussi plus que je ne fumer faut pas ce prendre la tete pour ca!!
je me suis calmée depuis quelques jours j en suis a 3ml par jour en 11 mg sauf depuis quelques jours ou j ai traversé une crise pas top je suis repassée en 16 mg je vapote non stop et tout va bien je n ai pas retouché une tueuse et j en suis pas peu fière! cheers


en fait je pense qu'au début c'est tellement appréciable toutes ses saveurs sans avoir un goût pourri dans la bouche, ni une haleine de tabac.....
en effet ça devrait se calmer
je parlais de liquides moins dosés car par moment je sens mon coeur palpiter
faut dire qu'avant je fumais des winston slim une dizaine par jour donc je devais absorber moins de nicotine
en tout cas pour moi vapoter c'est que du bonheur
lucie73
lucie73
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 554
Localisation : Challes les Eaux
Matériels : LIBERTY CIG EASY et EGO
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Plusieurs Carto remplis d'e-liquide, comment s'y retrouver de suite ?

Message par Lyly2277 Dim 29 Avr 2012 - 15:51

zelie a écrit:
je vapote aussi plus que je ne fumer faut pas ce prendre la tete pour ca!!
je me suis calmée depuis quelques jours j en suis a 3ml par jour en 11 mg sauf depuis quelques jours ou j ai traversé une crise pas top je suis repassée en 16 mg je vapote non stop et tout va bien je n ai pas retouché une tueuse et j en suis pas peu fière! cheers

Coucou,

Oui j'ai parcouru ton post il y a quelques jours. Je suis contente que tu aies pu traverser cette crise passagère. Heureusement que les membres du forum sont toujours là pour nous soutenir et nous conseiller quelque soit le jour et l'heure. Courage à toi

_________________
Plusieurs Carto remplis d'e-liquide, comment s'y retrouver de suite ? - Page 2 Lyly2277
Lyly2277
Lyly2277
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 89
Localisation : Savoie
Matériels : Riva eGo 650
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum