24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

vapotage interdit sur le lieu de travail

+20
darjelin
farfar
magnum09
lezius
eric.riquet
franck9133
ShockWave
Alzhera
carrstoon77
eqium
Le Gitan
bernardsausset
lilas
Goulamas
nathy
bibidochon
elodie
fran74
Trublionne
nath27
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail Empty vapotage interdit sur le lieu de travail

Message par nath27 Mer 4 Avr 2012 - 19:14

Bonsoir à tous
L'interdiction est tombée aujourd'hui , pas le droit de vapoter au boulot, je suis dégoutée ,heureusement que je n'avais pas de clope sous la main , car j'en aurais grillé une de
suite ,d'ailleur l'envie est toujours là .....mais il faut que je tienne bon

Voici la note
La cigarette electronique est desormais utilisées par certains d'entre vous
Même si nous ne pouvons qu'encourager tous les fumeurs à arreter de fumer , le contenu des émanations de vapeur qui s'en degage ne sont pas contrôlables et peuvent déranger voire nuire à la santé des personnes qui se trouvent à proximité.
Notre medecin du travail nous confirme que les cigarettes electroniques ne sont pas considérées comme un traitement de la dépendance vis-à-vis du tabac .Leur efficacité n'est pas prouvée.La variabilité de leur contenu en produits plus ou moins toxiques et l'absence de recul sur l'impact de leur utilisation sur la santé font que ce moyen de substitution du tabac n'est pas recommandé par les medecins.
Compte tenu de ces éléments l'utilisation de la cigarette électronique est interdite dans l'établissement.
Cependant afin de ne pas freiner ou décourager les personnes qui souhaitent arrêter de fumer,une zone "cigarette electronique "leur sera allouée.( dehors, mais pas la zone des fumeurs ).Cette zone leur permettra notamment de ne pas rester en contact avec les fumeurs traditionnels et ainsi limiter les risques de reprise du tabac.
Nous profitons de cette occasion pour rappeler que le tabac nuit gravement à votre santé et que notre infirmiere est à votre disposition pour vous aider à arrêter
Merci aux collegues de travail qui on bien contribués à ce resultat.
faché

_________________
lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail Nath27
nath27
nath27
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 874
Localisation : Normandie
Matériels : ego
mini hatch
easy mod mini
provari mini
facil-mizer
mini vivi nova
stardust
clearo H1
liquide e-sense
tribeca
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail Empty Re: vapotage interdit sur le lieu de travail

Message par Trublionne Mer 4 Avr 2012 - 19:32

Ca, il fallait s'y attendre Evil or Very Mad
Ben écoute, te prends pas la tête, dès que t'as une envie, tu fais semblant d'aller aux toilettes et hop ! Dès que tu te lèves pour une tâche quelconque, discrétos tu embarques ton mod et fumeur et t'essaies de garder la fumée longtemps dans la bouche et basta ! Faut ruser !
Tu fais semblant de fouiller un de tes tiroirs du bas et fumeur pareil !
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail Empty Re: vapotage interdit sur le lieu de travail

Message par fran74 Mer 4 Avr 2012 - 19:46

c'est rageant ça !!!
et encore chance qu'ils aient mis : ( dehors, mais pas la zone des fumeurs ).Cette zone leur permettra notamment de ne pas rester en contact avec les fumeurs traditionnels et ainsi limiter les risques de reprise du tabac.
==> ils auraient pu encore mettre : dehors pour ne pas plus intoxiquer vos collégues fumeurs Evil or Very Mad


Dernière édition par fran74 le Mer 4 Avr 2012 - 20:04, édité 1 fois
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail Empty Re: vapotage interdit sur le lieu de travail

Message par elodie Mer 4 Avr 2012 - 19:58

et ben dis donc tes pas aider.

ils sont dur quand mm,

_________________
lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail Elodielieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail 839150
elodie
elodie
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 411
Localisation : 49
Matériels : EGO T-egoC
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail Empty Re: vapotage interdit sur le lieu de travail

Message par bibidochon Mer 4 Avr 2012 - 20:02

Merci aux collegues de travail qui on bien contribués à ce resultat carton rouge

_________________
lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail Empty Re: vapotage interdit sur le lieu de travail

Message par nathy Mer 4 Avr 2012 - 20:06

oui merci aux collègues qui se sont plaint, bande de C... anger5

_________________
Razz 3 ème et ultime essai, je positive et essaye de garder la zen attitude Razz
nathy
nathy
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 6258
Localisation : OSNY val d'oise (95)
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail Empty Re: vapotage interdit sur le lieu de travail

Message par Goulamas Mer 4 Avr 2012 - 20:34

On serait le 1er avril je t'aurais dit belle trouvaille. Sérieux c'est quoi cette directive mdr Un parc à vapoteur surpris Ceci dit, vous êtes nombreux à vapoter dans ta boite ?

_________________
lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail Signature.forum-ecigarette
lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail France
Goulamas
Goulamas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2042
Localisation : Dept 34
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail Empty Re: vapotage interdit sur le lieu de travail

Message par lilas Mer 4 Avr 2012 - 20:45

Je pense que cela va se généraliser malheureusement.
Il n’existe pour le moment (à ma connaissance) aucun étude vraiment sérieuse sur la e-cig.
Beaucoup de gens s'imaginent que l'on vapote de la vapeur d'eau (dans le meilleur des cas) ou du gas-oil Laughing dans le pire.
Le vapoteur est encore assimilé au fumeur, on recrache de la fumée et les gens ne vont pas chercher plus loin.
Ce sera bientôt interdit dans les trains, les avions, les restaux, les bars.
Je n'ai pas les moyens de mener une étude sérieuse et de la valider, mais ceux qui peuvent le faire devraient se bouger les fesses.
Les médecins seraient peut-être rassurés et tout le monde aussi.
Je ne parle pas des vapoteurs mais de ceux qui ne le sont pas, nous, nous voyons bien l'effet sur nos poumons, nos bronches et notre état physique!

_________________

lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4313
Localisation : Région Dijonnaise
Matériels :
Je vapote avec...:


Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail Empty Re: vapotage interdit sur le lieu de travail

Message par bernardsausset Mer 4 Avr 2012 - 21:03

Grave grave, l incompréhention, la jalousie probablement aussi et ... la betise tout naturellement... et voila le résultat... on ne vas pas chercher plus loin, on interdit...
C nul carton rouge

_________________
lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail Crazyb
Je me loupe...de temps en temps Smile
bernardsausset
bernardsausset
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1124
Localisation : 13 Sausset les pins
Matériels :
Mon Matos ici:

Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail Empty Re: vapotage interdit sur le lieu de travail

Message par Le Gitan Mer 4 Avr 2012 - 21:05

"Notre medecin du travail nous confirme que les cigarettes electroniques ne sont pas considérées comme un traitement de la dépendance vis-à-vis du tabac"

C'est bien dommage car nous sommes certainement des milliers à avoir arrêter le tabac grâce à ca.

"Leur efficacité n'est pas prouvée"
Mais celle des patchs et autres cochonneries, si !
Les hobbies pharmaceutiques corrompent même la médecine du travail...

(sympas tes collègues)

_________________
lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail Legitan
◘-◘ S'inscrire sur la carte ◘-◘
J'ai jeté ma cigarette électronique. Je n'utilise plus que mon vaporisateur personnel
Le Gitan
Le Gitan
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3061
Localisation : 77 N
Matériels : Provari - Vinci
Liquids Halo : Captain Jack - HX3 - Longhorn
Spoiler:

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail Empty Re: vapotage interdit sur le lieu de travail

Message par nath27 Mer 4 Avr 2012 - 21:17

Je suis la seule vapoteuse qui ne fume plus depuis 4 mois et 6 qui vapotent et fument en même temps et 2 qui on acheté une riva mais ne vapote que chez eux. Difficile de vapoter dans le bureau car il ya du monde tout autour et bureau vitré. Il me reste plus que les toilettes .... super !!!bonjour les odeurs....
J'ai éssayé de négocier un autre endroit de vapotage un local ou au fin fond de l'établissement ou cela ne dérangerais personne , mais ce n'est pas possible car ils ont peur que les fumeurs réagissent .... en faite la zone de vapotage etant mal placé , je vais me retrouver toute seule dans mon coin , encore plus exclue qu'une fumeuse , car cette zone est côté bureau et la majorité des vapoteurs sont côté atelier , donc trop loin , a croire que c'est voulu , mais a part ca on nous encourage a ne plus fumer ....Donc je n'ai pas trop le choix soit rejoindre les fumeurs et au moins j'aurais de la compagnie , soit me cacher pour vapoter
et je vois pas bien ce que l'infirmiere peux proposer comme aide au fumeur . Un cachet d'aspirine peux etre ?

J'essai de tourner ca a la dérision mais franchement je suis dégoutée
En tout cas merci pour votre soutien

_________________
lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail Nath27
nath27
nath27
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 874
Localisation : Normandie
Matériels : ego
mini hatch
easy mod mini
provari mini
facil-mizer
mini vivi nova
stardust
clearo H1
liquide e-sense
tribeca
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail Empty Re: vapotage interdit sur le lieu de travail

Message par bernardsausset Mer 4 Avr 2012 - 21:24

Il faut interdire le Thé et le café au bureau,
en effet, rien ne prouve que les vapeurs ne dégagent pas de substance nocives à certains dosage...
Je n'aime pas le thé et je ne veux pas etre intoxiqué par la théine...

INTERDISONS la consommation de ces breuvages dans tous les bureaux anger2

_________________
lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail Crazyb
Je me loupe...de temps en temps Smile
bernardsausset
bernardsausset
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1124
Localisation : 13 Sausset les pins
Matériels :
Mon Matos ici:

Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail Empty Re: vapotage interdit sur le lieu de travail

Message par Le Gitan Mer 4 Avr 2012 - 21:57

Bien vu Bernard lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail Eek-1e6fb

_________________
lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail Legitan
◘-◘ S'inscrire sur la carte ◘-◘
J'ai jeté ma cigarette électronique. Je n'utilise plus que mon vaporisateur personnel
Le Gitan
Le Gitan
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3061
Localisation : 77 N
Matériels : Provari - Vinci
Liquids Halo : Captain Jack - HX3 - Longhorn
Spoiler:

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail Empty Re: vapotage interdit sur le lieu de travail

Message par eqium Mer 4 Avr 2012 - 22:20

La seule façon est de demander un accord de ta direction pour aller plus avant, car il est totalement légal de sa part d'interdire cette pratique (de la même façon qu'elle pourrait interdire le distributeur de café, je suis bien d'accord et je ne cherche pas à apporter de l'eau à leur moulin.
Et Nath je ne sais pas si tu as envie de te faire chier pour ça, au pire moi je te conseille d'aller vaper avec tes amis fumeurs, au moins tu pourras les convaincre.
nath27 a écrit:Voici la note
La cigarette electronique est desormais utilisées par certains d'entre vous
Même si nous ne pouvons qu'encourager tous les fumeurs à arreter de fumer , le contenu des émanations de vapeur qui s'en degage ne sont pas contrôlables et peuvent déranger voire nuire à la santé des personnes qui se trouvent à proximité.
Aucune étude ne montre que ce soit nuisible le dernier avis de l'AFSSAPS note même qu'à ce jour la cigarette électronique ne présente aucun danger recensé (ou quelque chose comme ça, mais tu dois pouvoir retrouver)
nath27 a écrit:Notre medecin du travail nous confirme que les cigarettes electroniques ne sont pas considérées comme un traitement de la dépendance vis-à-vis du tabac .Leur efficacité n'est pas prouvée.
La e-cigarette ne se revendique pas comme un traitement de la dépendance mais comme un substitut au tabac. Et si son efficacité n'est pas prouvée celle des patchs, gommes, anti-deprésseurs et autres ne l'est pas non plus. Il semblerait même que les résultats de la e-cig soient supérieurs, il serait necessaire de vérifier.
nath27 a écrit:La variabilité de leur contenu en produits plus ou moins toxiques et l'absence de recul sur l'impact de leur utilisation sur la santé font que ce moyen de substitution du tabac n'est pas recommandé par les medecins.
De quand datent ces études et sur quels produits ont-elles été faites. Effectivement il y a des produits approximatifs et on peut même parler de copies mal réalisées et hors de tout contrôle comme tout les produits importés actuellement, poussettes, biberons, jouets, etc...
nath27 a écrit:Compte tenu de ces éléments l'utilisation de la cigarette électronique est interdite dans l'établissement.
Cependant afin de ne pas freiner ou décourager les personnes qui souhaitent arrêter de fumer,une zone "cigarette electronique "leur sera allouée.( dehors, mais pas la zone des fumeurs ).Cette zone leur permettra notamment de ne pas rester en contact avec les fumeurs traditionnels et ainsi limiter les risques de reprise du tabac.
Il n'y a aucun élément objectif qui permettrait de distinguer un utilisateur de cigarette électronique d'un fumeur sauf à reconnaître que la cigarette électronique est moins nocive que la cigarette, il s'agit donc d'une mesure de protection envers nous et vous reconnaissez donc que le tabac est plus dangereux que notre pratique? Si on peut respecter la décision, on peut aussi s'interroger sur le bien fondé de cette décision alors qu'il aurait semblé plus judicieux d'encourager l'utilisation de la e-cigarette , L'AFSSAPS reconnaissant elle même qu'à ce jour cette pratique n'a connu aucun incident, ni retombée négative.
nath27 a écrit:Nous profitons de cette occasion pour rappeler que le tabac nuit gravement à votre santé et que notre infirmiere est à votre disposition pour vous aider à arrêter
Merci aux collegues de travail qui on bien contribués à ce resultat.
faché
Vous pouvez compter sur nous pour contribuer à ce résultat.

Mais bon si tu pars dans cette direction ça peut être vécu comme une agression, je ne connais pas ta boite ni ta position, je te donne un exemple d'argumentaire à toi d'en faire ce que tu veux. Bises ma belle, ils font chier les cons...

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail Empty Re: vapotage interdit sur le lieu de travail

Message par carrstoon77 Mer 4 Avr 2012 - 23:01

Effectivement ca fait mal car on est condamnés a ne plus rien faire que se faire ch..r a bosser plus dans leurs conditions et au résultat on va s'en griller encore une de colère donc être encore plus malades et qu'est ce qu'on aura gagné en plus anger4
Fais comme dit Trublionne moi je fais aussi comme ca au lycée
Au moins lorsque tu sortiras des toilettes ca sentira le fruité et tu n'auras pas mis du déo chimique qui tue la couche d'ozone et dont on ne connait pas les répercussions sur la santé yeah

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail Empty Re: vapotage interdit sur le lieu de travail

Message par Alzhera Mer 4 Avr 2012 - 23:07

Chez moi c'est pareil, interdit à l'intérieur.... ils parlent aussi de mettre une note de service parce qu'il commence à y avoir du monde qui vapote.... clair, font ch.er combat heureusement qu'il commence à faire bon dehors !
Alzhera
Alzhera
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1505
Localisation : Colmar
Matériels : Mini Provari silver blue+ DC tank ou autre suivant ce qui passe sous la main
P16+ avec A580 (Merci Trubli)
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail Empty Re: vapotage interdit sur le lieu de travail

Message par ShockWave Jeu 5 Avr 2012 - 0:04

Le Gitan a écrit:"Notre medecin du travail nous confirme que les cigarettes electroniques ne sont pas considérées comme un traitement de la dépendance vis-à-vis du tabac"

C'est bien dommage car nous sommes certainement des milliers à avoir arrêter le tabac grâce à ca.

"Leur efficacité n'est pas prouvée"
Mais celle des patchs et autres cochonneries, si !
Les hobbies pharmaceutiques corrompent même la médecine du travail...

(sympas tes collègues)

Je vais me faire allumer mais il n'y a pas plus corrompus que les toubib du taff rabbit Sifflote exit2

bernardsausset a écrit:Il faut interdire le Thé et le café au bureau,
en effet, rien ne prouve que les vapeurs ne dégagent pas de substance nocives à certains dosage...
Je n'aime pas le thé et je ne veux pas etre intoxiqué par la théine...

INTERDISONS la consommation de ces breuvages dans tous les bureaux anger2

Tu ne crois pas si bien dire, une étude du MIT a démontré que les vapeurs dégagées par le café soluble avec de l'eau à + de 90°C étaient nocives pour la santé lol!
ShockWave
ShockWave
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : Paris
Matériels : eGO + Cartomiseur DC 1,5 Ω / Liquinator DC 1,5 Ω le tout de SMOKETECH
LAVATUBE + Cartomiseur DC 2 Ω de SMOKETECH
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail Empty Re: vapotage interdit sur le lieu de travail

Message par eqium Jeu 5 Avr 2012 - 0:09

Gaffe, ils vont inderdire le café en plus Suspect
Les bénéfices à deux chiffres par contre c'est toujours autorisé Sifflote

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail Empty Re: vapotage interdit sur le lieu de travail

Message par franck9133 Jeu 5 Avr 2012 - 7:24

Marre de ces médecins salariés qui ce cache derrière leur diplôme pour avoir une crédibilité qui ne démontré qu une chose, leurs stupidité.
Dès qu ils peuvent trouver un moyen de justifier leur poste, ils ne se privent pas.

Je fréquente malheuresement les services neuro et cardio la pitié salpetriere pour quelqu un de ma famille qui a fait un AVC
Je pense que ces spécialistes sont bien plus à même de porter un jugement sur la ecig.
Cette personne ayant fait un avc fumait beaucoup, elle a arrêté depuis un ans grâce à la vape.
Tout les médecins qui la suivent régulièrement ne font que l encouragera rester sur la ecig.
C est tellement évident.

Tant de bêtises me révolte.
La cigarette est un poison reconnu c est même marqué dessus, ça ne peu être plus clair. Mais cet impôt est indispensable.
Et l état dealer assassin, continue à vendre ce poison en toute impunité.
Et comme tout dealer, il garde sont territoire.

Pas de retour à long terme sur la ecig, ok.
Mais cela ne veut rien dire, car sur les produits que l on utilise le plus comme le PG on en a depuis le début du siècle dernier et c est toujours en vente et utilisation libre, alors qu ils arrêtent de nous prouver ce que l on sait déjà.
Leur cupidité
Leur manque de scrupule
Et leur statut d empoisonneur, qui là, pour le coup, et avéré par toutes les études faites.
L ignorance de la part de personnes ayant un pouvoir quelconque, cet obscurantisme, à toujours ammené une "chasse aux sorcière" aussi débile qu inefficace.
Surtout dangereuse.
Il n y a peu être pas plus urgent à penser en ce moment pour tout ces "décideur".
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail Empty Re: vapotage interdit sur le lieu de travail

Message par eric.riquet Jeu 5 Avr 2012 - 7:54

Je me suis vu faire une sale remarque samedi passé en boite de nuit: un "agent de la sécurité" m'a dit que c'était interdit mon truc (et d'ailleurs, qu'est ce que c'est???). Je lui ai dit que la vapeur qui en sortait était semblable à ce qui sortait de leurs machines à fumée. Il m'a répondu: non non non non non....et 'toute façon, on veut pas....çà fait de la fumée.

Cà ne m'a pas empeché de continuer discretos....rien que pour rigoler, en voyant que cet agent à la "mine avertie" Very Happy me pistait jusqu'au bout de la nuit Razz

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail Empty Re: vapotage interdit sur le lieu de travail

Message par franck9133 Jeu 5 Avr 2012 - 8:21

dans le même style, lors du premier tour de France en ULM, un amis ayant du se poser dans un champ dans le Blayais, un Super Gendarme, c est approché en lui demandant:
"Je ne sais pas ce qu il vous faut comme papiers, mais montrez me les"
On en est au même point, les personnes ne savent pas et interdisent, sans en avoir eux même le droit.
Dans ce cas on interdit l entrée aussi à tous ceux qui sentent trop fort à cause d un déodorant à deux balles, ce serait bien plus justifié. Car ça c est vraiment des produit nocifs, et incommodants.
Vivement que tout ça soit légiféré, on sera fixé.
En Angleterre ils ont un texte de loi leur donnant l autorisation de vaper partout, c9v donne systématiquement une carte avec un extrait de ce texte, ainsi que les références de l article.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail Empty Re: vapotage interdit sur le lieu de travail

Message par bernardsausset Jeu 5 Avr 2012 - 8:56

Une connaissance s est fait arreter sur une voie rapide en roulant sur une imitation du fameux "choppy" ( ceux qui refont la marque ) et les gendarmes ont dit : vous savez tres biebn que c est interdit de rouler ici avec ça, il a soulevé sa jambe et noté sur le choppy : 125 CC, le gendarme: non ce n'est pas vrai, lui: papier, cg, assur et bye bye...
Un autre amis qui a deja été arreté pour cela a toujours sur lui un texte de loi prouvant que les motos d'avant +- 1981 n'ont pas l obligation d avoir le phare allumé la journée...

Pour résumé : Le consommateur final doit en permanance prouver sa bonne foi et la reglementation, l'etat et toutes les instance officielle n'ont Rien à prouver

_________________
lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail Crazyb
Je me loupe...de temps en temps Smile
bernardsausset
bernardsausset
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1124
Localisation : 13 Sausset les pins
Matériels :
Mon Matos ici:

Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail Empty Re: vapotage interdit sur le lieu de travail

Message par franck9133 Jeu 5 Avr 2012 - 9:24

Pour faire respecter une réglementation, encore faut il la connaitre.
Et je ne pense pas pas que les mises à niveau soient fréquentes.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail Empty Re: vapotage interdit sur le lieu de travail

Message par lezius Jeu 5 Avr 2012 - 9:58

bernardsausset a écrit:Une connaissance s est fait arreter sur une voie rapide en roulant sur une imitation du fameux "choppy" ( ceux qui refont la marque ) et les gendarmes ont dit : vous savez tres biebn que c est interdit de rouler ici avec ça, il a soulevé sa jambe et noté sur le choppy : 125 CC, le gendarme: non ce n'est pas vrai, lui: papier, cg, assur et bye bye...
Un autre amis qui a deja été arreté pour cela a toujours sur lui un texte de loi prouvant que les motos d'avant +- 1981 n'ont pas l obligation d avoir le phare allumé la journée...

Pour résumé : Le consommateur final doit en permanance prouver sa bonne foi et la reglementation, l'etat et toutes les instance officielle n'ont Rien à prouver
Je te raconte même pas les problèmes quand tu fais monter sur une moto un pot d'échappement qui pourtant est homologué pour cette moto mais n'est pas l'original.
Le but de cette homologation CE est pourtant (j'me suis fadé le texte de loi) de certifier que le pot est conforme en matière de puissance, bruit et écologie à l'original et peut donc être vendu et monté en Europe sans avoir à repasser le véhicule aux [nouveau non des mines].

_________________
lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail Signature.forum-ecigarette

lezius
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1141
Localisation : 76
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail Empty Re: vapotage interdit sur le lieu de travail

Message par magnum09 Jeu 5 Avr 2012 - 13:38

franck9133 a écrit:
...Vivement que tout ça soit légiféré, on sera fixé.
En Angleterre ils ont un texte de loi leur donnant l autorisation de vaper partout, c9v donne systématiquement une carte avec un extrait de ce texte, ainsi que les références de l article.
Ce qui me fait craindre le pire. Quand ils nous auront pondus des lois pour l'e-cig, les taxes vont suivre à grands pas! Comme pour la cigarette ou l'essence, nos liquides, surtout à base de nicotine, risquent d'être super taxés et nous coûteront aussi cher que des clops si ce n'est plus...
Je ne veux pas être pessimiste, mais il faut bien se rendre à l'évidence que le nombre de vapoteurs augmente tous les jours, ce qui fait donc baisser la consommation de tueuses...
Nos chers politiques ne vont pas laisser se vider les caisses sans réagir, ils trouveront bien une alternative!
Ce n'est peut être pas pour demain, mais il faudra s'y attendre un jour ou l'autre.
En attendant, il ne faudrait peut être pas trop se faire remarquer pour éviter que cela ne se produise plus vite que prévu!
On nous interdit de vapoter au bureau, et bien soit, même si ça nous fait ch..r, on sort pour en "vaper une". ça nous fait une pause en plus!
Quoi qu'ils fassent, c'est le pot de terre contre le pot de fer... nous ne pourrons que subir, alors au plus tard au mieux!

_________________
lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail 395859 lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail 249496

lieu ce travail - vapotage interdit sur le lieu de travail Magnum09
magnum09
magnum09
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Blaringhem - Nord
Matériels : ...
2 Ego-T 650mAh
2 Twist(s) 1000 mAh
1 Riva 1000mAh
1 Vamo V5
1 Cloupor mini
1 iStick Pico
1 Mod Fabrication maison sur transfo
Plusieurs Vivi Nova
DIY à 6mg 70/30
Arômes :
Jacques Le Mon - Black'n Blue (T Juice)


Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum