24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
bilan pneumologique : il était temps que j'arrete la clope  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
bilan pneumologique : il était temps que j'arrete la clope  - Page 2 EmptyHier à 23:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
bilan pneumologique : il était temps que j'arrete la clope  - Page 2 EmptyHier à 22:25 par Thierry66fr

» Présentation
bilan pneumologique : il était temps que j'arrete la clope  - Page 2 EmptyHier à 21:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
bilan pneumologique : il était temps que j'arrete la clope  - Page 2 EmptyHier à 19:43 par Thierry66fr

» Présentation
bilan pneumologique : il était temps que j'arrete la clope  - Page 2 EmptyHier à 19:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
bilan pneumologique : il était temps que j'arrete la clope  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 23:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
bilan pneumologique : il était temps que j'arrete la clope  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 21:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
bilan pneumologique : il était temps que j'arrete la clope  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
bilan pneumologique : il était temps que j'arrete la clope  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 17:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
bilan pneumologique : il était temps que j'arrete la clope  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 12:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
bilan pneumologique : il était temps que j'arrete la clope  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 16:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
bilan pneumologique : il était temps que j'arrete la clope  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 16:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
bilan pneumologique : il était temps que j'arrete la clope  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 22:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
bilan pneumologique : il était temps que j'arrete la clope  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 20:20 par Felipe78

» dripper saveur
bilan pneumologique : il était temps que j'arrete la clope  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 17:17 par xavier1

» Bonjour a tous
bilan pneumologique : il était temps que j'arrete la clope  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 11:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
bilan pneumologique : il était temps que j'arrete la clope  - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 18:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
bilan pneumologique : il était temps que j'arrete la clope  - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
bilan pneumologique : il était temps que j'arrete la clope  - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 19:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

bilan pneumologique : il était temps que j'arrete la clope

+9
eqium
IrmaVap
bstr
bernardsausset
laluna74
jeangab
valvanille
nathy
Sunny
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

:Attention: Re: bilan pneumologique : il était temps que j'arrete la clope

Message par IrmaVap Jeu 19 Avr 2012 - 6:28

Tiens bon Sunny, tes poumons le valent bien Wink

Pourquoi le pneumologue te demande d'arrêter la vape à terme ?

En tous cas, ça confirme, si besoin était, que la tueuse porte bien son nom Evil or Very Mad


IrmaVap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: bilan pneumologique : il était temps que j'arrete la clope

Message par eqium Jeu 19 Avr 2012 - 8:28

Il n'y a aucune raison pour que tu ne tiennes pas sunny, tu as déjà franchi les étapes les plus dures (la première étant de prendre la décision d'arrêter, une vrais décision pas un voeu pieux). Et maintenant tu as aussi une raison médicale qui va te pousser. Même si tu as des passages difficiles maintenant tu sais que tu peux !!!!!
Pour le pneumologue on peut comprendre qu'il préfèrerait que tu ne mettes rien d'autre dans tes poumons que de l'air, ça me parait normal de sa part maintenant tu as bien vu qu'il préfère que tu vapes plutôt que tu fumes Wink

P.S. Pensées amicales pour toi et ton amie valvanille, profitez bien du Jura.

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: bilan pneumologique : il était temps que j'arrete la clope

Message par fran74 Jeu 19 Avr 2012 - 10:46

sunny tu tiens le bon bout et on est tous avec toi Very Happy
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: bilan pneumologique : il était temps que j'arrete la clope

Message par zelie Jeu 19 Avr 2012 - 11:02

Tiens bon Sunny,pour tes poumons car c est super flippant de ne plus pouvoir respirer sans bouteille d oxygène
comme tu le dis le plus dur est passé alors stop a la tueuses kiss1


Valvanille, j ai aussi une pensée pour ton amies courage elle l aura ce satané crabe!!

_________________
bilan pneumologique : il était temps que j'arrete la clope  - Page 2 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: bilan pneumologique : il était temps que j'arrete la clope

Message par Sunny Jeu 19 Avr 2012 - 11:08

@ Jeangab : trop beau ton mod, je comprends que tu ais flashé sur lui sunny

D'après ce que je crois comprendre un mod envoie dur puisque variation de voltage et plus d'autonomie avec les accus. C'est plus puissant qu'une simple e-cig...


@ bstr : si tu as chopé le virus de la collectionnite aiguë du mod, tu vas te fâcher avec ton banquier lol!


@Irmavap : Je vois que tu n'as pas encore passé commande, qu'est-ce qui t'arrête ?? Ben comme le dit Eqium, le pneumologue préférerait que j'arrête la vape dans quelques mois car il n'y a pas eu assez d'études de faites sur la toxicité éventuelle des produits inhalés : mélange nicotine/propylène glycol/glycérine végétale/arôme.


@ Eqium : Je vais continuer dans la voie de la vape (que mon pneumologue le veuille ou non), je n'ai pas le choix maintenant. Et quelque part, je suis contente de ne plus infliger cette torture à mes pauvres poumons qui n'ont rien demandé. Les photos "hard" de poumons ou autres organes atteints par la tueuse n'ont jamais eu un impact suffisant pour me faire arrêter le tabac Je me disais que ça pourrait m'arriver mais tant pis, j'étais tellement droguée que je prenais le risque.

Juste avant de mettre à la vape, j'étais si essoufflée en parlant qu'une voisine m'a dit que quand je reprenais ma respiration ça faisait un bruit qui lui faisait penser à de l'emphysème car sa maman en avait eu.

Le soir même j'ai regardé sur le net et j'ai vu l'image d'un poumon dont toutes les bronchioles étaient rouges et/ou carbonisées What a Face cela m'a fait de la peine et je me suis dit que ma mère m'avait donné la vie et qu'il était temps que je me reprenne en main pour épargner mes pauvres poumons.

Merci à vous tous pour vos messages de soutien kiss2

ps : d'autres messages viennent d'arriver : merci à toi Zeli Very Happy Suis d'accord, ça doit être horrible d'être dépendant d'une bouteille à oxygène Evil or Very Mad Merci Fran Very Happy

_________________

ex-vapeuse mars 2012/avril 2013 qui est retombée dans les cendres  fumeur 
en mode hybride depuis le 07/04/2014
Sunny
Sunny
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 768
Localisation : 92
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: bilan pneumologique : il était temps que j'arrete la clope

Message par valvanille Jeu 19 Avr 2012 - 11:16

Merci à tous pour vos pensées. Bises.

_________________
bilan pneumologique : il était temps que j'arrete la clope  - Page 2 Valvanille
valvanille
valvanille
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 453
Localisation : Collonges au mont d'or (69), la ville de Bocuse
Matériels : Ego T
Stardust V2 LR
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: bilan pneumologique : il était temps que j'arrete la clope

Message par IrmaVap Jeu 19 Avr 2012 - 11:52

Sunny, je dois commander quoi? perplexe

J'en ai passé 3 la semaine dernière, je ménage le coeur de mon banquier lol!

Ca me fait penser que je dois toujours aller chercher ma commande Inawera à la poste et aussi celle de chez AromeMarket qui est arrivée aussi.

Surtout que ça n'a pas chauffé que pour la e-cig, qui a été finalement le budget le plus léger et de loin...

J'ai dû racheter une hotte et une machine à laver. Rolling Eyes

IrmaVap
IrmaVap
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 302
Localisation : Belgique
Matériels : Ego Riva
Cartomiseurs dual coil
Clearomiseurs CE2
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: bilan pneumologique : il était temps que j'arrete la clope

Message par jeangab Jeu 19 Avr 2012 - 12:04

Sunny a écrit:@ Jeangab : trop beau ton mod, je comprends que tu ais flashé sur lui sunny

D'après ce que je crois comprendre un mod envoie dur puisque variation de voltage et plus d'autonomie avec les accus. C'est plus puissant qu'une simple e-cig...
c'est effectivement généralement le cas, mais sur celui-ci, la spécificité est que l'atomiseur est bricolable à souhait, en fait on le fait soi même avec du fil et de la mèche.
depuis le temps que je l'ai vu, il m'a séduit (autant pour le coté bel objet que pour l'atomiseur), j'aurais craqué à un moment où à un autre drunken
le second qui me tente est le provari :
bilan pneumologique : il était temps que j'arrete la clope  - Page 2 31D3R3xs1XL._SL500_AA300_
au delà de l’esthétisme, c'est pour le coté technologique (tension de sortie variable)
achat prévu pour le mois prochain What a Face

_________________
bilan pneumologique : il était temps que j'arrete la clope  - Page 2 Jeangab
et tu fumes quoi toi ?
moi ?, des varta li-Ion 18650 ^^
jeangab
jeangab
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 300
Localisation : pas de calais, entre les mines et les terrils
Matériels :
Orion v2
ego-t


Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: bilan pneumologique : il était temps que j'arrete la clope

Message par Sunny Jeu 19 Avr 2012 - 12:29

IrmaVap a écrit:Sunny, je dois commander quoi? perplexe

non, tu ne m'as pas comprise .... c'est juste que tu devrais modifier ton texte sous l'avatar il n'est plus d'actualité Wink

_________________

ex-vapeuse mars 2012/avril 2013 qui est retombée dans les cendres  fumeur 
en mode hybride depuis le 07/04/2014
Sunny
Sunny
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 768
Localisation : 92
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: bilan pneumologique : il était temps que j'arrete la clope

Message par Sunny Jeu 19 Avr 2012 - 12:32

jeangab a écrit:
Sunny a écrit:@ Jeangab : trop beau ton mod, je comprends que tu ais flashé sur lui sunny

D'après ce que je crois comprendre un mod envoie dur puisque variation de voltage et plus d'autonomie avec les accus. C'est plus puissant qu'une simple e-cig...
c'est effectivement généralement le cas, mais sur celui-ci, la spécificité est que l'atomiseur est bricolable à souhait, en fait on le fait soi même avec du fil et de la mèche.
depuis le temps que je l'ai vu, il m'a séduit (autant pour le coté bel objet que pour l'atomiseur), j'aurais craqué à un moment où à un autre drunken
le second qui me tente est le provari :
bilan pneumologique : il était temps que j'arrete la clope  - Page 2 31D3R3xs1XL._SL500_AA300_
au delà de l’esthétisme, c'est pour le coté technologique (tension de sortie variable)
achat prévu pour le mois prochain What a Face

Je n'ai qu'une chose à te dire : "fais toi plaisir" Very Happy
L'arrêt de la tueuse mérite bien cela clown

_________________

ex-vapeuse mars 2012/avril 2013 qui est retombée dans les cendres  fumeur 
en mode hybride depuis le 07/04/2014
Sunny
Sunny
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 768
Localisation : 92
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: bilan pneumologique : il était temps que j'arrete la clope

Message par eqium Jeu 19 Avr 2012 - 12:52

Un mod n'implique pas la variation de voltage Evil or Very Mad
A la base c'est un simple "porte-accu" destiné à recevoir des batteries plus puissantes et plus constantes qu'une batterie d'eGo, Kr, Léa et autres e-cig industrielles.
Donc la base c'est d'offrir une possibilité d'alimentation fiable.
Après suivant les mods:
- tu peux avoir des possibilités pour vaper en voltage différents suivant les accus que tu peux mettre dedans.
- certains mods sont "full méca", aucune pièce electronique à l'intérieur donc plus fiables.
- de par leur conception ou la matière utilisée, le voltage final sera plus ou moins important.
- Certains mods offrent des possibilités de stockage de liquide plus ou moins sympas, je pense au RES de l'Alpha d'Apex, au ju.ic du galiléo, aux fioles de liquide des bottom feeder etc...
- d'autres qui embarquent de l'electronique permettent de faire du voltage variable (le lavatube, le buzz Pro, le provari et j'en passe).
- Le côté esthétique du mod n'est pas à négliger non plus.

Je dois sûrement en oublier mais en bref, nous avons tous une liste de priorités qui va nous faire choisir un matériel plutôt qu'un autre et il y a autant d'affect que de raison dans un choix (plus le hasard ou l'intuition ou la connivence que tu peux avoir avec quelqu'un qui a déjà testé et qui t'en parle avec les mots qu'il faut). Perso j'en ai 6 et pas un seul utilisé de la même façon, sur chaque je fais varier, le voltage, l'ato ou le clearo, le liquide et à un moment vas savoir pourquoi, tu trouves la bonne combinaison entre les trois, si en plus tu as l'autonomie, la bonne prise en main et l'esthétique qui te convient, ce n'est que du bonheur. Very Happy drunken

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: bilan pneumologique : il était temps que j'arrete la clope

Message par Sunny Jeu 19 Avr 2012 - 14:00

Belle explication Eqium Laughing
Je préfère m'en tenir à mon Ego, le mod me paraît bien compliqué pour la novice que je suis...

_________________

ex-vapeuse mars 2012/avril 2013 qui est retombée dans les cendres  fumeur 
en mode hybride depuis le 07/04/2014
Sunny
Sunny
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 768
Localisation : 92
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: bilan pneumologique : il était temps que j'arrete la clope

Message par eqium Jeu 19 Avr 2012 - 14:18

Ce n'est pas plus compliqué que ça , à un moment tu en sens la necessité/envie ou pas. Ma chérie est toujours avec ses eGo Tank, elle admet à la limite les stardust (bon elle admet aussi 5 ou 6 clopes par jour), moi à un moment donné mes eGo-T ne me satisfaisaient plus et un pingouin fou de country était passé par là clown pour semer le germe de l'Alpha Ultra dans mon esprit troublé fumeur


Dernière édition par eqium le Jeu 19 Avr 2012 - 15:10, édité 1 fois

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: bilan pneumologique : il était temps que j'arrete la clope

Message par lilas Jeu 19 Avr 2012 - 15:00

Sunny a écrit:Belle explication Eqium Laughing
Je préfère m'en tenir à mon Ego, le mod me paraît bien compliqué pour la novice que je suis...

T'inquiètes pas tu n'es pas la seule, je tourne toujours avec mes ego!
C'est pas faute d'avoir essayé autre chose mais je n'y arrive pas vraiment, c'est trop gros, je me sens pas à l'aise avec un mod.
J'ai l'impression d'avoir une matraque dans la main Laughing
J'attends, je fouine, je lis, rien pour le moment qui me fait vraiment craquer.
Peut-être un jour...qui sait...je trouverais le mod fait pour moi...

_________________

bilan pneumologique : il était temps que j'arrete la clope  - Page 2 Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4313
Localisation : Région Dijonnaise
Matériels :
Je vapote avec...:


Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: bilan pneumologique : il était temps que j'arrete la clope

Message par Sunny Jeu 19 Avr 2012 - 15:11

:+1: Pour l'instant, mon ego me suffit largement et je lui suis reconnaissante car elle m'a permis d'arrêter la tueuse et c'est énorme lol2

_________________

ex-vapeuse mars 2012/avril 2013 qui est retombée dans les cendres  fumeur 
en mode hybride depuis le 07/04/2014
Sunny
Sunny
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 768
Localisation : 92
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: bilan pneumologique : il était temps que j'arrete la clope

Message par Rabounigrou Jeu 19 Avr 2012 - 17:20

Oh Sunny quelle trouille, heureusement ça a été détecté suffisamment tôt!
Les dégâts que la clope peut causer sont tellement nombreux et variés, comment lutter contre ça Evil or Very Mad

Le pire c'est que, qu'on le veuille ou non, fumer fait communément partie des libertés individuelles alors qu'en réalité c'est de la manipulation de A à Z... Fabriquer un écran de fumée pour donner l'illusion de la liberté aux gens, c'est juste à vomir.

Un jour, j'enverrai ma résignation rejoindre mes briquets dans la poubelle, me transformerai en hulkette et irai cramer tous les champs de tabac au napalm et peut-être même que si je mets dans mon brasier tous ceux qui font leur caillasse sur la fragilité humaine en général ça fera un feu d'artifice
J'aurai (encore) besoin de vous ce jour-là kiss1

Tenez bon les filles, Valvanille aussi et tous ceux qui continuent de se battre pour eux-même ou pour leurs proches, c'est comme ça qu'on avance, vous allez y arriver! Je pense bien à vous et vous envoie tout mon soutien I love you

_________________
Pas souvent là, mais jamais très loin...Bisous les amis!
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux."
Proverbe Bambara
bilan pneumologique : il était temps que j'arrete la clope  - Page 2 Ck005v11bilan pneumologique : il était temps que j'arrete la clope  - Page 2 Rabounigroubilan pneumologique : il était temps que j'arrete la clope  - Page 2 Ck005v11
Rabounigrou
Rabounigrou
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1782
Localisation : Nice (mais retour prévu en BZH ^^)
Matériels :
graal en vue!!!:

Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: bilan pneumologique : il était temps que j'arrete la clope

Message par valvanille Jeu 19 Avr 2012 - 17:49

Merci Rabounigrou !

_________________
bilan pneumologique : il était temps que j'arrete la clope  - Page 2 Valvanille
valvanille
valvanille
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 453
Localisation : Collonges au mont d'or (69), la ville de Bocuse
Matériels : Ego T
Stardust V2 LR
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: bilan pneumologique : il était temps que j'arrete la clope

Message par Sunny Jeu 19 Avr 2012 - 18:13

Merci pour ton soutien Rabounigrou Very Happy

J'ai adoré ta prose, c'est si bien dit...

Hier soir, dans mon lit j'ai accusé le coup, je me suis dit merde une BPCO et j'essayais de me rappeler les termes exact : Broncho Pneumopathie Chronique Obstructive What a Face

Aujourd'hui, je fais face encore plus qu'avant, je ne reprendrai pas la tueuse combat (à moins peut être d'un gros gros stress). Je ne veux pas qu'elle abîme davantage mon corps.

Bon soit, le pneumologue m'a dit que l'apex (la partie haute de mes poumons) avait été "brûlée" par ma radiothérapie pour traiter mon cancer du sein en 2003, mais il m'a confirmé à 100 % que le tabac était responsable de mes symptômes de dyspnée (essoufflement).

Depuis que j'ai arrêté la tueuse, je suis beaucoup moins essoufflée, donc je vais continuer sur ma lancée et je vous engage à faire de même, tenez bon les zamis, n'attendez pas d'avoir une "merde".

kiss2

_________________

ex-vapeuse mars 2012/avril 2013 qui est retombée dans les cendres  fumeur 
en mode hybride depuis le 07/04/2014
Sunny
Sunny
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 768
Localisation : 92
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum