24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 9 EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 9 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 9 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 9 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 9 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 9 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 9 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 9 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 9 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 9 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 9 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 9 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 9 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 9 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 9 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 9 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 9 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 9 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 9 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 9 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Matériel reçu!! Mes premiers pas

+22
tophe44
IrmaVap
corbac
chuchu5370
Rabounigrou
davad
Vince16
bernardsausset
charles
nathy
farfar
steftan
Franck
Ptiloup
Goulamas
eqium
psionman
Izibelle
fran74
carrstoon77
eric.riquet
Caro
26 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 9 Empty Re: Matériel reçu!! Mes premiers pas

Message par Sunny Sam 21 Avr 2012 - 13:16

Mince alors d'après ton retour Caro, ça a pas l'air si top que ça les CE2. Pour ne pas mourir idiote, je vais quand même les essayer.

Sur ce site, ce n'est pas indiqué CE2 ultimate, j'espère qu'ils sont bons quand même perplexe

http://facil-ecig.com/katady/95-clearomiseur-ce2-xl.html

Sunny
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 9 Empty Re: Matériel reçu!! Mes premiers pas

Message par Invité Lun 23 Avr 2012 - 10:56

Le XL, c'est ultimate.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 9 Empty Re: Matériel reçu!! Mes premiers pas

Message par zelie Lun 23 Avr 2012 - 11:33

moi j ai fait les trous trous et hop plus de probleme ressaies les plus tard Very Happy

_________________
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 9 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 9 Empty Re: Matériel reçu!! Mes premiers pas

Message par Invité Lun 23 Avr 2012 - 12:06

Les trous trous sur quoi, Zélie?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 9 Empty Re: Matériel reçu!! Mes premiers pas

Message par zelie Lun 23 Avr 2012 - 12:10

gardane a écrit:Les trous trous sur quoi, Zélie?
ben sur le dernier bouchon la ou il y a deja des trous trous mais pas assé grand il y a une video mais je la trouve plus Sad

_________________
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 9 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 9 Empty Re: Matériel reçu!! Mes premiers pas

Message par Invité Lun 23 Avr 2012 - 12:12

Ok, j'ai une aiguille fine, alors je n'avais pas saisi! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 9 Empty Re: Matériel reçu!! Mes premiers pas

Message par Sunny Lun 23 Avr 2012 - 21:26

zelie a écrit:
gardane a écrit:Les trous trous sur quoi, Zélie?
ben sur le dernier bouchon la ou il y a deja des trous trous mais pas assé grand il y a une video mais je la trouve plus Sad

Coucou Zelie Very Happy

La vidéo pour améliorer le CE2 est là :

http://e-cig-factory.fr/shop/fr/content/10-mode-d-emploi-pour-clearomiseur-et-smokymiseur-microcig-royalsmokers

_________________

ex-vapeuse mars 2012/avril 2013 qui est retombée dans les cendres  fumeur 
en mode hybride depuis le 07/04/2014
Sunny
Sunny
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 768
Localisation : 92
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 9 Empty Re: Matériel reçu!! Mes premiers pas

Message par Caro Mer 25 Avr 2012 - 10:24

Bon je continue à vous raconter ma vie ici, ça évite que j'ouvre d'autres sujets Very Happy

Donc aujourd'hui j'ai reçu...mes premiers liquides HALO cheers

Déjà les bouteilles son trop belles love2 ( je me rend compte que je suis une vrai fifille moi en fait! )
J'ai sniffé, le Torque j'ai eu envie de le boire, le prime sent plutôt bon mais l'odeur de cacahuète au ptit dèj c'est pas le top mais j'ai hâte de le goûter.
Et le Tribecca, aucune odeur, bon peut être que la cacahuète à détruit mon odorat pour ce matin lol3

Vivement ce soir que je puisse tester ( oui je fume pas avant le soir, même avec les tueuses c'était à peu près pareil )

Petite question, c'est une légende ou bien il faut vraiment les laisser s'aérer un peu avant de les goûter les HALO?

Et question subsidiaire: en démontant un de mes CE2 j'ai une mèches qui s'est défaite....c'est grave? il faut obligatoirement les 2?

Voili voilou, c'était le journal d'une blonde study

_________________
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 9 Caro
Caro
Caro
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 252
Localisation : Haute-Vienne
Matériels : Ego C upgrade rose perle
DC Tank et CE2 ultimate
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 9 Empty Re: Matériel reçu!! Mes premiers pas

Message par Invité Mer 25 Avr 2012 - 10:51

Sur un CE2, il n'y a qu'une mèche, elle passe au milieu de la céramique et redescend de l'autre côté ce qui donne l'impression de 2 mèches.
Tu peux sans doute l'utiliser comme ça, mais il faudra le retourner souvent pour avoir assez de liquide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 9 Empty Re: Matériel reçu!! Mes premiers pas

Message par chuchu5370 Mer 25 Avr 2012 - 11:02

Slt .

Tu va t'eclater avec ça. Tres bon choix, trois saveur, bien differentes! Pour le decantage je suis pas convaincu. Un truc qui est sur, c'est qu'il ne faut jamais rester sur sont premier avis avec les liquides halo. J'ai été super déçu par mes premiere impression pour la plupart, mais dans ce cas la, je les met de coté quelque jours et reviens dessus. Et ça que j'ai fait ou non un décantage avant. Sur les trois que tu viens de citer, il n'y a que sur le prime que j'ai été conquis à la premiere taf, les deux autre m'avaient déçu, voir super déçu, pour le torque. Je suis revenu dessus, et j'ai completement changé d'avis pour le tribeca. C'est le liquide que j'ai le plus vapoter pour l'instant drunken . Pour le torque, je lui prefere le freedom, qui est proche mais un peux plus complexe ( attention, je vais pas pas la fourguer, c'est quand meme du tout bon le torque). Apres, comme on dit, les gout blablabla

Je suis pressé d'avoir tes premier retour.

No conosco el CE2, sinon, mais ça devrait venir. C'est vapeur chaude ça ?
chuchu5370
chuchu5370
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 656
Localisation : 35
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 9 Empty Re: Matériel reçu!! Mes premiers pas

Message par chuchu5370 Mer 25 Avr 2012 - 11:04

Et le Tribecca, aucune odeur,
Shocked ça c'est bizarre, parceque celui là, il a du nez.
chuchu5370
chuchu5370
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 656
Localisation : 35
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 9 Empty Re: Matériel reçu!! Mes premiers pas

Message par Caro Mer 25 Avr 2012 - 19:32

Oui le CE2 c'est vapeur chaude.

Bon alors j'ai testé...mais je sais pas si je teste avec le bon matos...comme je voulais pas "gaspiller" un DC tank avant de savoir si j'aime ou pas, je suis passé dans une boutique dans ma ville, hum...no comment le mec n'avait que des ego-T, stardust ( qu'il ne connait pas du tout sous ce nom, il m'a regardé comme une folle en me disant "ah mais ça c'est le CE4, je sais pas pourquoi vous l'appelez comme ça") et un clearo...du coup il m'a refourgué pour tester un ato et une cartouche, bref le système tank.
Donc je sais pas si c'est le meilleur système pour tester en fait. Mais j'ai pu me faire un léger avis.
Le Prime, waouh on sent bien la cacahuète! je sais pas si je pourrais vapoter ça longtemps...à étudier.
Le Tribecca, j'arrive pas à chopper un goût défini, c'est tabac un peu sucré mais je pense que ce système ne lui rend pas toute sa saveur...j'ai encore un CE2 je vais peut être le tester dedans, ou en DC tank je sais pas...
Le Torque, je l'ai testé dans un CE2 que j'ai nettoyé et pouah!!! c'est pas bon!!! j'ai l'impression de vapoter un flacon de parfum bon marché Mad Et pourtant à l'odeur miam! alors est ce que c'est le mélange avec l'ancien liquide qui était peut être pas complètement parti...mon homme lui trouve un fort goût de tabac brun lui perplexe

Donc il va falloir qu'on teste à fond parce que là pour le moment c'est pas l'extase, par contre hormis le Torque ce sont les premiers liquides qui me plaisent et que j'ai envie de tester plus. Mais j'ai hâte de revapoter ma noisette quand même...

Mais je pense qu'il faut que je change de système, dommage j'aimais bien la facilité du tank en fait.

_________________
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 9 Caro
Caro
Caro
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 252
Localisation : Haute-Vienne
Matériels : Ego C upgrade rose perle
DC Tank et CE2 ultimate
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 9 Empty Re: Matériel reçu!! Mes premiers pas

Message par Caro Jeu 26 Avr 2012 - 19:44

Bon je continue mon petit monologue Razz

Alors les Halo...J'adore!!! Ces liquides sont complètements dingues. Le Tribeca, humm trop bon, et alors contre toute attente, je vapote le Torque est je le trouve excellent...alors que la première fois j'ai détesté. C'est space What a Face

En fait ces liquides sont tellements différents des liquides classiques qu'il faut les apprivoiser, le changement est violent.
Par contre je saurais pas les décrire...C'est...à définir encore!

Bon le Prime je le laisse un peu de coté, pas que je l'aime pas mais pour le moment la cacahuète m'a un peu écoeuré.

Le seul point négatif c'est que je les ai pris en 12mg et c'est trop fort pour moi...mais bon pas grave je prendrais du 6 la prochaine fois.

_________________
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 9 Caro
Caro
Caro
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 252
Localisation : Haute-Vienne
Matériels : Ego C upgrade rose perle
DC Tank et CE2 ultimate
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 9 Empty Re: Matériel reçu!! Mes premiers pas

Message par eqium Jeu 26 Avr 2012 - 19:53

Très souvent in les laisse de côté au départ car ce sont des liquides très particuliers, ton prime tu peux le ranger dans un placard et retester dans un mois et si ça se trouve tu vas aimer. Bon à mon avis on aime pas tous les Halo non plus...

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 9 Empty Re: Matériel reçu!! Mes premiers pas

Message par Vince16 Jeu 26 Avr 2012 - 20:54

Bin c'est mon cas aujourd'hui........ il y à 4 mois, à mes début, j'avais pris du Bella Valente de chez Halo ayant vu une Vidéo de Hamid faisant une parenthèse disant qu'il le trouvais vraiment pas mal (l'ayant eu au téléphone depuis il m'à avoué ne plus le prendre car il trouvais que la recette avais due changer).........de plus je l'avais pris en 30ml No

J'ai retenter il y à 15 jour et.......... pas convaincu Mad ...............jusqu'à il y a une trentaine de minutes, je l'ai confondu avec la bouteille de Torque et j'en ai carrément rempli un Clearo DC XXXL..........( ben voui, quand j'en fait une je la fait jamais à moitié Cool )
Plutôt que de vider je me suis dit que j'allais en vapoter un peu histoire de dire avec certitude si j'aime ou pas...........disons que je n'en ferai pas mon liquide préférée mais je pense je vais au moins le finir, moi qui pensais le vider afin de récupérer le flacon Wink

Donc comme dit Eqium, range le et reteste le plus tard Razz

_________________
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 9 Sylvaindumas
Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 9 131128073653702147
Vince16
Vince16
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1488
Localisation : Charente
Matériels :
Matos testés :

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 9 Empty Re: Matériel reçu!! Mes premiers pas

Message par chuchu5370 Jeu 26 Avr 2012 - 22:33

+1, ces liquides, je ne suis pas capable si c'est leur goût qui évolue, ou si c'est les goûts du bonhomme qui évoluent. On aime ou pas, mais il faut revenir dessus si on ne les déteste pas.
Bonne continuation

chuchu5370
chuchu5370
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 656
Localisation : 35
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matériel reçu!! Mes premiers pas - Page 9 Empty Re: Matériel reçu!! Mes premiers pas

Message par chuchu5370 Jeu 26 Avr 2012 - 22:37

ah autre chose, si tu trouve le tribeca et le torque dingue, je me demande ce que tu vas penser de tes prochains test.
chuchu5370
chuchu5370
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 656
Localisation : 35
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum