24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 EmptyHier à 23:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 EmptyHier à 20:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 EmptyHier à 18:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 15:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 17:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 16:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 7:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 22:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 17:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 18:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 18:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 15:20 par Franck

» Glycérine végétale
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 17:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 6:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

+46
marbulle
Rico73
sanatorium
ptijean
Amélia
Vieux Pat
Pascal1969
ludovic.g
Pashmina
webise
DarkVapor
copiercoller
capt'ain fifi
savage
bedelol
vectra1702
Loki
roro
clearo13
marcuche
magnetic
lilas
boubix
ZOU007
magnum09
Izibelle
Le Gitan
eqium
nathy
farfar
Rothmans red
claudie
Rabounigrou
bernardsausset
bernard29
Matititlolo
laluna74
Alzhera
bibidochon
elodie
bstr
Den'ice
Goulamas
Trublionne
twist
Franck
50 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Avez-vous tenté d'arrêter la vape ?

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Vote_lcap0%[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Vote_lcap21%[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 20 ]
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Vote_lcap9%[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 9 ]
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Vote_lcap18%[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 17 ]
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Vote_lcap46%[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Vote_rcap 46% 
[ 45 ]
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Vote_lcap6%[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 97
 
 

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

Message par ZOU007 Lun 26 Mar 2012 - 17:02

Voté 3, mais le 4 semble plus probable, le tabac c'est du passé ! cheers
à présent, nous réduisons les dosages et la conso... Very Happy

ZOU007
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

Message par boubix Ven 27 Avr 2012 - 0:04

Clairement pour moi aucune intention d'arrêter, ni même de diminuer les doses.
En fait je me considère comme fumeur... Il se trouve juste que je n'utilise plus de tabac... je trouve juste les eliquides meilleur que le tabac.

J'ai vraiment retrouvé du plaisir à fumer... hors de question que je m'en prive Very Happy
En plus avec tous ces matos à tester, y'a de quoi faire

_________________
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Signature.forum-ecigarette

boubix
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Mérignac
Matériels : - Mods :Orion V2, Don alu, Hatch, Lavatube
- Ego
- KR808

Systèmes utilisés : Clearo CE3 et CE4 Stardust, Carto DC (Tank), LR306 en dry
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

Message par lilas Ven 27 Avr 2012 - 4:42

Je souhaite arrêter car je ne me sens pas libre et comme je disais sur un autre post ce qui m'amusais au départ ne m’amuse plus à l'heure actuelle.
J'ai arrêté la clope après 40 de tabagisme intense, à l'heure actuelle je vapote du NO, donc, la suite logique pour moi sera de tout supprimer...mais je prends mon temps, je fonctionne par déclic, le dernier n'est pas loin, je le sens arriver....

_________________

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4313
Localisation : Région Dijonnaise
Matériels :
Je vapote avec...:


Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

Message par Invité Lun 23 Déc 2013 - 19:34

Encore sept jours et cela fera quatre mois que je ne fume plus, et j'ai une grosse lueur d'espoir quant à l'arrêt de la vape, ayant échangé deux de mes ecig contre des liquides, je n'ai plus que deux ecig dont deux eGo Twist 1100 et 1300, lors de ma virée nocture vendredi, en fin de repas, plus de batterie et une amie qui fume, non seulement, il n'était pas question de fumer, mais malgré le fait, que j'avais beucoup bu, oui,oui, on peut le dire, et bien j'ai patienté près d'une heure avant de vaper, cela n'aurait pas été possible quand je fumais.

Je passe d'ici trois semaine un mois à 11mg/ml alors que je suis à 16mg/ml et j'ai vraiment le sentiment que ce sera possible, à voir, j'y songe très sérieusement après être resté à 0mg/ml quelques temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

Message par magnetic Lun 23 Déc 2013 - 19:50

joli déterrage kara, j'ai essayé de ne pas vaper ... pas tenu plus d'une demi-journée Neutral 
mais j'ai commandé 1/2 l de base en 6 mg/ml  bounce
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

Message par Invité Lun 23 Déc 2013 - 21:06

magnetic a écrit:joli déterrage kara, j'ai essayé de ne pas vaper ... pas tenu plus d'une demi-journée Neutral 
mais j'ai commandé 1/2 l de base en 6 mg/ml  bounce


Je veux bien te croire, moa^^ j'ai juste beaucoup d'espoir^^ après peut être six mois à 0mg/ml, c'est encourageant quand même de tenir sans devenir fou une heure, alors, qu'on est bourré^^pompette^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

Message par marcuche Lun 23 Déc 2013 - 21:11

Pompette ca veut dire quoi ça, ivre, bourré, cuité mais pompette  mdr mdr mdr 

_________________
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Marcuche  [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

Message par Invité Lun 23 Déc 2013 - 21:16

Attention!! j'ai bien compris que tu avais de caractère et que tu tenais bien tes résolutions, mais par mon expérience je peux te conseiller de ne pas vouloir aller trop vite, de laisser faire le temps, car la chute est très dure et personne n'est à l'abri, donc prends ton temps et comme disait notre écureuil, NO Stress. kiss2 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

Message par clearo13 Lun 23 Déc 2013 - 21:16

J'arrête pas je persévère  geek

_________________
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Clearo13
Adhèrent Aiduce N°1917
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Aiduce10
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 I-supp12
signez ici merci pour EFVI http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
signez ici pour AIDUCEhttp://www.aiduce.fr/
clearo13
clearo13
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 2146
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

Message par magnetic Lun 23 Déc 2013 - 21:16

pompette, c'est mimi  Wink 
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

Message par Invité Lun 23 Déc 2013 - 21:22

caro1706 a écrit:Attention!! j'ai bien compris que tu avais de caractère et que tu tenais bien tes résolutions, mais par mon expérience je peux te conseiller de ne pas vouloir aller trop vite, de laisser faire le temps, car la chute est très dure et personne n'est à l'abri, donc prends  ton temps et comme disait notre écureuil, NO Stress. kiss2 

Merci Caro,


je suis très consciente de la difficulté, tu penses... trente ans de tabagisme... mais j'étais si contente d'avoir tenu une heure avec ma cops qui fumait à côté de moi, et en étant pompette^^ bourrée comme un coing, que j'ai trouvé ça très encourageant, mais je pèse bien la difficulté et je n'irai pas trop vite, peut être même que je n'y arriverai pas, je me donne deux ans en tout au minimum^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

Message par Invité Lun 23 Déc 2013 - 21:24

magnetic a écrit:pompette, c'est mimi  Wink 

Oui, le reste ne va pas avec mon avatar, je tiens mon rang  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

Message par Invité Lun 23 Déc 2013 - 21:25

Ah j'aime mieux çà.  bravo 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

Message par Invité Lun 23 Déc 2013 - 21:29

KaraJane a écrit:
caro1706 a écrit:Attention!! j'ai bien compris que tu avais de caractère et que tu tenais bien tes résolutions, mais par mon expérience je peux te conseiller de ne pas vouloir aller trop vite, de laisser faire le temps, car la chute est très dure et personne n'est à l'abri, donc prends  ton temps et comme disait notre écureuil, NO Stress. kiss2 


Merci Caro,


je suis très consciente de la difficulté, tu penses... trente ans de tabagisme... mais j'étais si contente d'avoir tenu une heure avec ma cops qui fumait à côté de moi, et en étant pompette^^ bourrée comme un coing, que j'ai trouvé ça très encourageant, mais je pèse bien la difficulté et je n'irai pas trop vite, peut être même que je n'y arriverai pas, je me donne deux ans en tout au minimum^^


Ah j'aime mieux çà.  bravo 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

Message par Invité Lun 23 Déc 2013 - 21:42

@ Caro,

quand je suis contente, c'est comme quand je suis en colère, j'y vais toujours avec beaucoup d'enthousiasme et je n'ai pas peur des superlatifs, ni des raccourcis avec l'histoire^^ en fait je n'ai peur de rien^^ même pas de dire des bêtises  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

Message par Invité Lun 23 Déc 2013 - 21:44

Ca se sent dans tes écris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

Message par marcuche Lun 23 Déc 2013 - 21:44

KaraJane a écrit:je suis très consciente de la difficulté, tu penses... trente ans de tabagisme... mais j'étais si contente d'avoir tenu une heure avec ma cops qui fumait à côté de moi, et en étant pompette^^ bourrée comme un coing, que j'ai trouvé ça très encourageant, mais je pèse bien la difficulté et je n'irai pas trop vite, peut être même que je n'y arriverai pas, je me donne deux ans en tout au minimum^^

La confiture de coing c'est excellent, bon blague a part tu as su résister, tout en étant "b*****e, c'est très bien je te félicite, encore 2 ou 3 mois et tu n'y penseras meme plus, regarde moi 60 gitanes par jour et toujours pas envie de retourner en enfer, c'est je l'avoue dur, mais quand on pense tout le mal que la klope nous a fait on a plus envie de recommencer

_________________
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Marcuche  [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

Message par Invité Lun 23 Déc 2013 - 21:54

marcuche a écrit:
KaraJane a écrit:je suis très consciente de la difficulté, tu penses... trente ans de tabagisme... mais j'étais si contente d'avoir tenu une heure avec ma cops qui fumait à côté de moi, et en étant pompette^^ bourrée comme un coing, que j'ai trouvé ça très encourageant, mais je pèse bien la difficulté et je n'irai pas trop vite, peut être même que je n'y arriverai pas, je me donne deux ans en tout au minimum^^


La confiture de coing c'est excellent, bon blague a part tu as su résister, tout en étant "b*****e, c'est très bien je te félicite, encore 2 ou 3 mois et tu n'y penseras meme plus, regarde moi 60 gitanes par jour et toujours pas envie de retourner en enfer, c'est je l'avoue dur, mais quand on pense tout le mal que la klope nous a fait on a plus envie de recommencer

En dehors de rare moment, soit de grande nervosité, soit de ce manque, que je ne peux même définir, sincèrement ça se passe bien, très bien même, en même temps, j'étais assez bien dans ma tête quand j'ai arrêté de fumer pour vaper, pas trop de soucis personnels, ni financiers, c'est déjà énorme, après pour arrêter complètement la vape, on verra, déjà, je tente de me mettre à un liquide arôme par jour, pour voir qu'elle est ma consommation réelle, parce qu'en vapant avec 15 atos, difficile de connaître sa conso^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

Message par roro Lun 23 Déc 2013 - 21:55

apres 43 ans de tabagisme je suis toujours étonné de la facilité avec laquelle je suis passé à 0 cclopes depuis bientot 5 mois. sunny 
et en 5 mois de 18 mg/ml de nicotine à 6-10 mg  bounce .
Je pense arréter la E cig. Quand, je sais pas.
Je suis bien avec : plein de découvertes et sensations agréables.
Pour le moment c'est pas d'actualité, je vape à longueur de journée .

Mais m'envoyer de façon massive dans les alvéoles pulmonaires de la vap de pg vg, dans le temps ça ne doit pas etre neutre pour la santé même si c'est infiniment moins méchant que notre ancienne habitude

bonne soirée à tous les vapot's

_________________
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Roro

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1820
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

Message par Invité Lun 23 Déc 2013 - 22:38

caro1706 a écrit:Ca se sent dans tes écris.

L'enthousiasme ou la bêtise?  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

Message par Loki Mar 24 Déc 2013 - 1:02

J'ai voté "autre cas"
En fait c'est "Non et j'en sais rien". Je n'ai jamais essayé de ne pas vaper une demi-journée, à vrai dire rien que l'idée me terrorise un peu...

Maintenant, arrêter la vape, en soit ce serait pas mal. Pour la santé à long terme peut-être. Et puis pour la dépendance surtout. Je suis toujours accroc, pas de doute, je fais des micros-pauses vape toutes les heures au boulot, dès que la moindre ouverture se présente. Je bouge jamais sans 2 ecigs, 2 ucan pleins et 4 accus...
Non, je pense vraiment pas que ça soit la définition d'une relation saine avec la vape...
Mais arrêter complètement la vape, est-ce que ça ne serait pas se fragiliser vis à vis de l'arrêt de la clope?
Déjà baisser à 6mg/ml et baisser ma conso ma vape, être capable de partir quelques heures sans VP sans être paniqué, ça serait déjà bien.

Petit à petit je baisse mon taux de nicotine, je suis passé à 9 mg/ml et je vise le 6 sous peu.
Mais j'ai surtout réussi à baisser la nicotine en changeant ma manière de vaper et en ayant du meilleur matos, j'ai toujours un hit bien présent. Bref j'ai pas fourni un réel effort de volonté, d'autant plus que j'ai augmenté ma conso et que je suis passé à 10ml de liquide par jour Embarassed

J'essaie de relativiser, ma relation avec la vape ne me plait pas? Celle que j'avais avec la clope me dégoutait carrément et surtout jusqu'à preuve du contraire la vape elle ne me tue pas.
Pour l'instant, je me mets pas trop la pression, déjà ça fait 7 mois que je ne fume plus et je suis passé de 18 à 9mg/ml en taux de nicotine. Je vais passer à 6mg/ml et... on verra pour la suite. Smile

Pour en revenir finalement à la question initiale, arrêter la vape sans doute pas. Mais je voudrais vraiment arriver à virer cette relation de junkie qui ne me plait pas du tout, baisser ma conso vape, être capable de ne pas vaper plusieurs heures voire 1 ou 2 jours sans faire un caca nerveux.
Après tant qu'il n'y a aucun danger important pour la santé clairement identifié, et puisque la vape est un plaisir, que la vape m'offre un rempart à l'envie de fumer, je ne pense pas vouloir arrêter complètement non.
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

Message par vectra1702 Mar 24 Déc 2013 - 1:11

perso aprés 25 ans de tabac je suis passé un 1 an de 20mg/ml à 12mg/ml et ça se stabilise ainsi,mais aprés ma quinzaine de mods je suis pas prêt a arreter la vape de suite peut être dans quelques années si j'en ai marre

_________________
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Vectra1702
la vape est en danger,réagissez http://www.aiduce.fr/petition/
adhérent:2364
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRr-PZTAWhDvgJpF08KY2LSBJvFdqIbBvrv51sgo5npZqr7IZNxgA[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 FR-150x150[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTss8F7hp2xb3RMof5lHfiT9MfzQ1Mv20LBieDXeQl0gS5SS3-n
vectra1702
vectra1702
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1319
Localisation : st-marcellin,isére 38
Matériels : des box et des drippers
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

Message par bedelol Mar 24 Déc 2013 - 2:27

je me trouve trés bien comme ça, en 3 ans le mois prochain de vape, je suis à du 6...et ça me convient tout à fait  Smile

_________________
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Bedeloli
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

Message par savage Mar 24 Déc 2013 - 6:55

aussi addictif que la clope pour moi  Embarassed  ca va etre tres difficile...

_________________
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14171
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

Message par capt'ain fifi Mar 24 Déc 2013 - 7:05

pour ma part j’espère arrêter avec la vape  Wink 

_________________
La pêche ne peut être vraiment valorisée que si elle est pratiquée dans la difficulté, c'est une activité dépourvue de vérités mais sublimée de magnifiques histoires...
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Philippe42[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Philip10
capt'ain fifi
capt'ain fifi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 840
Localisation : St etienne (42)
Matériels : Cigaverte T-rex C inox - Batteries 1100mAh
Dual Coil Tank 4,5ml / Dual Coil Tank 6ml
BOLT Chrome - Mod full méca accus 18500 3.7V
Bolt dark chrome-mod full méca accus 18500 3.7V
e.liquide : halo fruits et tabacs en 18mg
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique

Message par copiercoller Mar 24 Déc 2013 - 7:31

J'y arrive.... presque. Je sors en ville 2 ou 5 heures, sans rien, pas de manque. J'ai testé : retour à l'ego 650 plus liquide pas terrible, je crapote : à peine de vapeur, très légère inhalation, ça me suffit.
Bon je reprend ensuite le vamo mais je le laisse posé plus souvent, avant il était toujours à la main. Le plus dur fut la perte du hit, il y a 2 mois : baisse nicotine. Mais depuis plus besoin de hit.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
[SONDAGE] Arrêt de la cigarette électronique - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum