Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ?
Lun 29 Mar 2021 - 20:15 par Franck
Bonjour à toutes et tous,
J'en profite pour informer (ou rappeler) comment mettre dans sa signature une bannière indiquant depuis combien de temps on a arrêté de fumer. Mine de rien, en plus de mettre un peu de couleur sur le forum, cette bannière permet de se motiver lorsqu'on arrête le tabac et que l'on passe à la vape. Généralement, au début, on ressent un peu de fierté en …

J'en profite pour informer (ou rappeler) comment mettre dans sa signature une bannière indiquant depuis combien de temps on a arrêté de fumer. Mine de rien, en plus de mettre un peu de couleur sur le forum, cette bannière permet de se motiver lorsqu'on arrête le tabac et que l'on passe à la vape. Généralement, au début, on ressent un peu de fierté en …
Commentaires: 0
Quelques petites nouveautés pour le forum
Dim 28 Fév 2021 - 18:32 par Franck
Le forum a été enrichi de quelques nouveautés. Rien de révolutionnaire mais des petites choses qui, je l'espère, vont rendre votre utilisation du forum plus agréable.
Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum.
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …

Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum.
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …
Commentaires: 6
Vous reste t-il des vaccins anti grip
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vous reste t-il des vaccins anti grip
Le choix de l ato est primordial
franck9133- Professionnel
+1 c'est certain pour l'ato. Mais alors cette odeur.... tellement tenace qu'elle imprègne le liquide en moins de deux. Encore une fois, après un mois, pas la patience d'attendre. Et puis, aucune sensation d'avoir du bois dans les mains, j'allais poncer le vernis mais trop peur de défigurer la bête
J'ai l'impression qu'on fabriquait les anciens Reo woodvil avec beaucoup de minutie, rien qu'à en voir les photos. Ils se sont fait une réputation, ont des fanas déchainés (j'ai participé à la vente de folie, plutôt amusée car pas indispensable pour moi) et peuvent se permettre de faire l'impasse sur la qualité. Bouton switch, finitions, plot ato mal fixé, retours SAV nombreux avec les VV, et j'en passe...
Bref je n'adhère pas du tout. La version métal est sûrement plus fiable, j'y pense mais pas pour tout de suite.
Bah maintenant je l'ai revendu, ceux qui l'apprécient en profitent et c'est tant mieux
Et puisqu'il l'a pas encore commencé, je vais essayer de le changer en mini Grip BF. Je sais qu'il fait des mini VV, mais du BF sur ce format ?

J'ai l'impression qu'on fabriquait les anciens Reo woodvil avec beaucoup de minutie, rien qu'à en voir les photos. Ils se sont fait une réputation, ont des fanas déchainés (j'ai participé à la vente de folie, plutôt amusée car pas indispensable pour moi) et peuvent se permettre de faire l'impasse sur la qualité. Bouton switch, finitions, plot ato mal fixé, retours SAV nombreux avec les VV, et j'en passe...
Bref je n'adhère pas du tout. La version métal est sûrement plus fiable, j'y pense mais pas pour tout de suite.
Bah maintenant je l'ai revendu, ceux qui l'apprécient en profitent et c'est tant mieux

Oui c'est ce que m'avait indiqué Brad. Ça fait gros comparé aux autres dis-donc11.75 sans.

Et puisqu'il l'a pas encore commencé, je vais essayer de le changer en mini Grip BF. Je sais qu'il fait des mini VV, mais du BF sur ce format ?
tuXine- Nouveau membre
-
Oui il fait des mini BF mais ils sont plus grands que Reo wv par exemple, l'impression sur son topic qu'ils font 9 cm soit 1 cm de moins que le Reo VV et 1 de plus que le wv 18490.

Les 3 tailles
Tout https://m1103.photobucket.com/albums/WoodArtist/Grip%20Mods/?src=www
All models of Grip mods are 1.2" thickness, 2.2" palm to outer edge of finger nubs, only differences in height between them to maintain that comfortable feel ;-D
Mini = 3.5"H
regular (Dripper, Feeder & vv Power GRIP) are 4.75"H
vv Feeder GRIP is 5.5"H
Mini's - 9cm (3.5") hieght x 5.5cm (2.2") wide (to the outer edge of the finger grooves) x 3cm (1.2") thickness
3.7v / 6v / 7.4 (18650 / 2x's RCR123A 3v / 2x's 16340) - 11.75cm (4.75") height
Variable volt with display - 11.75cm (4.75") height
Variable volt feeder without display - 11.75cm (4.75") height
Variable volt feeder with display - 14cm (5.5") height

Les 3 tailles

Tout https://m1103.photobucket.com/albums/WoodArtist/Grip%20Mods/?src=www
All models of Grip mods are 1.2" thickness, 2.2" palm to outer edge of finger nubs, only differences in height between them to maintain that comfortable feel ;-D
Mini = 3.5"H
regular (Dripper, Feeder & vv Power GRIP) are 4.75"H
vv Feeder GRIP is 5.5"H
Mini's - 9cm (3.5") hieght x 5.5cm (2.2") wide (to the outer edge of the finger grooves) x 3cm (1.2") thickness
3.7v / 6v / 7.4 (18650 / 2x's RCR123A 3v / 2x's 16340) - 11.75cm (4.75") height
Variable volt with display - 11.75cm (4.75") height
Variable volt feeder without display - 11.75cm (4.75") height
Variable volt feeder with display - 14cm (5.5") height
Dernière édition par Singha le Dim 3 Juin 2012 - 15:40, édité 2 fois
Singha- Stratus (contributeur régulier)
-
Matériels : En signature
OK merci Singha
Je lisais pourtant ce topic et tes posts aussi d'ailleurs

tuXine- Nouveau membre