24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ? - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ? - Page 2 EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ? - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
[Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
[Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
[Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ? - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
[Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
[Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
[Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ? - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
[Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ? - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
[Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ? - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ?

+10
nathy
fran74
eric.riquet
Izibelle
Le Gitan
tophe44
davad
psionman
eqium
Radagast
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ? - Page 2 Empty Re: [Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ?

Message par Le Gitan Jeu 1 Mar 2012 - 13:35

Bien joué Nathy ! on sent l'expérience de la cuisinière avertie lol!

Reste plus qu'à nous inviter pour déguster Wink

Le Gitan
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ? - Page 2 Empty Re: [Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ?

Message par eric.riquet Jeu 1 Mar 2012 - 13:37

Humm, moi, après mélanges...je suis à 8 et des pepettes et c'est vrai que c'est un peu short.
Là, du coup j'ai carrément reçu du "tabac" en 18.....car j'en ai un peu besoin... Very Happy

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ? - Page 2 Empty Re: [Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ?

Message par Le Gitan Jeu 1 Mar 2012 - 19:32

question de débutant : j'ai du liquid acheté chez je ne sais plus qui, qui est dosé à 18mg de nicotine.

Je le trouve vraiment trop fort. Si je veux faire baisser ce taux, que dois-je ajouter en priorité (s'il y en a une) PG ou VG ? quelle dose ?

Merci à tous les cuisiniers (nières) Smile

_________________
[Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ? - Page 2 Legitan
◘-◘ S'inscrire sur la carte ◘-◘
J'ai jeté ma cigarette électronique. Je n'utilise plus que mon vaporisateur personnel
Le Gitan
Le Gitan
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3061
Localisation : 77 N
Matériels : Provari - Vinci
Liquids Halo : Captain Jack - HX3 - Longhorn
Spoiler:

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ? - Page 2 Empty Re: [Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ?

Message par nathy Jeu 1 Mar 2012 - 19:53

a mon avis il faut que tu achetes le meme liquide avec un taux de nicotine plus faible et tu mélange les deux car si tu rajoutes de la vg ou de la pg neutre ( pure), les saveurs seront trop dilué et donc moins bonne

_________________
Razz 3 ème et ultime essai, je positive et essaye de garder la zen attitude Razz
nathy
nathy
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 6258
Localisation : OSNY val d'oise (95)
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ? - Page 2 Empty Re: [Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ?

Message par kerveurzin Jeu 1 Mar 2012 - 20:09

psionman a écrit:Si tu prends ça par exemple :
http://www.inaweraflavours.com/en/nico/24-vpg-base-mg-ml-100-ml-24.html
Tu as 100ml de base en 26mg avec 50ml de PG et 50ml de VG...
Tu rajoutes tes deux fioles de PG en 0 de 30ml chacune si j'ai bien compris...
ça va te donner 160ml de base comportant 110ml de PG et 50ml de VG soit du 70/30 environ a un dosage de 16.25mg de nicotine...
en prenant ça en plus :
http://www.inaweraflavours.com/en/liquid-nicotine-pg-based/13-pg-base-26-mg-ml-100-ml.html
auquel tu rajoutes tes 30ml de VG à 0, ça va te faire 130ml de 75/25 en 20mg

et soyons fous, tu mélanges tout, tes 3 flacons déjà achetés et ceux que je te mets en lien...


Bonsoir
un petit logiciel super pratique pour vos préparations

[Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ? - Page 2 Ejuice

http://www.ejuice.breaktru.com/

en anglais mais super simple à utiliser Very Happy

_________________
[Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ? - Page 2 Signature.forum-ecigarette

            Mieux vaut mourir tard que jamais !
kerveurzin
kerveurzin
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 195
Localisation : Finistere
Matériels : Aspire nautilus - Zenith innokin- Eleaf aster Wye 85 w etc ...
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ? - Page 2 Empty Re: [Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ?

Message par Le Gitan Jeu 1 Mar 2012 - 21:19

nathy95 a écrit:a mon avis il faut que tu achetes le meme liquide avec un taux de nicotine plus faible et tu mélange les deux car si tu rajoutes de la vg ou de la pg neutre ( pure), les saveurs seront trop dilué et donc moins bonne

Pas grave pour les saveurs Nathy Smile

je dois rajouter quoi si je souhaite de la grosse vapeur, du VG ? il me semble avoir lu ça mais je n'en suis pas sûr.

J'ai 10ml de liquid en 18mg de nico qui m'arrache trop la langue et la gorge. Je dois rajouter combien de ml pour descendre à 16mg ?

_________________
[Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ? - Page 2 Legitan
◘-◘ S'inscrire sur la carte ◘-◘
J'ai jeté ma cigarette électronique. Je n'utilise plus que mon vaporisateur personnel
Le Gitan
Le Gitan
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3061
Localisation : 77 N
Matériels : Provari - Vinci
Liquids Halo : Captain Jack - HX3 - Longhorn
Spoiler:

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ? - Page 2 Empty Re: [Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ?

Message par mistiklov Jeu 1 Mar 2012 - 22:17

coucou

pour la VG et PG, vous pouvez les trouver en pharmacie.
Pour la nicotine à forte concentration (pur ça n'existe pas ou plutôt si mais c'est de la poudre. En France la nicotine est vendu jusque 19.9mg de concentration, à partir de 20mg ce n'est plus autorisé à la vente)
je vous conseille le site suivant :
http://www.nicvape.com/store/c/20-Unflavored-Nicotine-Liquid.aspx

Si vous avez de la nicotine concentrée et que vous voulez faire de la base en 18,10,6mg......avec tant en PG et tant en VG, voici un tableau interactif super efficace et très simple, je ne m'en passe plus : www.makemyjuice.fr
Vous rentrez ce que vous avez en base nicotiné, ce que vous voulez au final et hop le tableau fait les calculs et vous dit quoi ajouter et en quelle quantité!
ex : vous avez acheté de la base nicotiné :
concentration : 100mg de nico en 100% VG et vous voulez de la base
10mg de nico en 50PG/50VG ,
hop vous remplissez le tableau avec toutes vos informations et il vous indique combien mettre de base nicotiné et combien ajouter de PG pur et de VG pur et voilà!!
Concernant les arômes perso je me prépare déjà 250Ml de base (60VG/40PG à 10mg de nico) et ensuite, quand j'en ai besoin, je me fais des petites fioles de 10/20 ou 30ml de eliquide aromatisé. Comme ça à chaque fois que j'ai besoin de me refaire des liquides ça ne me prend que 5min : je prend ma base toute prête à mon dosage et hop les arômes et voili voiloù!!

Par contre n'achetez pas de la nicotine super concentré, sur le site nicvape, j'ai calculé, c'est aussi intéressant de prendre un litre de 25 ou 50mg pas la peine de prendre plus concentré ça n'eest pas plus intéressant et déjà avec un ou 2 litre de 50mg vous êtes tranquilles un moment!!

j'espère avoir été clair et si besoin n'hésitez pas je donne des cours de soutien en déconcentration de nico!! scratch perplexe Very Happy

mistiklov
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ? - Page 2 Empty Re: [Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ?

Message par psionman Jeu 1 Mar 2012 - 23:00

Le Gitan a écrit:
nathy95 a écrit:a mon avis il faut que tu achetes le meme liquide avec un taux de nicotine plus faible et tu mélange les deux car si tu rajoutes de la vg ou de la pg neutre ( pure), les saveurs seront trop dilué et donc moins bonne

Pas grave pour les saveurs Nathy Smile

je dois rajouter quoi si je souhaite de la grosse vapeur, du VG ? il me semble avoir lu ça mais je n'en suis pas sûr.

J'ai 10ml de liquid en 18mg de nico qui m'arrache trop la langue et la gorge. Je dois rajouter combien de ml pour descendre à 16mg ?

1.2ml environ de VG


_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
[Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ? - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ? - Page 2 Empty Re: [Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ?

Message par mistiklov Jeu 1 Mar 2012 - 23:57

pour les arômes il faut mettre en 2 et 5 gouttes par ml de basses, selon les goûts, si il y a plus de VG dans la base (car avec la VG il faut mettre plus d'arômes)
Perso quasi à chaque fois je suis entre 4 et 5 gouttes par ml

mistiklov
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ? - Page 2 Empty Re: [Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ?

Message par Radagast Ven 2 Mar 2012 - 12:38

Super le logiciel pour les recettes.
Là, je pars en vacances, mais dès mon retour je reviendrai vous poser plein d'autres questions pour commander ce qu'il faut. Notamment côté additifs.

Sinon, vous testez vos liquides en dry (moi j'ai un 306) mais comment le nettoyez-vous entre chaque test ?


_________________
[Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ? - Page 2 Vapote14
[Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ? - Page 2 Chourm11

[Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ? - Page 2 Bobo75
Radagast
Radagast
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1554
Localisation : MARSEILLE
Matériels : PROVARI V2.5
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ? - Page 2 Empty Re: [Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ?

Message par janvanzinik Ven 25 Mai 2012 - 0:28

soit pg pur, soit trempage dans un alcool neutre

janvanzinik
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ? - Page 2 Empty Re: [Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ?

Message par lydian Ven 25 Mai 2012 - 9:26

Tu as ca aussi si tu veux

http://makemyjuice.fr

Sur inaweraflavours, je vais prendre (sur conseil) 100ml de VPG (50/50 VG/PG) + 100ml de PG ... melanger les 2 ceux qui donnera 200ml en 75/25 PG/VG le tout sur la même base nicotinique!

_________________
[Nicotine] Commandés PG et VG - mais où trouver la nico ? - Page 2 Lydian
lydian
lydian
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : Laon
Matériels : Gus telescopic v1 Sanded
The Russian
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum