24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
1er Avril et premier jour???? - Page 5 EmptyAujourd'hui à 14:13 par sanatorium

» Une nouvelle vapoteuse qui a de la bouteille !...
1er Avril et premier jour???? - Page 5 EmptyAujourd'hui à 13:36 par Pascal1969

» [TRIBUNE 15/05/23]ouestfrance.fr : de la cigarette au vapotage, comment nous refaisons les mêmes erreurs
1er Avril et premier jour???? - Page 5 EmptyHier à 18:59 par Vieux Pat

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
1er Avril et premier jour???? - Page 5 EmptyVen 26 Mai 2023 - 20:06 par papillon

» Faire du 12 mg de nicotine avec du 9 ?
1er Avril et premier jour???? - Page 5 EmptyVen 26 Mai 2023 - 19:57 par papillon

» Présentation
1er Avril et premier jour???? - Page 5 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 20:24 par marcuche

» Nouveau jeualakon de Leio : voyageons un peu !
1er Avril et premier jour???? - Page 5 EmptyMer 24 Mai 2023 - 20:33 par Leio

» Milk mother corsicavap
1er Avril et premier jour???? - Page 5 EmptyMer 24 Mai 2023 - 6:35 par Karpone1689

» Les murs ont la parole.
1er Avril et premier jour???? - Page 5 EmptyMar 23 Mai 2023 - 14:59 par Vieux Pat

» Les fioles de la marque française OZONE : la réindustrialisation verte débarque dans la vape ?
1er Avril et premier jour???? - Page 5 EmptyLun 22 Mai 2023 - 20:12 par Franck

» Le nouveau mod mécanique de Wheels and Time : l'Artem
1er Avril et premier jour???? - Page 5 EmptyLun 22 Mai 2023 - 18:01 par savage

» Diminuer la nicotine de façon asymptotique!
1er Avril et premier jour???? - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2023 - 22:37 par NICO+

» Mod hybride PHANTOHM M
1er Avril et premier jour???? - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2023 - 21:35 par papillon

» [ARTICLE 18/05/23] pourquoidocteur.fr : aux Etats-Unis, la cigarette électronique fait bien reculer le tabagisme
1er Avril et premier jour???? - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2023 - 20:27 par Leio

» Geekvape lance une nouvelle technologie, le Vaping Processing Unit (VPU). Ou pas
1er Avril et premier jour???? - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2023 - 17:01 par Franck

» Questionnement mod méca
1er Avril et premier jour???? - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2023 - 8:03 par Tolyvape

» Interdiction du HHC en approche en France
1er Avril et premier jour???? - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2023 - 20:09 par papillon

» petite info curieuse sur un pod Geek Vape T200 Touch
1er Avril et premier jour???? - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2023 - 12:36 par Delta

» Interdiction de la vente par e-shop aux Pays-Bas
1er Avril et premier jour???? - Page 5 EmptyMar 16 Mai 2023 - 19:32 par papillon

» [ARTICLE 09/05/23]fr.vapingpost.com : Au Vietnam, la criminalité pourrait augmenter à cause de la vape selon le ministre de la santé
1er Avril et premier jour???? - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2023 - 18:36 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

1er Avril et premier jour????

+24
loco
vanylle26
Franck
steftan
tails
laluna74
eric.riquet
corbac
jeangab
Vince16
loupierro
farfar
bibidochon
eqium
Le Gitan
Saann
Sunny
Izibelle
fran74
Goulamas
bstr
carrstoon77
elodie
zelie
28 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

1er Avril et premier jour???? - Page 5 Empty Re: 1er Avril et premier jour????

Message par steftan Lun 9 Avr 2012 - 2:05

salut zelie, pour moi j'avais décider d'arreter la clope le jour ou je recevais mon premier kit, je l'ai recus a 9h00 du matin j'ai fumer mes 2 dernieres clope, a 10h00 j'ai mis en route mon kit et la plus de clope, une envie les 2 premier jour puis apres plus du tout envie, et meme aujourd'hui pas d'envie de clope seulement de vapote

steftan
Cumulonimbus (grand contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Message par Izibelle Lun 9 Avr 2012 - 9:13

cheers Tenez bon !! Very Happy

"Pendant que l'on attend de vivre, la vie passe" [Sénèque]
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10848
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S

Message par loupierro Lun 9 Avr 2012 - 9:47

Bonjour tout le monde .

Coucou Zelie, eh......jette pas tes clops, je suis là.........moi je veut encore fumer ....... fumeur

Bon, plus sérieux, assure Zelie, t'as fait le plus dur, c'est un petit passage à vide, j'espère te trouver motivée à fond, ce matin et en pleine "vape". friendship3 friendship2
Lève toi, de devant les yeux, tout ce qui ce rapporte à la clop, pour pas être tentée, puis, je veut bien, t'en racheter, moi, des cartouches, si tu veut vendre..... gift mieux vaut récupérer tes sous, que de jeter, tu pourrais acheter, plein de gadgets, pour ton Ego. respect6

Puis, t'as pas le droit, de me laisser tomber, on est arrivé, ensemble, si tu tiens pas, je tiens pas non plus, na.......... :koala:

Allez,@ de suite kiss2

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) 1er Avril et premier jour???? - Page 5 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   1er Avril et premier jour???? - Page 5 Smil4611
loupierro
loupierro

Masculin Nombre de messages : 5837
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Message par zelie Lun 9 Avr 2012 - 11:05

merci loupierro et tous les autres
bon le probleme cartouches clopes reglé mon zom a tout donné ce matin a un copain a lui qui fume (il m a gentillement donner 250Euros ca comble mes frais d ecig )
il etait aux anges quel andouille me suis je dis en le voyant
pire qu un gosse à noel lol!
dsl loupierro c est vrai que j aurais pu te les envoyé j y ai meme pas pensé anger5
sinon ce matin ca va un ti peu mieux l envie est la mais mon EGO sera la plus forte
saleté d envies
que la force sois avec moi cette phrase me va comme un gant ce matin!!!

Féminin Nombre de messages : 3756
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Message par eqium Lun 9 Avr 2012 - 11:28

Bien joué Pierro, oui c'est une motivation importante mine de rien, être frère de vape et avoir commencé ensemble, forcément vous vous observez l'un l'autre et vous allez être sensibles à ce que ressns l'autre...

Zelie, c'est normal que tu aies des envies mais tu as l'air de bien les surmonter, alors ne te prends pas trop la tête, clopes présentes ou pas, tu sais que l'envie passe assez rapidement... Après on a tous des envies qui s'espacent au fur et à mesure, en sachant que l'envie peut revenir à tout moment et qu'il faut donc rester vigilant. Bon c'est vrai que le fait de trouver la clope dégueulasse ça aide bien...

Allez, on s'accroche fumeur

eqium

Masculin Nombre de messages : 9951

Message par Invité Lun 9 Avr 2012 - 11:58

Embarassed avec l argent que tu as recu des tueuses fais toi plaisir dans une bonne ecIG
et peut etre en te lancant dans le diy des eliquides y a de quoi pour te faire plaisir et de tenir un siege assez longtemp , par contre pour te dire quel est la meilleure ecig alors la je ne serais pas le meilleur conseilleur je laisse soin aux autres membres le conseil appropries et vu qu il y a de tres bon conseil je te souhaite une tres bonne lecture

Invité
Invité

Message par loupierro Lun 9 Avr 2012 - 11:58

zelie a écrit:
dsl loupierro c est vrai que j aurais pu te les envoyé j y ai meme pas pensé anger5
sinon ce matin ca va un ti peu mieux l envie est la mais mon EGO sera la plus forte
saleté d envies
que la force sois avec moi cette phrase me va comme un gant ce matin!!!

Te fais pas violence pas pour moi Zelie, puis tu vas finir par abimer ce pauvre mur, qui t'as rien fait, d'abord.........! mdr
Je te proposait de te les racheter, au lieu de les jeter, mais génial, si t'on zom, as fait plaisir à un pot et t'as ramené des sous....en général, c'est plutot l'inverse, pour faire plaisir au pots, c'est souvent, la bouteille de pastis, qui s'est vidée, obligée, de faire une marmite de pâtes, pour garder le pot à manger, car il as trop bus, puis finalement, tu te le tartine, sur le canapé, parce que les pâtes sans pinard.....bof mdr fumeur
Donc, pour une fois, tout est bien, qui finis bien Wink

Un truc, qui m'as toujours frappé, chez l'être humain, c'est sa tendance au masochisme.............. combat anger5

Je m'explique, quitte à subir un Ban carton rouge , je lis ici et ailleurs, comment, pour arrêter la clop, beaucoup (trop ?) de monde, s'infligent des "tortures mentales" et/ou même "physique", à en croire qu'ils leurs faut s'auto punir, pour avoir fait, je ne sait, quel pêché capital, impardonnable, à leurs propre jeux... scratch perplexe anger6

Autant, je peut comprendre, un arrêt brutal, pour raisons de santé, là, il peut y avoir urgences, selon les cas, mais sinon, pourquoi, ne pas le prendre plus souple, non ?
On as tous assez de soucis, problèmes, inquiétudes, angoisses, j'en passe et des pas mûres.....Pourquoi, s'en rajouter, gratuitement ? scratch

Je constate, de mon côté, après 10 jours, en aillant aucunes envies d'arrêter, que les choses, se font d'elles mêmes et d'une facilité incroyable, tiens, pour exemple, depuis 2 jours, c'est plus l'envie de prendre une clop, quand je "vape", que je ressent et.......par contre....quand je fume une clop, c'est l'envie de "vaper", que je rescent....y'as rien là.......? fumeur

Tout ça n'est que mon avis, mon ressentis ma vision des choses, mon expérience, en aucun cas, une vérité simple ou fondamentale, je pense que pas mal d'entre vous ne serons pas d'accord, mais Zelie, on as, à quelques détails près, le même parcourt Tabagique, alors, c'est en dizaines (centainess ) de milliers, qu'ont peut, les compter, celles qu'on as fumé, au bas mots, calcul rapide, 300 000 pour moi fumeur Sifflote alors, je t'avoue, je suis pas à 2-3000 près, pour arrêter en douceur, ou du moins baisser considérablement, ce qui est chose faite et sans aucunes prises de tête..... jocolor

Ceci dit, si tu en refume une, ce seras, fessée en public, sur la place du village,na....... geek :koala: mdr

Allez kiss2 kiss3

oupss....oupsss..... respect1 respect2 Eqium & vlmmoa, mes hommages du Ludi 12h01mn 28s

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) 1er Avril et premier jour???? - Page 5 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   1er Avril et premier jour???? - Page 5 Smil4611
loupierro
loupierro

Matériels :

Message par zelie Lun 9 Avr 2012 - 19:56

ben enfin de compte loupierro j ai des envie terrible depuis 2 jours
je prend mon ego et hop en quelques minutes l envie est passé donc je reste comme ca
la je me suis fais un melanges fraise+ menthe et j adoreeeeeeeeeeee
faut que je commande de la menthe car j en ai presque plus
et oui vlmmoa l argent des tueuses je vais m en servir pour mes eliques car coté ecig
j ai deja une KR 808
+ une EGO T donc ca me suffit
kiss3 à tout le fofo qui a des membres super géniaux

ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *

Message par Franck Lun 9 Avr 2012 - 20:48

quitte à subir un Ban

???? On est si méchant que cela ? perplexe

je lis ici et ailleurs, comment, pour arrêter la clop, beaucoup (trop ?) de monde, s'infligent des "tortures mentales" et/ou même "physique",

Perso, entre la découverte de l'ecig et la dernière cigarette, cela m'a pris un an. Bon, nous étions en 2009, les modèles étaient moins performants, moins fiables et j'ai galéré avant de trouver le bon modèle. Mais, même avec le bon modèle, je ne me suis pas infligé de tortures mentales ou physiques, même si j'ai dû fournir des efforts.

Donc, oui, l'arrêt du tabac peut exiger des efforts et de la volonté. C'est quand même plus simple d'aller chez le buraliste et d'allumer sa clope. Maintenant, la e-cig ne fonctionne que si on y prend du plaisir et si on vient à l'aimer et apprécier les liquides. Puis que l'on vienne à l'apprécier plus que le tabac. Jusqu'à ce qu'on n'en vienne à ne plus aimer le tabac.

Dans ces conditions, si le manque de tabac devient trop fort ou que, par curiosité ou pour se tester, on en grille une ou deux, on devrait ne plus apprécier et retourner dare dare vers la e-cig. Après, tout dépend des personnes, certains se connaissent et savent que s'il touche une cigarette, ils replongent direct.

En tout état de cause, la notion de "prendre plaisir" à vaper est importante, voire même capital dans la e-cig. Ceci dit, tourner la page définitive de la cigarette pourra demander des efforts car il se peut que l'on ressente des manques.

Enfin, n'oublie pas, loupierro, que chacun à son parcours. Certains en sont venus à l'e-cig après des dizaines d'années de tabagisme et ont tenté d'arrêter plusieurs fois sans succès et ont fini par récolter une santé déclinante. Certains savent que s'ils n'arrêtent pas rapidement le tabac, leur espérance de vie pourrait s'amenuiser rapidement.

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par Franck Lun 9 Avr 2012 - 20:52

@ zelie :

je prend mon ego et hop en quelques minutes l envie est passé donc je reste comme ca

Si l'eGo t'enlève tes manques, alors cela devrait passer. Tu vapes avec quel dosage nicotinique, zelie ?

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par Izibelle Lun 9 Avr 2012 - 21:06

zelie a écrit:la je me suis fais un melanges fraise+ menthe et j adoreeeeeeeeeeee
Quelle menthe utilises-tu, Zelie? Et de chez qui?
Avec la fraise, ça doit être sympa Very Happy

Izibelle
Izibelle

Message par Invité Lun 9 Avr 2012 - 21:22

Franck a écrit:Certains en sont venus à l'e-cig après des dizaines d'années de tabagisme et ont tenté d'arrêter plusieurs fois sans succès et ont fini par récolter une santé déclinante. Certains savent que s'ils n'arrêtent pas rapidement le tabac, leur espérance de vie pourrait s'amenuiser rapidement.

pale je crois que ça me dit quelque chose ca

Invité
Invité

Message par Izibelle Lun 9 Avr 2012 - 21:39

Faut pas déc. avec ça !!! Evil or Very Mad Tenons bon!!! cheers

Izibelle
Izibelle

Message par zelie Mar 10 Avr 2012 - 0:39

Franck a écrit:@ zelie :

Si l'eGo t'enlève tes manques, alors cela devrait passer. Tu vapes avec quel dosage nicotinique, zelie ?

je vape avec du du 17 mg j espere un jour tomber a du 6 mg voir 0 mais bon ne passons pas la charrue avant les boeufs!!
plus de tueuses depuis que j ai mon EGO soit 1 semaine c est deja du jamais vu chez moi en 30 ans de tabac alors je me dis c est un miracle cette Ecig !!!!!!pourvu que ca dure!!

ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *

Message par zelie Mar 10 Avr 2012 - 0:42

Izibelle a écrit:
zelie a écrit:la je me suis fais un melanges fraise+ menthe et j adoreeeeeeeeeeee
Quelle menthe utilises-tu, Zelie? Et de chez qui?
Avec la fraise, ça doit être sympa Very Happy
halo menthol ice de chez tak..pe c est le top! Wink

ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *

Message par loupierro Mar 10 Avr 2012 - 7:52

Bonjour à tous(tes), comment vas, en ce Mardi matin ?
Franck a écrit:
???? On est si méchant que cela ? perplexe
Mais......euh......j'ai jamais dit ça, moi lol4 , vous êtes tous et toutes adorables geek , mais, de part expériences, j'ai souvent constaté, dans la vie, comme sur la toile, qu'il fallait souvent caresser, dans le sens du poil, sous peine, de ce voir, mis à l'index Suspect
Mais, pas ici et c'est tant mieux......j'suis bien, par là...... jocolor

Perso, entre la découverte de l'ecig et la dernière cigarette, cela m'a pris un an.
Maintenant, la e-cig ne fonctionne que si on y prend du plaisir et si on vient à l'aimer et apprécier les liquides.
Mais...moi, c'est toi, que je vais me mettre à aimer..si ça continue comme ça...... friendship1 mdr
Que dire, si ce n'est respect2 respect2 , on resonne dans le même sens. Smile

En tout état de cause, la notion de "prendre plaisir" à vaper est importante, voire même capital dans la e-cig. Ceci dit, tourner la page définitive de la cigarette pourra demander des efforts car il se peut que l'on ressente des manques.

Là encore, je n'ai pas dit, que les choses, sont toujours simple, je dit juste, qu'il ne faut pas les compliquer plus encore......... anger2

Enfin, n'oublie pas, loupierro, que chacun à son parcours. Certains en sont venus à l'e-cig après des dizaines d'années de tabagisme et ont tenté d'arrêter plusieurs fois sans succès et ont fini par récolter une santé déclinante. Certains savent que s'ils n'arrêtent pas rapidement le tabac, leur espérance de vie pourrait s'amenuiser rapidement.
Tiens, moi aussi, ça me rappelle quelqu'un...... perplexe scratch ..Ah oui....Moi jocolor
Je suis dans ce cas, mais franchement, après 32 ans de tabac, 300 milles clops et des poussière, ce ne seras pas 2-3 mille clops, de plus, en 1 ans, qui vont m'achever, se faire violence, par nécessité, ok, comme exemple, je te dirais qu'en Février dernier, pour faire fermer sa g*****, à mon médecin traitant, qui me gonflait, à me dire sans arrêt, que je suis devenus toxico, à cause de la morph ( oui, il as raison, mais, il y as pas d'autres solutions), j'ai pris, sur moi, de stopper 3 semaines, malgré les douleurs, mais comme ça, j'ai pus rétablir ma crédibilité, pour pouvoir avancer, ceci était devenus nécessaire, après 6 ans de prises régulière et un an, non stop.....
Mais, comme, je le précise, aussi, dans mon message et souvent, je ne peut parler, que de mon expérience, c'est la seule, que je connaisse..... fumeur
Donc, là aussi, on est d'accord..... cheers respect5 respect1 respect6

@ Zelie coucou, bonne journée, courage et kiss3
loupierro
loupierro

Matériels :

Message par farfar Mar 10 Avr 2012 - 9:17

zelie a écrit:halo menthol ice de chez tak..pe c est le top! Wink

Bravo Zelie, je vois que c'est bien parti avec l'eGo. Très content pour toi.

Le halo menthol ice fera partie de ma prochaine commande.

1er Avril et premier jour???? - Page 5 Signature.forum-ecigarette
farfar
farfar

Masculin Nombre de messages : 1023
Matériels : EGO 1000 & Stardusts

Message par zelie Mar 10 Avr 2012 - 14:24

farfar a écrit:
zelie a écrit:halo menthol ice de chez tak..pe c est le top! Wink

Bravo Zelie, je vois que c'est bien parti avec l'eGo. Très content pour toi.

Le halo menthol ice fera partie de ma prochaine commande.
tu ne le regretteras pas je le trouve sublime
bon moi je le melange a un peu tout et j adore alors qu avec les tueuse j aimais pas u tout les menthol !!!

ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *

Message par zelie Mar 10 Avr 2012 - 14:35

bon alors apres 9 jours et 5 heures de vapote( que le temps passe vite!!!) plus une seule tueuse cheers quelque envie mais ca passe vite
pas de manque qu alors avec les timbres , gommes et tout le soin soin c etait horible et je reprenais la tueuse au bout de 2 ou 3 jours!
signes positif apres 9 jours
* ma peau en est ravie tout le monde me dis que j ai bonne mine cool
* odorat qui reviens peu a peu
* un appetie d ogre ca ne me derange pas 5 klg de plus ne me ferais aucun mal je fais un petit 36 donc no soucis
mon fils viens samedi il veux voir" la chose" il arrive pas a croire que je ne fume plus!mdr
chose bizarre cette nuit j ai revé de ma ECIG c est grave docteur?
kikou loupierro tu vas comment aujour huit? kiss3

ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *

Message par loupierro Mar 10 Avr 2012 - 18:41

Coucou Zelie kiss2

Félicitation pour tes résultats, je n'ai, pas encore, de retour, positif, niveau santé, comme toi, mais ça viendras, on vas aller se faire des concours de beauté, bientôt, tu vas voir mdr

loupierro
loupierro

Matériels :

Message par jeangab Mar 10 Avr 2012 - 20:25

zelie a écrit:bon alors apres 9 jours et 5 heures de vapote( que le temps passe vite!!!) plus une seule tueuse cheers quelque envie mais ca passe vite
pas de manque qu alors avec les timbres , gommes et tout le soin soin c etait horible et je reprenais la tueuse au bout de 2 ou 3 jours!
cheers
idem avec les patch/gomme, une semaine maximum, et vachement dur à tenir, avec reprise de la tueuse.... là, jeudi vers 14h, ça fera 3 semaines, j'en revient pas non plus Shocked
pour l’appétit, j'ai pas noté trop de changement, par contre, avec l'odorat, le gout revient aussi, je me surprend à me délecter d'un banal steak....
jeangab
jeangab
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 300
Matériels :
Orion v2
ego-t

Message par zelie Mer 11 Avr 2012 - 0:39

loupierro a écrit: Coucou Zelie kiss2

Félicitation pour tes résultats, je n'ai, pas encore, de retour, positif, niveau santé, comme toi, mais ça viendras, on vas aller se faire des concours de beauté, bientôt, tu vas voir mdr
ca va venir et alors qui va gagner ce concours de beauté Question mdr

ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *

Message par zelie Mer 11 Avr 2012 - 0:44

par jeangab

là, jeudi vers 14h, ça fera 3 semaines, j'en revient pas non plus Shocked
pour l’appétit, j'ai pas noté trop de changement, par contre, avec l'odorat, le gout revient aussi, je me surprend à me délecter d'un banal steak....

_____________________________________________________________________________zelie

3 semaines c est super ca tu est a quel niveau de nicotine?
tu penses réduire par intervalle? si oui combien de temps

1moi
2moi ect...........
zelie
zelie

ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *

Message par jeangab Mer 11 Avr 2012 - 2:40

zelie a écrit:
3 semaines c est super ca tu est a quel niveau de nicotine?
bof, dans 1 semaine 1/2 tu y sera Laughing , c'est juste parce que j'ai commencé avant toi Laughing
en tout les cas, ça fait plaisir de te voir arriver jusqu'à ici, et je sais que maintenant, tu continuera plus loin cheers (tu as passé le plus dur, reste plus qu'a convaincre le pierro tapis dans l'ombre bounce clown )
je suis en grande partie à 18mg (liquide de chez hamid bbk), mais je tourne aussi sur du 16 (alphaliquid, miam) et un peu de 12 (pola d'e-volute)
entre le 18 et le 16, je ne trouve pas de grande différence, le 16 cahouette de chez alpha ayant amha le plus gros hit affraid (limite tousser)
pour info, je fumais 30/35 cigarettes/jours cyclops (plus les mauvais jours affraid, cad 1 jour sur 2 )
zelie a écrit:
tu penses réduire par intervalle? si oui combien de temps

1moi
2moi ect...........
je ne pense pas trop réduire pour l'instant, on verra plus tard pour ça, j'ai quand même commandé du liquide un peu moins chargé, et même du no, mais je garde du 18 en reserve...
je pense qu'il est trop tôt pour tenter ça Wink
j'avoue aussi que ça me dérange pas de trop de continuer à vaper de la nicotine, certe, on y est accro, mais ce n'est pas grand chose face à la tueuse Wink
jeangab
jeangab

Matériels :
Orion v2
ego-t

Message par loupierro Mer 11 Avr 2012 - 6:53

jeangab a écrit:(tu as passé le plus dur, reste plus qu'a convaincre le pierro tapis dans l'ombre bounce clown )
He.......50% de sang Breton.........me convaincre ...... mdr mdr mdr fumeur

zelie a écrit:
ca va venir et alors qui va gagner ce concours de beauté Question mdr

Ben....moi, bien sûr.......1er Avril et premier jour???? - Page 5 Cretin2jx91

loupierro
loupierro

Matériels :

Message par jeangab Mer 11 Avr 2012 - 12:22

loupierro a écrit:
jeangab a écrit:(tu as passé le plus dur, reste plus qu'a convaincre le pierro tapis dans l'ombre bounce clown )
He.......50% de sang Breton.........me convaincre ...... mdr mdr mdr fumeur
salut pierro Wink
si le 50% restant n'est pas basque, on devrait y arriver Laughing
jeangab
jeangab

Matériels :
Orion v2
ego-t