24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Remplissage d'un clearomizer A580 Full system EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Remplissage d'un clearomizer A580 Full system EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Remplissage d'un clearomizer A580 Full system EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Remplissage d'un clearomizer A580 Full system EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Remplissage d'un clearomizer A580 Full system EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Remplissage d'un clearomizer A580 Full system EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Remplissage d'un clearomizer A580 Full system EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Remplissage d'un clearomizer A580 Full system EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Remplissage d'un clearomizer A580 Full system EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Remplissage d'un clearomizer A580 Full system EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Remplissage d'un clearomizer A580 Full system EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Remplissage d'un clearomizer A580 Full system EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Remplissage d'un clearomizer A580 Full system EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Remplissage d'un clearomizer A580 Full system EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Remplissage d'un clearomizer A580 Full system EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Remplissage d'un clearomizer A580 Full system EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Remplissage d'un clearomizer A580 Full system EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Remplissage d'un clearomizer A580 Full system EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Remplissage d'un clearomizer A580 Full system EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Remplissage d'un clearomizer A580 Full system EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Remplissage d'un clearomizer A580 Full system

4 participants

Aller en bas

Remplissage d'un clearomizer A580 Full system Empty Remplissage d'un clearomizer A580 Full system

Message par bernardsausset Mer 29 Fév 2012 - 23:44

Coucou,
j ai recu ce clearo aujourd hui, vous savez celui qui a 1 capuchon de stylo qui se visse au dessus du drip tip mou..
pour le reservoir 2 ml Il y a le trou central ou l on voit la resistance et sur le coté 2 petit trous ou l aiguille semble ne pas passer...

Savez vous comment ca se rempli ?

à près de 16 € le truc, je ne voudrais pas le bouziller avant de m en servir !!!

Merci à vous de m eclairer.

_________________
Remplissage d'un clearomizer A580 Full system Crazyb
Je me loupe...de temps en temps Smile
bernardsausset
bernardsausset
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1124
Localisation : 13 Sausset les pins
Matériels :
Mon Matos ici:

Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remplissage d'un clearomizer A580 Full system Empty Re: Remplissage d'un clearomizer A580 Full system

Message par nathy Mer 29 Fév 2012 - 23:47

il faut que tu le remplisse a l'aiguille dans un des 2 petits trous ne surtout pas le remplir par le trou central.
insiste un peu sur l'aiguille au niveau d'un des petits trous pour finir de le percer, c'est normal que la premiere fois il y est une petite résistance

pour le premier remplissage, une fois rempli attend une petite dizaine de minute afin que la tresse s'impregne bien. pour les remplissage suivant tu n'auras pas besoin de ce temps d'attente

_________________
Razz 3 ème et ultime essai, je positive et essaye de garder la zen attitude Razz
nathy
nathy
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 6258
Localisation : OSNY val d'oise (95)
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remplissage d'un clearomizer A580 Full system Empty Re: Remplissage d'un clearomizer A580 Full system

Message par Den'ice Mer 29 Fév 2012 - 23:49

Bonne réponse de nathy95 ! Smile

_________________
Remplissage d'un clearomizer A580 Full system Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Remplissage d'un clearomizer A580 Full system Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Remplissage d'un clearomizer A580 Full system Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Remplissage d'un clearomizer A580 Full system Empty Re: Remplissage d'un clearomizer A580 Full system

Message par bernardsausset Mer 29 Fév 2012 - 23:55

Merki merki,
je le fait de ce pas..

ps : comment fait on pour clore un sujet comme celui ci quand il est resolu ?
histoire de pas submerger le fofo Very Happy

_________________
Remplissage d'un clearomizer A580 Full system Crazyb
Je me loupe...de temps en temps Smile
bernardsausset
bernardsausset
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1124
Localisation : 13 Sausset les pins
Matériels :
Mon Matos ici:

Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remplissage d'un clearomizer A580 Full system Empty Re: Remplissage d'un clearomizer A580 Full system

Message par grouzni Jeu 1 Mar 2012 - 1:01

Si je détailler la chose...
Pour avoir pas mal bataillé avec ce systeme:
TOUJOURS remplir le clearo sur une batterie, et y aller LENTEMENT (avec du 50:50, c'est pas triste). L'un des PB de ce système vient du joint supérieur en silicone: trop enfoncé, il comprime les mèches et le liquide ne monte plus. trop remonté: ça fuit (des fois, ça fuit aussi sans raison, mais c'est une autre histoire Evil or Very Mad ) et au remplissage, ce joint peut bouger.
Les A580 Apoloe (plexi bleu) sont catastrophiques: quand ça fuit pas, ça suinte, quand ça suinte pas, ça glougloute, et quand ça glougloute pas, tu vape de la mèche carbonisée (des fois tout en même temps bounce ), dans tous les cas, je trouve que ça fausse completement les aromes: ça "caramelise" un peu tout (du coup, au niveau "restitution", ces bleues sont parfaites pour certains aromes gourmands/fruités). Les autres marques (cartouches blanches pour faire simple) que j'ai testé, y compris des noname à 3,90€ ont l'air un poil mieux, mais je peux pas vapoter d'arome "tabac" là dedans...
grouzni
grouzni
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : Trèbes, 11
Matériels : Apoloe A580
Date d'inscription : 03/02/2012

http://www.alittlemarket.com/boutique/bidules_et_breloques-31056

Revenir en haut Aller en bas

Remplissage d'un clearomizer A580 Full system Empty Re: Remplissage d'un clearomizer A580 Full system

Message par bernardsausset Jeu 1 Mar 2012 - 1:16

Merci,
Je pense avoir enfoncé un peu ce fameux joint superieur blanc en essayant de percer le petit trou latéral avec l aiguille pour le remplissage.
pour l instant ca a l air de fonctionner pas mal, je verrais cela demain, heu non aujourd hui mais plus tard, heu non, pas trop tot .....
à + Bonne journée, heu non , nuit...

_________________
Remplissage d'un clearomizer A580 Full system Crazyb
Je me loupe...de temps en temps Smile
bernardsausset
bernardsausset
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1124
Localisation : 13 Sausset les pins
Matériels :
Mon Matos ici:

Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum