24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» "C'est que de la vapeur d'eau"
Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:48 par marinello56

» La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics
Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:35 par duchbrok

» Présentation
Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:15 par charlyp69

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:35 par JOUJOU

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:16 par JOUJOU

» DIY FRM comment faire ?
Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:54 par charlyp69

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 EmptyHier à 18:39 par BAT1

» Un passant...
Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 EmptyHier à 15:55 par papillon

» [ARTICLE 15/04/2021] vapingpost.fr : les idiots utiles de Big Tobacco
Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 EmptyHier à 9:34 par JOUJOU

» Avis sur le voodoo the fabulous
Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 13:41 par Avanille

» Converter Box d'Ambition Mods : une box ou un tube selon votre choix
Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 19:02 par Franck

» e-cigmag invite à participer à une consultation européenne sur les taxes
Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 18:04 par JOUJOU

» le post qui detend ...
Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 19:15 par papillon

» Le vapotage endommagerait moins l’ADN des cellules que le tabac
Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 20:45 par JOUJOU

» [ARTICLE 05/04/2021]24hsante.com - Sevrage tabagique : quelles sont les méthodes les plus efficaces ?
Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2021 - 12:09 par marcuche

» Les Box à ato déporté (BAD) ou SBS (Side By Side en anglais)
Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 22:20 par sucredange

» [ARTICLE 08/04/2021] letelegramme.fr : Dans le Nord-Finistère, des distributeurs de liquides de cigarettes électroniques font leur apparition
Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2021 - 20:12 par Franck

» Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions
Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2021 - 16:22 par JOUJOU

» L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico
Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2021 - 11:05 par Leio

» Abyss par DOVPO/Suicide Mods
Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 20:54 par cnefracasse

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ?

Lun 29 Mar 2021 - 20:15 par Franck

Bonjour à toutes et tous, Very Happy

J'en profite pour informer (ou rappeler) comment mettre dans sa signature une bannière indiquant depuis combien de temps on a arrêté de fumer. Mine de rien, en plus de mettre un peu de couleur sur le forum, cette bannière permet de se motiver lorsqu'on arrête le tabac et que l'on passe à la vape. Généralement, au début, on ressent un peu de fierté en …

Commentaires: 0

Quelques petites nouveautés pour le forum

Dim 28 Fév 2021 - 18:32 par Franck

Le forum a été enrichi de quelques nouveautés. Rien de révolutionnaire mais des petites choses qui, je l'espère, vont rendre votre utilisation du forum plus agréable. Very Happy

Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum. 
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …

Commentaires: 6

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 Empty Re: Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ?

Message par Angie Mar 20 Mar 2012 - 18:43

@tails a écrit:pour un mod simple,petit,costau un sd(screwdriver)

Ouais je l'avais repéré celui-là aussi... mais un petit côté suppositoire qui je sais pas, rhaaaaaaaaaaaa suis trop difficile ! anger5

Angie
Brume (contributeur installé)

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 Empty Re: Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ?

Message par tails Mar 20 Mar 2012 - 18:46

suppositoire.......
Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 1310
tails
tails

Masculin Nombre de messages : 159
Matériels :
Spoiler:

801
801 Tank
stick v2
screwdriver "chrome"
screwdriver "black"
screwdriver "maison" chrome
screwdriver "maison" noir
indulgence court
indulgence long
ego ego-c t
facilmizer

Message par Angie Mar 20 Mar 2012 - 19:26

What a Face

non j'ai rien dit !

SD rajouté à ma liste. Merci tails.

je passe vraiment pour celle qui sait pas ce qu'elle veut là....
Angie
Angie

Féminin Nombre de messages : 163
Matériels :
Mon p'tit matos ici:

* 510T Joyetech Acier manuelle - batterie 180mAh + batterie XL 280mAh + CE2 + PCC pour batterie XL
* Ego-W A580 XXL Stainless - batterie 1100mAh / mini-liquinator / clearo DC XL

> liquides favoris : Black Jungle, Summer Time

Message par darthfrog Mer 21 Mar 2012 - 2:33

hum, la seule photo du BB en main, sera juste pour te permettre de voir le diamètre (le mod était cracra autour du connecteur de l'ato à cause des coulures de PG en dry, que je nettoyais pas assez régulièrement)

Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 1106020604041269038256794

Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 1203210224061269039610022
De gauche à droite : Don alu ancienne version en mini, BB black, SB, 3 babioles sans intérêt nommées Qzen, P18 et Provari, et tout à droite, un Screwdriver MKI (la photo date un peu, elle a 1 an mais la taille des mods n'a pas beaucoup changée).

Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 1202140453421269039439553
Omega, BB silver, Alpha silver

Le BB fut le 1er mod que j'ai utilisé, et hormis Réo, le mod que j'ai eu en 3 exemplaires (j'ai eu les versions Black, silver et silver vein) et c'est une valeur sûre, peu de chance d'être déçue avec ce joujou Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 997832772
darthfrog
darthfrog
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 516
Matériels :
Matos sur le nénuf Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 997832772:

Actuellement sur le nénuf :

- WV 18650
- 2 WV 18490
- Cutlass 5.1
- 3 Cruiser
- Papycocobo
- Mjölnir V2
- Minos
- Omega choco noir
- nutz, mini LT, Vmax

Vendus :

Reos : WV 18490 "desert frog", "zèbre de la mare", "shrek", "elfe", utile/bird, mini WV utile et "Black Jack", VV "le moche","anonyme" "plume",VV fiddleback, WV Wenge, Grand TR, 5 mini, Reo18490, Grand VV

Precise 10440, 16340 x3 et 18650, P+ 18350/18500/18650, Precious L/M/S, Icon, Prodigy, Wizard S/M

Alpha, Omega, Silver Bullet, 4 Bb, SB 5V Zz

Don, SD MKI, Galileo, 637, 999, GG Slim, cube 18650, Saber touch mini, Qzen, 2 Mako midi, Desire

ProVari V1 et 2 mini, Darwin, Buzz Pro, Pearl, Big Brother, tin mod

2Bogger VV, Mini Bogger, Touchwood mini, mini grip, Mjölnir V1 et V2 x2, Bacchus, Gepetto, Mark-8, Hammer, 2 Cruiser, Ali'i

eVo, lavatube V1-V3, mini LT, V8 VV, Brutus, Wetbox, vape360, 2 Bolt, Bumble Bee, Vmax,Mini hatch

Message par fififlo01 Mer 21 Mar 2012 - 10:53

J'arrive un peu après la bataille, et tout a été dit, mais si tu veux comparer les tailles de visu :
en noir le BB en 14500
en rouge le Bold en 18500
en vert le SB en 18650

Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 1201211242121327349326412
fififlo01
fififlo01
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 217
Matériels : Un nombre certain...

https://nsm08.casimages.com/img/2013/07/28/1307280358001327341141

Message par Angie Mer 21 Mar 2012 - 17:15

respect2

Angie
Angie

Matériels :
Mon p'tit matos ici:

* 510T Joyetech Acier manuelle - batterie 180mAh + batterie XL 280mAh + CE2 + PCC pour batterie XL

Message par Goulamas Mer 21 Mar 2012 - 17:59

Sinon en full méca tu as le mako midi qui est vraiment sympatoche et que l'on trouve en France, du côté de Marseille par exemple Wink. Bon le switch est en bas mais c'est pas rédhibitoire. Il n'est pas cher, petit, et assez élégant. Il permet de vapoter en 3.7 ou 6V. Pour un premier mod je pense qu'il est parfait Very Happy
Goulamas
Goulamas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2042
Matériels :
Spoiler:
Modbox : SMY 60 TC Mini, Cloupor mini
Dripper : Magma, Mutation X V2
Clearo : Subtank mini

Message par Angie Mer 21 Mar 2012 - 18:24

Ces p'tits Cubes sont pas vilains non plus...

Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 Cubemini1-706x600

Et un truc dans ce genre, avec les mêmes matériaux, en un peu moins compliqué et en version mini, ça serait parfait !

Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 DSC00047-800x600

Bon je crois que j'ai trouvé ma future reconversion : designer et e-shopeuse de Mods avec une rubrique spéciale filles ... je rêve d'un mini-mod en alu brossé et épuré couleur taupe... love2 Bon ok je sais, c'est pas le tout d'avoir des idées, faut aussi être capable de le fabriquer... :S
Angie
Angie

Matériels :
Mon p'tit matos ici:

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2