24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Lancement d'une commande groupée d'accus AW ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Lancement d'une commande groupée d'accus AW ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Lancement d'une commande groupée d'accus AW ? - Page 2 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Lancement d'une commande groupée d'accus AW ? - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Lancement d'une commande groupée d'accus AW ? - Page 2 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Lancement d'une commande groupée d'accus AW ? - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Lancement d'une commande groupée d'accus AW ? - Page 2 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Lancement d'une commande groupée d'accus AW ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Lancement d'une commande groupée d'accus AW ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Lancement d'une commande groupée d'accus AW ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Lancement d'une commande groupée d'accus AW ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Lancement d'une commande groupée d'accus AW ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Lancement d'une commande groupée d'accus AW ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Lancement d'une commande groupée d'accus AW ? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Lancement d'une commande groupée d'accus AW ? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Lancement d'une commande groupée d'accus AW ? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Lancement d'une commande groupée d'accus AW ? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Lancement d'une commande groupée d'accus AW ? - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Lancement d'une commande groupée d'accus AW ? - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Lancement d'une commande groupée d'accus AW ? - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Lancement d'une commande groupée d'accus AW ?

+4
brulburne
Trublionne
Le Gitan
psionman
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lancement d'une commande groupée d'accus AW

Lancement d'une commande groupée d'accus AW ? - Page 2 Vote_lcap83%Lancement d'une commande groupée d'accus AW ? - Page 2 Vote_rcap 83% 
[ 10 ]
Lancement d'une commande groupée d'accus AW ? - Page 2 Vote_lcap17%Lancement d'une commande groupée d'accus AW ? - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Lancement d'une commande groupée d'accus AW ? - Page 2 Empty Re: Lancement d'une commande groupée d'accus AW ?

Message par vick29 Sam 17 Mar 2012 - 15:17

Salut psionman,
si il reste une petite place sur cette CG, je veux bien en être...
Sinon, j'accrocherai le prochain wagon

vick29
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lancement d'une commande groupée d'accus AW ? - Page 2 Empty Re: Lancement d'une commande groupée d'accus AW ?

Message par patie29 Sam 17 Mar 2012 - 15:28

Psionman arff trop loin dommage Sad je suis dans le Finistère limite 22 je paierais les frais de port tant pis lol!

_________________
Lancement d'une commande groupée d'accus AW ? - Page 2 Signature.forum-ecigarette
patie29
patie29
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1565
Localisation : BZH
Matériels :
- Itaste V3.0 V/W caméléon
- Itaste mvp bleu titanium
- ego c twist rose 650 mAh
- mini vivi nova v3 + vivi nova STV fushia + evod + Protank + Kanger T3S




Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lancement d'une commande groupée d'accus AW ? - Page 2 Empty Re: Lancement d'une commande groupée d'accus AW ?

Message par Le Gitan Sam 17 Mar 2012 - 15:35

je passe la main sur cette commande car j'ai un peu de stock en ce moment mais je serai de la partie sur une autre dans qq temps.
Merci Psionman, beau boulot ,)

_________________
Lancement d'une commande groupée d'accus AW ? - Page 2 Legitan
◘-◘ S'inscrire sur la carte ◘-◘
J'ai jeté ma cigarette électronique. Je n'utilise plus que mon vaporisateur personnel
Le Gitan
Le Gitan
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3061
Localisation : 77 N
Matériels : Provari - Vinci
Liquids Halo : Captain Jack - HX3 - Longhorn
Spoiler:

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lancement d'une commande groupée d'accus AW ? - Page 2 Empty Re: Lancement d'une commande groupée d'accus AW ?

Message par vick29 Sam 17 Mar 2012 - 15:37

@ psionman,
évidemment, j'ai pas précisé ce qu'il me faudrait scratch
Donc en aw imr :
-18650*1
-16340*3
-14500*3

_________________
Lancement d'une commande groupée d'accus AW ? - Page 2 Vick29
vick29
vick29
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 62
Localisation : Penn-ar-Bed
Matériels : Bacchus+A7mini-euforia
provari v2-DID-Linev2-GP Sphéroid
magnétos-Noname-Kayfun Lite



Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lancement d'une commande groupée d'accus AW ? - Page 2 Empty Re: Lancement d'une commande groupée d'accus AW ?

Message par psionman Sam 17 Mar 2012 - 15:49

Le bal est ouvert dans la rubrique "petites annonces", si vous avez des questions n'hésitez pas...
Merci d'y reporter votre commande en respectant la forme Wink
C'est déjà assez de boulot comme ça Laughing

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Lancement d'une commande groupée d'accus AW ? - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lancement d'une commande groupée d'accus AW ? - Page 2 Empty Re: Lancement d'une commande groupée d'accus AW ?

Message par Trublionne Sam 17 Mar 2012 - 16:11

Merci du fond du coeur Psionman, c'est sympa à toi kiss2
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lancement d'une commande groupée d'accus AW ? - Page 2 Empty Re: Lancement d'une commande groupée d'accus AW ?

Message par brulburne Sam 17 Mar 2012 - 20:32

bonsoir trblionne je suis partant pour qu'on regroupe ma commande avec la tienne je suis quintfonsegrives route de castres. Par contre j' ai un soucis je n'ai plus de compte paypal pour le moment je vais changer de carte bancaire suite à une perte et j'attend la nouvelle sous 15 jours. Psioman est ce que je peu t"envoyer un chéque ou peu être un virement? demarche un peu tordue mais ma carte bleue j'ai fait opposition dessus suite à la perte. Et du coup j'ai plus pensé à ce probléme quand j'ai dis ok

_________________
Lancement d'une commande groupée d'accus AW ? - Page 2 Brulburne

brulburne
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : toulouse
Matériels : ego-t 1000 ma
clearo ce2
tank 3.5 ml dct 510 smok et carto dual coil 1.5hms

Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lancement d'une commande groupée d'accus AW ? - Page 2 Empty Re: Lancement d'une commande groupée d'accus AW ?

Message par Den'ice Sam 17 Mar 2012 - 20:43

psionman a écrit:Mais avant de lancer la chose, j'aimerai un avis du "staff"... Qu'en pensez-vous, voyez-vous un problème dans le fait de "copier" l'autre forum ? ou autre chose ?

Je ne parlerais pas au nom du staff mais juste en mon propre nom et en ma qualité de modo Wink
Pour ce qui me concerne, pas de soucis.
A partir du moment ou quelqu'un gère bien le truc, que ce quelqu'un n'en profite pas pour faire quelques bénéfices indus, je ne vois pas bien ce que nous pourrions trouver à redire.
Pour rappel nous sommes sur un forum d'entraide et organiser une CG c'est bel et bien aider ses camarades de forum.

Dans le cas présent, j'ai bien sur vu la CG en partie "petites annonces", tout me semble parfait Smile !

_________________
Lancement d'une commande groupée d'accus AW ? - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Lancement d'une commande groupée d'accus AW ? - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Lancement d'une commande groupée d'accus AW ? - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Lancement d'une commande groupée d'accus AW ? - Page 2 Empty Re: Lancement d'une commande groupée d'accus AW ?

Message par psionman Jeu 29 Mar 2012 - 1:44

Petit recap'
La première CG est arrivée aujourd'hui sans frais de douane, aussitot dispatchée, les accus sont maintenant en route vers leurs nouveaux propriétaires...
La seconde est terminée, la commande est passée et le précieux colis ne va pas tarder à quitter Hong Kong...
Une troisième est en train de voir le jour... profitez-en ! C'est peut-etre la dernière me concernant Wink

Question organisation, c'est pas compliqué... ça prend un peu de temps mais je vais estimer ça à 3h pour la première, 2h00 pour la seconde.
Il sera toutefois difficile de faire moins pour la 3eme...
Dans ce temps, j'inclus l'emballage et le temps d'attente à la Poste Wink

Si un jour, quelqu'un veut prendre la relève et organiser la sienne, il ne faudra pas qu'il hésite a me contacter s'il veut des infos...

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Lancement d'une commande groupée d'accus AW ? - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lancement d'une commande groupée d'accus AW ? - Page 2 Empty Re: Lancement d'une commande groupée d'accus AW ?

Message par steftan Jeu 29 Mar 2012 - 1:46

moi je me suis deja inscrit faite vite les place sont limiter Very Happy

_________________
Salut Invité , arrête de vaper tu as de la fumer qui sort par les oreilles respect6

Lancement d'une commande groupée d'accus AW ? - Page 2 Steftan
steftan
steftan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1154
Localisation : epinay sur seine
Matériels :
yeah :

Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum