24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
[SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
[SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
[SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
[SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Présentation
[SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
[SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum - Page 2 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
[SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
[SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
[SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
[SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
[SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
[SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum

+11
panda76
ludovic.g
Leio
Nimalg
eqium
Rothmans red
Den'ice
steftan
Le Gitan
bstr
Franck
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum - Page 2 Empty Re: [SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum

Message par ludovic.g Mer 22 Mai 2013 - 22:06

OK, j'ai pris note Wink
Encore un truc que je ne savais pas Embarassed

ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 3778
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum - Page 2 Empty Re: [SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum

Message par panda76 Mer 22 Mai 2013 - 23:02

oups

demande envoyée à Frank

Sifflote

_________________
[SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum - Page 2 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum - Page 2 Empty Re: [SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum

Message par laluna74 Jeu 23 Mai 2013 - 10:24

Very Happy Petit UP du matin pour que tous les membres puissent (re) prendre connaissance de cette partie du règlement Very Happy

"les membres qui administrent des blogs ou des sites consacrés pour tout ou partie à l'ecig et qui souhaitent placer des liens vers ces sites dans leurs posts, profils, signatures ou avatars doivent systématiquement en faire la demande préalable auprès du staff qui décidera seul s'il autorise ou non la publicité demandée ;

- le forum ecigarette-public, attaché à l'indépendance vis à vis des vendeurs ou des fabricants et privilégiant les aspects communautaires et de partage, pourra accorder cette autorisation aux membres administrant ce site à condition que ce dernier n'accueille pas volontairement de publicité sur le sujet, qu'elle soit visible ou cachée, et qu'il ne soit pas affilié à certains vendeurs (seront autorisés par exemple : les blogs sans liens commerciaux vers des sites de ventes, les sites communautaires, les wikis, etc.)"

Bonne journée et bonne vape à toutes et tous Very Happy

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum - Page 2 Empty Re: [SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum

Message par Marakhal Jeu 23 Mai 2013 - 10:49

Pour que les choses soient claires, le règlement s'attache à préciser la position du forum quant aux "membres qui administrent des blogs ou des sites consacrés pour tout ou partie à l'ecig et qui souhaitent placer des liens vers ces sites […]".

Je ne vois pas en quoi l'écrasante majorité des autres membres, qui n'a pas de blog perso sur la e-cig ou de site e-commerce "du même tonneau", pourrait se sentir perturbée par l'application de cette règle.

Quant à "valider" les contributions, je suis tout à fait contre. Nous ne sommes pas le CSA et n'avons pas vocation à censurer. Nous nous assurons de l'indépendance des contributeurs en essayant de préserver les membres de la publicité, y compris masquée et détournée. Rien de plus à mon sens…

my2cts

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum - Page 2 Empty Re: [SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum

Message par panda76 Jeu 23 Mai 2013 - 15:56

euh j'ai un blog, pas du tout consacré à la e-cig, mais à ma passion

puis je mettre en www dans mon profil ?


_________________
[SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum - Page 2 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum - Page 2 Empty Re: [SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum

Message par Trublionne Jeu 23 Mai 2013 - 15:57

Mais oui !

Quelle est donc cette passion, mon petit ? Dis-moi tout Razz
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum - Page 2 Empty Re: [SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum

Message par panda76 Jeu 23 Mai 2013 - 16:03

les lionnes lol3

_________________
[SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum - Page 2 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum - Page 2 Empty Re: [SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum

Message par panda76 Jeu 23 Mai 2013 - 16:27

respect6

_________________
[SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum - Page 2 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum - Page 2 Empty Re: [SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum

Message par nib Jeu 23 Mai 2013 - 16:31

Franck a écrit:
mais je pensais à des sites persos et non liés à la cig. (comme le mien sous mon avatar par ex)

Ben les sites persos non liés à la e-cig, comme le tien, ne sont pas touchés par ces nouvelles mesures pour le moment. Effectivement, ton icône ne me dérange pas. Maintenant, bon, je préférerais que les membres souhaitant mettre des liens sur des blogs persos vers leurs passions, passe-temps nous tiennent informer que l'on puisse y faire un tour, que l'on ne se retrouve pas avec des trucs illégaux, contraires aux bonnes moeurs et j'en passe Wink

Bonjour à toutes et tous Smile

Alors du coup j'en profite, parce que comme vous l'avez peut-être vu (ou pas, c'est selon Wink ) ma signature pointe vers mon blog (et mon profile aussi d'ailleurs) qui n'a rien à voir avec la e-cig (à la base je n'y montrais que mes dessins, mais comme les temps sont rudes j'ai ouvert une boutique) mais propose donc depuis peu de la vente de ces dessins, donc voilà je vous en informe et si jamais ça pose problème j'enlève hein pas de souci Wink


_________________
[SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum - Page 2 Banniere_mes_images
nib
nib
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Clermont-Ferrand
Matériels : MiniProvari V2 black + eBarron THE Dripper ou Russian 91% / The Don + DCT ou RSST
Date d'inscription : 20/11/2011

http://mes-images.org

Revenir en haut Aller en bas

[SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum - Page 2 Empty Re: [SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum

Message par eqium Jeu 23 Mai 2013 - 16:55

Pas de problème pour seb76 ou pour nib Wink

Curieusement, c'est tous ceux qui ne sont pas concernés au premier chef qui viennent demander l'autorisation, les autres on ne les voit pas dans le coin perplexe

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum - Page 2 Empty Re: [SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum

Message par nib Jeu 23 Mai 2013 - 17:33

cheers Merki!!!

_________________
[SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum - Page 2 Banniere_mes_images
nib
nib
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Clermont-Ferrand
Matériels : MiniProvari V2 black + eBarron THE Dripper ou Russian 91% / The Don + DCT ou RSST
Date d'inscription : 20/11/2011

http://mes-images.org

Revenir en haut Aller en bas

[SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum - Page 2 Empty Re: [SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum

Message par Invité Jeu 23 Mai 2013 - 17:42

equium, pour ma part j'ai enlevé tous ceux qui dirigeaient vers mon blog. Donc, je n'ai pas à demander, enfin je pense, puisqu'il n'y a plus rien dans la signature ou l'avatar.

Tiens au passage, une petite idée. Vous avez des membres actifs qui se font un peu de pub pour leur blog et on parle d'eux mais personne ne parle de ceux qui poste simplement leur vidéo et puis s'en vont. Je dis ça, je dis rien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum - Page 2 Empty Re: [SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum

Message par eqium Jeu 23 Mai 2013 - 19:29

Je ne parlais pas de toi Bastos, d'ailleurs je n'ai jamais été voir tes vidéos ou ton blog Embarassed pour moi, tu étais un membre qui postait des vidéos point barre mais je ne suis pas un critère, je ne vape plus depuis trois mois Very Happy

EDITE: Pour les vidéos des membres elles sont toujours les bienvenues, il y a même une section créée spécialement et ce sont les membres eux-mêmes en font la renommée avec leurs retours.

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum - Page 2 Empty Re: [SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum

Message par Den'ice Jeu 23 Mai 2013 - 20:57

Sinon, pis moi qui ai un site dans mon profil Embarassed ?
Même que j'avais déjà même quand j'étais modo Embarassed, c'est grave ?
J'peux'laisser ? ?


PS : Thanks pour cette pub gratuite Smile

Edit : même que c'est pire, j'ai mis le site et le facebook pirat

Edit 2 : Pire encore j'ai même mis un lien vers la pétition de l'AIDUCE (et ça c'est en rapport avec nos vaporisateurs personnels Twisted Evil

_________________
[SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [SITE] aménagement des règles pour les bloggeurs et websmasters du forum - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum