Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Barre de présentation
Jeu 24 Déc 2020 - 8:35 par cmiko44
Bonjour tout le monde,
J’ai des soucis avec la menu qui se trouve dans la bandeau principal du haut et sur tablette ! Impossible d’y accéder le menu ne réponds pas ... uniquement sur la page principale apparemment..
Suis je la seule ?
Merci par avance
J’ai des soucis avec la menu qui se trouve dans la bandeau principal du haut et sur tablette ! Impossible d’y accéder le menu ne réponds pas ... uniquement sur la page principale apparemment..
Suis je la seule ?
Merci par avance
Commentaires: 19
décoration de Noël sur le forum
Jeu 10 Déc 2020 - 20:30 par Franck
Nous avons placé uniquement sur la page d'accueil une petite guirlande histoire de marquer le coup sans pour autant rende le forum lent par des multiples animations qui finalement rendent la navigation pénible. Cependant, même s'il n'y a qu'une décoration, elle cache la partie connexion et accession aux notifications qui se trouvent toute en haut à droite. Bien entendu, ce menu est …
Commentaires: 3
vvpv de chez notcig
Page 1 sur 1
vvpv de chez notcig
Un bottom feeding, en voltage variable et utilisable en passtrough pendant la recharge, c'est une box qui m'a séduite et que j'ai commandé chez notcig (buzz). Très bel aspect, alu noir et chrome etc ...
Reçu il y a un moment mais tellement de galère avec ! Je suis en train d'essayer de le remettre sur pied
Je pense que l'électronique est fiable et élaborée mais le montage et le suivi n'est pas à la hauteur ! malheureusement

Reçu il y a un moment mais tellement de galère avec ! Je suis en train d'essayer de le remettre sur pied

Je pense que l'électronique est fiable et élaborée mais le montage et le suivi n'est pas à la hauteur ! malheureusement

siodub- Modeur
-
Matériels :- Spoiler:
- indulgence
Precise+ 16340
Precise+ 18500
provari Black
orion V1
mako V1
Reo Woodvil 18500
Reo Woodvil 18500 stabilized
GG stealth-+kit extension
vvpv
Touchwood
Titanide THEMIS 14 & 18
Vinci
fabbox 007
Papillau box
Gus Gus et Gus
caravella no 620
Wizard'sApprentice L
et Mods fabriqués maison : http://www.etienne-dubois.com/
Ato Bulli smoker
Ato génésis line V2 et ss
306 DCA
Cisco LR 1,5 - 1,8 - 2,2
Re: vvpv de chez notcig
Sur le papier c est la box que je trouve la plus séduisante.
J avais simulé une commande identique mais plus classiquement avec les parties métallique en laiton.
Qu est ce que tu as eu comme galères dessus?
Quel domage, leur buzz fonctionne si bien.
Remarque tu dis que l electro ne pose pas de problèmes, c est quoi alors?
J avais simulé une commande identique mais plus classiquement avec les parties métallique en laiton.
Qu est ce que tu as eu comme galères dessus?
Quel domage, leur buzz fonctionne si bien.
Remarque tu dis que l electro ne pose pas de problèmes, c est quoi alors?
franck9133- Professionnel
J'ai eu un gros problème avec le bottom feeder qui avait un grosse fuite et a noyé toute la box, ensuite l'interrupteur général et la prise de rechargement de la box ne sont pas ajustés sur les ouvertures prévues (ça peut paraitre chipoter mais à ce niveau c'est dommage) ensuite la molette de réglage ne peut être atteinte que par un petit tournevis. Je pense en fait que c'est le montage qui n'est pas terrible.
D'autre part mais c'est personnel je n'aime pas du tout le drip tip, et la tenue dans la main n'est pas agréable surtout quand il y a un fil qui se balade n'importe ou (mal placé)
Je vais devoir remanier tout ça et ça me gonfle un peu.
D'autre part mais c'est personnel je n'aime pas du tout le drip tip, et la tenue dans la main n'est pas agréable surtout quand il y a un fil qui se balade n'importe ou (mal placé)
Je vais devoir remanier tout ça et ça me gonfle un peu.

siodub- Modeur
-
- indulgence
Precise+ 16340
Precise+ 18500
provari Black
orion V1
mako V1
Reo Woodvil 18500
vvpv
Touchwood
Titanide THEMIS 14 & 18
Vinci
fabbox 007
Papillau box
Gus Gus et Gus
caravella no 620
Wizard'sApprentice L
Ato Bulli smoker
306 DCA
Cisco LR 1,5 - 1,8 - 2,2
la vache, tu m etonnes
pourquoi ils n ont pas décallé le connecteur, pour faire un bottom feeding classique, c est sur de marcher, et il n y a pas la durite qui se ballade
en tout cas merci de nous faire ce retour, c est cool
j espère que tu leurs a dis des gros mots à Notcig
pourquoi ils n ont pas décallé le connecteur, pour faire un bottom feeding classique, c est sur de marcher, et il n y a pas la durite qui se ballade
en tout cas merci de nous faire ce retour, c est cool
j espère que tu leurs a dis des gros mots à Notcig
Dommage pour un mod de ce prix avec tant de possibilités
Perso je n'aime pas les tips plastoc mais ca peut peut être se changer mais je regrette l’esthétique de cette durit en forme de caducée obligée de grimper autour de l'ato
Perso je n'aime pas les tips plastoc mais ca peut peut être se changer mais je regrette l’esthétique de cette durit en forme de caducée obligée de grimper autour de l'ato

carrstoon77- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels :- matos testé (rone)
:
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
Oui c est du top feeding, le tip est spécial car il reçoit cette durite pour alimenter l ato. Mis à part l esthétique, mêmes le côté pratique est douteux.
Enfin je trouve, faut voir à l usage.
Enfin je trouve, faut voir à l usage.
Il est si pur de forme que c'est dommage de gâcher tout avec ce tuyau
-
:
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
En fait c'est le top feeding qui m'embête le plus, je vais faire sans pour l'instant, dommage ! J'ai vu sur ECF des tip refaits avec un simple trou et ça à l'air de fonctionner. Pour passer mes nerfs j'ai fait quelques DIY que je vous communiquerai bientôt

siodub- Modeur
-
- indulgence
Precise+ 16340
Precise+ 18500
provari Black
orion V1
mako V1
Reo Woodvil 18500
vvpv
Touchwood
Titanide THEMIS 14 & 18
Vinci
fabbox 007
Papillau box
Gus Gus et Gus
caravella no 620
Wizard'sApprentice L
Ato Bulli smoker
306 DCA
Cisco LR 1,5 - 1,8 - 2,2
Merci Siodub on compte sur toi pour faire du beau travail

-
:
Testées:
Actuelles:
Page 1 sur 1