24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Présentation
Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ?

+5
kikotth
Trublionne
Ptiloup
darthfrog
Angie
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 Empty Re: Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ?

Message par Angie Mar 20 Mar 2012 - 18:43

tails a écrit:pour un mod simple,petit,costau un sd(screwdriver)

Ouais je l'avais repéré celui-là aussi... mais un petit côté suppositoire qui je sais pas, rhaaaaaaaaaaaa suis trop difficile ! anger5

Angie
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 Empty Re: Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ?

Message par tails Mar 20 Mar 2012 - 18:46

suppositoire.......
Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 1310
tails
tails
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 159
Localisation : Ferriere Larçon 37
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 Empty Re: Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ?

Message par Angie Mar 20 Mar 2012 - 19:26

What a Face

non j'ai rien dit !

SD rajouté à ma liste. Merci tails.

je passe vraiment pour celle qui sait pas ce qu'elle veut là....

_________________
Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 Angie79
Angie
Angie
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 163
Localisation : Clermont-Ferrand
Matériels :
Mon p'tit matos ici:

Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 Empty Re: Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ?

Message par darthfrog Mer 21 Mar 2012 - 2:33

hum, la seule photo du BB en main, sera juste pour te permettre de voir le diamètre (le mod était cracra autour du connecteur de l'ato à cause des coulures de PG en dry, que je nettoyais pas assez régulièrement)


Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 1106020604041269038256794


Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 1203210224061269039610022
De gauche à droite : Don alu ancienne version en mini, BB black, SB, 3 babioles sans intérêt nommées Qzen, P18 et Provari, et tout à droite, un Screwdriver MKI (la photo date un peu, elle a 1 an mais la taille des mods n'a pas beaucoup changée).



Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 1202140453421269039439553
Omega, BB silver, Alpha silver


Le BB fut le 1er mod que j'ai utilisé, et hormis Réo, le mod que j'ai eu en 3 exemplaires (j'ai eu les versions Black, silver et silver vein) et c'est une valeur sûre, peu de chance d'être déçue avec ce joujou Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 997832772
darthfrog
darthfrog
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 516
Localisation : Sur mon nénuphar à Amiens
Matériels :
Matos sur le nénuf Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 997832772:

Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 Empty Re: Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ?

Message par fififlo01 Mer 21 Mar 2012 - 10:53

J'arrive un peu après la bataille, et tout a été dit, mais si tu veux comparer les tailles de visu :
en noir le BB en 14500
en rouge le Bold en 18500
en vert le SB en 18650

Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 1201211242121327349326412

_________________
Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 Signature.forum-ecigarette
Dieu a créé le chat pour donner à l'homme le plaisir de caresser le tigre.
fififlo01
fififlo01
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 217
Localisation : Proche St ETIENNE
Matériels : Un nombre certain...
Date d'inscription : 24/02/2012

https://nsm08.casimages.com/img/2013/07/28/1307280358001327341141

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 Empty Re: Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ?

Message par Angie Mer 21 Mar 2012 - 17:15

respect2


_________________
Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 Angie79
Angie
Angie
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 163
Localisation : Clermont-Ferrand
Matériels :
Mon p'tit matos ici:

Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 Empty Re: Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ?

Message par Goulamas Mer 21 Mar 2012 - 17:59

Sinon en full méca tu as le mako midi qui est vraiment sympatoche et que l'on trouve en France, du côté de Marseille par exemple Wink. Bon le switch est en bas mais c'est pas rédhibitoire. Il n'est pas cher, petit, et assez élégant. Il permet de vapoter en 3.7 ou 6V. Pour un premier mod je pense qu'il est parfait Very Happy

_________________
Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 Signature.forum-ecigarette
Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 France
Goulamas
Goulamas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2042
Localisation : Dept 34
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 Empty Re: Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ?

Message par Angie Mer 21 Mar 2012 - 18:24

Ces p'tits Cubes sont pas vilains non plus...

Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 Cubemini1-706x600



Et un truc dans ce genre, avec les mêmes matériaux, en un peu moins compliqué et en version mini, ça serait parfait !

Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 DSC00047-800x600


Bon je crois que j'ai trouvé ma future reconversion : designer et e-shopeuse de Mods avec une rubrique spéciale filles ... je rêve d'un mini-mod en alu brossé et épuré couleur taupe... love2 Bon ok je sais, c'est pas le tout d'avoir des idées, faut aussi être capable de le fabriquer... :S

_________________
Différences entre SB (Silver Bullet) / The BB (Black Beauty) / Bold ? - Page 2 Angie79
Angie
Angie
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 163
Localisation : Clermont-Ferrand
Matériels :
Mon p'tit matos ici:

Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum